Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:55

(Non pas d'hélico pour cette fois ! lol
Sinon le boulet accroché à Marcus c'est Haru il me semble, et il fait partie du village de Kumo, je pense que le Kage de ce payx n'apprécierais pas que l'on tue ses élèves durant ce combat ^^
Surtout si c'est un présumé "allié")
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:32

Momo etait en train de patrouiller depuis plusieurs heures. Il commençait a s ennuyeret a se fatiguer. C est normal vu que la zone qu'il devait surveiller etait assez grande et de plus tout etait calme. Mais depuis quelques minutes, il commençait a s inquieter, il avait un mauvais pressentiment. De plus il commençait a y avoir du mouvement tout autour du stade.

"J ai un tres mauvais pressentiment, je dois rester sur mes gardes. Je crois que je devrais faire un kage bunshin on ne sait jamais. Mieux vaut prevenir que guerir."

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU"

"Faites tres attention au moidre soucis prevenez moi. Allez DISPERSION!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:42

(J'avais pas fait gaffe.Autant pou moi!Bon c'est rapé alors pour l'entré en hélico de mon kage!Je vais le faire rentrer en jet alors^^Non je déconne je vais le faire rentrer en télportation c'est deja moins classe)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:47

( Hikari !!!! Et moi et Tsu !!! T'es peut etre pas mon sensei, n'empeche que Bluheim n'est pas là alors tu va me dire ce qu'on doit faire!!!!)

=> desolé pour mon humeur... c'est le decalage des heures...
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:21

L'attaque allait commencer toute les equipes etaient en feu, pres a l'action. La pression se faisait ressentir dans les chakras, cela allait peut etre les derniers pour tous les shinobis presents dans le satde

Bluheim commenca a se reveiller

-Bon ben sa va commencer TSu et Matsi, vous allez rechercher l'endroit ou son refugier les civils, et quand cela est fait prévené moi ou si vous rencontrez des gens plus fort Tsu tu utilises ta telepathie.

-Oui sensei

-Pendent se temps Hikari et moi on va faire le nettoyage avec le reste des renforts

pensées de Bluheim:
**j'espere que mon kage a deja recu le message et sera la a temps.**

(vu que l'examen va etre interrompu, on fait comment pour les genins qui devront passer chuunin, ils vont pas tous passer quand meme, il va avoir un vote des admins ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:28

(Comme l'examen sera interrompus, je procèderais à un vote (pour les admin seulement) et on choisira nos nouveaux Chuunins)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:45

( ito je fais quoi moi maintenant car jin ma envoiyer un chidori sa a marcher sur moi ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:02

(Post en ne prenant pas compte de son message. Tu dis juste que tu contre-attaque ou que tu t'enfuis, ne parle pas de son attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:28

(=> je prend compte des recents évenements..)

{télépathie de Tsukino à Matsi }

* Matsi, sa va commencer, je vais t'aider à te libérer de ce genin, et après, faudra chercher où les civils sont réfugier. Garde ton Katana d'eau avec toi, si on rencontre des ninja, il ne sera pas de trop. *

Quand Matsi entendit c'te message, elle était en pleine attaque contre nabil, mais perturbé, les genins rattèrent leur cible qui s'éloigna.

Matsi leva la tête vers les spectateurs, acquiesça, baissa sa tête, et regarda les examinateur d'un air grave.

{murmure de Matsi pour elle même }

- Je vais enfin pouvoir me défouler... (hé hé ^^)

( Ito, je voualis savoir, takeo, tu l'as envoyé à Konoha ou il se la coule douce à Suna ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:39

(Il se la coule douce à Suna, comme il n'a pas répondus lorsque je lui ai demandé si il voulait pas changer pour aller à Taki ou Kiri, j'ai pensé qu'il préfèrait rester à Suna. Pour Konoha, de toute facon, c'est complet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:32

( => non c'est pas sa que je veux dire, je voulais savoir si tu lui avait demandé de venir à Konoha pour vous porter main forte pendant la bataille, apparement pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:45

Balmung entendit du bruit au alentour du stade et décida de laisser quelques un des ses clones continuer de ratisser la zone en leur disant:
"J'aimerai qu evous continué a rattisser cette zone et que vous me préveniez immédiattement par n'importe quel moyen. Je serai au stade j'ai une mauvaise impression cela ma l'air d'^tre bien agité là bas". Et les clones acquiessairent ensemble.
Balmung pris la direction du stade et dès qu'il fut arrivé il entendit la confirmation de son intuition. Un peus plus loin il vit deux clones de Momo et s'en approchai pour leur demander de lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:10

( Et surtout takeo a bien fait de pas participer a cet examen)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:14

(=> surtout que tu t'es inscrit alors que la première épreuve avait déjà commencé... remarque, s'il me note mal et que je siot obligé de repasser... enfin, peut être pas, j'ai eu des bonnes notes au premier... Mais il reste ma p'tite Tsukino, elle devra passer l'examen en même temps que toi.. ^^ héhé... )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:18

(euh voila Marcus ne se connecte pas ça fait 1 semaine que j'attend son Mp mais s'il se connecte pas bas qu'est-ce que je fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:28

tu envoie un mp à hikari étant donné que c'est lui... ( Pfff ) Marcus... ^^

c'est tou bête, il n'a peut être pas le temps de gérer les 2 compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:32

Bon il commence a attaquer quand vraiment? car moi je commence a m'ennuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:33

=> On attaque quand Hikari et Bluheim seront décidé... nous, pauvres genins, nous sommes sous les ordres des sanins... et nos sensei par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:34

(haru désolé mais quand c'est ca MP moi sur l'autre compte^^Et en fait j'avais laissé un peu de coté l'examen vu qu'il va y avoir une attaque et que les combats seront pas fini.Bon allez a l'ATTAQUE!!!)

Les troupes de ninja de l'Alliance s'étaient regroupés devant le village.

**Sija va y j'ai eu l'autorisation!

-Bien sensei!**

"Bien a l'attaque!!!"

Les ninjas se séparèrent alors en 2 groupes.Le premier alla par la porte principale du stade.Ils rencontrèrent 2,3 clones de Momo qui éliminèrent facilement.Finalement ils arrivèrent dans le stade.

Un petit nuage de fumée apparut alors au milieu du stade.Un vieillard en fauteuil roulant accompagné d'une infirmière ninja étaient aparus devantles yeux de centaines de spectateurs.

(kage de Kiri)"Nous sommes de retour,pour vous jouer un nouveau tour.Chers hokage,nous vous apprenons que vous et votre village allaient disparaitre a jamais!"

Tous les ninjas de l'Alliance apparurent alors des portes du stade.Marcus se débarassa alors de sa corde et fut rejoins par Sija et Biggie.

(Biggie)"Bien nous avons l'ordre d'extérminer tous les genins de l'académie.Allons y!"

Haru,Sija et Marcus dirigé par Biggie sortirent alors du stade et se rendirent a l'Académie.

"Bluheim toi et tes genins occupez vous d'exterminer les genins présent ici.Prends tes ninjas avec toi vous en aurez besoin car ils ne vous laisserons pasfaire.Moi avec les ninjas de Kumo et Iwa je m'occupe de nettoyer le stade et le village!"


(Petite précision:je m'occupe d'au moins 5 perso dans ce combat donc soyez un minimum patient svp.En effet je dirige Hikari,Biggie,Sija,Marcus et le kage de Kiri plus de nombreux ninja PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:02

le jeune uchiwa ne compri rien a ce qui ce passe il vis a vieux en feuteil roulant
il regarda ito avec un aire bizarre , ses alors qu'il comprie qu'une geurre aller eclaté se pendent un sanin voulais attaquer
les genin dans le stade ses alors que nabil courue attacher de hiruka
vert jin sais alors qu'il sortie un kunai et coupa le lien entre jin et matsi


"jin on bouge sa vas se corser ici , reston ensemble il vau mieux on aura plus de chance ensemble "

jin : "tu raconte quoi on est en plain examin "

nabil toucha la tete de jin et le tourna a sa gauche

jin : " ses qui se vieux et ses ninja "

" j'en sais rien je sais juste qu'une geurre vas avoir lieux ses le vieux crouton qui a dis sa , il parle de détruire konoha , bon ah ... mais ses momo la haut , momo , momo "

nabil et jin cria pour appeler momo


( momo vien dans le stade , attend que ito post apprer vien avec ton pere ou tou seule comme tu veux , ito j'esper que j'ai bien fais de poster avant toi si tu avais prevu quel que chose d'autre tu peux supprimer mon message stp )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:28

* Ainsi donc on est attaqué mainteant en plein examen chunnin *

Mizuiro fit une drôle de tête en voyant tous ces ninjas.

* Et en plus ils ne vont pas y allé de mains morte *

Mizuiro comprit que Taki no Kuni faisait partit de ceux qui les attaquaient.

* Hum je crois que je vais m'amuser avec Matsi, je vais vraiment voir se qu'elle vaut *

Mizuiro regarda sa coéquipière:
"Désolé, mais on doit se séparer"

Mizuiro brisa le lien qui les attachés.

" Je serais toi je partirais si tu ne veux pas mourrir "

* Je vais pouvoir commencer mon nindô *

Mizuiro rigola en courrant vers Matsi.

" Tu vas mourrir, se n'est pas une simple baffe que tu vas te prendre ma petite "

Mizuiro ne savait pas vraiment se qu'elle valait mais il allait bientôt le savoir.

* Bon je vais commencer a m'amuser *

Le brouillard que Mizuiro avait creer c'était dissipé.

* Je préfére tué dans le brouillard *

"Kirigakure no Jutsu" ( -8 )

Un nouveau brouillard apparut sur le stade.

"Konoha Gouriki Senpuu" ( -7 )

Mizuiro commenca a excuter un coup de pied circulaire.

HJ:Depuis le début de l'examen je voulais faire un véritable combat contre toi, je ne sais pas pourquoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:37

(A partir de maintenant le décompte de la santé et du chakra a commencé!Attention a vous donc!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:57

Momo avait vu un vieux crié. Apres qu il eut finit, le stade fut deja envahi par des ninja venant de Iwa et de Taki. Momo s attendait au piremais il etait deja preparé mentalement a un evenement de ce genre. Ses clones furent detruit rapidement. Quand il decida de preter main forte aux autre ninjas, il entendit jin et nabil l appeler. Il alla vers eux et sortit un kunai. Il les detachat et leur dit:

"Jin, Nabil vous allez bien? ça fait longtemps qu on s est pas vu depuis la premiere epreuve de l examen chuunin.

Jin:"on va bien et toi ?"

Nabil:"Arretez c est pas le moment des retrouvailles notre village est attaqué, on doit faire quelque chose et vite. Qui a une idée ?"


"Tout a l heure j ai vu des Haru, Sija, Marcus et Biggie sortirent du stade et ils se dirigent vers l académie. Si on les laisse faire, ils vont exterminer tous les deutants. Je pense qu on devrait aller a leur poursuite. Puisqu il sont 4 et nous 3, on a qua prendre avec nous le premier genin qu on trouve sur notre chemin. Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:35

de toute facon aucun autre choix ne peut se presenter a nous
momo!
nabil! alons y cest pas le moment de faire un plan ,les futur genin vont tousse se faire massacrer et si l hokage du village advairse nous attaque ,les genins du village advairse nous attaquerons aussi ,nous devons y aller


jin se retourna et ragarda ito ainsie que tout les membre du stade ensuite il courut en dehord du stade en direction de lacademie de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 17:48

( sympa Mizuiro, j'ai pas que sa à faire...^^)

Dès que le Kage avait fait son apparition, Tsukino avait dévalé les escalier pour aller jusqu'au terrain. Matsi compris que c'était de Kage et vit Tsukino courirent vers elle. Matsi lui lanca le Katana d'eau qu'elle prit en plein saut et mis un coup bref mais redoutable sur le lien qui reliait Matsi à Jin... Et elle rendit le katana à son propriétaire.
Tsukino courut à l'autre bout du stade quand un brouillard venu de nul part leur cacha la vue.
Matsi entendit des pas qui courait vers elle...

( la suite sa depend si son attaque marche ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser