Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:37

-Pas de pitié si sa serait les enemies il t'aurais vu et il se serai pas gener pour te trancher la tete. On a peut-etre massacrer la nouvelle generation de konoha mais...le combat dure tjrs on a encore du nettoyage a faire on va faire un rase sur les civils on doit ANEANTIR KONOHA UNE FOIS POUR TOUTE!!!!


Hikari:
-Tsukino, votre mission etait de retrouver le point d'evacuation des civils de konoha, cela est fait?

-Oui, il se sont refugié dans les petites maisson sur les falaises en dessous des anciens hokage.

Bluheim:
-OK, bon travail vous 2 on va y aller et en finir, mais faut se depecher nos effectifs sont en train de reduire de plus en plus.

-Oui Bluheim sa pose un serieux problem, enfin bon si c'est le cas...apres on va abreger le combat entre le kage de kiri et celui de konoha daccord bluheim, pendent se temps la, vous tous vous repartirez en direction de taki ok?

Sija:
-no problem sensei

Marcus:
-rogers

Matsi et Tsu:
-Oui Hikari

Bluheim:
-Bon ben allons-y pour en finir.

Puis toute la click repartit dans les zones de combats et en terminé avec cette guerre sanglante.

(pour la fin on finit sa en duel, parce que la il ya seulement quelques personnes qui font avancer le rp, on fait 2 combats en meme temps et ainsi de suite, mais les combats se passe dans different endroit, pour permettre a tous le monde de faire des petits combats enfin si sa convient a ito et aux autres personne Happy )


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:39

Matsi ouvrit peu à peu les yeux. (faut aps qu'il y est que moi qui dort...)
- Matsi, redors toi, je m'occupe de toi.
Matsi commença à renuer pour pouvoir se lever. Mais cela lui était completement impossible, comme si quelque chose l'en empechait, enifn quelqu'un.
Tsukino l'a retenait, pour ne pas qu'elle bouge.
- Matsi, ne bouge pas, tu es trop faible, tes blessures vont se rouvrir...
- Qu'est...qu'est ce qui c'est passé ?
- Tu t'es pris des attaque d'un genin de konoha... et après celles d'un jounin.
- Mizuiro... faut... Où sont les autre ? Bluheim ? Marcus ?
- Ils sont en bas, ils se battent, apparement sa amuse les deux sanins... enfin bref... ( => allusion au remake de star wars... bande de sadique )
- D'acc... D'accord, aide moi à me relever.
- Attend encore quelques minutes...

Quelques minutes plus tard... Tsukino aida Matsi à se relever en la prenant par le bras.
Elle descendirent chercher les autres dans le stade, en evitant les combats, vu l'état de la jeune Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:46

Mizuiro avait suivi le "fuyard" jusqu'a l'académie.

* Ils ont donc décider de tuer tout les élèves de l'académie, je trouve cela vraiment déguelasse car ils n'ont rien fait *

Mizuiro vit tout les ninjas qui se trouvaient à l'intérieur .

* Ils sont trop nombreux pour moi, je vais attendre le bon moment *

Puis il vit Matsi dans un piteuse état.

* Cela m'étonne d'elle qu'elle soit déja dans cette état là mais elle je lui mis des gros coups aussi *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:50

(Le seul problème c'est que c'est aussi la couleur de l'Akatsuki mais nous on écrit en gras donc c'est bon^^)
Aishuu qui avait suivi les allers et venues de Hikari se trouvait lui aussi à l'intérieur. Il vit tout comme les autres, le sannin tuer les enfants et leva les yeux au ciel se demandant si c'était aussi utile qu'il le disait, après tout ce n'était peut être qu'un sadique, il pouvait très bien capturer les enfants en bas âge qui n'offraient qu'une faible résistance. Il fut content de voir que Hikari était faible car il semblait porter un démon en lui mais grinça des dents en se rappelant l'ordre de Kaggu. Juste avant d'entrer dans le bâtiment, il avait envoyé un message par oiseau profitant de la confusion générale. Celui-ci, qui devait maintenant être arrivé, informait le chef de l'Akatsuki de la présence d'un démon à Konoha. (Donc si le dénommé Kaggu passe par là^^...)Mais, fidèle aux ordres, Aishuu ne ferait pas un geste contre qui que ce soit avant d'avoir obtenu une autorisation préalable. D'ailleurs, de nombreux ninjas s'étaient réunis dans l'académie et le jeune garçon ne pourrait lutter contre eux tous. Il se dirigea donc vers la sortie, surpris de voir qu’aucun ninja de Konoha ne vienne prêter main forte aux aspirants. Justement, blotti dans un coin, un petit garçon tremblait. Le membre de l’Akatsuki le regarda l’espace d’une seconde, et sortit quelques minutes plus tard en compagnie de l’enfant.

*Ca fait pas très sérieux pour un méchant mais bon…*

Aishuu n’aimait pas la violence gratuite et puis ça pouvait aider dans son rôle de « ninja de Konoha » puisqu’il avait toujours l’apparence de l’un d’entre eux. Il décida d’attendre la réponse de son chef à l’écart, après avoir confié l’enfant à un jounin. Il se concentrait toujours sur Hikari attendant que ses forces diminuent assez pour pouvoir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:52

Le kage de Kiri était arrivé a la Hokagehouse pour tuer l'Hokage.Il fut rejoins par hikari tandis que Bluheim amené ses élèves au lieu de refuge des villageois pour les tuer.

(kage de Kiri)"Ah Hikari,vous avez bien fait de venir.Je me chargerais de tuer l'Hokage tandis que vous protégerez mes arrières avec mon infirmière.

-Oui Kage!"

Hikari et son kage rentrèrent donc dans la Kagehouse et éliminèrent sans trop de difficultés les gardes postés ici pour assurer la protection de leur Kage.Ils arrivèrent finalement devant le bureau de l'Hokage.Hikari défonca alors la porte d'un coup de pied la faisant voler a l'autre bout de la pièce.

"Ta vie s'arrête ici vieux vieillard!"


(d'ou je suis faible moi?^^)


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:52

HRP: Eh mizuro tu touches a Matsi je te decoupe en petite rondelle ok? Pas touche a mes élèves ou je vous tue vous avez le choix Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 19:56

HJ: Je tremble de peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:03

HRP: grrr me provoque pas sale babouin ou jte casse en 2 tu as le choix lol. Bon Matsi la j'suis vidé en scenario, faut dire avec mes post de geant que j'ai posé en une journée. Bon Haru, Tsu, Matsi commencait, pour le refuge ( j'attend un beau rpg, qui donne envie de lire, s'il vous plait Normale
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:08

( ouais mais j'ai pas trop d'idée, qu'est ce que tsu et moi on est censé faire exactement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:10

(Bon, vu que l'on m'a zapé je retourne me cacher en couvrant principalement le groupe de Matsi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:18

( bon Matsi et tout les genins qui sont avec nous on doit tranchés la tete des civils--Anakie pour nous couvrir c'est bien trouver. Bientot il va avoir la fin de la bataille, et nous serons les gagnants mais faut que j'attende une reponse de Ito)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:34

Anakiel venait d'annoncer rapidement à Bluheim qu'il allait couvrir les 3 génins et il se mit en route. Le groupe s'était déjà séparé et Anakiel gardait un oeil sur Matsi et son petit groupe, déjà fatigué. Anakiel dissumula alors sa présence des autres ninja et il suivit lentement Matsi.

*Esperons qu'il n'y ait pas trop de problème... j'ai pas envie de me battre contre des jounins ou les sannins de Konoha...*

Vous pouvez supprimer mon message d'avant qui se trouve entre parenthèse!!


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:36

(Arrêtez de flooder dans le RP SVP)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:23

Matsi, accrocher à Tsukino, avanca aussi rapidement que possible vers la zone qu'elles avaient déjà inspécté, là où se situait les civils...
- On est suivi.
- Enemie ou ami ?
- Je ne sais pas, mais cela m'a l'air d'être qu'un genin, tu veux que je m'en occupe ?
- Non, je ne pense pas que c'est un enemi, sinon, il nous aurait déjà attaqué, je suis facile aujoud'hui. Essaye de lire ses pensée pour voir...
- O.K.

* Elles vont beaucoup trop vite pour moi, si je perds leurs traces, je me ferai tuer par leur sensei... *

- C'est bon, il est avec nous. Apparement c'est même Bluheim qui lui a demandé de nous suivre. On l'attend ?
- Non, on n'a pas de temps à perdre, il nous suivra, ne t'en fait pas. En plus il pourra nous être utile si les civils sont aidé par des ninjas...

Les deux genins arrivèrent devant la porte.
Tout était calme, trop calme.

{télépathie de Tsu à Matsi }
- Je ne sens pas de grand chakra, soit aucun ninja n'est avec eux, soit ils sont vraiment nul...

Matsi lacha Tsukino, vacilla un peu mais resta sur pieds, stable.
Elle ouvrit la porte.
Elles entrèrent toutes les deux dans le couloir étroit qu'elles avaient déjà emprunté.
Elles entrèrent dans une immense pièce. L'énorme brouhaha (sa s'écrit comme sa ? ), avait aténué le bruit de la porte qui s'ouvrait. Là était refugié les civils, tellement paniqué qu'ils faisaient un bruit pas possible.
- La pièce doit être insonnorisé... Viens montons sur les poutres d'en haut, pour évaluer la situation.
Matsi se retourna et parla derrière la porte :
- Toi tu nous suis et tu fais le moins de bruit possible. On fera les présentations plus tard.
- Tu donnes des ordres aux inconnus maintenant Matsi ?
Matsi reconnu la voix. Elle avait déjà rencontré ce jeune homme quand ils n'étaient pas encore genin.
- Anakiel ?
Le jeune homme acquiesca et avanca d'un pas. Les filles avaient devant elle un seduisant garcon du même age qu'elles, les cheveux blond, les yeux vert.
- Bon bah comme cela tu n'es pas un inconnu et je n'aurai pas de remord.
Les trois genins sautèrent sur les poutres.
- Quatre genins, quelques petits de l'academie qui ont échappé au massacre...
- Rien d'interressant en fait. Bon on se debarrasse de tout ça en douceur. Vu mon état, je ne suis pas sur de pouvoir être totalement au niveau. Anakiel, tu t'occupes des deux genins de droite, sans te faire repéré, Tsu, la même chose à gauche. Je m'occupe des gamins. Silence absolue, les civils ne doivent rien entendre, rien voir, si l'un vous voit, tuez le sans pitié. Allez-y.

Les genins sautèrent de la poutre chacun dans un sens.
Matsi s'approcha des gamins qui s'entrainait dans un coin. Elle enleva le bandeau de son front, cacha son katana derrière elle et les approcha :
- Bonjour, qu'est ce que vous faites ?
- Nous nous entrainons. C'est la guerre là bas, donc on s'entraine au cas où.
- Vous avez vu ce qui c'est passé ?
- Moi oui, repondit un des gamins, j'était à l'academie de ninja il y a peu de temps. Il y avait des ninjas qui tué tout le monde, même les enfants, il y avait du sang partout...
- Comment sa ce fait que tu es encore vivant ?
- Un ninja de Konoha m'a vu, m'a sorti de là, et m'a passé à un jounin qui m'a ammené ici...
- Hum... si tu n'es pas mort par le maître tu le seras par l'apprenti non ?
Les gamins n'urent pas le temps de comprendre se qu'elle disait qu'elle degéna son katana et trancha la tête de l'enfant. Elle sauta et embrocha deux enfants l'un derrière l'autre. Elle continua ainsi jusqu'à que la dizaine d'enfant furent tombé à terre.
Elle cacha les corps et remonta sur la poutre et chercha des yeux Anakiel pour voir comment il se debrouillait... (à toi de voir ton combat )

( => Bluheim, je pense que c'est assez long non ? Et comme vous vous êtes amusé sans moi à l'académie, je me suis un peu defoulée...)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:42

(Fiou tu devrais mettre des "dit" Anakiel, "annonça Matsi" paske les dialogues c'est flouuuuuuuu)

Anakiel hocha de la tête et refit un Shunshin no Jutsu. Il apparut derrière l'un des Génins et lui trancha la gorge. L'autre Génin voyant son compagnon tomber regarda dans la direction où se trouvait avait Anakiel.. Mais Anakiel réutilisa Shunshin no Jutsu et apparut derrière le 2eme Genin. Il lui souffla alors à l'oreille après avoir mis une main sur sa bouche.

Chu désolé gamin... Mais c'est comme ça... J'ai pas envie de tuer... mais les ordres sont les ordres...

Anakiel recula alors son bras droit et planta la Griffe D'Ikazuchi dans le coeur du génin. Pour accélérer la mort Anakiel lâcha une décharge électrique. Le corps se secoua et tomba...

Matsi... J'aime pas le sang...

Il se remémora alors les dizaines d'enfants qui avaient été tués par les Pilleurs des Ombres... L'un de ces enfants était pourtant son frère... Il retint une larme car il avait juré de ne plus pleurer

Finissons ce travail et vite... Avant que je ne change d'avis et que je change de camps...


(J'aime embrouiller les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:50

Mizuiro avait suivit Matsi et sa coéquipière car il voulait absolument tué Matsi pour différentes raison.

* Pfiouuu, elles sont rapide pour de simple gennin *

Mizuiro accelera un peu pour les rattraper.

* Je sens ennormement de chackra devant moi, sa doit surment être un Chunnin *

Mizuiro commençait a faiblir mais si il faiblissait trop, il pourrait utilisé ses pouvoir de guérison sur lui même.

* Elles ne s'arrête jamais ou quoi? *

Puis elles s'arrêterent a un endroit ou se trouvait de nombreux gamins.

* Alors elle aussi, tue des innocents alors je vais encore plus la tué mais je vais y allé en douceur. *

" Henge no jutsu " ( -5 )

Mizuiro se transforma en un Gennin de Taki no kuni.

* Ils ne pourrons pas me reconnaitre sous cette forme *

Mizuiro rentra dans la salle.

" Alors on ne m'invite pas pour tuer des enfants? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:55

(Je vais faire court...)

Anakiel resta sur sa poutre, s'accroupi et regarda d'un air amusé le genin entrant de Taki.

Et moi qui croyait que Matsi était la seule genin de Taki en mission...

Anakiel fit tourner Ikazuchi autour de son Index droit.

Quel bon vent t'amène? Je croyais que tous les ninjas devaient être au stade entrain de soutenir les autres... Tu aurais désobéi aux ordres genin?


[^^][/i]
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:57

( c'est parfait lol, un rpg qui donne envie de lire et qui est long Happy )

Bluheim etait enfin arrivé a la kagehouse. Il vit 10 jounins devant l'entrée puis il decida a faire une entrée discrete et profita un peu pour se reposer du combat qu'il a eu contre Ruko.

1erjounin:
-Hum, chakra tres élevé meme superieur au notre, mais si il fait pas son apparition...bizzar.

2emejounin:
-Bizzar, si tu es blesser non.

les 10 jounins etaient ravi de pouvoir tuer un des assaillant ayant assassiné leur famille amis. Ils decidèrent de foncer sur Bluheim, surpris. Par leur attaque, commencait a agir trop tard, quand soudain les jounins de konoha bougeait plus et tombèrent 1 a 1 au sol comme des feuilles mortes. Bluheim se demenda:

-Qu'est ce qui se passe, je devais etre blesser la.

inconnu:
-c'est que maintenant que tu te rend compte qu'on est la, alors comment sa va, pas trop surmener.

Bluheim leva la tete et lacha un sourire de soulagement

-Enfin vous etes la, vous en avez mit du temps, je suis crever...kof kof. Bon pas le temps de discuter, bon les "executeurs" vous savez se que vous devez faire...donc allez-y.

Les executeurs se dispersseèrent par equipe de 2 pour porter secours au reste des survivants. pendent se temps, Bluheim se reposa quelques seconde pour recupéré quand il entendit une autre voie.

-Est ce que c'est sa que j'ai appris au sanin de taki, je ne crois pas alors releve toi, et accompagne moi, voir l'autre papi de hokage qu'on en finisse avec cette bataille.

Bluheim reconnu cette voie, c'etait celle du kage de taki no kuni, qui etait enfin venu.

-Cher maitre vous etes la sa veut dire que ragaiki est en train de faire le nettoyage

-Oui, maintenant vient avec moi qu'ontermine se combat

-Oui maitre.

les 2 legendes de taki, rentrèrent dans le batiment, ils montèrent etages sur etage, escalier sur escalier. puis ils avaient enfin atteint le dernier etage ou etait le brueau du kage.

-Bon nous y voila Bluheim, c'est ici que sa va se finir.

inconnu:
-AHAHAHAHAH, ici que sa va se finir pour vous, Bluheim et MONSIEUR le kage de taki

Bluheim reconnu cette voie et en avait des frissons, mais il avait le devoir de ne pas montrer cete peur devant son kage.

-Ah Ruko, on en avait pa finit du dernier combat je veux ma revanche.

Le kage etait deja rentrée dans le hall du dernier etage et arrivèrent dans le bureau du kage. ( pour la suite dans le bureau prochain post)

Bluheim:
-Hum...ta pas put arreter mon kage, maintenant c'est entre toi et moi... Ruko.




-
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:58

Tsukino atterrissa avec une souplesse d'ange derrière les deux genins. En silence, elle planta un kunai dans la tête de celui de droite, et enleva son bandeau qu'elle mit autour de la bouche de son adversaire, comme un baillon.
- Désolé mais je n'aurai pas le temps de trop m'amusé avec toi, et je en peut même pas te laisser crier...
Elle reprit le kunai ensanglanté et le remis dans la poche. Elle malaxa son chakra et entoura les pieds et les jambes du genins.
- Ils font les genins petit à Konoha...
Elle reprit un autre kunai, et s'amusa à scalper les jambes de son adversaire.
- Ca c'est pour m'avoir fait rater mon exam, sa pour m'avoir fait m'envoler, sa pour la cicatrice de Matsi, et sa c'est pour les coups de Mizuiro. Je sais que tu n'en ai pour rien mais tu es de Konoha, et vous êtes tous pareil... Je vais en finir avec toi.
Elle lui trancha la gorge, tout simplement.
Elle remonta sur la poutre en remettant son bandeau. Devant le regarde de Matsi qui en faisait de même, le sourir aux lèvres.
- J'aurais pensé que tu serais plus rapide, et... moins sadique aujourd'hui.
- J'ai pas pu m'amuser comme toi pendant la deuxième épreuve, j'avais juste à reveiller l'ours grognon quand il y avait quelque chose d'interressant et attendre un vieux... (oui, je parles de Bluheim et de Hikari... ^^)
Les trois ninjas se préparèrent à attaquer les civils...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 23:07

( => je rajoutes des trucs, j'avais aps pris en compte le message de Mizuiro )
Matsi redescendit...
Matsi se retourna vers le ninja. Il était assez grand et portait le bandeau de taki.
- T'es de Taki ? demanda t-elle mefiante. Qui t'as demandé de venir là ? Ces civils sont à nous.
Tsukino aparue derrère elle en courant,
- il y a quelqu'un qui est là et...
Elle se figea devant lui. Matsi la regarda profondement dans les yeux, et elle compris tout de suite ce qu'elle voulait.
* Enemi ou ami ? *
* Attend je regarde...*

* Mais qu'est ce qu'elle font ? Je m'en fout de la meuf au cheveux blanc, je l'a veut elle et c'est tout... *

- On s'est déjà vu ?
- Non je ne crois pas...
- Enemi. Montre ta vrai apparence, je vois dans l'ame ce qui ne se voit pas avec les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 23:08

Anakiel avait fini son labeur depuis longtemps et voyant que Matsi et Tsu' semblaient plutôt préocupés à tuer les génins de Konoha il siffla les deux filles.

Eh les filles... On a un génin qui semble avoir désobéi aux ordres... on en fait quoi? On le tue? On le renvoie? Je te laisse le juguement Matsi... t'es de Taki... Pas moi...

Anakiel continuait à faire tourner Ikazuchi lorsqu'un Génin qui venant tout juste d'arriver lui sauta dans le dos. Anakiel pivota sur son pied droit, toujours accroupis, planta Ikazuchi dans le coeur du génin et donna un coup de peid violent dans le corps pour le détacher de sa Griffe.

Ennuyant et suicidaires les génins de Konoha...


Anakiel soupira et se retourna vers le Génin de Taki tout juste arrivé

Matsi! j'attends ta réponse!


Anakiel se remit à faire tourner Ikazuchi autour de son index, dans une lassitude visible
Anakiel vit alors les deux filles descendre

Rapide...


Anakiel sourit se préparant au combat d'après ce qu'avait dit Tsu'


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 23:19

Devant le regarde interrogateur de Matsi tsu repondit :
- C'est le genin qui à faillit me decouper à coup de shuriken tout à l'heure...

- Mizuiro ?

Le genin reprit sa vrai apparence.

Le combat était engager.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 0:23

jin fut arrive a l'hopitale avec un des clone de momo, il ne trouverent perssone,jin se soigna rapidement


zut faut que je fasse vite

jin pris des elements dans lhopitale au cas ou il serais encore en dificultes.
bon momo(le clone)!! on y vas
momo(leclone) et jin sortirent du batiment et coururent vers l'academie ,jin sauta alors de branches a branches et s'arretas d'un seul coup, il vut par une fenetre son ancienne coequipiere pour le tournois chunnin , ainsie que 3 autres perssone 2 de kiri 1 de kumo et 1 de konoha.
zut le pauvre Mizuiro ,il vas se faire eclater si cest 3 contre 1 , j'hesite a rejoindre ce pauvre Mizuiro.
jin dessendit de sa branche et regarda dabor par un fenetre les genins et le chunin
zut un chunnin ,il vas encore me donner du fil a retordre ,et zut si je pouvais appeler momo et nabil sa marrangerais ,jai une petite histoire a regler avec un ennemis qui me tape sur les nerf
jin resta a regarder furtivement les genins et chunin se parler pres a intervenire a tout moment
m*r il faut que nabil ou momo passe par ici, momo(le clone) pourrait tu aler mapeller nabil ou momo ici dit leurs que jai besoin d'eux pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 0:29

[HRPG: voila je veux bien participer à la guerre mais je voie pas qui est qui , qui est avec qui, je suis paumé c'est quoi l'histoire? MDR désolé j'ai lu les psts d'avant mais je voie pas avec qui je doie etre...si quelqu'un pouvait me faire un chtit résumé se seré simpa...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Shinryuu Akigami


Nombre de messages : 30
Village : Kusa no kuni
Date d'inscription : 24/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 1:19

HRP : Apparement c'est du "tout le monde " contre "konoha", a part les villages restés neutres (je sais que celui de l'herbe l'ai, je sais pas pour les autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser