Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptySam 1 Avr - 2:40

"Ou regardes-tu?"

Le vrai Ruko était derrière Bluheim, en effet ce n'était qu'un clone qui était dans la bulle.
Les deux Seinins engagèrent le combat aux katanas, le duel étaient très serré, au bout d'un bon moment de combat, Ruko prit le dessus:


"Tu fatigues on dirait?"

Dit-il d'un sourire narquois:

"Regarde autour de toi, la bataille est perdue pour toi!"

C'était vrai, les effectifs de Konoha submergeaient totalement ceux de leurs adversaires, seuls les plus forts des plus forts étaient encore en vie, la bataille ne tarderait sûrement pas à s'achever:

"Bon.... Une demi heure pour un combat de ninja... C'est trop long... Si on en finissait?"

Suite à cette phrase, Ruko désengagea le combat en se propulsant en arrière, il réatterissa puis rengaina son katana dans son fourreau tout en le tenant toujours en main, il pliait le bras, tendant l'index et le majeur devant lui:

"La fureur du lion..."

Puis il se mit à courir vers Bluheim qui fit de même, ceci serait sûrement l'assaut final et tout deux le savaient très bien.
Un bruit de lame qui s'entre-choque, puis vint la scène.
Bluheim était à genoux devant Ruko, trois de ses sabres avaient été brisés, le dernier de ses katanas avait été expulsés à une vingtaine de mètres derrière Ruko, planté dans le sol.
La lame du katana de Ruko était pointée sur la gorge de Bluheim:


"Désolé... Je suis encore un cran plus fort que toi..."

La vie de Bluheim allait s'achever et ce-dernier le savait bien:

"Pourquoi est-ce qu'un talent comme le tien est-il gaché? Pourquoi le mettre au service du mal?"

Ruko mit alors son bras en arrière pour prendre de l'élan et trancher la tête du seinin adverse:

"Tu était fort... J'espères que tu te réincarneras en quelqu'un de bien."

Il rabattit ensuite son bras, Bluheim vit sa vie défilé devant ses yeux quand soudain...

(Mito tu postes et après je fais un dernier post, Mito stp, laisse moi dire mes dernières paroles de la bataille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Avr - 22:26

C'est alors qu'avant de commencer leurs combat, Anakiel reçu un message ou il était indiqué:

"Nous n'avons aucune chance de gagner, repli général pour tous, faites circuler le message."

(Désolé de mettre fin à la bataille comme ça mais comme l'as dit Ito vous n'avez aucune chance de gagner ce combat, de plus ça devient assez long)
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 17:53

Le sang coula à flots sur le sol. On entendit Bluheim hurler. Le terrain venait d'être souillé.

Un Katana venait de transpercer le corps du jeune Sannin.
Exact, Une lame se laissait apparaitre dans le ventre de Ruko. Bluheim avait crié par peur.
(trouillard ^^ )

Dans ses derniers instants, où il voyait flou, Ruko se retourna pour voir l'auteur de sa mort: un ninja de Konoha, assez connus de lui, ils avaient fait équipe dans le passé: Mito.

Bluheim ne comprenait pas cet agissement de la part du Jounin de Konoha. On le remarqua grâce à son air affolé.

Un filet de sang coula sur le vas de la bouche de Ruko. Il tendit la main, à mis hauteur, comme si il touchait de hautes herbes. Mito ne bougea pas, le sang continuait de se verser.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 17:55

Anakiel venait d'éviter aisément toutes les attaques du Ninja de Konoha grâce à son Raigeki no Yoroi. Le ninja qui lui avait lancé ces attaques était au sol les membres électrifiés par l'armure de foudre...
Il prit alors le luxe de tourner la tête et vut Vash esquiver les attaques d'un génin horriblement faible face à un Anbu. Vash venait d'apparaitre derrière le génin et venait de lui asséner un violent coup de pied dans le dos... le génin fut projeté en avant et pris le mur en pleine face... ce qui le rendit inconscient. Tsu se battait contre 2 étudiants persistants... Anakiel sortit deux Kunaï et tua les deux insectes qui embêtait Tsu.

Il reçu alors un message gribouillé venant encore de sa soeur:


Anakiel les kages ordonnent le repli total et immédiat de tous les ninjas. Nous n'avons plus rien à faire ici frérot et des pertes inutiles sont non acceptable. biz.


Vash! Tsu! On se tire d'ici! éructa Anakiel en courant vers Matsi et ses mirroirs de glace. Vash invoque une grenouille , prend Tsu! et BAREZ VOUS! Je m'occupe de Matsi et du génin!

Yokai

Vash forma alors les 5 sceaux du kiochiose et invoqua une grenouille assez grande et rapide pour les sortir d'ici en vitesse. Il prit alors Tsu sous son bras et monta sur le dos de la grenouille. Anakiel ralentit et se retourna.

CHOPEZ EN ROUTE LE PLUS DE MONDE POSSIBLE! RAMENEZ LES BLESSES AUSSI!!

Vash s'exécuta et partit à vive allure sur le dos de son invocation. Anakiel reporta alors son attention sur Matsi qui combatait Mizuiro. Il courut dans les mirroirs et alors que Matsi allait attaquer. Anakiel fit un saut et l'attrapa en vol grâce à une agilité impressinante, sans compter sa rapidité. Mizuiro ne réagit pas assez vite... et Anakiel en profita pour lancer un Raizou Ikazuchi wo utte. Mizuiro esquiva l'attaque. mais la langue de foudre ne visait pas le génin... Elle monta vers le plafond du batiment et explosa toute la maisonnette. Une partie du toit s'écroula et Anakiel sortit à la hâte. Il se trouva nez à nez face à 3 Anbu de Konoha... Matsi ne se débattait plus et se laissait porter.

On ne bouge plus!

Laissez moi passer! Des dizaines de génins et étudiants sont coincé sous les décombres! Soit ma mort et celle de mon amie! soit la mort de dizaines de vos étudiants et enfants des flammes encore vivants dans les restes de cete maisonnette!

Bizarrement les ANBUs n'eurent pas à se le refaire dire deux fois. Ils oublièrent Anakiel et Masti et s'afferèrent à sortir les ninjas de Konoha des décombres. Anakiel sauta alors de maison en maison. De toit en toit. Avec le peu de Chakra qu'il lui restait il augmenta sa rapidité. En route il rencontra un Chuunin de Konoha qui se battait contre un jeune génin de Kumo. Anakiel, portant toujours Matsi, se téléporta derrière le chuunin et lui trancha la gorge à coup de sa Griffe. Il rangea alors sa Griffe et prit le génin sous son autre bras... Il se remit alors à courir vers la sortie...
Il était presque à bout de chakra lorsqu'il arriva aux murs de Konoha. Il sortit et Vash vint récupérer Matsi et le génin... Anakiel totalement épuisé dans cette course poursuite où il dut éviter nombre d'attaque. Son corps exténué était hérissé de Senbon et de shuriken... Epuisé... à bout de force et de chakra Anakiel s'effondra sur le sol, son sang commençant à salir ses vêtements... Il ne sut rien de plus... Il sentit juste qu'on le mettait sur une civière et qu'on le faisait évacuer parmis les blessés les plus graves... il perdit connaissance pendant la retraite.

Il savait juste une chose... Ils avaient perdus nombre de ninja et avaient été pris au piège... Avant de sombrer dans l'inconscience Anakiel se sentit faible... il voulait du pouvoir... et dès qu'il aurait retrouvé sa force d'antan... il ferait tout pour prouver au monde qu'il est capable de grandes choses.


Ainsi se termina la guerre pour Anakiel et les villages ayant attaqué Konoha...



[pour le combat tout au début je me suis permis quelques liberté. mais j'avais pas envie de m'éternisé j'ai déjà dut écrire un roman alors ça suffit je pense ^^ vala si quelqu'un est pas content qu'il me contacte par MI ou ici pour que j'édite. Moi je vais dès maintenant dans l'hopital ^^][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 17:57

(Pour tous le monde, on ne post plus, vous êtes tous considéré soigné et rentré chez vous. Ruko, je te laisse la fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 19:36

La lame de Ruko fendit l'air, un cri de Bluheim, une volée de sang, Bluheim ouvrit les yeux et vit la lame de Ruko stoppée juste à côté de sa gorge.
Une épée venait de transpercer le Seinin de Konoha qui cracha un volupte de sang qui attérit sur les habits de son adversaire, il prit la lame qui le transperçait en main, comme s'il cherchait à vérifier que c'était bien réel, il tourna ensuite la tête, sa vision se troublait mais il arrivait tout de même à voir assez bien pour savoir qui était son assassin.
Qui n'était autre que son coéquipier d'enfance.... Son partenaire d'adolescence...... Son meilleur ami..... Mito.
Ruko n'y croyait pas, alors qu'il dominait son combat, tout bascula pour lui, il voyait sa vie défiler devant ses yeux, il se revoyait étant jeune, seule dans son appartement, attristé devant un simple déjeuner qu'il prenait en solitaire.... Sans le moindre parents pour l'aimer... A vrai dire il avait toujours été seul... Seul, nageant dans les ténèbres, jusqu'a ce qu'une main chaleureuse viennent le repêcher, celle de Mito, il voyait aussi sa première rencontre avec Mito qui s'était déroulée comme telle:

Il y avait un petit garçon sale, avec les cheveux noires gras et en batailles qui lui couvraient les yeux, ce petit garçon c'était Ruko alors âgé de 9 ans, ce garçon pleurait, oui, il pleurait, il était recroquevillé, appuyé contre un mur, la tête entre les genoux, la vois d'un autre jeune garçon de 7 ans l'interpella:


"Hey... Hey toi, est-ce que ça va?"

Ruko leva alors la tête, il vit alors ce à quoi ressemblait celui qui l'avait tiré de la solitude:

"T'es tout seul? Ils sont ou ton pôpa et ta môman?"

Ruko se contentait de regarder son interlocuteur, ce dernier le prit alors par le poignet et le tira:

"Allez viens, viens chez moi... Mon pôpa, ma môman et moi on va t'aider à retrouver tes parents."

Ruko ne dit rien, il se laissa trainer à travers les dédales de Konoha, il n'avait pas envie de dire que ses parents étaient morts, il le dirait en temps voulus.

Ensuite, il revit son entrée à l'académie, Mito et lui étaient rentrés tout les deux en même temps, ils passèrent l'examen Genin la première année puis furent mis dans la même équipe avec une fille ravissante, d'ailleurs plusieurs disputes de gamins s'étaient faites pour savoir lequel des deux sortiraient avec elle.

Il se revit alors, un peu plus vieux, quand il avait dix huit ans, il venait d'être promus Seinin et il fêtait ça avec Mito par un petit combat amical, cependant au cours du combat, la rivalité qui s'était fort développée entre les deux amis fit surface et ils faillirent tout deux mourirrent, ils en étaient ressortit tout deux gravement blessés.

Ruko revoyait aussi différente mission, il voyait ses meilleures amis mourirrent au cours de celles-ci.

Il revit sa première rencontre avec Ito, son entraînement avec ce dernier.

De retour au stade, le Ruko de maintenant souria pour la toute dernière fois, il s'addressa à Mito et lui dit:


"Hurf... On s'reverra en enfer..."

Il tomba ensuite à genoux, puis s'affala sur le sol, ses yeux se révulsèrent en arrière, un coup de vent souleva une dernière fois ses cheveux, c'est au cours de la bataille... Que se finit... La vie d'un grand homme.

Par après Mito expliqua tout à Bluheim, son entrée dans les Shinsen Gumis qui était prévues, puis, ayant reçu un message, ils se replièrent.

Les assaillants partirent, la tempête sur Konoha était finie, le village de la feuille avait gagné mais beaucoup de pertes étaient signalées.

Peu à peu, de nombreux ninjas se réunnissaient autour du cadavre de Ruko, ils étaient tous attristés, des genins, des chuunins, des juunins, tous étaient la, un des plus grands ninjas de Konoha, un bon ami, toujours souriant et aimable avec tous venait de partir pour l'au-dela.

C'est plus d'une centaine de ninjas qui se réunit pour saluer une toute dernière fois cet homme...

Cet homme qui avait tant fait pour Konoha...

Cet homme...

Qui se nommait...

Ruko...


[Prochain et dernier post: Enterrement de Ruko (Tous les ninjas de l'alliance Konoha/Oto peuvent venir, c'est pas une obligation mais ce serait bien.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 13:30

Clone: Il se passe que l'examen est perturbé par une équipe venue d'un autre ou d'une organisation.
Bamung: N'en dit pas plus va prévenir momo que je passe à l'assaut.
Et Balmung coura sur le mur pour enter dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 14:30

(Non mais..... Euh...... L'assaut est fini depuis un petit bout de temp -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 22:46

(pt2r lol a la balmung tu mas assassiné....pour pas refaire un bid HS comme celui-la revient desfois sur le forum pour te mettre a jour quoi)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 0:13

lol, cest un peu vrais que tu est en retard, la guerre est finis , je peut comprendre que avec les posts enorme et de sujet inconnue que nous avons poster tu a lacher a la deuxieme ligne et directement poster , donc maintenant tu peut reprendre un activite normal
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 16:04

oki mercie ça me gène beaucoup Choc Prout Dentifrice Bla ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser