Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 10:29

[HRP:Vash je t'ai envoyé un message. ^^]
[Mizuiro je crois que tu as déjà utilisé un Goukakyuu no jutsu non?? donc t'avais pas un -11 en chakra? ou ton chakra s'est regénéré en route?]

Le Genin de Taki reprit sa vrai forme et Anakiel reconnut alors le Génin qui l'avais interpellé tout à l'heure.

*Soit il est suicidaire. Soit il veut tuer à tout prix Matsi. Soit il veut me combattre inutilement*

Anakiel descendit alors de sa poutre et Mizuiro fit un bond en arrière (si tu me le permet ^^) pour éviter d'être trop près des 3 ninjas... dont un chuunin tout frai.
Anakiel s'avança au niveau de Matsi et en se concentrant il remarqua une fluctuation de chakra toute proche... Faible mais présente. Il souffla alors à Matsi qui était à sa droite:


"Matsi... Dehors il doit y avoir une autre personne ou un Bunshin... je ne sais pas trop. J'ai peur que ce soit un ninja de Konoha car nous sommes sencés être les seuls ninjas ici qui sommes contre Konoha."


Anakiel jeta un coup d'oeil rapide vers Mizuiro et continua

*Heureusement qu'il ne veut pas encore se battre... il doit être entrain de réfléchir à comment venir nous attaquer... il pense peut-être à chercher des renforts... où il nous cache peut-être quelque chose...*

"Bref... Matsi demande à Tsu' de "regarder" dehors et d'identifier qui est la personne ou la chose qui est dehors, grâce aux pouvoirs qu'elle a et que j'ai vu pour l'instant. Je veux aussi savoir si ce sont 2 bunshins, un bunshin et un ninja de Konoha affaibli, ou 1 seul ninja de Konoha mais encore assez puissant pour se battre."


Après ce discour Anakiel s'accroupit et se prépara au combat, s'il arrivait. On pouvait sentir la Griffe d'Ikazuchi lacher d'infimes étincelles à cause de l'aura de combat qui se dégageait de toute la ville


[J'espère avoir écrit suffisement pour une fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 12:51

le jeune uchiwa chercher jin il saute de branche en branche ,
il vus des cadavre de konoha et des autre ninja


* bordel il y a eu tros de victime *

nabil alla a gauche puis a droit son resultat , ses alors qu'il vus momo

" momo tu fais quoi , ou est jin "

clone : " salut je suis un clone de momo j'ai etais envoiyer par jin pour te trouver "

" bien quelle est la situacion "

clone : " jin et legerment blesser mais le plus important ses mizuiro un genin de konoha je pence qu'il vas se battre contre 2 genin et chuunin il na aucune chance "

" bien conduit moi a jin , j'esper que mizuiro ses se qu'il fais "

clone : " bien par ici "

les genin partie a tout vitesse , le clone indique le chemin

" ses tous droit ok je vais me débrouiller toi vas chercher momo dis lui que sais urgent "

le clone partie tant dis que nabil continua sont chemin a tout vitesse

* bon ses par la , le clone ma dit que dans les arbre il y avais un signe ,une fleche *

le genin continua sur sa lancé jusqua il vus jin sur un arbre

" bien je suis arriver attent je croi "


jin : " oui sa pas encor commencer , alors je vais te résumer la situation "

" non ses bon sa ira le clone ma tout dis , je lai envoiyer pour chercher momo , en vas attendre qu'il commence aprer on intervien "

sur ces mots les des genin attendére que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 13:04

jin sur la branche d'arbre avec nabil discuterent pour reagir au differente situation
ok nabil, cest bien que tu sois venus , je suis blesser au bras mais rien de grave juste une serpes qui est passer par la , je me suis desynfecter et soigner mais je peux largement encore combatre et regler le compte a certaine perssone , je suis ok avec toi nous attendons si le combat commence et apres on veras , a tu un plan ?

tu doit savoir quil y a un chunnin donc on vas lui fraire sa fete, a vrai dire nous aussi nous somme peut etre des futur chunnin alor il ny a peut etre aucune difference,
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 13:27

Anakiel tendit l'oreille et sentit une nouvelle source de chakra arriver... Il se releva et racrocha un instant Ikazuchi à sa ceinture. Il se pencha en avant et ramassa quelques senbons et un Kunaï

C'est bon Matsi et Tsu. Pas besoin d'identifier les personnes qui sont dehors. Je devienne que ce sont des ninjas de Konoha... Il va y avoir de la baston dans l'air... J'espère que vous êtes prètes les filles... Ca fait 2 mois que je n'ai pas combattu de réels ninja... il est temps de me dégourdir un peu!

Anakiel commença une série d'étirement tout en restant aux aguet. Il ne savait pas quand Mizuiro allait attaquer... Mizuiro devait avoir senti les présences de ses alliés et il attendait surement leurs arrivée.

*ANBU de Kumo... Grouillez-vous... c'est maintenant que l'on a besoin de vous... J'espère que mon message vous est parvenu assez vite sinon on est fichu... Si un ninja est arrivé ici... les autres vont suivre... Et avec Matsi et Tsu' fatigués... je ne vais pas faire le poids...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 13:58

- Anakiel, tu va avec Tsu et tu tue le plus de civils possible. C'est moi qui doit tuer Mizuiro. Tsu, enemi ou allié ?
- trois genins, de Konoha, avec un clone... l'un est pas mal blessé, en tout cas plus que toi...
- D'accord, allez y.

Tsukino s'elanca vers les civils et commenca à étriper le plus de monde possible, elle n'avait pas le temps de trop s'amuser. Mais Anakiel n'avait pas bougé.
- Anakiel, sa n'a rien avoir avec les grades, je sais que je n'ai pas à te donner des ordres mais ce combat et mien. C'est mon rival depuis le debut. ( c'est decider par Mizuiro et moi )

Anakiel resta.
- Matsi, tu n'es pas en état de combattre, tu sera morte si tu combat...
- Je m'en fout, je suis sa rival, donc je ne te laisserai pas le tuer...

- Bon, le chuunin, tu te grouille de dégager, je veux me battre que contre Matsi...

Anakiel, à regret parti.

- Bon, à nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 14:07

....kk....k o zut nabil il sechauffe , il fait des etirrement tu sais se que sa veux dire ?? un combat vas commencer ce nest pas contre mizurio car cest plutot contre matsi que veux combatre mizurio donc cest nous qui allons combattre , nabil tien toi pres a combatre il vas arriver.

jin l sortie un kunai pour le corps a corps

zut celui ci n est pas du meme village que les autre ......

il vut deux perssone partire et matsi devant mizuiro , il en concluas que matsi et mizuiro allait combattre a linstant meme

nabil:ils vont sortirent
jin:oi, il vont surement nous attaquer , fait gaffe a toi nabil
NE MEUR PAS!!
,


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 14:07

[Matsi le cyan est sencé être pour moi >_< ca me fait bizarre de parler en violet Very Happy]

T'es bornée Matsi... Il y a d'autres ninjas dans le coin. Si jamais tu montres une seule faille qui te met en danger de mort. j'interviendrai.


Anakiel la vut acquiescer et fit un bond en arrière. Il récupéra encore 6 autres Kunai sur les corps des 2 génins qu'il avait tué et refit un saut en arrière, tête vers le bas. Il ferma les yeux et lança ses 7 Kunai vers des Etudiants et Génin qui voulaient attaquer Tsu'

Merci Anakiel!

pas d'quoi... *Je déteste les remerciements...*

Après s'être retourné en plein vol , Anakiel rattéri sur le sol, acroupi, une main sur le sol. Il sortit alors 2 des 3 senbons qu'il avait récupéré et les envoya dans le crane de deux civiles. Voulant faire peur aux Etudiants dans les environs, il lacha une décharge éclectrique dans ces senbons, et la tête des deux civils explosèrent. Le sang et le liquide cérébrale fut expulsé aplusieurs mètres à la ronde. Les corps tombèrent et un petit geyser de sang coula encore, inondant le sol. Les Etudiants prirent peur comme le voulait Anakiel et ils commençèrent a survivre grâce à l'instinct de survie et non le Vouloir de combattre...

*Matsi tient le coup jusqu'a que L'Anbu de notre village arrive!*

[On est pas encore sorti!!! Donc... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 14:32

(Non désoler mais le cyan c'est pour l'akatsuki Not Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 16:33

Alors qu'Hikarii venait de rentrer dans le bureau il vitBluheim et son kage rentré a leur tour dans le bureau suivit de Ruko qui rentra par la fenêtre.

"Hum il y a du monde pour un sanin et un vieux croulant...

(Kage de Kiri)"Oui en effet cela me parait superflu!Enfin bon les kages devraient s'occuper de l'Hokage et les sanin se battre entre eux.J'ai de vieux compte a régler avec ce vieillard moi.

-Bien kage!"

Hikari fonca alors sur Ruko et lui donna un coup de pied de haut en bas qui le propulsa hors du bureau en détruisant les cloisons et en le faisant attérir dans la rue.Ruko put amortir l'attaque et ne fut pas blessé(-0 de vie).Hikari sauta alors a son tour dans la rue en contrebas et fut rejoins par Bluehim.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 16:37

( Bon encore un coup de gueule, vous auriez put attendre que j'arbitre avant de reposter par dessus vos propres message !! Maintenant je sais plus ou j'en suis, je suis paumé en l'espace de 24h vous avez remplis 3 pages de RP (et j'ai vraiment pas envie de les lire... Je juste pigé que Ruko et Bluheim allait entammer leurs combat et que les autres s'étaient rassemblé)... Hikari, le combat de Ruko est censé être avec Bluheim, je t'expliquerais tout par MP (plus tard) donc trouve un moyen pour laisser Bluheim VS Ruko sans t'en occuper quoiqu'il se passe... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 17:28

(Ok lors du début du combat il aura qu'a m'envoyer a l'Académie de ninja rejoindre mes élèves alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 18:25

Vash arriva silencieusement sur les lieux de la bataille que se livré les pays contre Konoha...

alala tous ces morts...bon je dois trouver anakiel..j'ai bien reçu son message mais maintenent...Hein?

Vash vit de lon Anakiel se battre avec un ninja...il s'avancea prudemment...

anakiel j'ai reçue ton mesage j'espere que je ne suis pas arriver trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 18:35

[Un peu court et t'arrive assez bizarrement lol ^^ Enfin bon..]
[Housho, Mais pour l'instant il n'y a pas l'Akatsuki donc je peux empreinter le Bleu clair? Si l'akatsuki arrive je me contenterai de la couleur par défaut ^^]

Anakiel continuait sa danse mortelle parmis les Etudiants de Konoha sans faillir. Il "s'amusait" à compter le nombre de personne qu'il avait tué... sans plaisir mais bon...

*2 génins tout à l'heure, Un génin me sautant dessus... 7 Etudiants et Génin... Plus 8 Etudiants et encore un autre Genin... 19 personnes... c'est sanglant les guerres...*

Anakiel se permit un regard vers Tsu'. Elle se battait bien malgré sa fatigue. Il reporta alors son attention vers une personne qui venait tout juste d'arriver, Vash, un des ANBU qu'il connaissait depuis longtemps. Il agita la main pour le saluer

HEY! PAR ICI!


Mais pendant qu'il saluait Vash un Génin réussit à lui planter un senbon dans la jambe droite [-3 HP] Anakiel retira le senbon et le relança à son propriétaire mais dans le cerveau... Il relacha une autre décharge électrique et la cervelle du Génin explosa.

T'es sanglant Anakiel! Cria Tsu' en étoufant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 18:38

HRP : tu perd de la vie c'est bine mais t'a l'air d'avoir de bonnes ressources de chakra , voir trop anakiel...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 18:45

[désoler Anakiel je c'est que c'est un peu flou comme entrée mais j'arrive pas à suivre..vous postez comme des malades...]

Vash salua Analiel à son tour

Hey Anakiel sa va? Tu t'amuse? la guerre c'est bien tu va voir

Vash vit deux etudiant foncé sur lui avec chacun un Kunai dans leur main (un dans la main droit et l'autre la gauche). Il stoppa leur bras qui tenais le Kunai et il les tourna de façon à les briser et il mis ses mains sur leur deux tetes et les tappa violemment sur le sol et leur tete gicla du sang...

Y a t-il des morts dans nos rangs? Quel est ta mission précisement? si je peux t'aider

il donna un coup de pied à l'un des étudiant qui respirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 19:00

HJ: Oui Anakiel, ce n'est pas grave les admins vont s'en occuper ou sinon je le ferais Happy .
Vous auriez pus me laisser m'amuser sous l'autre forme.

"alors comment allez vous? vous faites une belle équipe avec un fuyard, une fille a moité morte, une gamine et un vieux ANBU."

* J'aime bien emmerdé (désolé pour le gros mot^^) les ninjas *

Mizuiro se mit a rire.

" Vous allez périr, surtout toi. "

Il se mit a regardé Matsi.

* Elle est déja a moitié morte. *

" Je vais te tué de mes propres mains "

* Je vais utiliser une de mes techniques *

"Chakra Suu"

Grâce a cette technique, a chaque coup que Mizuiro mettait a un ennemi il lui prennait 2 points de chackra.
Il se dirigea tout droit sur Matsi.


* Je tue d'abord elle et après je m'occupe des autres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 19:02

[Powa j'ai lu ta signature lol >_< tu cherches ton frère ^^ mouhahaha ^^ bref... c'est pas grave pour l'entrée.]
[Juste une question, ce ne serait pas mieux de créer un autre topic où moi, Tsu', Matsi, Vash, Mizuiro, Momo, Jin et le dernier je sais plus son nom, pour nous seuls. On est à un endroit précis, donc à la place de mélanger les posts de différents endroits ce serait bien je trouve...]

Anakiel regarda Vash tuer deux étudiants de Konoha sans sourire

Vash, je tue les gens car on me l'a demandé. Je ne le fais pas vraiment par plaisir... Encore les génins ça va... Mais les étudiants et les civiles c'est pas trop mon truc... Bon je te résume la partie rapidement. Là-bas il y a Tsu' Anakiel montra du doigt la personne concernée qui était entrain de tuer des civils Et de l'autre côté, derrière moi se trouve Matsi qui est entrain de combattre un Génin de Konoha... Notre missions ici c'est tuer tous les civils et autres personnes de Konoha... Bluheim veut une annihlation totale de Konoha.

Anakiel s'accroupit soudainement pour éviter un Kunai lancé sur lui. Il vit Vash sortir 3 senbons et les lancer sur l'étudiant... qui ne put éviter et mouru car les 3 senbons attérirent dans le cerveau et les yeux.

Bref on doit tuer tout le monde... Il y a 2 autres génins dehors qui attendent d'agir. Ce que je te propose c'est que nous allions leur régler leur compte. Je pense que des renforts risquent d'arriver car j'ai senti du chakra bouger... surement un Bunshin.

Anakiel jeta un coup d'oeil en arrière mais il ne pouvait plus voir Matsi et le génin de Konoha... trop de corps s'entassait et les combats continuaient.

De notre côté on a pas trop de perte importante... esperons que ça reste comme cela... Bon maintenant à toi de choisir vu que tu fais partie de l'ANBU, 2 choix s'offrent à nous. Soit on va tout les deux finir les ninjas qui attendent dans l'ombre [Jin et l'autre >_<] Soit on finit le massacre ici. Tsu' devrait pouvoir s'en sortir. J'ai appelé un génin de Kumo pour nous venir en aide (un PNJ)

[Beaucoup de dialogue pour remettre les gens au courant dites donc >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 19:39

=> message que vous pourrait supprimer juste après : quelqu'un pourait arbitrer le coup de Mizuiro, pour que je puisse faire quelque chose ???...


J'ai rien a faire... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 19:40

hm..je ne tue pas les civils..que les ninjas et apprentis ninja...je refuse donc la premiere proposition et je propose que l'on aille régler leur compte à Jin et "l'autre"

Vash vit anakiel frapper violemment un étudiant au visage...Vash esquiva un coup de pied et il sortit sa lame que l'un des 7 ninja deserteur lui avait donner..et il coupa en deux sec le ninja.

*bon je vais pas m'attarder ici...*

c'est quand tu veux je suis pret.

il se tourna en direction de Jin et "l'autre"[MDR] pour aller les tué..du moin ésseyer..

Tu vien? je propose qu'on se fasse un un contre un..
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 19:52

Bluheim, rejoint Hikari et Ruko en an bas du batiment, deux combats de titans allaient commencer.

-Hikari, va rejoindre le front de la bataille et laisse moi Ruko, j'ai une vengence a prendre, alors laisse le moi.

Bluheim pour la 1er fois avait un regard eveillé et emplie d'une fureur imenssable. Hikari compris, l'envie de Bluheim.

-D'accord Bluheim je te le laisse, mais t'a interet a la battre, je vais rejoindre nos élèves, pendnet se temps.

-Merci, je te revoudrais sa.

Hikari disparut pour aller rejoindre ses élèves, pendent se temps, on vit des eclairs, avec de flamme et de l'eau voltigé par les fenetres du bureau de l'hokage, personne pouvait immaginer de tel niveau et des jutsu d'une telle intensité, Bluheim en avait des frissons et se sentaient un peu inferieur a sa malgrés son jeune age.

Ruko:
-Finalement tu n'es pas aussi lache que je pensais, avec te fuite de notre 1er combat ahahah.

-pfff, me sous-estime pas, j'avais mes élèves a protéger, maintenant tu vas voir le vrai niveau, du legendaire dresseur de dragon, baka.

Bluheim fit sortir sa veritable aura, celle qu'il gradait en lui depuis lontemps, Hikari en allant rejoindre ces eleves sentit cette intensité et en avait un sourire au levre:
**Ainsi donc il veut abreger son combat, mais Ruko n'est pas quelqu'un de faible, sa va etre un combat feroce qui va se produire**
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 20:10

[ça devient le bazarre >_<]

Anakiel se retourna et admira l'arme de Vash, il lacha un petit sifflement.

Pas mal comme arme! Bon TSU' on va régler le compte aux renforts qui arrivent! Je compte sur toi pour rester en vie! Un Génin de Kumo devrait arriver bientôt pour te soutenir si tu en as besoin!

Anakiel lança alors un senbon enrobé d'un papier sur lequel il avait écrit à la va-vite un mot. Ce mot était "Pluie" et seul Le génin de Kumo, Anakiel et tsu' le savaient. Il se retourna alors et se prépara à repasser par la maisonette et attaquer les renforts de Konoha

Vash, Il va surement y avoir d'autres personnes qui vont venir. J'attaque Jin qui semble à court de Chakra d'après ce que j'ai senti. Dès que tu en auras finis avec l'Uchiwa on ira aider Matsi en cas de besoin. On va rerentrer dans la maisonette pour voir ce qui se passe entre le génin de Konoha et Matsi, on saute sur les poutres et on sort finir les ninjas de Konoha!

Bien reçu petit gars!

Anakiel et Vash coururent alors dans la maisonette espérant que Matsi allait bien

[vash pas besoin de poster une réponse ^^ Il faut attendre le combat entre Matsi et Mizuiro. Si on peut créer un autre topic comme je l'ai proposé à Ito, on le fera ^^ ce sera mieux j'pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 20:16

(bon on va faire attendre notre combat entre ruko et moi. Pour que vous faites votre combats car sinon c'est un bordel pas possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 20:27

Hikari se dirigea vers l'Académie pour y rejoindre ses élèves.Il rentra dans le batiment et les vit descendre l'escalier du 1er étage.

(Biggie)"Sensei nous avons nettoyer tout le batiment.Les autres étudiants ont du se réfugier autre part.

-Hum je vois.Voici la 2ème partie de notre mission.je n'avais ordre de vous la divulguer qu'une fois qu'elle aura commencer.(pfou je rame la pour trouver un scénar potable^^)Nous devons supprimer les réserves d'eau et de nourriture du village car si notre attaque rate,Konoha mourrera de faim.Il y a un réseau de tunnels sous-terrain sous le village ou y est stocké les ressources de secours.Nous devrons les faire exploser grace a cela."

Hikari sortit alors de sous sa cape un petit tunnel.

"Il est rempli de parchemin explosif très puissant avec une puissance de feu énorme concocté par les ninjas de Kiri.Maintenant en route."

Hikari et ses élèves se dirigèrent vers le nord vers l'entrée des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 20:47

(NON ! Je préfèrerait que tu fasse ton combat avec Ruko maintenant pour partir juste après, ca m'éviterais d'en arbitrer 2 !!! ^^
Non sérieux, fait le tout de suite.

Pour le coup de Mizuiro: 5 VS 2 -> Se prend tout )

Matsi se prit une dizaine de petits coups, rien de très puissant, elle ne put encaisser convenablement et elle sentit ses force baisser.
(Chakra: -20 et santé -10, ca va abréger les combat plus rapidement)


Autre:
Matsi: santé: -32 et chakra: -20
Biggie: santé: -13
Ito: chakra: -10
Mizuiro: chakra: -11
Momo: chakra: -22
Ruko: chakra: -55
Bluheim: santé: -60
Marcus: santé: -50 et chakra: -5

ATTENTION:
MEMBRES EN ZONE ROUGE
:

- Jin: Chakra restant: 3


(
Citation :
Sensei nous avons nettoyer tout le batiment.Les autres étudiants ont du se réfugier autre part.
Euh Hikari j'avait dit "une petite attaque qui ressemble plus à du suicide qu'autre chose"
J'ai pas dit "Une attaque énorme qui va raser toute la ville, un massacre embullant"
Faite gaffe à ce que vous marquez, vous n'êtes pas censé avoir le dessus. Juste pour le maintient du RP, je ne vois pas l'intérêt de réduire en miette tout un village, et au contraire, vous êtes censer perdre de beaucoup et la différence est "normalement" flagrante aux yeux de n'importe qui.

Désolé d'insister sur votre prochaine défaite (qui avait été prévus pourtant) mais ca serait vraiment bien que vous respectiez (pour une fois) un RP préconcus. Donc je ne vous le cache pas, si je vois Konoha tomber en cendre, je n'hésiterais pas à rajouter des points au dés pour certains ninja et à en enlever pour d'autre.

(Vous vous rendez pas compte le boulot que c'est de changer tout les noms :
"Konoha" -> "Ruines de Konoha"
" Académie de Konoha" -> "Tas de cendre"
"Terrain d'entrainement" -> "Plaine dédiés aux morts"
etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 21:02

Momo etait rester dans un coin pour se reposer. Quelques minutes plus tard, il vit un de ses clones . Il alla vers lui et lui demanda:

" Alors dis moi les informations que tu as recoltée."

Clone:"Apres avoir accompagné Jin a l hopital, il est reparti au front. Ensuite il a rencontré Nabil. Ils sont en train de t attendre depeche toi. Un combat va bientot commencer et si tu vas pas les aider ils seront en desavantage."

"OK, j y vais de ce pas."

Apres avoir entendu ces nouvelles, Momo se depecha il courait aussi vite qu il le pouvait. Au bout de 10 minutes il aperçut enfin Nabil et Jin.

"Salut les gars, j espere que vous allez bien. Jin je te conseille de rester prudent tu n as pas beaucoup de chakra. Tu devrais reter en retrait car les ennemis n hésiteront pas à t attaquer. Bon a part ça que fait on maitenant. Nous devons nous decider rapidement car beaucoup de civils se fot tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser