Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:18

(Pour Jin, c'est vrai que c'est un minimum génant. Mais ca ira (j'ai supprimé ton post, c'est bon) voilà)

Arbitrage:

Jin VS Marcus:
Chidori: 5 VS 3: Marcus se prend l'attaque à moitier.

Matsi VS Mizuiro
Mirroir: Je ne l'ai pas arbitré car cette technique ne figure pas dans ta signature, et je ne croix pas que tu l'ai apprise durant le RP (du moins je ne m'en souviens pas... Je sais c'est strict)

RP:
Marcus essaya de toutes ses forces de rouler sur le côté pour éviter les éclairs de lumières surpuissants. A cause de ses Tibias en mauvais états, il ne put être assez rapide et une partis de ses côte, là où Jin s'était appuyé en mangèrent.
Jin manquait de chakra, il était totalement dans les vappes, il se releva, marcha de travers, tout en ayant une petite illusion comme quoi il rentrait dans la demeure fammiliale, et là ses amis l'attendaient, lui fesant de grand coucou du bras. Il carressa le champs de sa main dans son rêve, et tomba dans les vappes dans la réalité.
Marcus et Sija partirent, ils devaient trouver une nouvelle cible. Mais Marcu sse tenait tous de même les côtes. Il avait un grans trous dans les environs de celles-ci, certaines étaient brisées à cause de l'attaque. Son sang coulait à flot...

( Bluheim, Ruko, Mito, Hikari, Tsukino, Matsi, ainsi que Sija, Marcus et Biggie j'aurais besoin que vous soyez au même endroit car très bientôt vous serez obliger de fuir mais avec une belle victoire, j'en dit pas plus pour le RP... Donc rejoignez-vous please, thanks ^^ )

Autre:

Matsi: santé: -22
Biggie: santé: -13
Ito: chakra: -10
Mizuiro: chakra: -11
Momo: chakra: -22
Ruko: chakra: -55
Bluheim: santé: -60
Marcus: santé: -50 et chakra: -5
Jin: santé: -20 et chakra: -47

ATTENTION:
MEMBRES EN ZONE ROUGE:

- Jin: Chakra restant: 3 (Je t'ai fait t'évanouir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:51

Momo vit jin executer un puissant chidori malgre qu il etait blessé. A ce moment la Jin s ecroula à terre par manque de chakra. Momo le rattrapa avant qu il se cogne par terre. Momo s enerva et cria:

"Vous allez regretter tout ce que vous avez fait a mon ami et a mon village."

Il fit les signes et executa un autre kage bunshin.

"Kage Bunshin no jutsu"(-17 de chakra)

Une trentaine de clones apparurent. En voyant cela les genins ennemis remarquerent qu ils etaient en desavantage car l'ennemi etaient plus nombreux qu eux et de plus un de leur compagnons etait blessé. Ils deciderent donc de battre en retraite vers le stade.

"Vous ne vous en tirerez pas ausi facilement!!!"

Momo envoya tous ses clones a leur poursuite et il resta aupres de jin pour le surveiller.

(je les ai fait fuir vu qu ils doivent tous se rassembler dans le stade. j'espere que j ai bien fait de faire ça )
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:02

(dsl de mon absence j'ai un grand problem de connextion)

Bluheim se demendais se que faisait son kage, mais pour l'intant il voyait ses dicipkle sa faire attaquer et il ne va pas laisser faire sa.

en ayant perdu de vue ses élèves Bluheim se demendait ou ils ont pu passé, apres avoir entendut se message son inquietude etait dissipé, il tourna la tete vers le haut des gradins et tout d'un coup il sentit qu'on l'attaquait et que Tsu et matsi se faisait suivre il etait empris a un dilem puis soudain:

-Matsi tu m'ecoute, on est dans une situation pas facile, utilise ton illusion un genin de suna te sit quand cela est fait tranche lui la tete, moi je dois vous couvrir il y a 1 qui m'attque. Pour l'instant aller aupres de Hikari, les ninjas de konoha vont etre en masse pour proteger, leur prochaine genration de shinobi.

L'attaque lancé par ruko etait sentit par bluheim, il activa alors son oeil du dragon (-8 de chkara) et se teleporta aupres de ruko avec son mizu ken (-15 de chakra). Il tend le sabre devant la tete de Ruko et lui dit:

-Alors on commance.

de suite on entendit un defilé de sifflement de coup de sabre, les 2 sanins avait a peu pres le meme niveau en katana, cela etait difficile de differencié le niveau, mais cela posait problem le combat stagnait des deux ctés et chacun voulait en finir pour s'occuper d'autre chose. Puis soudain au bout d'un certain temps de combat, Ruko montra son veritable pouvoir au katane, Bluheim etait desemparé, il n'eut d'autre choix de l'utiliser

-Ruko je dois l'avouer dans tout les combats au par avant je n'ai jamais été en dificulté au katana et je n'ai montré ce justu a personne tu seras le 1er a voir Taki gakyuur ryu mizu ken niveau 2 (pas de depense de chakra elle en a pas).

Soudain Ruko fut etonné de la technique employé par bluheim, mais cela n'empechait qu'il lacha un sourire. Puis Bluheim fonca sur Ruko avec ces 4 sabres, ruko en esquiva un et detruisa les 3 autrees. Pendent la destruction de ces sabres, sous la force deployer par ruko dans cette destruction, j'etais en desiquilibre et je tribucha. Ruko me dit

-Tu es un bon guerrier finalmenet les ninjas de taki ne sont pas que de sfaibles, tu peux encore progresser tu as un bon potentiel, mais dommage que tu peux pas aller plus loin car je vais te tuer de suite et toi aussi ta un bon niveau a l'épée, t'aurais pu avoir le meme niveau que moi si t'aurais été a konoha.

Ruko se prepara a lancé le coup de grace. Bluheim se disait qu'il avait peut etre accompli sa destiné dans sa vie et qu'il devait mourir mais sa jeunesse, il revise l'image du katane et commencat a sourire pour le remercier de lui donner une vrai mort, Matsi comencait a regarder son sensei et commenca a courir pour aller le defendre, mais Un jounin de konoha se mit en travers, et la Bluheim se dit faut que j'aille la protégée elle pourra rien contre lui, il essaya de se lever a tout pris, mais se fut trop tard Matsi etait evanoui, Ruko aprocha son sabre de plus en plus de la tete de Bluheim, il pris de plus en plus peur et cria:

-Tsu eloigne toi avec Matsi, je ne peux rien contre lui.

Bluheim pour la 1er fois avoir un visage de frayeur. 1 jounin et 1 sanin a combattre, il ne pouvait. il decida de prendre cette decision, sa fiereté allait en prendre un coup, il prit un fumigene puis le lacha pour essayer de s'enfuir. Ruko decida de ne pas poursuivre un faible comme lui et le laissa s'enfuir.

(desolé ruko, j'ai dut mal comprendre le message de Ito dit moi si la fin te convient)


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:31

(=> Bonjour le scénario catastrophe. ^^, bon ben comme moi je dors, je vais m'occuper de Tsukino)

Tsukino avait vu sa meilleure amie s'éffondrer, elle voulu la venger mais son sensei la retint, lui disant qu'elle ne pouvait pas le vaincre. Elle se resigna à obéir, il était vrai que face à un jounin, elle ne faisait pas le poids.
Bluheim confia Matsi dans les bras de Tsukino, qui la porta et l'emmena dans un endroit tranquille, assez près de Hikari.

La bataille avait pris un autre tournant : on voyait bien que les ninja de Konoha avait pris le dessus, sans doute à cause de leur supérioriré numérique.
- Pourquoi j'ai pas appris une techniques de guerison. murmura Tsu pendant que e sang de son amie coulait surtout aux niveau de ses bras (merci mizuiro) et un peu partout sur son corps, là ou elle avait été attaquer.
( comme si l'ouverture à ma joue de suffisait pas, faut que je m'en prenne plein la figure... en plus c'est jin et moi qui en prennont le plus, et on été dans le même groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:19

hors rp:loool cest peut etre que on nous en veux !!! lol ( je decone)(merci ito pourle mesage suprimer)




jin ouvrie les yeux a moitier et vus momo

momo......aih...aide moi , je doit .... combattre ... contree....e.....
jin s evanouit au sol au pres de momo,la main de jin tombas au sol , la main etait brulante car il avait utiliser son maximum de chidori depuis le debut du tournois

momo regarda jin et etait tres enerver , au points de laisser son chacra exploser
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:56

Bluheim fatigué disa a Tsu d'utiliser ses techniques medical se qu'elle executa de suite, un combat rude fut produit Bluheim etaitfatigué, mais il ne pouvait pa montrer ces faiblesses, puis soudain il sentit une attque contre Tsu et Matsi.

-ATTENTION!!!!!!!

Tsu ne comprennait pas, puis elle vit son sensei derrire elle, eves deux kunai de planter dans son dos, puis elle le regarda et elle commencait a s'inquiété.

-Sensei vous allez bien...attendez je vais vous soignez

-Ne t'occupe pas de moi, Matsi a besoin de tes soins et tu dosi t'economiser...mais il y a un turc qui me chiffone.

Pensées de Bluheim:
**il ya avait plus de deux kunai de lancés pourquoi je m'ensuis pris que 2**

Soudain Bluheim sentit quelque chose se posé sur son epaule droite. Il regarda se que c'etait puis.

-yo! la forme

-Ryukichi, tu es la...sa veut dire que.

-Il va arriver bientot, notre situation va bientot changé et pour les kunai j'ai pu en stoper quelques un avec mon suiton. Je vais te passer un pillule régénératrice pour te remettre en forme (elle m'augmente rien c'est juste pour remettre mon perso en forme dans le rp donc pa de rajout de chakra dépensé par mizu ken et oeil du dragon).

-D'accord merci, bon faut que j'aille rejoindre Hikari, tu peux protéger ces 2 la en attendant les renfort

-Pas de problem, mais je vais pas pouvoir faire grand chose a par faire des illusion et mon suiton.

-Ne t'inquiete pas malgrés que se sont des genin Matsi est une kunoichi tres respecté par sa puissance et Tsu est une ninja medical tres perfectionné et une tres bonne telepathe elle peut predire les attaques enemies et tout. Bon j'y vais, a apres la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:59

Aishuu Koe a écrit:
(Je peux m’incruster ? Je lance pas d’hostilités je ferai que répondre si on m’attaque voire je m’enfuirai…)

(...). Sur la patte de l’oiseau se trouvait un mot écrit à la va-vite : « Konoha est attaqué, nous n’intervenons pas. » Aishuu sourit amusé, il fallait tout lui dire sauf ça. L’instant d’après, il se mettait à courir vers le village de la feuille, (...) Il repéra les personnages qui semblaient importants cherchant un quelconque démon ou membre d’un clan adverse.(Page juste avant ^^


Anakiel sautait d'arbre en arbre le plus rapidement possible... Il arriva alors à Konoha voyant de grandes fumées montant au ciel... Il sentit alors une présence hostile... puissante... Il s'avança encore un peu et observa la personne qui se tenait ici...

*L'Akatsuki!*

Anakiel sentit la colère monter en lui... 3 choix s'offraient à lui... soit il allait appeller de l'aide pour arrêter ce membre d'Akatsuki... soit il le combattait sans grande chance d'en sortir... soit il faisait un détour en évitant un affrontement contre un Shinobi de ce niveau et se rendre au plus vite aux endroits où son aide serait la bienvenue...

*Je vais attendre quelques secondes... le temps de voir ce que ce l'Akatsuki fait ici... mais il faut que je me grouille... je ne sais pas si l'un de mes compagnons est en danger... Si seulement je pouvais contacter par un quelconque moyen les autres ninjas des autres villages...*

[HS]Faut bien une entrée non?? Very Happy vu que là tout le monde est occupé par des combats.... j'ai pas trop envie d'interrompre leurs batailles ^^ je viendrais vers qui me sonne! [/HS]

PS: Ino m'a dit que c'était la guerre de tout le monde contre Konoha/Oto alors elle m'a dit de venir >_< alors chu là ^^ si l'on veut que je parte ben ça fait rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:29

HRP: desole si je prend du temps a poster mais en ce moment j'ai des problems de connexion qui dure 3 a jour meme plus desfois donc si je post pas au bout d'un certains temps, faites parler mon personnage pour faire avancer le rp ou anttendez, voila
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:58

(tu postes plus que moi Bluheim lol!)(Au fait Ito pourquoi je n'ais que 72 de vie et 110 de chakra je n'ai pas été blessé.)

Biggie,Sija,Marcus et Sija était rentré plus profondément a l'académie et recommencait le massacre mais leur progression fut rapidement arrété par des jounins de haut niveau.En effet ils avaient devant eux les fils de Shoji.

(Biggie)"Les gars attention ils sont très fort!"

Les 3 jounins gonflèrent rapidement en forme de ballon et foncèrent a toute vitesse sur les ninjas de l'Alliance.Au moment de l'impact on entendit alors un grand "Bing".Marcus qui avait essayé d'esquiver en se jetant au sol ouvrit les yeux et vit que lui et ses compagnons était entouré d'une cloche en fer.

(marcus)"Je ne connais qu'une s'eule personne capable de faire cela:mon sensei!

-Bien vous êtes vivants et avez bien accompli votre mission.Je vais me charger de ceux la."

(-12 de chakra pour Hikari)

Les 3 jounins de Konoha repassèrent en mode normal.

"Bon attaque en trio.Prenez la pillule au piment,sinon nous n'avons aucune chance contre lui!"

Les 3 jounins croquèrent alors une pillule rouge et une explosion de chakra sortirent d'eux.Ils se placèret en triangle autour d'Hikari et foncèrent sur lui.

"Armure de métal!"

Une armure de métal se créa autour d'hikrai.Les 3 jounins donnèrent un énorme coup de poing dans le métal qui le transperca.Hikari du sauter en l'air pour éviter l'attaque en triangle.

"Hum vous faites honneur a votre clan,transpercez mon amure n'est pas chose facile!Mais il est temps de finir ce combat."

Hikari créa alors une épée d'acier longue de 2 mètres.Hikari retomba au sol et mit de l'acier en dessous de ses semelles.Il fit alors étendre le métal sous ses semelles et se propulsa vers le premier jounin qui fut trancher en 2 par l'épée.Le 2ème jounin essaya de donner un coup de poing surpuissant a Hikari mais Hikari donna un coup vertical d'épée dans le bras du jounin mais ce denier concentra son chakra sur le haut du bras et réussit a contenir le coup d'épée.

"Héhé ton épée ne me fera rien!"

Hikari retira alors son épée et donna directement un coup horizontal dans le jounin des jambes a la tête.Le jounin n'eut pas le temps de transférer son chakra de son bras vers le corps et se retrouva coupé en 2.Le dernier jounin fut alors pris de panique et fonca tête baissé vers Hikari qui transperca le jounin d'un coup d'épée dans le ventre.

"Les enfants attendons la Bluheim va bientot nous rejoindre pour exterminer et détruire ce batiment."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:08

HJ: On ne poste plus alors nou pendant qu'ils se rejoignent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:12

(Bluheim!!!!!!!!! C'était pas prévu pour maintenant -_- mais pour la fin d'la bataille............ T'as tout cassé -_-............. Rah....... J'suis dégouté -_- De plus on fera gérera chacun nos persos et pas tout le monde en un post. EDITES!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:29

(Mais euh quand est-ce qu’on va prendre en compte le fait que je suis dissimulé sous une autre apparence ? T'es pas sensé savoir que je suis de l'Akatsuki lol mais bon c'est pas grave...)

Aishuu observait la scène en baillant, personne ne semblait intéressant. Il y avait bien des ninjas de haut niveau mais pas de présence de démon ou de membres de clans adverses. Il allait s’en aller lorsque soudain, son attention fut attirée par le dénommé Hikari. Il l’observa un certain temps et ses yeux se plissèrent tandis qu’un sourire effleurait ses lèvres. Il sortit un calepin et écrivit rapidement quelques informations. Il allait se rapprocher lorsqu’il s’aperçut qu’on l’observait. Il tourna brusquement la tête vers Anakiel, son regard était brûlant, mais il ne pouvait réagir puisque Kaggu s’y opposait. Il se contenta de lui sourire méchamment et fit rapidement des signes de main.

« Karasu No Yamiyo »(-10 de chakra, je modifie ma sign^^)

Il disparut derrière son illusion favorite et se déplaça aussitôt à l’autre bout du stade pour avoir une meilleure vision sur Hikari et pour semer Anakiel.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:44

(Ah merde :/ désolé Aishuu :S je savais pas... Bon au moins maintenant je sais ^^ encore désolé!)

Anakiel vut tout d'un coup des dizaines de corbeaux voler dans tous les sens (c'est ça ta techniques j'espère... paske j'ai lu la fiche mais j'ai pas trop compris >_< enfin bon...^^) Aishuu n'était plus là apparament... ou peut-être était-il caché... Il était certainement capable de le faire...

*Merde... faut que je bouge et vite!*

Anakiel se mit alors à faire un détour par la gauche, voulant s'éloigner d'ici au plus vite... Il ne voulait pas se battre contre quelqu'un de trop puissant pour lui... Après s'être assez éloigné il se dirigea vers l'académie en espérant trouver des compagnons... Il n'avait encore rencontré aucuns ninja de Konoha et Oto... tant mieux... Anakiel voulait que sa présence reste un secret jusqu'au moment où il pourrait sortir de l'ombre pour servir de carte de secour.

[Bon maintnan chu dispo pour qui me veut mdr ... ce que je devine: personne >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 16:02

HJ: Si moi, sa fait longtemp que je n'ai pas gouté au sang Twisted Evil

Dès que Matsi partit devant Mizuiro ( c'est ce que j'ai compris lol), il partit a la recherche d'un autre combattant car il voullait protéger Konoha même si il devait mourrir pour cela. Il couru vers l'académie car il savait que plusieurs ninja allaient tentés de tuer des élèves de l'académie.

* il faut que je me dépéche *

Mizuiro allait de plus en plus vite. Il s'arêta net car un ninja d'un autre village marchait en direction de l'académie.

" Et toi là, viens te battre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 16:21

Anakielcourait vers l'académie mais entendus la voix d'un jeune homme. Anakiel se retourna et vut un génin de Konoha...Il venait de lui crier:

" Et toi là, viens te battre "

*Merde j'ai pas envie de me battre moi... je fais quoi? soit je le sème... soit je le combat...*

Anakiel préféra continuer à courir en espérant que le Génin allait vouloir viser les autres ninja qui approchaient. Il dégaina Ikazuchi qui était recouverte de bandage pour la cacher. il récita alors:

Ninpou, Ikazuchi no kiba!

Les bandages disparurent alors déchirés par l'éclair qui envellopait la Griffe d'Ikazuchi (cees éclairs restent pas ^^ sont juste là pour enlever les bandages Il accéléra alors le rythme assez rapidement pour que le génin ne puisse pas l'attaquer tout de suite...

(Huhuhu je fuuuuuiiiiiiissssssssssss lol ^^ je combattrai un peu plus tard lol)

MESSAGE POUR MIZUIRO

Je me rassemble avec les autres ^^ paske je crois avoir lu que Ito nous demandait de nous rassembler lol


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 16:31

(je suis completement pommer vous postez vite ^^)

Haru ne comprit rien à l'action

"Comprend-plus rien moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 17:15

HJ: Fuyard ^^

Mizuiro fit une drôle de tête en voyant le ninja partirent.

* Encore un fuyard, ce sont eux qui attaquent et ce sont qui fuient. Vraiment bizarre *

Mizuiro regarda autour de lui a la recherche d'un ninja a combattre.

* Il n'y a personne ici? mais ou sont-ils passé? *

HJ: Excuse bidon Anakiel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:15

Momo etait resté aupres de Jin pour le surveiller car il etait tombé dans les pommes. Le couloir ou etait momo semblait calm, il decida donc de laisser la surveillance de Jin a un de ces clones.

"Bon bah je ne vais pas rester ici à ne rien faire. Je dois au moins pouvoir faire quelquechose pour mon village."

Il décida donc d aller a la recherche de personnes a combattre. Pendant sa recherche, il rencontra Mizuiro:

"Salut ça va ? Que fait tu ici et quelle est la situation actuelle ? Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:36

Malgres ses faiblesse phisique subit lors du combat contre Ruko, Bluheim avait tjrs ces reserves. il courut a travers konoha pour se diriger vers l'academie pour rejoindre Hikari. il vit ces ennemies se faire tuer, ces allié se faire tuer, ces camarades se faire tuer, de nombreuse perte des 2 cotés, un bataille sanglante mais pour ces camarades mort il devait continuer, Bluheim arriva a l'acdemie et sentit le chakra de Hikari ainsi que de d'autre ninja qui l'attendait aux differents étages de l'academie.

-Humm, faut que je le rejoint, ils sont nombreux, mais vu le niveau de chakra il y a que des chuunins et 2.3 genins.

Bluheim se depecha et se teleporta aupres de hikari, il vit un fleuve de sang, ainsi que 3 porcinet estropier, mais cela ne ne lui parraisa pas etonnant.

-Ah Bluheim, tu es la, desolé j'ai deja commencé la fete.

-Ouai j'ai remarqué on peut dire que tu as laissé de straces.

Les 2 sanins se tourna vers les escaliers puis continuèrent leur chemin pour terminer se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:45

Hikari et Bluheim montèrent d'un étahe et rencontrèrent Haru,Biggie Little,Sija et Marcus.

"Alors les enfants on s'amuse bien?

(Marcus)-Oui sensei a part ma blessure.

-Bien on continue alors."

un pauvre genin de 5 ans a peine sauta alors sur Hikari.Hikari prit la tête du genin dans sa main et éclata le crane de l'enfant sur le mur.

"Bon on va continuer alors."

Hikari and co ses déplacèrent dans le pièce suivante.Elle était rempli d'apprentis ninjas de moins de 5 ans.

(enfant)"Regardez c'est le légendaire chevaucheur de dragon aqueux.il va pas nous faire du mal!"

**pauvres gosse Konoha les a meme pas mis au courant de la guerre...**

Hikari s'avanca alors vers l'enfant qui avait parlé et prit son sabre entre ses 2 mains.Il massacra alors sans pitié tous les enfants présents dans la salle.

(Et hop un remake de Star Wars^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:51

(merci...^^...)


Zack alla presque vomir en voyant ça, il se remit de se malaise en lachant:

"Pourquoi vous avez fait ça ? et on fait quoi mùaintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:56

"Les ordres sont les ordres et nous devons anéantir Konoha.En laissant ces ninjas vivants ils auraient nourris une haine contre Kiri et serait devenu une menace pour notre pays et aurions du les combattrent et perdre des ninjas de notre village.C'est cela que tu veux?Tuer les gens que tu protèges,ta famille par ton manque au devoir?!"
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 19:04

jin se reveilla peux a peux , il ouvris les yeux , il vut deux perssone au loin dans le milieu d'une salle de cour ,avec du sang dans les mur et au sol , ces deux perssone etait en train de bavarder .

momo etait a coter de lui , jin se retrouvas avec des bandage au jambes et au bras .

ah ,tu est un clone , je comprend momo a voulus combatre lui aussi .....

jin esseya de ce lever

clone de momo: et calme toi tes encore souffrant et ton chacra et pas a plein alor RESTE ASSIE!!!!!!!!!!!

arrete tes betise!!je doit aller a l hopitale, je pensse que a lhopitale tout le monde doit etre partie ..... bon
jin se levas avec laide du clone de momo

fait se que je te dit ok clone de momo
aide moi a me lever sil te plait ok maintenant enmene moi a l hopitale , tu nas pas le choix , on vas se servir et je vais me soigner , je ne peux pas rester immobile comme un ca alor allons y
jin a laide du clone de momo partirent a l hopitale furtivement se deplacent buissons par buissons
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 19:16

Hikari a écrit:
"Les ordres sont les ordres et nous devons anéantir Konoha.En laissant ces ninjas vivants ils auraient nourris une haine contre Kiri et serait devenu une menace pour notre pays et aurions du les combattrent et perdre des ninjas de notre village.C'est cela que tu veux?Tuer les gens que tu protèges,ta famille par ton manque au devoir?!"


"Ha ok desoler j'avais pas vue sa comme ça !!! sinon on fait quoi maintenant ?"

Lacha Haru rengant son Kunaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 19:33

Ayant assez avancé vers L'académie, Anakiel vit un ninja tuer un enfant en l'écransant sur le mur. Il observa le Jounin et vut le bandeau de Kiri tout comme l'insigne de Sannin. Il vit aussi tout un autre groupe de gennin. Haru faisait partis du groupe. Anakiel utilisa un Shunshin no Jutsu (téléportation) et se téléporta à quelques mètres du Sannin de Kiri. Il leva rapidement ses mains pour montrer qu'il n'était pas ennemi et mis en valeur son bandeau de Kumo

Raiki Anakiel au rapport, Chuunin de Kumo no kuni. On m'a informé des combats et je suis arrivé le plus vite possible. Mon arme est à vous tout comme ma vie, je suivrais vos ordres étant donné que vous êtes sannins.


Anakiel s'adressait aux deux sannins présents. Il espérait être assez respectueux et espérait aussi que son salut serait suffisent...

*Je sais plus comment on se met au rapport... merde alors... je crois être arrivé au mauvais moment...*

(Le bleu cyan sera ma couleur de dialogue ^^)

J'me sens inutile Bluheim et Hikari!!...>_<


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser