Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro

Aller en bas 
+11
Gama
Shirokuma
Gyokure Meisai
jin kazama
Uchiwa Nabil
Uzumaki Momo
Mito
Icha Hyugaa
Mizuiro Inu
Haru
Ito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:25

(7 alors 4<en vie et 3<en chakra si possible et maintenant je peux rentré dans mon village Ito car je n'est pas trop compris la fin du tournois alors je te demande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:57

Housho était surpris par l'attaque de Ruko. Une telle rapadité. Il fit un saut en arrière pour évité le jutsu de ruko mes il se pris un grand coup de foudre sur sa jambe droite. ( - 30 en vie pour moi.) Il continua en faisant son Housho Rendan pour envoyer Ruko au sol suivit de son Ashou(-20 de chakra). Tout un coup Syusuke aparue derrière Ito et il dit :"Comme ça on veut défier l'Akatsuki vous aller le payer."
Après avoir dit ses paroles il se lançat sur Ito avec son juushugekijutsu.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:00

(Mais arrêtez à la fin, ça devient lourd, 'faudrait le préciser en grand, ON NE PEUT PAS DECIDEZ DU RESULTAT DES ATTAQUES)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 1:18

( Toi t'attaque et j'ai pas le droit d'attaquer !!! C'est n'importe quoi tout le monde pourrais attaqué. Et comme tu est admins, tu peut faire le lançer de dés !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 1:25

(Oui tu as parfaitement le droit d'attaquer mais tu n'as pas le droit de décider de la réussite des attaques, je ne peux pas lancer les dés car ce combat implique un de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 14:50

jin fut content et admirais le combat impliquant tout les perso ,bien sur son sharigan etait toujour activer

mmmmm voici quelque nouvelle attaque ........
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 15:32

(Bien je le ferais ce soir car je n'ai pas le temps.Soyez patient quelques heures!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 15:32

le jeune genin pris la main de momo

" momo on se barre d'ici , vite "

momo : " ta raison j'ai pas envis de mourir ici , ou est jin "

" on a pas le temps on se tir il nous rejoidra "

le jeune uchiwa partie voir ito qui etais juste a cote

" ito je sais que je suis pas a la hauteur mais je ferai tout pour faire parti des yuki shiro je te le prouverais dans le prochain examain des chuunin salut et a bientot "

les deux genin partir du stade sous un nuage de fumé (ito on a gagner des point d'ex ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 15:57

jin etait tellement heureux davoir copier quelque technique meme si la puissance des tecnique ne peu pas etre copier il etait heureux den avoir copier il restas les bras croise debout sur le balcon a regarder se qui se passe et a lire sur les levre

il vus nabil et momo partir du stade en passant dire un truc a ito


bon je vais y aller je nai plus rien a faire ici.....


jin sortis du terrain en marchant et alla rejoindre ces coequipiers
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:12

Shirokuma étati abosourdie par cette soudaine attaque de la part de ses coequipiers.

"Mais qu'est ce qui se passe ici ?" lanca t-elle a Ito qui était en train d'emmener les Genins a l'abri.


"C'est l'Akatsuki, le type au bandeau c'est Housho, il est dans le bingo book et y'a un autre type mais on ne sais pas qui c'est."


"L'Akatsuki ...."

Tout les souvenirs du massacre du clan de son pere revinrent dans l'esprit de Shirokuma et elle fut prise du soudaine rage. Elle chercha des yeux son sensei quand un type bizarre apparut derriere Ito et prononca ses paroles :
"Comme ça on veut défier l'Akatsuki vous aller le payer."

Shirokuma fit un clin d'oeil a Ito puis elle déforma son sabre de facon a former quatre bras de métal qui bloquèrent les jambes et les bras de Syusuke, l'empechant ainsi de bouger, Ito en profita pour attaquer celui-ci avec sa nouvelle technique de Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:19

( Pour Haru: En réalité, Housho est un Membre de l'Akatsuki, il s'est infiltré dans la sélection pour connaitre le niveau des futurs membre des Yuki Shiro. Et comme on l'a repéré, on l'attaque, normale c'est notre but, mais toi vaut mieux que tu sortes vite du terrain avant que Housho tue tout le monde... lol
J'ai modifié tes stats, c'est bon.)

( On est pas maitre de savoir si l'attaque de Syusuke va fonctionner, donc il sera immobilisé mais on dit qu'il aura eu le temps de lancé son attaque avant.)

Ito envoya son coup de pied donc en plein le toraxe du Déserteur de Suna. (chakra: -40)

(Hikari, lorsque tu arbitra, arbitre d'abord la technique de Syusuke, ensuite celle de Shirokuma pour l'immobilisé puis la mienne, si il a été immobilisé par la technique de Shirokuma, prend le en compte lorsque tu arbitra ma technique en lui divisant son jet de dé par 2.
Oublie pas qu'il n'est pas encore Sannin, donc considère que c'est comme si c'est un Jounin, et prend encompte l'augmentation que Shirokuma et moi avons eut, pour ne rien fausser. Donc le combat se résume à:
Ruko + Ayaka VS Housho = 2 Sannin VS 1 Sannin
et
Shirokuma + Ito VS Syusuke = 2 Jounin Vs 1 Jounin

Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:39

(Donc c'est a Hikari de faire le coup de dés. Aller Hikari aide nous a réduire cette organisation a néant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 17:31

(En réalité il aurait tout bénef de réduire l'akatsuki çà néant vus que pour le moment les Yuki Shiro compte beacoup moins de membre de au niveau (je parle de Sannin) que l'Akatsuki (on en a 2, et vous 3 et bvientôt 4) et les shinsen gumi 2 aussi, donc le résonnement est vite conclus ^^

lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 17:35

( Arette avec t'es argument de MERDE Doigt mdr désolé pour le flood, mais ça mes tellement vite passait par l'esprit. Chui vraiment dsl Ito y a des insultes qui me passe comme ça Laughing )


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 17:38

Insulte envers un admin, résultat: Banni




























T'y as cru hein? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 17:59

(c'était PAS DROLE !!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'y ai crus en voyant ton message !!!!! Choc mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:14

(Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing :lol!: :lol!: :lol!: je suis si imprévisible que ça scratch ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:25

( Si je te disait :












OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:35

Haru qui voyé la fureur d'Housho se mit à courir de plus en plus vite pour sortir du Stade

( c'est dangereux ici)

*bon bas retour au bercail !!*

[prochain poste: Queleque part dans mon village de kuno nu kuki
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:37

(je veux bien mais syusuke n'a pas attaqué^^Donc je sais pas quels attaque il a fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:40

( Si je l'ai fait attaqué. Il m'avais dit de le faire parce que pendant 10 jours il serait pas la,)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 19:05

attaque:

Ruko VS Housho: 6 VS 5: Housho se prend l'attaque a moitié.Ruko moins 53 chakra.-45 de vie pour Housho.

Housho VS Ruko: 2 VS 4 : l'attaque rate et Ruko esquive.Housho moins 40 chakra.

Syusuke VS Ito: 6 VS 1 :l'attaque réussit complétement et Ito se prend tout.Syusuke moins 40 de chakra et 70 en moins de vie pour Ito(je considère l'attaque de Sysusuke comme un équivalent du chidori)

Shirokuma VS Syusuke: 6 VS 3.L'attaque réussie et Sysuke est immobilisé.(-15 de chakra pour Shiro je crois environ)

Ito VS Syusuke: 2 VS 2.Egalité rien ne se passe.

RP écrit.

Soudain, Ito donna le signal de départ, ce-dernier fonça vers les cinq autres participants pour les mettre à l'abri, Ruko quand à lui s'élança sur Housho qui était certainement surpris par cette attaque soudaine, il dégaina une nouvelle fois son katana et commença un enchaînement, il lacha ensuite son sabre et prit les deux bras d'Housho, pendant ce temps un autre Ruko arrivait à l'arrière du clone, il avait concentré le Chidori dans sa main gauche ( -43 et - 5 (pour le clone)), des éclairs bleutés s'échappaient alors de la main du Seinin du village de la feuille, des tiquements se firent entendre, comme si des milliers d'oiseaux étaient présent dans le stade, Ruko s'approchait à toute vitesse, il transperça alors son clône qui tenait toujours les bras d'Housho et tenta de transpercer Housho par la même occasion.Housho réussit a esquiver partiellement le chidori mais sa jambe se prit l'attaque de plein fouet.
Housho tenta alors de contre-attaquer avec son rendan mais Housho tribucha sur une pierre et tomba a terre rata ainsi son attaque complétement.
out un coup Syusuke aparue derrière Ito et il dit :"Comme ça on veut défier l'Akatsuki vous aller le payer."
Après avoir dit ses paroles il se lançat sur Ito avec son juushugekijutsu.Shirokuma tenta alors de retenir Syusuke avec son sabre mais elle ne réagit pas assez tot et Ito se prit l'attaque en entier dans le thorax.Shirokuma attrapa alors le bras gauche et la jambe droite de Syusuke pour l'immobiliser.Ito attaqua alors aussi sec avec sa nouvelle technique mais Syusuke réussi a se libérer de l'emrpise de Shirokuma et sauta en l'air.Ito voyant que son coup n'allait pas porté ne fit pas exploser son chakra et garda son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 19:21

Housho était en position d'infériorité car il était par erre juste devant Ruko.Housho se releva et fit deux trois saut en arrière. Il attérit sur des gens et les tuas de suite. Housho il fit le signe pour invoquer son chat. Son chat partie de suite du stade. Ruko se demandat se qu'un chat pouvait faire la. Houshou sota sur Ruko avec son Ashou pour le tenter une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 23:07

( Je sais pas c'est quoi cette manie de toujours remplir chaque recoins du RP de "gens" sans importance, de plus, j'ai dit au début du sujet que le stade était fermé à tous public, et que seul ceux qui s'étaient présenté pour la sélection avaient put entrer. Je fais la remarque de même pour Syusuke, il n'y a pas de garde... -_-

lol, sinon, c'est pas juste je me prend tout dans la gueule !!! Cry
Sinon Hikari, tu as bien divisé le chiffre de Syusuke par 2 car il était emprisonner ? (je demande juste, dans ce cas, il aurais fait 4 au départ) faut préciser dans les messages des arbitres que tu divise tel nombre et pourquoi, juste petite remarque pour le futur pour qu'on comprenne mieux)


Ito envoya son Ito-Aka no Jutsu, si son Taijutsu était toujours assez médiocre, ce n'était pas le cas de son Genjutsu, et si il ne l'utiliserait pas pendant ce combat, il réduire les chances de Shirokuma et lui-même de gagner. (Chakra: -20)

Les fils rouge vinrent donc percer Syusuke qui était paralysé par la prison de métal. Le résultat fut que Syusuke qui pouvait encore se débattre au paravant ne put plus bouger le moindre membre. (là on enlève directement 4 au dés, pour cca, ce n'est rien que du genjutsu, pas besoin d'arbitrage, Syusuke n'a qu'à faire un seul post pour dire qu'il devie le genjutsu en se concentrant, mais il ne pourra pas réussir du premier coup car il est face au meilleur jounin en genjutsu va-t-on dire ^^ )

Ito refit une nouvelle fois son coup de pied arrière, il ne pouvait pas le rater...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 23:15

(On va pas faire durer le combat trop longtemps... )

Mito vint en renfort, il ne fesait pas partis de l'organisation, mais ne pouvait se résoudre à laisser des amis en plein combat assez dur... Il fonca sur Housho. Juste avec sa présence Ruko aurait l'avantage sur le Sannin.

" Katon Karyu Endan "

Un gigantesque dragon de feu pris forme fonçant vers le déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Yuki Shiro
» Yuki Shiro (Neige Blanche)
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser