Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:39

HJ: Il faut que j'attende que le PNJ poste pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:17

Le crie perssant de Marz reussit a reveillé Bluheim celui-ci se demendait, pourquoi Ito l'avait trouer comme du gruyere c'est les risques que de l'epreuve de se faire tuer...mais bon il se remit debout, il regardait Tsu avec un regard de mort vivant et bailla:

**Pauvre Matsi, elle se fait deja attaquer par tous les participants...enfin bon c'est pas tout, jdois aller voir les effectifs que Konoha on deployer pour les epreuves:
-humm, autour du kage, 2 sanin
-dans les gradins 10 ANBUS, en plus avec le jounins comme public
bon faut aller voir dehors**

Bluheim se leva en s'etirant:

-Bon Matsi j'vais au toilette j'reviens plus tard.

-Daccord sensei...Ah oui au fait sensei

-oui?

-Pourrez-vous m'entrainez et m'apprendre une nouvelle technique apres la fin de l'examen chuunin.

-On verra apres daccord

Bluheim partit en lachant un sourir a Tsu qui avait recupérer la Tsu attitude (lol)

Enfin il arriva a l'exterieur du stade:
**Bon un genin avec un ANBU, bon la chez pas se qu'ils ont fait "1 genin..."mais bon, humm le ANBU utllise un kage bushin...bof, avec ANBU en couverture.Quel deploiment quand meme pour un examen, j'espere qu'ils ont prevu des bons elements et en nombre suffisant pour l'attaque car sinon c'est mal barré**

Momo avait enfin remarquer ma presence a l'entrée du stade

-EH VOUS LA!! monsieur qu'est ce que vous faites ici, le tournoie se passe dans le satde

-Olaa! petit du calme je faisais une promenade pour me reposer, j'aime pas quand il ya trop de monde

-ok, mais ne trainez pas.

Bluheim continua sa ronde d'observation, puis retouna au gradin pour regarder le tournoie.

Tsu:
-Ah sensei, vous etes de retour

-Alors il y a eu des renversements de situation pendent mon depart

-Non sa a staggné depuis.

-Ok

Bluheim se remit a dormir et demenda a son élève de le réveillé si elle voyait Hikari ou si il se passait quelques choses sur le terrain.

(Quel texte non?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:00

(Voila j'arrive)

Hikari s'était téléporté depuis Kiri jusqu'aux alentours du stade de Konoha.

**Hum toujours debout ce stade croulant?!Bon il faut que je retrouve Bluheim.Sija et Biggie sont en routes ainsi qu'une quarantaine d'ANBUs.**

Hikari avanca donc vers le stade lorsqu'une sentinelle l'interpella.

"Hé vous n'êtes pas autorisés a venir ici!

-Sais tu a qui tu parle mon ami?!

-Oui a un vieillard,passe ton chemin!"

En effet Hikari malgré ses 19 ans portait toujours sur lui une cape noir et se tenait courbé le faisant passerpour vieux.

"Je suis le légendaire chevaucheur de dragons aqueux,sainin de Kiri et invité d'honneur a Konoha.Voudrais tu m'offenser et déclencher une guerre?

-Euh non bien sur,passez je vous en prie!"

Hikari continua donc son chemin vers le stade et monta dans les gradins.Il fit bien attention arelever les tours de gardes ainsi que la postition et le nombre des sentinelles.

Il vit Bluehim endormi et s'assit a coté de lui et de son élève.

(Matsi):"Hé le vieillard va-t-en mon sensei attend quelqu'un d'important.

-Sotte ne vois tu pas que c'est moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:52

Bluheim entendit la voie de Tsu. Il se reveilla et remarqua que Tsu commencait a énervé Hikari.

-AAAh Tsu arrete c'est lui que j'attend, desolé Hikari sa fait pas lontemps quel est devenu mon élève...enfin bon pour le pacte notre plan est reussi?

Tsu regarda les deux sanin et demenda a son sensei

-eh sensei c'est qui celui la?

-Bluheim le regardit d'un air pas tres comode, Tsu etait un peu effrayer, puis il lui repondit:

-Ce shinobi est, le sanin de kiri, le maitre de l'acier Hikari et un grand ami à moi, donc tu lui dois du respect comme tu l'as pour moi. Mais a par sa, pour les renforts, on aura se de kiri, mais iwa et tout le reste ils seront a combien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:47

"Ils ont pris le parchemin originel mais le kage a toujours une copie.Quoiqu'il en soit nous aurons droit a15 ANBUs de Kiri,5 de Iwa,ils n'ont pas voulu en envoyer plus.Taki en enverra 15 et pour finir Kumo 10.Mon kage viendra en personne pour superviser l'opération."
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:38

-Ok sa devrait suffir. Bon Tsu, il est temps de t'apprendre une nouvelle, tu ecoutes mais tu n'as pas interet a nous remarquer (Tsu dans le rp t'es pas censer etre au courant de l'attaque ni Matsi) a la fin de cette epreuve une attaque va se produire contre konoha et nous taki on est dedens, envoie un message mental a Matsi pour la prevenir.

tsu ne comprenit pas pourquoi attaqer konoha maintenant mais elle executa les ordres de son maitre de suite.

-Bon hikari on va couvrir l'entrée de konoha, le ANBU et le genin qui pratouillent pres du stade et les jounins pres de l'entrée on doit s'en chargé, en un coup et que se soit discret, mais c'est assez risqué car si on se fait remarquer sa va poser problem tu proposes quoi, faut que notre attaque, fasse le plus de degat mais si on se fait remarquer a peine rentrée en ville...

Bluheim ne savait pas quoi faire et attendit la reponse de son compere.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:06

Malgrés son devoir de surveiller l'épreuve Ito s'accorda une pause, il vit alors le vieillard qu'il reconnut de suite, il l'avait déjà affronté à Oto no Kuni. Quelques chose se préparait.

Il courut vers des oiseaux, écrivit plusieurs messages et les envoya.


* Prions pour que Ruko et Ayaka les recoivent au plus vite, les Yuki Shiro vont devoir assurer les arrières de Konoha... *

(INTERDICTION d'intercepter le courrier ainsi que de repéré des oiseaux un peu bizarre pour vous....
Je me permet d'intervenir avec les Yuki Shiro car je pensais avoir précisé que l'attaque n'avait rien de grandiose et à ce que je vois, une centaine de ninja en sont mélé... )

(Autre: J'attend encore le post de Matsi ou de Jin, je ferais intervenir Ito après celui-ci.)

Ito revint à sa place, il avait utilisé une technique de Genjutsu pour se camoufler, personne ne pouvait voir que le Jounin était sur le terrain en train d'observer les Genins sauf les Sannins et Jounin très compétent...

(Matsi, Jin, dépéchez-vous, on vous attend)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:18

(Une trentaine Ito,une trentaine.)

"Oui il faudra agir avec rapidité et efficacité.La moitié de notre effectif ira s'occuper du stade,moi et mes élèves et les ANBUs de Kiri,et le reste ira assassiner le kage de Konoha.Pour l'instant attendons les renforts et dès qu'ils arriveront nous agirons!"

Un vol d'oiseau passa alors au dessus du stade.

"Regarde c'est un signe.Notre attaque réussira!Et puis mon Kage est beaucoup plus puissant que ce vieillard de Hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:36

(En fait quand je disais une centaine, je comptait en plus la défense de Konoha, ainsi que les Genins présents (ils ne sont pas tous nuls, certains on le niveau de tes élèves, ou du moins presque) ainsi que les Yuki Shiro en personne... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:40

( oui, oui, on est là... et depuis quand tsu te parles comme bluheim ? ainsi qu'à hikari ? )

* Matsi, abrège, a ce qu'il parait, taki et d'autre village vont attaquer konoha d'une minute à l'autre...*
Matsi regarda vers les spéctateur avec des yeux rond, et acquiesca de la tête.

Jin et Matsi s'écartèrent de nabil et hiruka. (je ne sais pas si ils ont reussit à nous mettre un coup de pieds). Il s grimpèrent le plus haut possible.

Jin et Matsi avait, avant que l'on est attaque déjà élaborer un plan.
Deux genins du feu et de l'eau, le duos n'étant pas très pratiques, ils avaient trouvé un moyen d'assurer des attaque de ninjutsu.

Ils joignirent leur bras, et Matsi concentra son chakra dans son ventre :

- Mizu Ken no jutsu. (-10 en chakra)

Un katana apparue dans la main de Matsi et ils coururent vers leur adversaires...

(ito, à toi de voir si on reussit, sachant que je garde mon katana d'eau pendant tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:23

Ito regardait la scène, après avoir attaqué Marz avec des projectiles, Mizuiro et Jinta en avait profité pour s'en prendre à Haru et Marcus.

Ils firent un brouillard pour se camoufler. Il vite Mizuiro utiliser une technique de Taijutsu, pas n'importe laquelle, le Konoha Kage Buyou, connut pour pouvoir envoyer l'ennemis dans les airs et ainsi le frapper celon ses envies.

Mais malheureusement, il rata son attaque, Jinta s'était déplacer sur le côté ne connaissant pas les plans de son coéquipier, ca avait géné l'attaque du Genin de Konoha.

Jin avait lui aussi profité du brouillard, ainsi avec Hiruka, il décidèrent de s'en prendre à Jin et Matsi.... Les coups porté par Hiruka était sur puissant, surement un expert pour son age dans le Taijutsu, avec en plus Nabil en défense, le duo était dur à gérer... Le premier coup de pied de Hiruka attérit directement dans la face de Matsi. Le brouillard avait été d'une très grande aide. Lorsqu'elle se releva accompagné de Jin, qui avait été tiré en arrière par son bras, Matsi avait les yeux grand ouvert et regardait les spectateurs. Nabil ne comprit pas, mait n'essya pas de chercher, Hiruka, elle fonca sur Jin encore à moitier debout, celui-ci se prit de nombreux coups, de même pour Matsi qui n'avait pas réalisé qu'elle était toujours en plein combat. Le Genin du feu et celle de Taki partirent vite en retraite voyant les furies qu'ils se prennaient.

On put nettement voir qu'ils avaient déjà organisé un plans, car Matsi fit une épée et attaqua. Nabil assura très bien son rôle de défenseur, mais tournant à présent le dos à Jin, il ne put le voir, et Hiruka se prit un grand coup de Kunaï qui s'étendait du haut du torax jusqu'au bat de la cuisse. Un second cri se fit entendre, Hiruka était allongé, Nabil était mal partis, malgrés sa stagnacité, il réussit très peu de temps après à repousser Jin ainsi que Matsi avec un enchainement de coups au corps à corps.


Pendant ce temps, Marcus et Haur ne comptait pas en rester là.

(Bon pour ce passage, je considère que c'est un peu éxagéré, connaissant le risque de se faire aussi mal que Mizuiro en essayant de lui pulvériser la jambe, en plus Marcus devrait s'attendre à ce que lorsque qu'il se retransforme, il n'ai plus la corde attaché au bras.)

Marcus se transforma en eau et entra dans le corps de Mizuiro.

** C'est le moment d'intervenir ^^ **

Ito fonca, il avait vus quelque chose qui ne lui avait pas plus, en entrant dans le corps de Mizuiro, Marcus s'était defait de son lien, certes, celui-ci n'était pas brisé, et aucun membre de l'équipe n'était K.O., mais n'empêche que Ito trouvait ca lache.

Il prit un kunaïs et trancha la jambe de Mizuiro, l'on voyait l'eau qui était en abondance. Il mit une grande partie de chakra dans la plaies, occupant la place, l'eau fut projeté dans les airs. Ito ne voualit pas en rester là, ca aurait été trop simple. Il garda en main son kunaï et brassa les particules d'eau dands les aires de sorte à les disperser.

Hikari qui regardait la scène émit un petit rire...

" Ca ne sert à rien, il pourra toujours se retransformer... "

** Je le sais bien, mais je ne fais pas ca pour rien ^^ **

Hikari prit un air de peur, il ne comprenait toujours pas ou voulait en venir le Jounin de Oto. Et celà l'embêtait.

Ito finit très vite de brasser l'eau toujours dans les aires à coups de kunaïs. Lorsque Marcus reprit forme humaine, le lien qui le reliait à Haru était attaché à son pied. De plus, MArcus s'agenouilla et vomit toutes ses trippes.



" Pendant que je te donnais des coups tu n'as pensé qu'à repéré où était toute les particules de ton corps transfomées en eau. Je n'ai fait qu'accélérer le mouvement pour te faire perdre toutes notions du haut et bus bas, ainsi que de te donné la nausé. Tu te retrouve maintenant dans de beaux draps ^^ Autre avertissement, la prochaine fois que je te reprands à essayer de disqualifier un membre aussi lachement, je te promet que tu ne retrouvera jamais ton vrai corp. "

Mizuiro profita de la surprise générale de ses adversaire pour porté un coups de poing au visage de Marcus.


" Pour avoir tenté de me bousiller une jambe "

Puis Ito se dirigea vers Marz qui venait de s'évanouir àç cause de ses blessures au bras...
" 2 de moins... "

Mitsumi et Marz furent envoyé en dehors du terrain.


(Bon, toutes vos attaques on été arbitré et jouées aux dés, je trouvais juste que c'était pas super beau en plein exam d'affiché l'arbitrage...
Pour la Santé et le Chakra en moins, je n'enlève rien, comme tout le monde sera soigné après.
Pour l'attaque de Hikari et Bluheim, attendez au moins que la 2e partie de cette épreuve est commencé de sa moitier pour la faire, en tant qu'admin, on a besoin encore d'un certain nombre d'élément pour faire notre choix.

Pour les participants, dépéchez-vous de poster, prenez compte de ce que j'ai marqué aussi. Les combats sont déjà formé. Shirokuma, n'hésite pas à intervenir.

Désolé si c'est long.. Mon imagination et moi... ha !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:32

HJ: Je peux poster un autre message? ou j'attend que les autres qui n'ont pas postés poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:41

( non ne t'inquiete pas l'attaque se fait vers la fin de l'epreuve on fait juste des preparatifs).

Bluheim fut étonné, meme si Ito a fait changé la position de son corps a marcus cela lui parut bizzar meme si on effectue un enchainement rapide pour le faire chnager de forme cela ne chnagera rien c'est celui qui est transformé qui decide de la maniere de la postion de son corps enfin bon c'etait pa se qu'il embettait plus.

-hum Bluheim ton élève c'est bien débrouiller, mais bon ta remarquer pour Marcus aussi

-Oui, sa me parait bizzar, il c'est fait prendre dans une illusion, c'est la raison pour laquel il se retrouve dans cette position.

-Oui tu as raison.

Bluheim ne sentit aucune peur pour l'attaque, pour lui c'est comme si que c'etait normal, puis il se rendormi.

pensées de Hikari:
**Toujours a pioncer celui la il ne changera jamais**

(OLAOLA, j'suis pa daccord desolé Ito, l'attaque est censé etre surprise c'est normal qu'un des kages des villages shinobi viennent supervisé l'epreuve aussi je ne vois pas, le suspiction de sa, enfin bon c'est deja fait et t'es l'admin enfin bon jdonne mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:50

(ok
Mizuiro -> Chaque équipe à posté son premier message, maintenant, faut faire le second, donc oui tu peux poster dès maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:33

jin et matsi bondient en arriere il vut nabil a moitier debout avec hiruka au sol


dsl nabil

matsi aide moi a faire les signe
jin murmura a loreil de matsi les signe a faire
jin utilisa la main droite et matsi la main gauche pour creer les signe et partager le chacra a deux


matsi et jin fut les signe et jin metta sa main au sol , un lumiere bleu et blanche sortas du sol iluminant a moitier le stade

.....jai oublier un petit truc SHARIGAN!!!!!

jin alluma son sharigan ,matsi la main au sol pris son sabre de lautre main (celle qui netait pas attache),jin poussa un cris et un grand bruit surgis et enormement de fume sortant du sol ou etait le chidori cachait les ninja de taki et konoha jin courat rapidement avec matsi et tenda son bras vers l epaule de nabil ,matsi passa sur le cote de nabil

(jin en face de nabil et matsi sur le coter de nabil)
jin fut le chidori et matsi metta un coup de sabre sur lepaule de nabil
(a vous de juger arbitre.dsl nabil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:31

(HRPG : jin, soit pas en regret, c'est la loi : tuer, ou être tuer... c'est comme sa. )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino
Invité




2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:08

Tsukino regarda la scène.

Lorsqu'elle vit Matsi et son coéquipier attaquer, elle decida qu'elle devrait reveiller son sensei. Elle le secoua un peu, mais il ne se reveilla pas. Elle le secoua un peu plus fort. Même resultat.

Elle decida de prendre les choses en main. Elle malaxa son chakra pour former comme une boule d'eau dans sa main, qu'elle balanca dans la figure de son sensei.

Ce dernier se reveilla en sursaut.

- Hein ? Quoi ?

Pour reponse, Tsukino montra la scène du doigt.

( juste pour le plaisir de me venger, falait pas me mettre une reputation pareil, je en suis pas du genre à parler comme ça aux personnes... Et c'est pas de ma fautes si Hikari ressemble à un vieux alors qu'il a 19 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:51

Après quelque heures à avoir ratissé chaques coins et recoins des alentour du stade à l'aide de ses clones Balmung ne décela aucune présenes ennemie ce qui l'arrangeait pour le moment mais a un moment l'ennuiele guetta:
-Ce que j'aimerai qu'il y ai un peu d'action je m'ennuie à mourir. En espérent que Momo va bien et qu'il n'a pas d'ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:50

-Hikari, j’ai un mauvais pressentiment, pour l’attaque sur konoha, à cause de deux ANBUS qui ont pris le pacte à kiri, a mon avis ils doivent être de retour a konoha et si ils sont de retour, l’attaque surprise risque d’être compromis. Faut que je prévienne mon kage

Bluheim se mit a exécuté des signes, pour faire une invocation.
-Kuchyose no jutsu (-10 de chakra, je le récup au cours du tournois si sa dérange personne)

Sous une couche de fumé deux ailes sortirent de cette fumée, puis commençaient à battre pour faire disparaître cette fumée, on entendit un toussotement, et une tête sortit, c’était un petit dragon.

-Qui ose m’invoquer, moi qui était en train de dormir.

-C’est moi, qui t’es invoqué ryukichi (fils de umiryu, il mesure 50 cm, exécute un suiton pas très puissant, mais possède un très grande vitesse de vole, pour sa taille).J’ai besoin de tes services je voudrais que tu transmettes un message à notre kage.

-Bluheim, c’est toi tu as bien grandi depuis la dernière fois que l’ont c’est vu, tu n’avais que 13 ans…enfin bon. C’est quoi ce message.

Bluheim dit le message a ryukichi par télépathie :
**Maître kage konoha est peut être au courant de notre attaque, des ANBUS de konoha ont pris le pacte à kiri, besoin de renfort, envoyés les exécuteurs (élite de 10 ANBUS, de taki biensur), ainsi que de vous avec Rageiki (invocation du kage pour plus les renseignements à la fin du post). Transmet lui sa le plus vite possible**

Ryukichi confirmât la demande de Bluheim d’un signe de la tête et partit de suite je posterai le message de Ryukichi après celui de Mizuro.

Coût pour l’invocation : -80 de chakra
Vie de l’invocation : 90
Chakra de l’invocation : 130
Jutsu de l’invocation : « les flèches foudroyantes », forment plusieurs éclairs, qui provoquent une paralysie temporaire pour les personnes touchés et leur enlève 40 de vie, cette attaque ne peut pas être utiliser plusieurs fois a la suite, il faut attendre un certain temps pour la réutiliser, à ce moment la Rageiki est affaibli et reprend de l’altitude, il ne peut être attaquer en altitude et ne peut attaquer. Lors de cette invocation le kage de taki possède une armure qui diminue ces dégâts de -6 point mais utilise -20 de chakra, enfin si le kage veut l’utiliser.

Ito les stats te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:47

Un kunaï vola alors sur Ito, la vitesse de jet n'était pas très grande et Ito l'intercepta, c'était calculé car il y avait un message enroulé autour du manche:

"Ito, Kiri et Taki No Kuni sont sur le sentier de guerre.
Ordre de maintenance au combat lancé.
Préviens Shirokuma et les autres ninjas que tu croisent.
N'interomps pas l'examen, car si nos ennemis sont la, ils se douteront de quelque chose.

Ruko."

Vu que l'on était en plein champ de bataille, il était normal qu'un kunaï vole par ci par la, le message passa donc inaperçu.

Ruko se tenait tout en haut des gradins, quatre ninjas de Konoha étaient avec lui, ils regardaient tous les spectateurs avec méfiance:


"Bon les gars, préparez-vous... Cette bataille sera peut-être la dernière de notre vie!"

Dit-il avec un sourire narquois, les quatre ninjas se mirent à rigoler:

"Ahah... T'as raison Ruko... En tout cas... On aura bien profiter de la vie."

"... Pas assez à mon gout, ma femme et mon fils m'attendent..."

"Bon... Kogure tu t'occupes du champ arrière gauche, Mikagami du champ avant gauche, Toko, du champ avant droit et Takagare du champ arrière droit, quand à moi je couvrirai tout le centre..."

Ruko regarda alternativement ses amis:

"J'aurais qu'un seul ordre les gars... Ne mourrez pas..."

"Ouais... 'Fais gaffe aussi Ruko..."

"Ouaip... Bonne chance les gars"

"Bonne chance..."

"Bonne chance les amis, se fut un plaisir de vous avoir rencontré..."

"Bon.... SEPARATION"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les quatre ninjas avaient disparus aux quatre coins du stade et c'étaient positionnés à des endroits stratégiques.

Ruko fixa Ito dans les yeux et lui addressa un sourire, puis un salut de la main qui pourrait être le dernier.


(Ito, tu as reçus un MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:24

(bon maintenant on attend le poste de hikari, ensuite on attend et apres on vous tue sa vous va konoha, enfin bon sa va etre dure pour nous plus d'une centaine de ninja de konoha VS 60 environ de ninja de taki kiri iwa kumo sa va etre une belle bataille en perspective bonne chance a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:15

HJ: Vous allez souffrir ^^

Depuis le début de la rencontre, Mizuiro voullait attaquer Matsi car il savait qu'elle était forte et qu'elle avait passer l'examen facilement.

* Je vais maintenant voir se qu'elle vaux vraiment *

Mizuiro se rapprocha de sa coéquipière et lui dit a l'oreille:
" On va faire tout les deux la technique Konoha Gouriki Senpuu suivi de la technique Konoha Kage Bouyu sur Matsi et son coéquipier ok?"

Sa coéquipière fit un signe de tête pour montrer qu'elle était d'accord.

" C'est partit "

Mizuiro et sa coéquipière courrurent a toute vitesse, telemment vite que Matsi avait du a peine les voir.

* J'espère qu'on va réussirent a les toucher.*

"Konoha Gouriki Senpuu " (-7)

*Si cette technqui fonctionne on va continuer avec la technique Konoha Kage Bouyu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:12

Mito était aussi parmis les Jounin qui accompagnait Ruko, il le rejoint avec un peu de retard, juste après que celui-ci se soit séparé des autres. Il fit lui aussi un signe de la main à l'éxaminateur...

" Désolé du retard... Tous les Yuki SHiro sont présent ? Les renforts seront d'une minute à l'autre... Bon, let's go ! "

Et il partit à son tour. Il était placé en haut de la tour, les gradins réservé au "VIP" si l'on peut dire... Il observait la scène, et essayait de repérer tout individus suspect.

** Ruko, ca sera ton dernier combat, surement de même pour moi, mais ne compte pas sur moi pour perdre seul, j'emmènerais tout mes ennemis avec moi.... Hé hé hé .... **

Mito avait un plan dans la tête, allait-il faire sauter le stade tout entier ?!? Question

Les épreuves et leurs combats étaient très impressionnant pour des Genins. La moitier de ceux qui participaent en ce moment avaient le niveau de Chuunin.

** Ca serait dommage de perdre d'aussi bons éléments aujourd'hui, surtout que l'on a jamais vus des Genins aussi forts et nombreux... **

Puis il se remit à rechercher des yeux les Shinshen Gumi, l'Akatsuki ou encore n'importe quelle armée de ninja pouvant être suspecte et camouflé dans les tribunes ou les forêts voisines...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:24

Hikari avait remarqué les mouvement des ninjas de Konoha.

**Mais qu'est ce qu'il font?Nous n'allons pas avoir l'effet de surpise si cela continue!**

Puis les pensées d'Hikari furent interompues par un contact mental de Biggie.

**(Biggie)Sensei nous sommes aux portes de la ville.Nous n'attendons plus que votre ordre d'éxecution pour intervenir.

-Bien.Est-ce que les ninjas de Kumo et Iwa sont avec vous?

-Oui ils viennent d'arriver maitre.

-Bien je n'attends plus que l'ordre de notre Kage pour passer a l'action.**

"Bluheim,les renforts sont arrivés.Tiens toi prêt ainsi que tes élèves."

**Marcus attention nous allons bientot attaquer.Dès que l'on passera a l'attaque Sija et Biggie irons te rejoindre et vous irez a l'académie ninja pour anéantir les apprentis ninjas.Konoha ne doit pas se relever de cette attaque et nous l'anéantirons.

-Bien maitre.Je commencerais pour commencer a anéantir le boulet auquel je suis relié.Il ne peut pas faire de signe incantatoire mais moi si!
**

Hikari vit alors un shuriken se plantait a coté de lui(on change du kunai lol).Il regarda d'ou il venait et apercu un ANBUs de la garde personnelle du Kage spécialisé en infiltration et espionnage.

"Bluheim c'est le signal.Mon kage me donne le feu vert!"

(Euh est ce que les hélico existent dans Naruto ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:54

(Euh non... les helico n'existe pas, faut pas rever... sinon, Bluheim, tsu et moi on fait quoi ?
=> Tsu, faudra que tu m'aides à viré Jin de moi...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser