Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro

Aller en bas 
+11
Gama
Shirokuma
Gyokure Meisai
jin kazama
Uchiwa Nabil
Uzumaki Momo
Mito
Icha Hyugaa
Mizuiro Inu
Haru
Ito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:41

Après avoir dit sa réponse, Mizuiro s'assit à terre et se concentra pour méditer en attendant que le combat commence.

* Je me demande qui Shirokuma va choisir surtout que leur équipe a l'air extremment interessante*

Mizuiro regarda Mito puis Housho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:44

Mito s'approcha de Shirokuma ainsi que de Ito.

" Je ne suis pas venus que pour participer au tournois, le Hokage m'a chargé de vous prévenir chacun de quelque chose de spécial. "

Mizuiro tendait l'oreille pour savoir de quoi il s'agissait. Mito chuchota donc aux eux Chuunins:
" Pour toi Shirokuma, le Hokage actuel te donne le rangs de Jounin, pour tesservices rendus et pour ton haut niveau. "

Il se tourna vers Ito:
" Le Chef de Oto nous à envoyé un fax, il n'a pas put se déplacer lui-même. Il te nomme Jounin pour ton bon niveau et tes services rendus, surtout pour celui d'avoir créé les Yuki Shiro, tu es le premier à vouloir défier l'Akatsuki ainsi que les Shinsen-Gumi ainsi... "

(J'y ai murement réfléchit (5 min, non je blague...) avec Ruko surtout, et on a fait une liste de tous les Chuunins du forum, on a aussi parlé de ce qu'ils avaient fait dans le RP, et on a vus que ceux qui était en tête pour devenir Jounin était Shirokuma, suivi de Ito. Normalement il devrait y avoir Biggie en Jounin mais on ne pouvait pas donné 3 rangs de Jounin à 3 membres devenus Chuunin depuis peut, donc il le sera bientôt, mais pas tout de suite.
Aussi, Shirokuma, t'es pas obligé d'accepter l'offre, il y a des avantages comme des inconvénient, si tu reste Chuunin, tu gagnera plus d'expérience au cours des missions, (les taxes d'XP seront moins grande que si t'es Jounin) mais si tu le reste, tu ne verra pas augmenter tes sats au rang de ceux d'un Jounin. Même si t'en ai pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:09

Ito fit une longue explication sur ce qui allait se passer, des chefs d'équipes furent désigner, Ruko eut pour chef Mizuiro, ce-dernier, pour le premier combat, choisissa le Seinin de Konoha, il souria:

"Ok chef, j'y vais!"

Ensuite il vit Mito parler en privé avec Shirokuma et Ito:

*Ah tiens, il doit surement leurs annoncer la bonne nouvelle, le Hokage m'en a parler.*

Pour seules félicitations, Ruko leurs addressa un sourire, l'information de leurs passages en grade devait encore restée secrète aux oreilles des autres ici présent, Ruko s'avança alors, comme s'il avait désigner une aire de combat, il regarde Mito droit dans les yeux, celui-ci s'approcha à son tour:


"Alors Mito, ça remonte à quand notre dernier combat, ça doit faire au moins seize ans non? Quand je suis passer Seinin, on avait fêter ça par un bon petit combat, tu m'avais même gentillement cassé deux côtes et un bras et moi je t'avais briser une jambe et quatres côtes si je me souviens bien?"

Le combat semblait être tout désigner, les deux amis se souriaient et avianet surement envie tout deux d'un combat amicale mais Ito les rappela alors à l'ordre en leurs disant que seuls les chefs d'équipes devaient choisir leurs combattants.

C'était à Shirokuma que revenait le droit de choisir qui combattrait Ruko.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:30

Housho pensa : *J'esperre que ce misirable gamin ne vas pas me choisir, parce que je sais la piussance de Ruko.*

Houshou s'assaya et attendit que Shirokuma donne qui vas ce battre en espérant que ça ne serait pas lui et qu'il y aurat un mort. Un mort égale un ennemie de mions pour l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:01

Shirokuma fut frapée par la nouvelle de Mito.

"Nous en reparlerons après si tu veux bien Mito, j'ai besoin de reflechir. Si j'ai bein compris, tu ne veux pas participer ? Bien, alors je te garde pour plus tard."

Elle se tourna vers Housho et le regarda dans les yeux, elle ne le connaissait pas mais il semblait assez fort pour tenir le coup face à Ruko. Elle savait bien qu'il ne pourrait rivaliser face au Sannin mais elle pensait qu' au mieux il pourrait le fatiguer et de toute facon, elle devait garder les memebres de son équipe qu'elle connaissait pour les matchs suivant. *

"Toi ! Vas-y ! Et tache de ne pas mourir !"

Apres ces mots Shirokuma regretta ce qu'elle avait dit car Housho lui jeta une regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:06

Sous les ordres de son chef de groupe. Housho déssemdit et se préparat en malaxant son chakra. Il se preparat au combat en se métans en position. Il sortie un kunai pour se defendre contre les éventuelle lançer de shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:16

Mizuiro s'arreta de méditer lorsqu'il entendit qui Shirokuma avait choisit, il ouvrit les yeux et regarda la personne. Il ne l'avait jamai vu et se demander qui sa pouvait bien être.

* Je me demande bien qui sa peux être mais je sens que ce combat va être interessant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:42

Housho fut donc choisis, ce-dernier vint rejoindre Ruko, ce-dernier lui parla, assez fort pour qu'Housho entende et assez bas pour que les autres ici présents n'entendent pas:

""" Ca tombe bien, je voulais justement m'occuper de toi, ce tournoi pourra me servir de prétextes, tu aurais pu au moins utiliser une technique de métamorphose au lieu de venir te jeter dans la gueule du loup tout en sachant que tu es répertorier dans le Bingo Book... """

Ito donna le signal de départ, Hoshou semblait surpris d'avoir été reconnus aussi rapidement, une seconde d'inatention de sa part et Ruko avait disparu pour réapparaitre dans son dos:

""" ... Franchement, ça me fais pitié. """

Le sourire habituelle et la joie intense qui s'illustraient d'habitude sur son visage avaient disparus, il était dorénavant très sérieux, ce n'était plus un test d'entrée pour s'amuser, il pausa sa main sur l'épaule d'Housho et essaya de lui mettre un coup de pied dans les côtes, il éxécuta ensuite rapidement des signes ninja et posa les mains à terre:

"Fuînjutsu: L'emprisonnement des âmes. (-40 de chakra)"

Un grand sceau apparut alors, il mesurait à peu près une trentaine de mêtre carré et formait un cercle ou Ruko et Housho étaient les seuls pris à l'intérieur:

" Voila, maintenant, si dorénavant tu mets un seul petit orteils en dehors de ce cercle ton chakra sera aspirer à très grande vitesse, si vite qu'en quelques secondes, tout ton chakra pourra être vidé de ton corps. Tandis que si moi je sors, cela ne me fera absolument rien... Bon... Tu es près?"

Ruko dégaina son katana et se mit en position, un pied bien espacé devant l'autre, la jambe reculée pliée, le katana tenu à deux mains bien au-dessus de la tête, une main tenant le manche et une autre tenant la lame elle même:

"Danse Du Sabre Sous Une Pluie De Feuilles D'Automne (-20)"

Des mouvements d'une grande fluidité s'en suit alors, on aurait dit qu'a chaque fois que Ruko bougeait, une image restait la ou il était peu avant, il éxécuta des mouvements aléatoires, cette technique était d'une grande beauté et c'était une des préférées de Ruko, par la suite, il éxécuta un enchaînement dévastateur, les reflets de son image laissaient croire qu'il était partout à la fois, une taillade en verticale, suivie directement d'une deuxième en horizontale et d'un coup de pied circulaire permettant un enchainement grace à l'élan et de s'abaisser pour couper au niveau des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:51

Housho examina la grandeur de le carré en éssayant d'esquiver les attque de Ruko. Pendant que Ruko sortit son katana Housho lançat ça technique Raishuuakumakatana no Jutsu. Il avait a la place de sa main une grande lame toute noir, en ombre (- 30 de chakra). Il parat quel que coup de Ruko mais s'en pris quand meme quel que un ( - 20 de pdv).

"Je pensait que tu était plus fort que ça. Noublie pas que j'ai un démons a l'interieur de moi. Alors on commence ?

Il fonçat sur Ruko avec son katana d'ombre pour executer son Houshou Rendan v 2. Il envoyat en l'air Ruko et sauta pour le couper avec son Katana d'ombre (-5 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:53

Mizuiro savait se combat allait être interessant mais il ne le regardait pas car il savait qui allait gagné et qu'il malaxer son chackra pour être a son meilleur niveau et essayer de gagner son premier combat puis il se leva et mit ses gants perso et commença a faire des enchainement pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:35


jin fut tres impressioner par les technique et geste des ninja il narrivais peut etre meme pas a les suivre de loeuil


dit mizuiro tu sais qui as passser au prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:48

Haru qui ne comprit rien esseya de trouver ces équipier puit lacha:

"Euh desoler mais je suis avec qui moi"

*Si je veut apprendre des trucs sur les autre ninja je doit m'approcher d'eux !!!"*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:38

Tout à coup des fils vinrent de toute part et se dressèrent entre les 2 adversaire. Celà fesait comme un mur de verre, mais dès qu'on l'approche, les fils commencerait à s'agiter et tout déchiqueter.
Ruko et Housho arrêtèrent leurs combat, pui sl'illusion disparut.
(chakra: -20)

Ito s'approcha d'eux:
" C'est bon j'ai noté tout ce qu'il me fallait, et en plus je préfère éviter de reduire en miette le stade qu'on m'a prêté... Donc on passe au combat suivant. "

Il se tourna vers Mizuiro et Shirokuma:
" Shirokuma, c'est à toi de choisir la première cette fois-ci... "

Il courut vers Ruko, et lui chuchota à l'oreille:
"" Pourquoi tu as utilisé toute ton énergie à ce point, jamais tu n'aurais fais... ""

Il s'arrêta net:
"" Si quelque chose cloche tu me dois de me le dire. ""

(En ce qui concerne les stats, je n'enlève rien, car après cette sélection, une sorte de repas redonnant de la vie sera admis pour chaque ninja.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:47

Housho se redressa. Il était content que ce combat n'est pas duré très longtemps car il était sur de persre contre lui. Il remontat dans le gradin et s'asseya pour attendre son prochain combat en regardant les combats défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:02

Bien il ne reste que deux Genins dans l'équipe adverse, Mito y arrivera facilement pour la suite.

"Je me présente moi-même."

Elle s'avanca au centre du terrain en attendant que Mizuiro fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:06

Mizuiro avait très vite choisit car dès que Ito avait donné les équipe il savait qui il allait chosir.
Mizuiro s'avanca:

"Je me présente moi même"

Mizuiro savait que ce combat allez être difficile car Shirokuma était vraiment puissante et il le savait car il fesait équipe avec elle.

* Sa me permmetra de m'améliorer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:22

uchiwa etais partie pour s'avancer le plus possible du combas qui aura lieu

" ca vas etre interésant , ouais tres interésant "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:24

"Bien, mais ne pense pas que je t'épargnerais juste parceque tu fais équipe avec toi et que je t'aime bien ... Quand on est dans une organisation telle que celle-ci, il faut s'attendre a tout moment à se battre contre ses amis. Les agents doubles savent tellement bien se fondre dans la masse." elle jeta un coup d'oeil a Housho.

Mizuiro : "Ito nous pouvons commencer ?"

(Ito j'aimerais savoir si je peux utiliser le Kage Bunshin contre les XP que j'ai gangé avec la mission de rang B)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:51

(Comme c'est une technique interdite, attend de faire encore 1 mission de rang C au moins. Enfin c'est mon point de vus)

Ito donna le coup de départ. Le combat allait être sans pitié, et il se préparait à agir à n'importe quel moment.

(Essayez de régler ca en 1 post chacun)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:12

(Ok pas grave)

"Alors c'est partit, je ne compte pas m'éterniser !"

*Sanseiu Gin*

(je vous passe des explications des effets de cette technique, vous les connaissez deja)

Shirokuma et ces clones prirent bien soin de visez des parties du corps qui n'étaitent pas vitales pour éviter de tuer Mizuiro. Mais celui-ci en profita pour ce liberer bien qu'il fut touché aux bras, aux jambes et avait une aiguille plantée dans l'épaule droite (je me passe de l'arbitrage).

M**de, je suis trop gentille !

A présent Mizuiro et Shirokuma étataient face a face, ce combat allait surement se finir a coup de Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:16

" sa se vois il retien tout les deux leur coup "
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:49

"Non ce n'est pas qu'ils retienne leur coup, c'est qu'ils sont vraiment nul." (désolé fallait que je le fasse :lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:57

Mizuiro savait que Shirokuma se reteanit quand même un peu car elle le conaissait car si sa aurait était quelqu'un d'autre elle aurait quand même était plus cruelle car Shirokuma était capable de tout. Mizuiro était un spécialiste du Taijutsu.

* Elle n'a pas était très sympa alors je vais faire de même *

"Konoha Gouriki Senpuu"

Mizuiro allait tenté faire un coup de pied circulaire.

chakra-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:40

(Et ben tu te trouve une entré remarqué dans le stade pour attirer l'attention et mettre fin à ce combat. ^^
Ne blesse personne par contre !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:07

Gama qui était là depuis le début de ces épreuves, ( bien que dissimulé dans les hauts gradin grâce à son Disappear ) observait la scène et notait sur un parchemin quelques lignes pour résumer ce qu'il avait noté d'important durant ces matchs. Puis il scella le parchemin avec un sceau d'auto-destruction si une autre main venait à toucher le parchemin. Il leva son Disappear et prit la direction de la sortie du stade sachant que des évenements allaient se produirent, interrompant ce match.

*C'est une excellente promotion cette année...oui, excellente*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Yuki Shiro
» Yuki Shiro (Neige Blanche)
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser