Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 17:54

L'oreillette dont Ruko était équipé grésilla, s'en suivit alors un message, une vois affolée criait:

"... Mouvement ennemis dans le village repérés.... Quels sont les ordres?"

Ruko posa la doigt sur son oreillette et appuya syr un bouton:

"Lancez la contre-offensive... Tout de suite!"

"A vos ordres"

S'en suivit alors l'arrivée du Kage de Kiri qui déclencha un déboulement d'ennemis par les diverses portes du stade, les troupes militaires des deux alliances se mirent en mouvement, chacun attaquaient l'ennmi le plus proche, c'était devenus en quelques secondes à peine, un véritable champ de bataille, un boucan monstre, des jets de flamme, d'eau ou des courants électriques parvenant de diverses techniques ninjas volaient à tout va, Ruko faisait entendre ses ordres du mieux qu'il pouvait:

"PROTEGER LES VILLAGEOIS!!! UN GROUPE DE CINQ HOMMES AVEC MOI, VITE!!!"

Tout de suite après cet ordre, trois ninjas de Konoha et d'eux d'Oto se réunirent autour de Ruko, ils combinèrent leurs forces pour terrasser les ennemis les plus forts, à l'aide de son katana, le seinin de Konoha abattait les adversaires rapidement, ils réussirent tous les six à se frayer un chemin jusqu'au kage de Kiri:

"COUVREZ-MOI" Leur cria Ruko.

Un combat contre le kage adverse s'engagea alors, tandis que les cinq autres ninjas couvraient Ruko des attaques des ennemis qui voulaient protéger leurs Kage.

Après d'intense échanges de coups violent, Ruko fut repousser au bout du stade par une technique assez puissante, s'il voulait de nouveau affronter le Kage, il fallait traverser une nouvelle fois le stade, il engagea donc le combat, privilégiant le Taijutsu et le maniement de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:21

Biggie and co étaient arrivés a l'Académie ninja devant les apprentis ninjas.Ils étaient tous effrayés de voir ces ninjas ennemis arrivés devant eux.Biggie prit un kunai et trancha la gorge d'un ninja de 5 ans.Puis 3 genins arrivèrent derrière eux.

Le kage avait repoussé Ruko facilement.Son infirmière se débarassé des ninjas de Konoha un peu trop près de son kage a son gout.(l'infirmière est une jounin médecin)

Hikari quand a lui se dirigea dans les tribunes vers Ito.

"Je dois te faire taire et finir ce que j'avais commencé il y a 1 ans.Sale vermine!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:23

(=> Ruko, Hikari, vous êtes administrateur, vous pouvez pas me dire si Mizuiro m'a touché ou pas... comme il n'y a pas Ito...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:26

(On va attendre qu'il y ai un peu plus d'attaques de la part des PJs comme ça on arbitrera tout d'un coup et ce sera plus facile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:44

(=> ouais mais là tsu, mizuiro et moi on fait quoi ? Car nous deux on doit ce dépecher notre mission et vital à moins que... Hikari, (oui bluheim) sa gene si j'envoi Tsukino y aller toute seule le temps que je ma charge de Mizuiro ? A moins que sa soit trop dure, au pire j'invente un autre genin qui ira avec elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:46

HJ: Ou alors tu part et je te rattraperais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:55

Momo, Nabil et Jin arriverent essouflée à l académie. En effet ils avaient fait vite car ils s inquietaient pour les aspirants ninjas car tous seul ils n avaient aucune chance contre des genins assoifées de sang. A leur arrivée, ils furent stupefaits en voyant le carnage: plusieurs salles etaient detruites et ils virent le corps d un aspirants egorgées. Les trois genins furent horrifié devant une telle sauvagerie. A la vue du cadavre les 3 genins jurerent qu ils le vengerait. Ils continuerent a avancer jusqua qu ils les rencontrerent. Momo vit Biggie avec un kunai trempée de sang frais, il en conclua donc que c etait lui qui avait tuer l aspirant ninja.

"Les gars maintenant chacun pour sa peau, moi je vais m occuper de Biggie. Vous deux chargez vous des deux autres."

Nabil et Jin:" OK "

Momo regarda Biggie et lui dit:

"Je ne te pardonnerais pas ce que tu viens de faire, je vais te faire regreetter ton action."

" Kage bunshin no jutsu "(-17 de chakra)

Momo avec ses clones coura vers Biggie les poings en avant et executa son combo.

" Momo rendan "(-5 de fatigue )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:03

(J'ai arbitré vite fait. 6 VS 1 en faveur de Mizuiro, l'attaque fonctionne à moitier. et 5 VS 3 pour Momo, son attaque fonctionne à moitier)

Matsi avait vus son attaquant et eu le temps de mettre ses avant bras devant son visage pour se protéger. Elle eut tout de même des blessures...

Momo lui aussi avait fait son attaque. Biggie prit par surprise ne put éviter tous les dégâts...


** C'est le moment d'intervenir, ils visent les GEnins ces salauds **

Ito compris que c'était le moment d'intervenir. Il fonca sur le stade. Shirokuma et Ayaka apprurent dans un nuage de feuille derrière lui.

" Faut protéger les aspirants et les Genins. GO ! "

Les 3 Ninjas commencèrent à balayer de coups le terrain tout entier avec l'aide de plusieurs ninja en renforts, peu à peu l'on vis une dizaine de Ninja étranger gisant sur le sol. Mais Ito et ses coéquipiers perdait pas mal de force.

" Bon je me débarasse de cind en plus. "

" ITO-AKA !!!!!!!! "

Les fils commencèrent à sortirent du sol. Les ninjas prient dans l'illusions étaient immobiles dans la réalité, Shirokuma et la Sannin les mirent tous à terre. Quinze en moins au total...

(Matsi: santé: -7
Biggie: santé: -13
Ito: chakra: -10
Mizuiro: chakra: -6
Momo: chakra: -22

Désolé de balayer des ninjas ainsi, mais je considère cette attaque comme du sucide, sans vouloir être vexant, sachant que les Yuki Shiro s'en mèle et que des renforts sont venus pour aider en plus des ninjas déjà présent. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:15

Hikari vit partir Ito vers l'Académie et sut que ses élèves n'aurait aucune chance seul.Pendant ce temps Biggie contrattaqua envoyant un puissant jet d'eau sur Momo.(Ito je te laisse enlever le chakra et le reste)Sija lui envoya 4 serpes sur Jin et Marcus attendait Jin lors de l'esquive des serpes.En effet une fois que Jin essaya d'esquiver les serpes Marcus accouru et se changea en eau pour se glisser a l'intérieur de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:27

Matsi avait vus son attaquant et eu le temps de mettre ses avant bras devant son visage pour se protéger. Elle eut tout de même des blessures...
-Matsi ca va ? cria Tsukino qui venait de voir la scène.
Matsi acquiesça, même si ses bras étaient en sang. Elle suivit Tsukino dans les tribunes ou s'étaient refugiés les civils ( héhé ^^).
Des personnes venant de tout les estrades se refugiaient dans cette endroit, éscorté par quelques ninjas. Hélas, les ninjas étaient beaucoup trop nombreux pour deux simple genins.
Matsi et Tsukino appliquèrent le plan B. Elles sortirent, et montèrent au dessus des gradins, le plus haut possible pour avoir une vue d'ensemble. ce spectacle n'était pas très joli à voir et on ne pouvais pas savoir qui avait l'avantage sur qui. Après quelques minutes de recherche, Tsukino dit :
- J'ai repéré Bluheim.
- O.K., envoie lui un message par télépathie.
* Sensei, nous avons trouvé le lieu ou se rassemble les civils mais il y a trop de ninja pour nous deux...*

A ce moment là, Tsukino fut obligé de s'arreter, Matsi lui ayant fait baisser de force sa tête, puisqu'un Shuriken venait de les froler...
( c'est un ninja comme un autre mais si quelqu'un veut être contre nous... à vous de voir, j'attend.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:27

Ruko se débarassa de trois ennemis en un coup grâce à une technique au katana, il vit ensuite une dizaine de ninjas adverses attroupé, erreur fatale.
Ruko rangea vite son katana et sauta dans les airs, il éxécuta par la suite des signes incantatoires et fit une technique de katon qui carbonisa les ennemis (-30 de chakra), il réattérissa au sol en ayant découpé un ennemi à proximité en dégainant son sabre rapidement, il tomba alors juste à côté d'Ito, d'Ayaka et de Shirokuma, Mito était aussi la, Ruko vit un adversaire qui terrassait les alliés de Ruko facilement, c'était un seinin de Taki No Kuni, il se nommait Bluheim:

"Je m'en occupe."

Ruko courut alors vers lui en tailladant quelques ennemis sur son passage, il effectua alors un coup de pied retourné que Bluheim bloqua, Ruko se dégagea en faisant un salto arrière puis rengaina son katana, il se mit en position de combat à mains nue et enchaîna les combos au Taijutsu:

"Suiton: Le requin élémentaire aqueux (-25 chakra)"

Une masse d'eau se forma alors puis prit la forme d'un requin ouvrant béatement la gueule, la soi-disante bête se dirigea alors vers Bluheim pour essayer de le gober.

Autour d'eux les effectifs des deux camps avaient diminués de moitié, seul l'élite de l'élite était encore en vie, la bataille ne tarderait sûrement pas à prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:37

Matsi avait fui devant Mizuiro se qui ne lui avait pas plus.

* Elle fui devant moi, elle doir avoir une mission a effectuer car se n'est pas une fille a fuire devant un adversaire. Il faut que je la suive*

Mizuiro se mit a courrir derrière elle et une autre gennin dont Mizuiro ignorait le nom.

* elles sont rapide pour de simple gennin comme moi *

Mizuiro réussi donc a la suivre sans gagner ni perde d'avance mais elles s'arrêterent sur le toît du stade, ce qui permit a Mizuiro de les rattrapaient.
Mizuiro lança alors un Shuriken sur la 2eme Genin mais Matsi lui fit baisser la tête.


" Tu croyais t'en sortir mais tu n'est pas près de ne plus me voir a moin de me tuer "

Mizuiro fit des signes incantatoires.

* Elle va voir de quels bois je me chauffe *

"Katon Goukakyuu no jutsu " (- 5 )

Un jet de feu partit en direction des deux Gennins.

HJ: Désolé de t'embetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:45

jin qui avait vus sija passer lui jeter des serpes esquivas , marcus se transphorma en eaux pour un raison inconnu au yeux de jin ,jin fut un saut se retourna (pieds en haut ,tete en bat) et executas une technique quil avait vus a lexamen des chunnin avec son sharigan , il sortat un kunai qui tombait de son porte arme et coupa leau rapidement a moitier ,puis coupa cette moitier,puis coupas cette moitier ......ect pour ne pas ce prendre lattaque

hum.....je ne vais pas en rester la !

jin avant de tomber fut des signe rapidement et utilisa sa technique

tu vas tevaporer !!!!!!!! KATON KANKAKYOU NO JUTSU!!!!!!

il enoya un long et gros jet de flamme vers l eau en morceaux


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:05

(Oui et Sija et un chunin et surtout il faut attendre le jugement des arbitres pour contre-attaquer!et je supprime de ce pas le flood superflus!)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:11

je sais bien que cest un chunnin mais rien ne peu empecher que je lui stoppe son attaque ,mais merci de l info et aussi merci d avoir suprimer le flood , jai passer lexamen chunnin(peut etre que je le serais ...??????? )alor je pense que le grade nest pas un elment essentiels pour ce petit equart



ps:je suprimerais ceux message apres
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:14

(bah en fait tu vois j'ai fait des topics spéciaux pour ces techniques et il faut arbitrer les combats car tu vois éviter 4 faucilles a pleine vitessse tout en coupant des molécules d'eau c'est pas donné a tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:20

je sais mais cest la seul chose que je doit, faire sinon cest que je me prend lattaque avec plaisir, alor que je ne veux pas me la prendre !!

jespere que tu comprend?^^(cest ito qui jugeras meme si je pense que sa ne vas pas marcher ,je nai pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:36

(euh j'ai pas trop suivit l'action là je suis avec qui Question en faite, je suis à l'académie ou encore au stade ???? )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:37

(a l'académie avec Biggie and co)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:53

(ok merci et desoler ^^ )

"Bordel on est attaqué"

Haru sortit un Kunai puit se prepara au combat !!!

*Il faut que je fase gaffe de ne pas baisser ma defense !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 22:01

(Bon, j'arbitre tout ca. Par contre, Hikari j'aime franchement pas la technique de rentrer dans les corps des autres sous aspects d'eau, je te l'ai déjà dit, Marcus se fait aussi mal que son ennemis avec cette techniques... C'est du Sadomazochisme ce truc... ^^

Arbitrage:
( C'est le 3e dés que je perd en arbitrant, je suis à sec, je vais essayer de préserver mon unique et dernier dés... lol, donc éviter de faire trop de combat ^^ mdr )

Jin VS Sija et Marcus:
Serpes 1: (2+3)5 VS 4: Annulation
Serpes 2: (3+5) 8 VS 6: 1/4 des coups
Serpes 3: (2+3) 5 VS 6: Annulation
Serpes 4: (1+4) 5 VS 2: Entier

Eau: 6 VS 2: Les coups entier pour les 2 (santé: -20 pour les 2)
Katon Kankakyou no Jutsu: 5 VS 4: Annulation


Ruko VS Bluheim:
Suiton: Le requin élémentaire aqueux: 4 VS 1: Entier


Mizuiro VS Tsukino et Matsi
Katon Goukakyuu no jutsu: 5 VS 6 et 2: Matsi se prend l'attaque enièrement. )

RP:
Jin évita la plus part des Serpes, l'une vint lui éraffler la cuisse et une autre par contre avec l'effet de boom-rang vint se planter dans le dos.
Il se prit malheureusement l'eau dans le bras, il l'avait mit pour se protéger. Marcus réapparut, les deux ninjas eurent de nombreux dégâts, Jin au niveau de son bras gauche et Marcus au niveau de ses tibias.
Jin trouva tout de même la force de riposter avec un Katon que Marcus ne put éviter avec ses jambes en miettes, mais Sija était attentif à la scène et réussi à tirer son coéquipier des griffes du feu...

Bluheim se fit gober par le monstre géant. Il l'éventra quelques temps après pour en sortir, mais il était bien amoché. Ruko avait bien géré son coups. Il avait envoyé des kunaïs pour occuper l'attention de Bluheim pendant qu'il fesait sa technique, le requins venant du haut, le Sannin de Taki n'avait put l'éviter.

Mizuiro quant à lui, il avait rattrapé les deux Genins, élèves de Bluheim. Il avait fait un Katoin assez puissant pour les freiner dans leurs course, Matsi ne su être assez rapide pour l'éviter. Tsukino se montra plus agile et l'évita d'un saltos arrière. Elle accourus vers son amie pour la soutenir après l'attaque.



Autre:
(Je met à chaque fois le total des dégâts pour chaque ninja en dessous, je ne vais pas m'amuser à les enlever de vos profil différents, ca serait un peu long, par contre je serais vigilant, si je vois qu'un membre a perdu plus de chakr a ou plus de santé qu'il n'en a je le ferais évanouir. Je vous préviendrais à chaque fois si vous êtes en zone de danger...)

Matsi: santé: -22
Biggie: santé: -13
Ito: chakra: -10
Mizuiro: chakra: -11
Momo: chakra: -22
Ruko: chakra: -55
Bluheim: santé: -60
Marcus: santé: -20 et chakra: -5
Jin: santé: -20 et chakra: -5
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 22:16

(Ok j'éviterai a présent alors!)

Biggie:"Bon on va maintenant passer aux choses sérieuses!Technique de clonage acqueux!"

Un clone de Biggie apparut alors devant Jin.Les 2 clones firent alors plusieurs signes et un jet d'eau sortit de leurs mains en direction de Jin.

Hikari lui continuait a faire des ravages.

**Biggie je m'en vais détruire le village en lui même!**

Hikari sortit du stade en laissant son kage au centre du stade en train de rigoler pour se diriger vers la ville.

Sija se mit alors en place devant Momo.Il sortit ses 8 serpes et se mit a jongler avec.Il les lanca sur momo et les dirigea avec son effet boomerang pour le blesser.

Marcus quand a lui se placa a coté d'Haru en position de défense et pour reposer son tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 22:19

(Je peux m’incruster ? Je lance pas d’hostilités je ferai que répondre si on m’attaque voire je m’enfuirai…)

Revenant de Suna, soigné et en pleine forme, Aishuu marchait tranquillement le long d’une forêt, la tête dans les nuages et l’esprit tout occupé par les clans opposés à l’Akatsuki. Les infiltrer ne serait pas facile, mais il pouvait au moins en repérer les membres. Soudain, un corbeau balaya le ciel bleu azur et fonça vers le membre de l’Akatsuki dont le regard brilla de malice. Sur la patte de l’oiseau se trouvait un mot écrit à la va-vite : « Konoha est attaqué, nous n’intervenons pas. » Aishuu sourit amusé, il fallait tout lui dire sauf ça. L’instant d’après, il se mettait à courir vers le village de la feuille, pas dans le but, bien sûr, de prendre part au combat sinon il serait sérieusement réprimandé par son chef, mais il pouvait toujours observer et relever des informations après tout il excellait en tant qu’espion. Aussitôt dit aussitôt fait, il était désormais assis sur un des piliers du stade. En quelques secondes il analysa la situation, la contre-attaque de Konoha semblait très puissante et mieux valait être de son côté. Tout de suite, Aishuu passa son doigt sur son bandeau qui se changea en l’insigne de Konoha et modifia son apparence, copiant celle du premier génin qui passait. Il se camoufla tout de même derrière un pilier et observa la scène de bataille qui était très impressionnante. Il repéra les personnages qui semblaient importants cherchant un quelconque démon ou membre d’un clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 23:15

jin pris force avec sa main qui n etait pas blesser ,il se propulsa a cote de l attaque d eau, et sauta ,sortas 3 kunai et 4 shuriken ou il attacha des explosives (en feuille) il les lanca vers lui , jin tomba ensuite au sol du a une douleur extreme venant de tous sont corps(gene),il se releva et courut vers marcus

je vais me venger pour ceux que tu mas fait et pour konoha !!!

il vut marcus jetter des serpes sur momo ,il courut lors de la lancer des serpes sur momo ,sattacha avec son bras au bras de marcus mît ces 2 pieds sur les cotes de marcus et tiras fort, ensuite il mît les 2 pieds au sol et mis une baleyette ,lors marcus tomba il fit un chidori sur le ventre de marcus
(vous inquieter pas ,ces ito qui decideras si sa marche ou pas)


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 23:42

(=> Oh non... je suis dans un tel était moi... alros il me reste : 31 de santé... ^^ pas beaucoup, c'était écoeurant Mizuiro...)

( Bluheim, je ne pense pas que je vais utiliser THE attaque contre lui, il me reste pas mal de chakra, donc peut etre dans un cas desespéré, mais j'y suis pas encore...)

Tsukino aida Matsi à se relever. Elle avait mal partout dans son corps mais pouvait rester debout.
- Ce cout va te couter beaucoup plus cher que du chakra
- Matsi, tu ne vas pas...
- Non, t'inquiète pas Tsu, je le garde pour la fin.
Matsi regarda Tsukino dans les yeux. Cette dernière lu dans ces pensées :
* On applique la stratégie d'urgence, je l'emprisonne, l'attaque et tu mets le cout de grace... ^^*
Tsukino acquiesça, et un rictus apparue sur le visage de Matsi.
- Tu vas goûter à ma technique héréditaire. Makyou Hyoushou ! (-16 en chakra )
Un miroir de glace apparue autour de son enemi. Mais Matsi voualit continuer son attaque jusqu'au bout, elle fila droit sur lui à une vitesse ahurissante, le katanas d'eau dans la main.
( explication de la techniques héréditaire : ninjutsu, Permet d'entourer son rival par des mirroir de glace, puis de rentrer dedans et de se déplacer rapidement entre eux pour pouvoir attaquer l'adversaire facilement. Technique héréditaires.=> extrait du topic sur le ninjutsu...)

=> Notre enchainement n'est pas fini mais il faut savoir si sa marche ou pas pour pouvoir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser