Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Aller en bas 
+17
Aishuu Koe
Takeo
Mito
Gyokure Meisai
Hikari
PNJ
Uzumaki Momo
Balmung
Mizuiro Inu
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
bluheim
Sija/Marcus
Haru
Icha Hyugaa
Ito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 21:02

[Erf désolé :S je ne savais pas -_-... Bon je règle le tir alors. Pissk'il ne faut pas tuer tout le monde je vais changer quelques points! ^^]

Quelques secondes avant d'entrer dans la maisonette Anakiel sentit la présence du Génin de Kumo, qui était sencé venir soutenir Tsu, mourir. Avisant cela il retint Vash et se tourna rapidement vers Tsu.

TSU' ON SE REPLIE pour le moment! Le ninja qui devait t'accompagner est mort! Konoha semblait avoir des ninjas cachés!

Anakiel jura entre ses dents et espérait que ses anciens amis étaient encore vivants... Il reçu alors un message très rapidement écrit, envoyé grace à un pigeon.

Anakiel, Elmia, mon groupe + grp 4 et 7 morts = replie rapide.


Anakiel jura une deuxième fois entre ses dents... La guerre ne semblait pas aussi bien tournée qu'il semblait être...

TSU! on abandonne le massacre des villageois! Je recois des messages pas très positifs pour Kumo! Je crains que ce soit pareil pour les autres villages! On se fait repousser! On élimine les ninjas qui nous barre la route et qui sont puissants! Et on rejoint Bluheim ou Hikari!

Anakiel déchira le papier et renvoya le pigeon avec un mot de repli pour tous les génins faibles de Kumo. Anakiel ne voulait pas que des ninjas meurent pour rien.

On dirait que mon but est passé de tout tuer... A vous sortir d'ici on dirait...

Je crois aussi Vash... je le crains...

Ils se dirigèrent alors à l'intérieur espérant que Matsi aille bien .Tsu lâcha une bombe fumigène et elle emboita le pas aux deux ninjas de Kumo


[Voilà Ito ^^ je pense que ça devrait suffire pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 21:26

(=> pourquoi je me prend tout le temps des coups total... )

Matsi se releva avec peine, et cracha du sang par terre ( charmant ). Elle avait beau être blessé, elle ne voulait en aucun cas perdre. Seul le desir de vengeance la maintenait desormais debout.

Si je dois mourir je t'emmenerai avec moi... (ouais je me mets en rose... ^^ )

- Mais comme tu vois je t'attend Matsi, maintenant personne ne nous derangera.

- Matsi, on se replie, immédiatement ! ( Anakiel )

- Non, je termine ce combat, je vis que pour tuer les ninjas de Konoha, donc, je dois absolument le tuer ! Makyou Hyoushou ! Miroir de glace !

(=> oui cette attaque existe, à voir dans ma fiche comme techniques héréditaire... )

Plusieurs miroir se formèrent autour de Mizuiro, Matsi courut vers lui, les miroir refletant son image, il ne pouvait voir d'où elle venait. Matsi avanca avec son katana pour en finir avec cette attaque...

( Anakiel, si tu veux faire les mouvement de tsu pendant que je le combat..)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 0:19

momo arriva a grande vitesse ou etait rassembler jin et nabil

tien slt momo! ,
oui cest vai que je nai pas completement repris mais sa vas bien , de plus jai de quoi me soigner encore une foie , jai ramasser quelque truc a l hopitale alors sa vas mieux quavant , jeviterias d avoir a utiliser le chidori mais si je nai pas le choix j en serais obliger


jin regarda discretement vers la fenetre il vut un anbu

nabil, momo il y a un anbu et un chunin , un genin aussi mais pas tres apte a combattre ,bon je pense que on na pas le choix , lacademie vas fermer a se rithme la , aller momo et nabil je vais combatre , je ne peux plus rester comme sa a voir des gens mourrir jespere quon vas bien les eclater, de plus cestt la premiere mission importante que nous fessons a troies ,alor contentons nous de reussir cette mission , je ne permettrais pas un echec

jin sauta sur une autre branche et brisa un carreaux pour rentrer a l interieur de l academie , il atterit devant anakiel et vash en train de senfuire

alor bande de froussard , on senfuit , on est en mauvaise posture , vous aller le regretter!!!!!jin alor alluma son sharigan et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 13:52

[On s'enfuit pas!!! On rentre dans la maisonnette où se trouvent Matsi et Mizuiro]

Lorsqu'ils furent entrés, Anakiel, Tsu et Vash vurent Matsi crachant du sang sur le sol. Tsu voulut courir à son secour mais Anakiel barra son chemin avec son bras.

C'est son combat Tsu'...

Mais...

Il n'y a pas de mais qui tienne... Il existe deux sortes de combats... Celui pour la vie ou protéger quelqu'un... Et celui pour garder l'honneur et la fierté qu'elle a... Pour Matsi c'est le second choix...

Les jeunes de Kiri sont drôlement bizarres...Vash se passa la main dans ses cheveux et soupira

Je ne te le fais pas dire Vash...

On pouvait bien voir la tristesse se lire sur le visage de Tsu... Mais leurs missions était claire maintenant. Survivre tout en tuant le plus de monde sur le chemin. Anakiel aussi était triste... Il connaissait Matsi depuis longtemps... Et il savait Ô combien elle tenait à sa fièreté de Kunoichi.

On fait quoi alors? ...

On va buter les Génins qui bougent!

En effet les Génins de Konoha qui se cachaient auparavant, venaient de se montrer à découvert. L'un deux sauta devant eux. L'un deux était un Uchiwa... Il activa son Sharigan et sourit bizarrement. Anakiel éclata de rire en entandant les paroles du Génin

AHAHAHA!! Oulala! Je ne savais pas que les génins de Konoha étaient si fous! Nous fuir?? On allait juste vous tuer!

Il essuya une larme de joie qui coulait sur son visage et son sourire d'hilarité se transforma en un sourire sadique et de mort. Vash et Tsu' regardaient Anakiel d'une drôle de façon... étonnés de voir sa réaction.

J'vais te dire petit... Konoha a tué ma grand-mère et mon frère. Les NINJAS de Konoha ont tué MA FAMILLE!

Son visage se décomposa en des traits de colère et de haine que Anakiel controlait parfaitement après ces années d'errance

Je ne suis peut-être plus le Génie de Kumo! Mais je reste un Ninja! Tu vas souffrir... Je veux voir les gens souffrir! NINPOU IKAZUCHI NO KIBA!

La griffe d'Ikazuchi s'illumina alors d'une lumière électrique.

Gamin...

Anakiel...

Vash, Tsu' Allez vous occuper des autres! Je viendrai vous soutenir rapidement! Ce génin m'exaspère et m'a mit en colère!

Anakiel s'accroupit et se mit en position de combat. Les yeux brillant tout autant qu'Ikazuchi.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 14:11


jin vus anakiel pret au combat


tu parle de mort , ta famille a ete tuer , mon clan a ete tuer aussi mais ce nest pas tout , les ninja de konoha ont tuer ta famille , moi mon pere a tuer mon clan ,tout cela pour un gene malefique que jen possedais , de plus il ne me la meme pas pris , et toi tu ose dire que tu haie ls ninja de konoha jin souriat la tete baisser

tu vas souffrire anakiel , tu vas mourrir , que se soit a linstant ou demain tu vas crever!!!!!!!!

jin sortit un kunai sans force et regarda anakiel dans les yeux, jin lanca quatre suriken suivit dun katon kankakyou no jutsu .
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 14:34

Anakiel sourit encore et lacha un regard bestial à Jin

Ikazuchi s'impatiente... Et je n'ai que faire de tes babioles de Uchiwa. Je ne suis pas de chez toi alors je me moque de ta vie! Et je ne mourrai pas tant que je n'aurai pas vengé ma famille en trouvant les bandits que les Ninjas de Konoha devaient tuer et qui ont échoué.

En effet Ikazuchi crépitait à cause de l'électricité qui semblait se dégager de Anakiel. Jin lança alors l'attaque envoyant des Kunaï et un Katon


[Jin, c'est bizarre mais j'ai regardé dans les techniques des ninjas, les ninjutsu et je vois ta technique nul part O_O Aussi je te ferai dire que tu n'as PLUS de chakra! donc un Kankakyou... Hum hum... C'est pas trop permis quoi...]
Citation :

ATTENTION:
MEMBRES EN ZONE ROUGE
:

- Jin: Chakra restant: 3

[Je ne dis rien de plus pour laisser à un Admin de décider si la technique passe ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 14:38

( bon Jin t evanoui il te restait que 3 de chakra)

le combat se deroulèrent a l'épée, Bluheim avait observé les aptitude des Ruko a l'epee et resistait plus, qu'a son 1er combat contre lui.

**pffffiou, malgrés que j'ai assimilé sa maniere de bouger, il a toujours le dessus, faut que je l'immobilisse et que j'en finisse**

Puis soudain, Bluheim remarqua un truc bizzar, devant la porte de la kage house il y avait 10 mort et il en voit que 2 maintenants. Pour savoir se qu'il c'etait passer il utilisa son ouil du dragon(-8 de chakra) puis...

**Merde c'est quoi se bordel, ce n'etait que des illusions depuis le debut on c'est fait rouler, il y avait des vrai et des clones, mais une illusion de cette enverguere faut vraiment etre puissant, et si elle s'estompe, sa veut dire...IL va devoir payer pour le nombre de mort qu'on a eu**

Bluheim etait pris dans une colere immense, il utilisa toute ces ressources pour faire payer ses morts.

Mizu ken niveau2, avec sarmetes (-30 de chakra)

(bon pour l'illusion personne ne le contre dit, on va dire qu'on a perdu les 3/4 de nos effectifs et konoha la moitié, la grande illusion c'est pour limité leur nombre de mort et qu'on soit en desavantage, jin tu ne contrdit pas que tu t'evanoi regarde le post d'ito)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 14:44

=> si un admin passe par là, si il peut lancer le dé pour voir si je rate ou pas mon coup, j'ai pas envi d'etre le seul genin enemi quireste à konoha...
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 15:01

(tkt pas pour sa jviendrais te chercher ok)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 15:50

nabil etais en train d'ecouter anakiel

" ne dis pas n'importe quoi jin n'est pas un uchiwa , mais moi je le suis et tu vas périr "

* jin na plus de chakra j'ai pas envie qu'il s' evanui devan eux *

"ecoute jin vas te mettre a l'abrie moi et momo on s'occupe d'eux "

jin : " hum hum ah.. je suis crevé bon je vous laisse faire , si j'ai la force je vais aller chercher des renfort "

" bien vasy !"

jin partie vert la droit et sortie par la fenetre

"bon momo sa peux etre notre dernier combat alors bonne chance "

* si seulment mito etais la sa serais pas passer comme sa , il y a un anbu sa sera difficile je croi meme que sa sera la fin avant meme de le combattre *

" bien ses partie anakiel je m'occupe de toi "

le jeune uchiwa couru vert anakiel et tout a coup il etais devant lui et lui mi un coup de pied qui le fis envoiyer en l'air , mais le jeune uchiwa n'avais pas fini il lui mie des coup dans les cote avac le kage buyo jusqua arriver en bas il le fini avec un coup en plaine estoma

" shishi rendan "

il recula de 3 metre et fis le signe du tigre

" katon ryuuka no jutsu ( - 8 de chakra )"

une flamme enorme sortie de la bouge du genin est se diriga sur anakiel qui etais par terre

( voila je me suis permie de dir que le shishi rendan avais marcher si je rate au dés on dira que s'etais un clone ou une substitusion et jin sais vrai tu a que 3 de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 16:59

*Bon bah je crois que je n ai pas le choix je dois combattre l'ANBU, je nai jamais de chance je tombe toujours sur la chose la plus dificille. mais je n ai pas le choix je dois proteger les jeunes ninjas et les civils. Je dois le retarder le plus longtemps possible le temps que jin amene des renforts.*

Momo se pointa devant l ANBU, il le fixait droit dans les yeux. Puis il lui dit:

"Eh toi tu vas regretter tout ce que ta fais a mon village. En plus j ai vu plein de corps de mes amis sur le sol. Je vais te tuer pour laver l honneur de mes amis. Meme si t es plus fort que moi je donnerais tout ce que j ai quitte a me sacrifier."

Momo malaxa son chakra et fit les signes:

"Kage Bunshin no jutsu" (-17 de chakra )

Une trentaine de clones apparurent. Puis il fonça sur l ANBU avec tous ses clones. L' ANBU se retrouva encerclé. Puis chacun de ses clones lança 2 shurikens. Donc plusieurs shurikens allerent vers l ANBU venant de toutes les directions ( Vash tu peux en eviter mais dans tous les cas tu te feras toucher par plusieurs shurikens.)

"Tu ne t en tireras pas si facilement. Comme je te l ai dit je te ferais payer tout ce que vous avez fait."

"Momo rendan"(-5 de fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 17:28

[HRP: Je voudrais savoir si c'est bien normal que ces génins enchainent deux attaques à la suite... c'est pas trop conventionel quoi ^^°]
[bon j'attends un arbitre...]
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 17:47

( bon bon bon, jin a utilisé sa technique il est aurevoir de 1, de 2, je te feairais dire nabil, que tu combat un chuunin donc ton atatque a plus de chance de rater, de 3 une technique de katon utilisé 8 de chakra sa e parait bizzar, de 4 momos ta a faire a un anbu donc t shuriken si il veut ils les evitent comme il veut, pour te dire que toit tu es un genin et lui un ANBU tu vois la differance...c'est tout se que j'ai a dire)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 17:48

hord rp

ouai cest vrai quil me reste 3 de chacra mais je suis pas sancer reprendre ?

parce que sinon je reste inutile jusqua la fin de la guerre , et cest pas tres cool , de plus je suis aller a l hopital , alor je sais pas se qui se trouve dans l hopitale mais je sais bien qua l hopital il y a bien un truc pour me faire remonter du chacra ou sinon de quelle technique tu parle, le katon kankakyou je lai , et les shuriken cetait pour te distraire et oui cest vrai je suis un kazmamais pas un uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 17:55

(bon dernier flood jusqua lavis d'ito: bon deja moi aussi j'aurais pu partir a lhopital pour prendre des items pour remonter le chacra c'est trop simple sinon, t en ligne rouge tu le reste sinon sa serait trop simple pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:03

Vash évita les shuriken en scrutants chaque clone...il sauta, roula et en arreta avec ses doigts...

Bon bon bon..je n'ai pas envie de me ménager..et désolé pour tes confreres..mais la guerrre c'est la guerre..je ne pardonne que les civils..les ninja..je les étripes...

Vash sortit sa grande lame [a peu pres la taille de celle de Zabuza^^] et il commencea à courir vers Momo et il planta en pleine course sa lame dans le sol et et il donna un coup de pied à Momo en tenant bien sa lame et il passa derriere lui et lui donna un puissant coup latérale dans le dos...

hmm..tu es trés résistant... peut etre te ferais-je l'honneur d'invoquer Gama..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:05

HORS RP :
c est bizarre momo est avec ses clones comment tu la reconnue directement ?
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:07


(.........ben y a quoi peut augmenter le chacra? si cest du temp ben il en faudrat beaucoup , donc pour un combat cest foutue , de plus il me reste 8 de chacra car jai rajouter 5 points de xp que jai garder pour le tournois mais que jai complettement zapper ou sinon ok il senfuit ^^)

jin senfuit par un fenetre en voyant ces coequipier combatre contre les ennemis, jin sassit sur une branche et regarda le combat contre les ennemis et ces coequipiers
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:09

[momo je n'ai jamais dit que c'était le vrai! par contre je vais maintenant faire des poste plus long je vien de m'en apercevoir...j(aurais pu mettre que je tué tes clones avant je l'avoue..désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:11

HORS RP
hé jin t es censé aller chercher du renfort parce que momo ne resistera pas longtemps contre un ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:12

Parlez par messagerie interne pour ça!!! (Ca m'énerve de pas pouvoir supprimer les/mes posts!!!)

Je parle à Momo et Vash >_< Jin ça va paske ca concerne un peu tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 18:18

jin se relevas de sa branche darbre et courat chercher du renfort il alla dabord au stade il ne vus aucune personne libre a venir aider , alor il alla en plein village chercher mito sensei, il vut mito se battre il l apellas et vus aussi des anbus de konoha se diriger dans tout les sens puis il demanda a 2 anbu libre de venir aider a lacademies.

je sais vraiment pas ou trouver du renfort donc jinvante sa , si c est pas bien ben dite le moi comme sa jivais reelement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:48

( bon ecouter se post et pour tous le monde PLUS DE FLOODE SVP DANS LE RP il y a un nouveaux topic spéciale pour les flood alors JE SUPPRIMERAIS TOUT FLOOD voila j'espair que ses claire )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:37

(Le modo à parlé... ^^
Bon, ben j'ai toujours pas lus vos pages, je suis toujours perdus, je ne pense pas non plus que j'abitrais tout ce petit bazrre, donc Bluheim et Ruko, dépéchez-vous de faire le truc, faite le en 1 message chacun, faite comme si il n'y avait pas d'arbitrage. Là j'en peu plus de ce RP donc vite svp. Je ferais poster Mito juste après vos deux post)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 23:27

(je confirme c'est un bordel pas possible on aurait du faire un rp organisé au lieu de poster tout en vrac comme sa, j'fais parti de ces gens la)

Le combat allait sonner son glat les 2 sanins etaient completements epuisés, mais continuaient fierment a se battre pour leur patrie respective.
Bluheim etait completement creuvé, il lui restait que quelques gouttes de chakra de quoi utiliser 2 faibles techniques.

**fuuufuuufu, il me fatigue beaucoup et on doit evacuer la ville, sa va etre penible et je dois aller aider Matsi. bon pas le choix**

Bluheim lanca 3 shurikens avec des fils accorchés pour attraper Ruko, qui esquiva.

**eheheh il est tombé dans mon piege**
-SUITON TEMPOUDAMA!!! (-25 de chakra)

Le plan de Bluheim reussit, pour etre sur que Ruko recoit plein de degat Bluheim utilisa son mizu ken niveau 2, le sabre d'eau que tenait Bluheim commencait a briller et a emettre des vibrations puis cette lumiere devenait de plus en plus eblouissante qui aveugalit ruko dans sa prison d'eau. Peu apres la lumiere se dissipait pour laisser apparaitre autour de Bluheim 4 sabres d'eau identiques. apres cela Bluheim fonda sur Ruko et avec l'aura qu'il deguageait on vit un dragon se former qui trancha la bulle d'eau en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006   2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser