Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Aller en bas 
+6
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
Mizuiro Inu
Gibani
Ito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptySam 22 Avr - 22:15

Ito apparut dans un nuage de fumée, ses élèves étaient dérrière lui. Il avait demandé au Kage de réunir tous les participants de la seconde épreuve de l'examen, ils étaient tous présent, même Matsi, qui jettait des regard noir au garcon placé à côté d'elle: Mizuiro.
Elle était venus accompagné de sa coéquipière Tsukino, celle-ci lui retenais les 2 bras pour être sûr que Matsi n'étrangle pas son voisin.


" Hum Hum... Tout le monde est présent ? Je vois que oui... Nous allons procéder à la dernière épreuve de l'examen. Veuillez vous avancer et signer une nouvelle fois un contrat d'assurance vie (lol) "

( Postez tous comme quoi vous êtes revenus à konoha après l'embuscade pour y passer la dernière épreuve. Et dite dans vos post que vous signer la décharge. Pas de post en dessous de 5 lignes, je préviens. En ce qui concerne mes élèves, je vous réserve une surprise, bonne chance, en attendant, trouvez quelques choses à dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 0:36

Kaha regardait son nouveau Sensei entrain de prononcer son discours, il était derrière celui-ci et sculptait une petite figurine de caricature du Sensei, Kasuda et Arama se pliaient de rire, Kasuda demanda :
« -Qu’est-ce que tu fais en fait ?
- Une poupée Voodoo pour faire exploser le prof »
Ito se retourna vit la statuette. Et en un rien de seconde Kaha atterit dans les gradins.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 0:49

Mizuiro avait comme d'habitude, la capuche de son pull sur sa tête comme si il voullait se cacher et il portait des lunettes bleus. Il entendait une voix qui lui fit penser a celle qu'il considérait comme sa rivale, il regarda a sa droite et il avait bien raison c'était Matsi. Elle avait l'air de vouloir l'étrangler, Mizuiro enleva ses lunettes et lui fit un sourire pour la chercher et l'énerver.

* Je suis vriament presser de me rebattre contre elle *

Mizuiro regarda tout les ninjas qui était présents, depuis l'attaque de konoha il était craintif car il avait peur que d'autres ninjas attaquents son village qu'il aimait plus que tout et qu'il protégerait même si il devait mourrir pour cela. Puis il se remit a regarder Matsi en souriant

* J'espère qu'elle va s'améliorer car la dernière fois elle avait été pitoyable et Mizuiro s'était ennuyer *

Mizuiro dit tout bas vers Matsi pour que personne ne l'entende.

"Alors toujours en vie? Crois moi sa ne va pas durer "

Puis Mizuiro remit ses lunettes et regarda Ito...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 1:05

Matsi était arrivé avec Tsukino et Hayato s'était mis à l'écart.

- Lache moi.
- Non, je sais que tu vas l'étrangler.
- Mais non, je ne le tuerai pas... maintenant.
Alors toujours en vie? Crois moi sa ne va pas durer
Oh toi m'enerve pas, je m'étais battue contre un jounin avant, et puis si Ani n'aurai pas intervenus, tu serais mort...
- Pourquoi il y a pas de sensei ?
- J'sais pas moi ! Attend, je vais signer

Matsi alla signé ce fichu bout de papier...
- Tiens, comme si j'allais crever...
- Si tu ne meurs pas maintenant, je te tuerais plus tard...
( Tsukino sert juste à me retenir ??? elle n'a pas à signer non ? elle a été éliminer lors de la première épreuve... Je me demande qu'est ce qui aurait été plus énervant... cette nouvelle épreuve ou celle que Bluhiem comptait me faire faire ? bonne question... faut que je reflechisse)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 1:11

HJ: Trop drôle Matsi, je m'amuse^^

En voyant Matsi signer le contrat d'assurance vie, Mizuiro se rappella qu'il avait oublier de le signer, il regarder quelques secondes Matsi.

" J'espère que tu vas t'améliorer car la dernière fois c'était pitoyable, je m'était ennuyer "

Mizuiro se dirigea vers la table ou se trouver les contrats d'assurances vie, Mizuiro signa l'un d'eux et revins a sa place en faisant un clin d'oeil a Matsi après avoir elever ses lunettes montrant qu'il se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 1:14

( ohh... on devrait faire un topic à nous tout seul... )

- Au moins l'assurance vie servira à quelqu'un.

Matsi jeta un coup d'oeil vers Mizuiro qui lui fit un clin d'oeil en enlevant ses lunettes...

- J'adore ton look Mizuiro, j'aurais pas fait plus pourris...

Matsi sourit, et jeta un p'tit cop d'oeil vers les autres élèves qui signait l'assurance vie...

- Bon c'est quand qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 15:37

nabil arriva au stade en retard comme d'habitude mais il avais une excuse il parie pour prendre une feuille et il la remplie et signa

" ses bon je vais m'assoir j'ai mal a la jambe droit "

nabil marche et se mis a coté de mizuiro et les autre

* jin est pas encor la ses bizzar , je parie qu'il doit se battre contre momo *
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 16:33

Ito prit la parole pour cesser tous les bavardage.

" Bon avant tous, je vais vous présenter mes élèves, il y a 2 chuunins et 1 Genins... "

" Mais qu'est ce qu'on en a a foutre ?!? "

Ito fusilla Matsi du regard. Il s'approcha d'elle et dit à toute l'assmeblé:
" L'épreuve c'est celle-ci, 2 chuunins Arama et Kaha, 1 genin Kasuda et 1 jounin moi-même contre vous tous, réunit, c'est à dire:
Mizuiro, Nabil, Hiruka, Matsi, Jin, Marcus, Jinta, Haru... "


Il vit que Tsukino était présente elle aussi:
" Et Tsukino... Puisqu'elle est ici, pourquoi pas, d'après ce que j'ai compris elle fut illiminé injustement. "

Les élèves de Ito s'éttouffèrent à ses paroles:
"Qui ca nous ? "

" J'ai oublié de préciser, ceci est aussi le test d'entré de mes élèves, c'est à dire que si ils perdent je ne les prendraient pas en apprentissage, donc ils se battront de toutes leurs forces, moi, je me contenterais de riposter deux fois plus rapidement et plus fort que ce que vous tenterez de m'infliger ou d'infliger à l'un de mes futurs élèves. Bien sûr je ne riposterais pas toujours si vous les attaquez. "

Tous le monde était bouche bée. Ca allait être très dur pour les deux camps.

" Je vous explique le principe. Chacun aura 1 foulard dans son dos, on est éliminé lorsqu'on perd le sien, on éllimine un autre en lui enlevant. Je préviens, ne tentez même d'enlever le mien. Les 10 survivants, moi non-compis, seront soit chuunin, soit l'un de mes élèves celon leurs but initial. "

(Bon vous n'avez rien à faire, même pas besoin de poster, c'est moi et les admins qui trancheront pour savoir qui passera Chuunin ou non, vous l'aurez compris, mes élèves seront obligatoirement qualifié et je compte faire qualifier 1, 2 voir 3 PNJs, donc il ne restera que 4, 5 ou 6 places pour les autres soit 1, 2 ou 3 d'entre vous ne passerons pas Chuunin. Tout dépendera de moi, Ruko et Hikari et aussi Nabil tu me donnera ton avis par MP, sauf sur ce qui te concerne et sur ce qui concerne Jin qui est ton coéquipier. Voilà )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyDim 23 Avr - 20:53


jin arriva en courant


"m*d jai completement oublie de venir, j'etait dans la foret a m' entrainer"

il vus plusieur genin signe un papier , jin se precipita devant la feuille
et signa le papier d'assurance vie et vus nabil avec un long bandage au pied assis pret dautre genin , il vut des genin dautre village


** a nabil est sortie de l'hopitale mais il ne doit pas etre en forme a cause de ce bandage a la jambe, y a aussi ces genins du village qui nous a attaque cette foie si on a interrait a faire attention au membre des autres villages**

jin marcha vers nabil et entendu ito parler des regles et principes de lexamen finale chunnin , il s asseyat a cote de nabil et regarda ito parler
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyLun 24 Avr - 0:40

En entendant les paroles de l'examinateur, elle jeta un coup d'oeil vers Mizuiro et lui murmura :

- Cette fois on a pas de chance, on a pas le droit de se battre l'un contre l'autre et en plus on doit collaborer...

(ito) - Bon Matsi t'écoutes un peu ce que je dis ?
- Heu... non.
- Oui ben tu ferais bien de le faire, je serai sans pitié surtout contre toi...
- Mais oui, j'm'en fout...

Tsukino et Mizuiro rièrent silencieusement...

- Reste en vie Mizuiro, et t'as interet à devenir chuunin.
- Toi aussi.
- J'y manquerais pas.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyLun 24 Avr - 11:25

Mizuiro ne portait pratiquement aucune attention a Matsi saut quand c'était pour se foutre d'elle pou l'énerver et voir se qu'elle aller faire.

* Bon, ils font quoi? Je n'ai pas que sa a faire. Il faut que je m'entraîne *

Mizuiro qui avait chaud enleva sa capuichr qui laissa apparaitre des cheveux blonds et Mizuiro remit ses lunettes bleux. Puis il regarda Matsi.

" J'espère que tu ne mourra pas avant notre prochaine rencontre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyLun 24 Avr - 12:57

- J'espère que tu ne mourra pas avant notre prochaine rencontre
- Non mais ça t'arrives t'écouter ce que je te dis ??? Je viens de te dire la même chose !!!! T'es gonflant.

Matsi sentit l'entrinte de son bras revenir.


- Tsu je t'ais dit de me ... oups.

Cette fois ci ce n'était pas Tsukino qui la retenait mais Hayato.

- L'épreuve va bientot commencer. N'épuise pas ton énergie et ton chakra pour lui.
- Oui d'accord...

Hayato se tourna vers Tsukino :
- J'ai envoyé un message à ta soeur pour dire à tes parents que vous allez bien et que l'épreuve va bientôt débuter.
- Merci.

- Et toi ( hayato se retourna vers Matsi ), ne cherche plus les embetements avec les autres genins et surtout avec l'examinateur.
- Ouais d'accord...

Hayato repartit à sa place et Matsi chucotta à l'oreille de Mizuiro.
- Quand on sera nommé tout les deux chuunins, on pourra enfin se battre.
- Pourquoi, t'as besoin de l'autorisation d'une nounou maintenant ?
- Oh, tais toi, ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 19:56

Plusieurs joueurs furent disqualifiés. Les foulards volèrent, les techniques de ninjutsu affluaient. L'examen devenait de plus en plus dûr. Heureusement il y a un efin à tous. Ainsi, il ne resta plus que 11 personne sur le terrain dont Ito.

" Mes félicitations, vous êtes acceptés... "

Devant lui se dressait 10 genins:
- Arama
- Kasuda
- Kaha

Ainsi que:- Jinta (PNJ)
- Hiruka (PNJ)
- Matsi
- Mizuiro
- Nabil
- Marcus

(Vous l'aurez remarqué, il manque une personne, on hésite encore sur le dernier, mais je dévoile les 9 autres pour les libérer pour qu'il puisse continuer leur RP, je vais voir avec Ruko et Hikari ce qu'ils en pense, il n'y aura peut-être pas de 10e ninjas, je préfère prévenir. J'ai déjà dut en qualifier 2 qui au départ n'aurez pas dut l'être donc j'avertis...
Pour Matsi, Mizuiro, Nabil et Marcus, je vous mes vos nouveaux stats ainsi que votre nouveau rang.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 20:03

Après un long combat enfin fini Kaha tomba par terre mort de fatigue. Il entendit a peine la voie de Ito prenonçait son nom et il s'endormis. Mais graçe a un coup de pied ravageur de Kasuda, Kaha se remit vite debut pour rentrait dans son beau village natale.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 20:37

Deouis le début de la dernière épreuve, Mizuiro se battait contre Ito qui était vraiment fort et aucun de ses coups ne la toucher car il était Jounin et c'était donc normal. Ito arrêta l'épreuve car il y avait le nombre de ninja encore debout qu'il voullait. Lorsque Mizuiro entendit son nom, il enleva sa capcuhe et ses lunette et dit a Matsi:

" Nous avons se que nous voulions, maintenant la guerre est déclarer entre nous "

Mizuiro lui fit un clin d'oeil et remit ses lunettes...


Edit by Shirokuma : Ouias je sais je revine et commence deja a faire ch**r mon monde mais tu ne peux pas te battre contre Matsi car elle est danx ton camp dans cette épreuve donc édite stp.


HJ: Excuse^^ c'est que je veux la tuer alors tu comprend^^...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 20:52

Ito s'avanca et s'éclairci la voix, et se tourna vers Deux des nouveaux Chuunins:

" J'aimerais savoir si c'est touours d'accord pour votre entrée dans les Yuki Shiro, Mizuiro et Nabil ? Si c'est oui, j'aurais besoin de le savoir pour commander aux magasins de Oto no Kuni des vêtements de l'organisation à votre taille. ^^ "

(En plus maintenant que Shirokuma est là, on va enfin pouvoir faire quelque chose de sympas. Genre mission B et A, en ce qui me concerne je ferais aussi des missions D et C avec mes élèves...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:05

Lorsque Ito demanda a Mizuiro si il voulait toujours rentrait chez les Yuki Shiro, il fut très étonner car ne s'y attendais pas.

" Oui ben sûr "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:23

nabil s'assie parceque sa jambe le fesait souffrir puit ito demanda de faire partie des yukishiro nabil fus etoné de la demande de ito

** .... ouais sa sera cool j'apprendré beaucoup **

" M.Ito j'accepte votre offre merci de me faire cette honeur "

( ito puije faire partie des yukishiro et garder mon equipe jin et momo stp )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:24

(Oui bien sûr, en dehors des missions obligatoire éxigé par les Yuki SHiro les ninjas de l'organisation pourront avoir une vie en dehors, comme moi avec mes élèves. Je viens de finir le logo de l'organisation, je pense que je re-dessinerais mon perso bientôt avec le vêtement de cette même association pour donner une idée aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:26

(d'accort ses cool ito je peux apprendre une technique j'ai 17 xp )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:30

Oui c'est largement suffisant ^^ Laquelle veux-tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:38

( je voudrai crée un kuchiyose si tu est d'accord bien sur alord ito mon logo des yuki sais fais hihihihi (lol je suis ch**)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:39

(Oui c'est largement suffisant ^^ Laquelle veux-tu ? )

Ito vint saluer le dernier qualifié: Tsukino. (On a décider que personne d'autre n'aurait le titre de Chuunin, donc comme Tsukino est désormais un PNJ, ben voilà quoi ^^)

" Félicitation à toi. "

Il se retourna vers ses élèves, et leurs annonca.


" On va à l'académie de Konoha histoire que je récupère mes gains pour cette mission. Ensuite, on rentre à Oto no Kuni accompagné de Shirokuma ainsi que des 2 nouveaux membres et de leurs équipe. "

(Mizuiro, Nabil, Jin et Momo, désolé de vous impliquer là dedans, mais aimerais que l'on fasse une première "réunion" pour l'organisation, on va partir à la recherche des Shinsen Gumi en territoire ennemis lol ^^ )

Prochain post: Académie de Ninja de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:46

( d'accord ito je crée la technique et je te l'envoi par mp sinon si il me reste un peux xp tu peux me le mettre dans chakra merci et aussi tu peux me dir qui sont les membre qui font parti des yuki merci)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs EmptyJeu 27 Avr - 21:54

(aieaieaie je vous attend de pied ferme mais j'ai un petit problem c'est que chez les shishen-gumi on est que 3: Hikari, Mito et moi. Il va avoir du desequilibre mais vu que vous serez en territoire ennemie eheheh sa va etre la fete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
» Chuunin??
» Mission pour Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser