Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptySam 18 Mar - 18:44

Ito était arrivé depuis un certain nombre de temps et les premiers qualifiés entrèrent dans les coulisses.

Les gradins se remplissaient déjà à vus d'oeil....


** Mais qu'est ce que fout Shirokuma ?!? L'alliance nous a chargé d'organiser l'épreuve à 2... Il est en retard, il devrait être là depuis au moins 1 h !!!!!! **

Une fois que tous les Genins étaient arrivées, Ito n'avait plus le choix. Il allait donc leurs expliquer l'ultime épreuve.
Il repéra Jin, Nabil, Mizuiro ainsi que Haru... Il eut une petite pensée pour Momo ne le voyant pas.


" Bon, je suis chargé de cette dernière épreuve avec Shirokuma... "

Ito fut coupé par des bruits en tout genre, les cris et chuchotements sortirent de toutes parts.

** On est si connus que ca ?!? ^^ **

Il reprit vite le contrôle du silence puis rattrapa le temps perdus:


" Je vous explique vite fait en quoi elle consiste. Vous devrez piocher un papier dans le bocal derrière moi. Sur ceux-ci, il y a marqué 10 numéro différents, chacun de vous aller en piocher un. "

C'est ce qu'il firent tous. Ito sortit un parchemin...

" Bien, maintenant vous allez tous venir vers moi et me dire votre numéro. "

(Les numéros varie de 1 à 10... Tous différents.
Auss, ne postez pas que le numéros bien entendus, faite un long post montrant les réactions de vos perso face à cette sélection un peu bizarre puis aussi le voyage qui a été fait (Suna -> Konoha), voilà, faite avancer le RP en donnant le plus de détails merci. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptySam 18 Mar - 18:48

(J'ai juste une question est ce que Ryumi fait aussi partie de ces quelifications ? Comme ça je l'appelle et je lui dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptySam 18 Mar - 19:01

Haru était arrivé saint et sauf (quoi que ? ) à Konoha, mais des qu'il arrviva il pensa que la 2éme épreuve aller être plus difficile.....

Arriver au Stade de Konoha

il entendit Ito parlez de ce qu'il devait faire alors il se rapprocha de Ito pour lui dire son numéro.......

*Pour la deuxieme épreuve il ne faudra pas lesiver sur les moyen.....bon de toute façon on vera bien !!!*

"Voila mon numéro, c'est le n°3 !!!"

Puit Haru retourna à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptySam 18 Mar - 20:06

Marcus commencait a en avoir marre de naviguer de pays en pays.Parcourir des centaines de kilomètres l'épuisait un peu.

**Bon selon le plan sensei devrait intervenir a la fin de la 2ème épreuve.**

"Marcus!A votre tour!"

Marcus s'avanca alors et mit sa main dans la boite.Il tira un numéro et l'anonca.

"Le 8!!!"

**Yes mon numéro fétiche!Je me demande si ca va pas etre un tournoi basique en fait.**
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptySam 18 Mar - 21:08

Bluheim accompagné de ses élèves Tsukino et Matsi, arrivèrent a konoha pour le debut de la seconde epreuve.

-Bon Matsi, il est temps de commencer la 2eme epreuve et surtout utilise ta nouvelle technique en dernier recour ele commence 20 de chakra lors de son utlisation ( cela varie celon le niveau du ninja technique special de taki: Clan Orino). Donc fait bien attention.

-Oui sensei

-bon vas y, Tsu et moi on va t'encourager du gradin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptySam 18 Mar - 21:25

Matsi regarda son sensei et son amie aller vers les gradins. Elle eu une pensée pour Tsukino qui aurait pu être avec elle mais bon... s'en étyait ainsi.
Elle s'approcha d'Ito et pris un numéro.

- J'ai le 7...

Elle jeta un p'tit coup d'oeil vers les autres genins présent et jeta un regard noir vers son voisin de droite qui était Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyDim 19 Mar - 12:28

ito annonca le nom de nabil puis il se diriga vert lui

" tres bien alors je pren celui la , le 2 voila "

il reparie vers les autre genin mais il etais vraiment decu que momo n'etais pas qualifier car il voulais lui regler son compte

* tu a de la chance momo , je te réserver quelle que chose de spécial rien que pour toi *

met il regarder les autre genin surtou marcus a chaque fois il rigole qu'on il regarde sa tete

* ses koi cette tete on dirai une boule ah..ah.ah il est tros drole *
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyDim 19 Mar - 12:56

jin entendit son nom,il avanca en regardant les genin et le public il sortas un numero
.......... ,j ai tirer le numero 4

sa doit surement etre une epreuve de combat ,un tournois ou il melangerais les numero ou les classerais ou meme deja classe ,se qui veut dire que je vais me batre avec ces genin,zut encore si je suis au niveau !


je suis decu que momo uzumaki nest pas ete qualifier,il aurait fait un bon combattant,lepreuve de debut etait vraiment facile mais perssone na put reussir lepreuve , maintenant je suis la et je ais tous eclater .....!
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyDim 19 Mar - 15:47

**Grrr je commence a en avoir ras le bol de ces merdeux!**

Marcus se tourna alors vers Uchiwa.

"Qu'est ce que t'as?!Tu veux que je te foute une raclée?!Et puis tu sais pas reconnaitre la beauté!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyDim 19 Mar - 15:56

Matsi se retourna immédiatement lorsqu'elle entendi la voie de Marcus à coté d'elle en trian de chercher la bagarre à un autre genin...

Elle reprima un fou rire et s'adressa aux deux garçons :
- Vous avez fini tous les deux ? Les combats c'est pas maintenant, puis Marcus calme toi, faut que tu soit en forme si on est l'un contre l'autre...

Marcus marmonna quelque chose sur les filles mais Matsi se tourna vers l'examinateur qui vérifiait les autres papiers des autres...

( On commence quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyDim 19 Mar - 20:03

Mizuiro était content d'avoir réussi la première épreuve de l'examen et maintenant il était prêt pour la deuxieme épreuve.

* Ils vont voir de quoi je suis vraiment capable, ils ne me conaissent pas vraiment*

Mizuiro s'approcha de Ito.

" Je suis le 1, j'espère qu'il n'est pas déja prit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 1:53

Marz s'approcha à son tour, il piocha le numéro 5, Hiruka le 9, Mitsumi le 6 et enfin Jinta le 10....

Ito reprit la parole:
" Ces chiffres fonctionnent par paire. Vous allez vite comprendre, voici un schéma pour déterminer le bynome: "

1 2
3 4
5 6
7 8
9 10


Le premier chiffre de gauche va avec le dernier de droite, le 2e de gauche avec l'avant dernier de droite etc... Ce qui donne:
1 et 10 , 2 et 9 , 3 et 8 , 4 et 7 et pour finir 5 et 6.

L'on demanda à chacun des Genins de dévoiler son numéro. Ensuite suivant l'ordre donné ce-dessus, on les rejoignit par 2.

Mizuiro se retrouva avec Jinta. Le poigner gauche du Mizuiro fut attaché avec le poignet droit de Jinta, à l'aide d'un corde solidement attaché.
Celle-ci était céllée, et empéchait les 2 mains qu'elle liait d'utiliser du chakra.


Haru et Marcus se retrouvèrent ensemble et on leurs fit la même opération. Pareil pour:
Nabil et Hiruka
Marz et Mitsumi
Matsi et Jin
Haru et Marcus
...

" Je vous explique, vous devrez faire une totale confiance à votre partenaire. Vous ne pourrez utiliser votre chakra qu'avec 2 mains, donc vous devrez utiliser celle de votre partenaire. Ainsi donc n'espérez pas vous en sortir seul.

Dans peu de temps, vous vous retrouverez tous dans le stade attaché à l'autre. Ca sera un Battle, le but sera d'écraser toutes les autres équipes de 2. Tout les coups sont permis. Evidemment, vous ne pourrez rompre le lien qui vous unis, ci celui-ci est rompus lors du combat à suivre, vous serez disqualifié, si l'un des 2 ninjas d'une équipe est mis K.O., les 2 sont disqualifié. Et pour finir....
"

Il y eut un moment d'hésitation dans sa voix... Les Genins s'attendirent au pire...

" Et pour finir, Deux Jounins vous attaqueront à intervalle de temps irréguliers, et sans cible fixe. Ces deux Jounins sont moi-même et mon amie Shirokuma. "

Les élèves prirent peur connaissant la réputation des deux jeunes promus.

" Autre chose... Ceci n'est que la première partis de la seconde épreuve... Votre but est de rester sans être disqualifié dans le stade pendant 30 minutes. Sauf si il ne reste que 2 ninjas encore en compétition avant se lapse de temps, et je vous préviens, ceci est fort possible...
Donc ces 2 ninjas ou tous ceux qui auront réussi à tenir 30 minutes seront qualifiés pour la dernière partie de cette épreuve, la finale...
"


Une double porte sur le côté s'ouvrit. Ito fit signe aux candidats d'y entrer. Celle-ci menait à un tunnel circulaire, avec plusieures portes à intervalle réguliées, 5 en tout. Chaque équipe se place devant l'une d'elle et lorsque le coup d'envois fut donné, les 10 ninjas firent éruption dans le terrain de stade à coins opposé, sous les applaudissements des spectateurs...

Le combats commenca. Il était tout bénéfice pour les Genins de s'attaquer entre eux pour qu'il n'en reste que 2 à la fin et pour que ca se finnissse vite. Mais si ils attendaient, ils pourraient être plus à être qualifiés... Du moins, si Ito et Shirokuma ne se chargeaient pas de réduire le nombre de participant...

( Consignes:- Chaque Equipe à le droit à 3 post, dès que toutes auront posté 1 post, moi et Shirokuma viendront faire le ménage, pareil après le 2e post de chaque équipe ainsi que le troisième.
- Ne dfaite aucune conclusions dans vos post, c'est Shirokuma etmoi-même qui s'en chargeront, dite juste qui vous attaquez, comment, quels techniques etc...
- Arrangez-vous pour que ca ne soit pas toujours le même de l'équipe qui post ! (sauf pour ceux qui ont des PNJ dans la leurs... En ce qui concerne Marz, comme il ne vient plu, il sera élliminé sous peu)

Barême: (comme d'habitude)
- On notera votre imagination en plein combat (je vous conseil de vous envoyer des MPs avant de poster, pour savoir comment vous procéderez.)
- On verra aussi les techniques utilisé ainsi que le travail d'équipe (d'où le besoin de MPs, sauf pour équipe avec PNJs)
- Et surtout, comment vous posté, on favorisera ceux qui font des beaux RP, ainsi que des messages qui durent un certains temps... (vous l'aurez compris)

Bonne Chance)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 21:07

Mizuiro et Jinta se retrouvèrent tout les deux attachés dans le stade de konoha, comme toutes les autres équipes.
* Cette épreuve va être difficile*

" Bon écoute moi Jinta, si on veut gagner cette épreuve ils faut qu'on s'aide ok?"

Jinta fit un signe de tête.

" Bon c'est partis alors."

Mizuiro aperçut Matsi et Jin non loin d'eux.

* On les attaqueras plus tard car Matsi a l'air vraiment forte*

Puis il aperçut Haru et Marcus

* Eux deux, sont plus interessant*

" Allez viens allons les attaqués"

Mizuiro cria:
"Kirigakure no Jutsu "
(- 8 )

"Suis moi quoi qu'il arrive."

Un épais brouillard se forma dans tout le stade.

* Et en plus de sa, je vais aider les autres équipes*

Mizuiro et Jinta se mirent a courrir sur leurs proies.

" Occupons nous d'abord de Marcus "

Arrivé non loin d'eux, Mizuiro cria:
"Konoha Kage Buyou "

Mizuiro espérait le toucher.

HJ: Si je ne me trompe pas, Jinta et un PNJ. Est-ce que j'ai le droit de l'utiliser pour effectuer des techniques? et ainsi ne pas utiliser tout mon chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 22:24

(Oui tu en as le droit, mais attention, il faut que tu précise à chaque fois que tu fait une techniques, que les ninja font les signes à 2 car le fils est sous le sort d'une technique de chakra absorbant le chakra. Donc impossible de se servir de sa main attaché, donc voilà, il faut pas oublier la difficulté à faire les signes)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 15:37

Tsukino etait decu de ne pas pouvoir participer a cette epreuve. elle regardait Matsi qui etait avec une personne inconnu et se demendait pourquoi ces epreuves ne sont pas des combats de 1vs1, pour avoir un reponse à sa question elle demenda a son sensei.

-Maitre pourquoi, ils font se genre d'epreuve...

Bluheim ne repondit pas il etait dans ces pensées:
**Mais qu'est ce qu'il fout Hikari, l'attaque doit bientot commencer et on a encore rien prevu, bon deja ils sont sous couverture pas de problem mais pour faire rentré le reste sa va poser quelques ennuies pour la discretion enfin**

Bluheim toujours dans ces pensées Tsu decida de lui mettre une belle claque pour le reveiller, d'habitude elle est patiente et calme mais la, Bluheim a du l'énerver un peu beaucoup.


STACHHH!!!!

aaaaaaaaaaaaiiiiie Tsu il t'arrive quoi qu'est ce qui t'a pris de me claquer, tu veux quoi?

-Que vous repondez à ma question, "Pourquoi se genre d'epreuve".

-j'en connais pa les raisons mais je pense que c'est pour tester les aptitudes des genins a l'adaptation, regarde tu vois tu es avec Matsi vous etes un peu en harmonie en combat, mais imagine que un jour tu te retrouve sans elle avec quelqu'un d'autre ayant des stats different et des aptitudes diferentes que celle de Matsi, tu devras combate avec une personne completement differente et faudra mettre lavantage de ton coté dans le combat car tu pourras pas fuire, enfin c'est se que j'pense.

Bluheim se frotta la joue qui etait toute rouge à l'endroit ou Tsukino l'avait claquer et termina.

-des fois les organisateurs ont des idées farfelues.

( c'est pas pour etre mechant et c'est ni mon avis, c'est celui du personnage je lui donne une petite personalité).

-ah ok, c'est bien trouvé...mais bon je me demende qui va s'ensortir. Car la puissance va pas etre la seule solution a se problem.

-Oui se ne sera pas le seul facteur pour amener les equipes a la victoire, sa risque d'etre intéréssant ta interet a suivre.

-Oui sensei.

Puis Bluheim commencait a s'ssoupir puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 17:58

(HJ:réponse a Bluheim et a Mizuiro.Bluheim j'attends juste que l'on arbitre le combat et pour Mizuiro je concerte avec Haru pour une réponse a ton attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 21:34

Aprè un petit temps de marche Balmung et son fils Momo arrivèrent au stade pour débuter la patrouille. Ils espéraient tout de que cela se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 22:37

Momo et son pere commençaient a patrouiller. Tout avait l air calme. Le seul probleme, c était que c était trop calme.

"Papa, j ai un mauvais pressentiment, nous devons rester sur nos gardes. Mais nous devrions nous separer pour pouvoir mieux patrouiller. Moi je surveille le coté nord et toi le coté sud. Le premier qui voit quelque chose de louche previent l autre. Bon moi, j y vais nous ne devons pas perdre de temps. Bon je te souhaite bonne patrouille et reste tres vigilant."
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMer 22 Mar - 1:08

Je suis d'accord avec toi soi très prudent. Et il se séparèrent en voyant son fils partir vers le Nord et se dit:
" Il a bien grandit je pense qu' il me surpasse "
Et parti lui aussie de son coté.Et s'arréta net malgré cela il s'inquiétait et il fit un signe avec ses main:

TAJYU KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!! Il demanda à trois de ses clone de surveiller discrétement son fils et de le protéger en cas d'extrême urgence et il demanda :
"Aidez moi à ratisser la zone s'il vous plais" et les clone s'exécutairent.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMer 22 Mar - 22:06

( Allez, come on ! Je ne vais pas vous manger en plus il y a 3 message par équipe, vous aurez le temps de vous rattraper si vous raté le premier (sauf si je décide de vous attaquer hé hé hé ^^ ) Allez un effort, je vais poster avec le PNJ, mais après, je voudrais un post de membre dans les 24h !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMer 22 Mar - 22:26

Marz et Mitsumi étaient ficelé l'un à l'autre. Celà n'empêchait absolument pas Marz de diriger son sable, il n'avait même pas besoin de signe à faire...

Il vit Marcus et Haru non loin. Ca allait être leurs fête !!! Marz courut de toute ses forces vers eux, Mitsumi compris que ce n'était pas le moment de trainer et essaya de le suivre du mieux qu'elle pouvait...

Les 2 équipes se retrouvèrent face à face. Le Sable et l'Herbe contre l'Eau et la Foudre.... Le combat allait être sans merci. Haru ne fit pas attention au sable qui était déjà depuis longtemps sous ses pieds. D'un seul coup il se fit emprisonner, et porté vers les cieux par les granulés. Attaché à sa main Marcus fut lui aussi dans les air.

Marz avait sa main grande ouverte vers le ninja de Kumo, Puis d'un seul coup il la ferma. Une ombre passa très rapidement devant le Genin de Suna. Personne ne put apercevoir qui c'était, même pas voir la parcelle d'ombre reflété sur le sol.
(Quand je dit PERSONNE, c'est PERSONNE, n'essayez pas de vous attribuer des capacités que vous n'avez pas) Un cri fut poussé, du sang coula sur le terrain, beaucoup de sang à vrai dire.

L'un des examinateur avait compris le stratagème de Marz et en avait décidé autrement. Effectivement, Marz était à genoux, le sable tomba sur la terre, Haru attérit avec Marcus, et se firent mal à l'épaule du fait de leurs mauvaise chute. Un kunaï venait d'être planté dans la main du Genin de Suna avant qu'il n'est eu le temps de la refermer totalement. Le sang coulait à flot de la plaie. En fait Mitsumi s'apercut vite qu'il ne sagissait pas que d'un seul kunaï... Marz avait une vingtaine de kunaïs planté dans tous l'avant de son corps.

Les commentateurs ordonnèrent de repasser l'action sur le grand écran, on ne vit rien à part Marz encore debout et une mili-seconde plus tard écroulé au sol Kunaïs dans la face.
Cette action fut repassé au ralentis
(:10) L'on vit nettement Ito foncer entre les 2 équipes, jetter une vingtaine de kunaïs, faire le signe du tigre alors que les projectiles foncaient vers le ciel, et d'un seul coup en dégageant son chakra avec ce signe une propulsion fut émise et les kunaïs foncèrent sur le Genin...

Pendant que tous les yeux étaient rivés sur l'écran, même de ceux qui combattaient, Ito était apparus:


" Et toi là-bas ! Pendant cette épreuve je ne veux pas de mort, car c'est mon épreuve ! Les seules personnes qui devront mourrir ca sera de ma propre main. Je te préviens, la prochaine fois je te prend ton bras tout entier... "

Et il disparut dans un tourbillon de feuille.


(Voilà qui devrait mettre de l'ambiance ^^
Comme ca les combats son tout désignés, bon, Shirokuma, je t'attend !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyMer 22 Mar - 23:08

HJ: C'est moi qui me bat contre Marcus et Haru Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 15:11

le jeune Genin etais attacher a hiruka qui ne connaiser pas de meme pour hiruka ses la premiere fois qu'il se vois met nabil mis les chose au point

" ecoute moi bien hiruka je ne peux pas utiliser met jutsu car il faux que j'utilise mais de main , alors je te propose d'utiliser le taijutsu on fonce et on decomme tout essaye de pas tuer mais assome les sa suffira "

les point etais regler entre nabil et hurika il chercher quelqu'un a attaquer et il vus jin et sa coocipiere
hiruka fonca sur eux uchiwa le suivi et leur rentra dedans il etais face a face hiruka fonca sur jin et il aller lui mettre des coup de pied tendi que nabil le couvre contre les autre

( il faux un arbitre ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 15:32

(Justement c'est la qu tout ce complique Mizuiro.
Nabil, oui il faut un arbitre, attend je posterais se soir)

C'est alors que Mizuiro profita de la faille et de l'inatention de tous les Genin pour Aattaquer Haru, Marcus, Marz et Mitsumi en même temps avec une de ses techniques de Ninjutsu.

(Voilà j'ai un peu modifié le RP, on a qu'à dire que tu les attaque juste après l'intervention de Marz

J'attend que Haru/Marcus et Matsi/Jin post pour arbitrer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 22:05

(Euh moi je me bats coontre Mizuiro donc!)

Mizuiro foncait sur Marcus et Haru.Ces derniers bien décidés a ne pas se laisser faire agresser ils foncèrent sur Mizuiro et Jinta.A 3 mètres de Mizuiro Marcus se mit a genoux et avanca sa main gauche(il est rélié a la droite).Haru monta sur la main de Marcus et Marcus propulsa Haru en l'air d'une telle force qu'il fut lui aussi projeté en l'air.Une fois en l'air,Mizuiro était juste en dessous d'eux maintenant,Haru fit une roulade sur lui même ce qui propulsa Marcus vers le sol.Marcus se changea alors en eau et pénétra dans Mizuiro.Grace a son entrainement il put se reconstituer sa jambe dans la jambe de Mizuiro.Toujours propulsé par la roulade de Haru ,Marcus et Mizuiro ,prisonnier de Marcus,furent remonté et a leur zénith Marcus se rechangea en haut et lacha Mizuiro qui partit en l'air.Marcus retomba alors entrainant dans sa chute Haru qui retombèrent sur leur jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser