Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro

Aller en bas 
+11
Gama
Shirokuma
Gyokure Meisai
jin kazama
Uchiwa Nabil
Uzumaki Momo
Mito
Icha Hyugaa
Mizuiro Inu
Haru
Ito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:41

(Gama je ne comprend pas tout ton message, on est pas à l'examen de Chuunin, et pour la plus part des membre présent ici, ils ont un niveau supérieur à des Chuunin, en réalité il y a 3 Sannins et 3 Jounin ^^
C'est une sélection pour une organisation secrète contre les Shinsen-Gumi et l'Akatsuki... lol)

Le match de Mizuiro contre Shirokuma était ininterressant, Ito l'avait tout de suite remarqué, ils retenaient beaucoup trop leur coup et on aurait put les confondre avec des débutants malgrés les techniques qu'ils utilisaient. Il mit interme au combat:

" Ca ira, on passe à la suite, vous vous retenez beaucoup trop...
Mito, c'est à toi, tu es donc contre Jin
"

* Je plains se pauvre gars, se battre contre son prof en sachant qu'on va perdre ... gggrrr, jamais j'aurais put me battre face à Ruko à fond pour une sélection sans trembler... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 2:00

Mito s'approcha de Jin et vint lui chuchoter à l'oreille:

" Jin c'est ta seule chance, vas-y à fond, utilise ton sharingan et n'hésite pas à faire ton chidori, si tu ne leur montre pas contre moi, tu ne pourra pas le faire pour l'autre combat... Je te laisserais le temps de m'attaquer si tu veux, il faut que Ito voit ce que vous êtes tous capable de faire "

Mito se positionna donc en posture de combat:

" Vas-y Attaque moi !!! "

Jin paraissait un peu dans l'embarra. Mito prit les devant et c'est lui qui fonca. Il disparut, et réapparut derrière Jin, et lui donna un sévère coup dans les côte (on put entendre un brisement...)
Il re disparut, en fait, il ne fesait que de se déplacer vite mais pour Jin ca revenait à disparaitre. Mito lui frappa au visage cette fois-ci et Jin fut propulsé en arrière. C'en était trop ca pouvait pas continuer. Mito "re-disparut" cette fois-ci Jin enclencha son charingan, évita le coup de justesse et sauta en arrière pour s'éloigner du combat au corps à corps.

" Si tu ne le fais pas de suite, ca sera trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:15

Haru sortit son carnet pour noter toute les technique du combat precedent puit pensa:

*A tout le coup le prochain combat sera aussi impressionnant*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:41

.....zut ma cotes

allons y



jin courat a une vitesse incroyable il passa en bas a droite de mito sensei (en bas de ces jambe )il donna un coup de pied retourner pour ejecter mito sensei et faire son chidori


CHIDORiiiIIII!!!!!!!!

il courut a vitesse incroyable avec un son cassant les oreille et rentra son chidori en plein ventre de mito sensei
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:50

(Tu réalise que si tu le touches tu le tue ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:21

je sais mais jai confiance en mito sensei
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:09

Plusieurs secondes plus tard et la fumée recouvrait le terrain entier. On ne distinguait plus les 2 combattants. Mito sortit du brouillard de poussière.
Jin lui était toujours à l'intérieur.

Lorsque la fumée se dissipa, l'on retrouva Jin, ensevelit sous le sol, seul sa tête dépassait. Le genin dormait profondément. Mito avait dut l'assomer en passant par derrière lui et l'avait ensevelit sous terre pour que le Chidori qui était encore rester dans la main du Genin ne le blesse lui-même, car ca prend du temps de faire disparaitre une technique aussi puissante.



" On passe aux prochains combats, Ito ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:15

Ruko déterra le Genin assoupis de sous terre et Ito fit signe à Shirokuma et Nabil de s'approcher.

" On commence la deuxième série de combat, l'équipe 1 contre l'équipe 3. Qui voulez-vous faire combattre en premier ? "

La tension montait, 1 tier des ninjas n'avait toujours pas combattus et l'équipe 1 s'était avéré être la plus costaud des 3...
Les combats n'allait pas être facile.


" Shirokuma, ne prend pas Jin pour ce premier combat, attendons qu'il revienne à ses esprits. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:18

Haru entendut Ito alors il se prepara pour la bataille

*Bon enfin je vais me battre !!!*


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:31

nabil regarda haru

" haru a toi de combattre , vasy fais de ton mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:00

(
Ito a écrit:
" Shirokuma, ne prend pas Jin pour ce premier combat, attendons qu'il revienne à ses esprits. "

Il est pas dans mon équipe mais dans la deux ^^ enfin c'est pas grave)

"Bon j'y vais, cette fois je ne retiendrait pas mes coups !"

Elle envoya un coup de sabre vers Haru tout en le déformant et Haru évita de justesse de se faire propulsé par l'énorme coté plat du katana.
Shirokuma recommenca sa manoueuvre mais cette fois ci il bloqua avec son kunai. Elle reforma son arme et chargea Haru, il s'en suivit plusieurs parades et attaques au sabre et au kunai puis Shirokuma sauta a l'air et fit un deux clones qui déformèrent eux meme leur sabre et formèrent donc une prison autour de Haru, l'empechant de bouger.

"Je te conseille d'abandonner, tu ne peux plus bouger a présent. Sinon tu mourra."


Elle déforma une partie de son sabre en un kunai qu'elle garda en main.

(T'inquietes pas tu peux bouger en fait il te suffit de trouver la solution mais ca serait bien de finir ce combat en trois posts au moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:19

Le combat fut soudainement arrêté par Ito, juste au moment ou Ruko allait trancher en deux Housho, Ruko rengaina alors son katana et conjura son sort de FuinJustsu, le récemment promus Juunin du village d'Oto s'approcha alors du Seinin de Konoha et lui demanda pourquoi Ruko c'était battus à fond:

""" Crois le ou non, le jeune homme avec qui je me suis battus est répertorié dans le Bingo Book, c'est à dire qu'il est un ninja déserteur de rang S, c'est à toi de voir, soit tu interomps cet examen d'entrée et on le capture à nous tous, soit tu continues pour que je puisses connaître ses intentions en venant ici... Personnelement je préfererai la deuxième solution.... """

Ito semblait avoir écouté Ruko car il annonça la suite des matchs, s'en suivit alors le combat de Shirokuma et de Mizuiro, malgré leurs paroles provactrices, ils n'avaient pas l'air de vouloir trop se faire de mal entre équipiers, ils montrèrent cependant leurs bonne maîtrises des techniques Ninjutsu.
Vint alors celui de Jin et de Mito, le pauvre genin n'avait aucune chance face à son sempaï qui ne le ménageait pas. Ce combat prit fin sur une victoire totale de Mito.
La deuxième série de combats commença ensuite et se fut les équipes une et trois qui s'y collèrent.
Ruko lorgna de l'oeil Housho et regarda ensuite Ito dans les yeux comme pour lui dire que c'était à lui de prendre la bonne décision au bon moment.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 2:25


jin se reveilla ,il se metta debout


et sut encore perdu
mais que se pase til
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:37

(Shirokuma, j'aurait besoin de savoir si t'accepte ton rôle de Jounin ou si tu préfère rester Chuunin, c'est pour tes stats, ils seront à modifier dans le premier cas, voilà c'est tout
Haru essais de faire avancer le RP avec ton prochain post, il y a pas mal de combat et j'aimerais finir ca assez vite... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:47

( desoler pour le retard !!! )

Haru qui étais enfermé ne savais pas comment puit Haru lacha:

"J'aime pas être emprissonais, bon allez un petit effort Haru !!!"

*Den'Kou Akai no jutsu* (-20 en charkra)

Un énorme éclaire rouge alla dans la direction de Shirokuma

( sinon ito pour allé plus vite passe par ce lien il amene directement vers les "technique des membres" https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?t=7
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:32

L'acier contenue dans les épées qui formaient la prison étaient très conducteur. Shirokuma recula à toute vitesse lachant ses propres armes, car face à la vitesse de la lumière, pas le temps d'enlever sa technique. Haru avait l'air d'avoir prévus son coup... (un petit génie ?) Elle ne put éviter toute l'attaque, et une parti de sa jambe gauche se retrouva blessé. Un trou se retrouva à l'ancien emplacement de Shirokuma.

Malheureusement, Haru avait utilisé presque tout son chakra pour cette technique
(n'oubliez pas 30-20 = 10 ... lol )


" On arrête pour cet affrontement. "

Ito mis fin à la rencontre. Il connaissait déjà les capacités de Shirokuma, et elle aurait put battre depuis longtemps le Genin de Kumo, mais elle ne l'a pas fait surement pour ne pas le blesser inutilement. Haru étant presque à bout de force, il n'était pas nécessaire de continuer dans cette voix...


" Shirokuma, qui choisis-tu pour la suite ? Nabil et toi ? "

(désolé de mettre fin aux combats si facilement, mais j'aimerais que ca se passe plus vite ^^
En plus pour certains, ca ne sert à rien d'approfondir la recherche... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:42

( et moi j'enfait partie lol )

Haru qui étais à bout de force pensa:

*je crois que je ne suis pas fait pour des mission aussi dangereuse, le sauvetage de chats c'est moins dangereux mais si il faut que je devienne fort, il que je me batte un peu plus !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:59

Nabil regarda sont equipe et choisie un genin

" Ito je choisie Momo , a toi de combatre Momo "

Momo s'approcha de nabil et lui dit

momo : " il etais temps merci l'amitier pff..."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:38


....jin revena apres setre reposer un peu et apres avoir augmenter ces point de chacra et de sante,il vus que un combat allait commencer


.....je vais regarder sa vas maprendre (en souriant)

jin saprocha tres pres du terrain de combat et activas son sharigan discretement

SHARIGAN!!!!! (-7)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:13

Housho ce mit a s'endormir car il était très fénéant. Il ronfler bruyament. Le stade commençé a se remplir. Tous les gens se mirent a jatter des aliments sur lui. Il lui suffiser d'ouvrire ssa bouche pour manger des très bonne chose. On attender que Shirukoma ce disside a dire qui vas faire le prochain combat. Housho ce dit qu'il allait être obligée dis allé.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:53

Syusuke rentrat dans l'arène très discretement. Il tua le garde qui regarder et surveiller le combat et le stade. Il s'asseya a coté d'un homme saoule. Il n'arrèter pas de crier dans la orelleie de Syusuke. Alors il dessidat de le tué pour qu'on est l'impression qu'il dorme comme un bébé. Malgré les gardes mort le tournoi continuer sans que personne voye tout les garde mort et un homme mort. En dehors du stade il y avait quels ques corps d'enfants étendue avec une aiguille dans le dos ( - 4 aiguille).
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:09

Ruko avait repéré une présence très distinctement, Ayaka avait elle aussi l'air de s'être rendus compte de l'intrus, Housho, lui fesait comme si de rien n'était.

Ito compris vite en voyant les 2 sannin de Konoha diriger leurs regard vers lui.


(Je vais abréger à cause de l'examen de chuunin qui va commencer et du peu de temps.)

Les combats continuèrent, Housho affronta Momo, le descendant de Naruto nous fit une belle démonstration du rasengan, mais ce fut insufisant, le chakra lui manqua très vite...

Nabil s'affronta lui aussi contre son sensei Mito. Il perdu en utilisant lui aussi ca technique du Chidori...

Ito avait tous noté, il restait un dernier membre qu'il n'avait pas put voir se battre mais il connaissait déjà son niveau...

Il fit un petit tableau notant tout les points positif et négatif de chaque ninja, il trouva peu de défaut, même aucun aux sannins, et chaque genins étaient très bien préparé et avaient de très bonne notions, mais il était évident qu'ils avaient tous un très gros problème de chakra, il leurs manquait vite.

Il s'approcha du rebord du balcon et vint parler à haute voix.

" A l'heure qu'il est j'ai décidé de mettre interme à la suite des sélections, j'ai vus tous les ninjas se battre, et il est inutile de faire rencontré l'équipe 2 et 3. Aujourd'hui même, dans les Yuki Shiro, nous sommes dorénavant 5.
Il y a moi, Ryumi, un ninja de Kiri. Et j'en ai sélectionné 3 autres durant se test ils sont:
- Ruko
- Ayaka et pour finir:
- Shirokuma.
"

Beaucoup de mine paraissait déçus. Alors Ito rajouta:
" Pour ce qui est des 5 Genins qui se sont présenté, vous m'avez tous beaucoup marqué, et donc je me suis renseigné sur vous pendant le lapse de temps que j'ai eu. J'ai appris que vous participiez tous à l'examen de Chuunin. Alors j'ai décidé d'engager dans les Yuki Shiro en tant quapprentis tous ceux d'entre vous qui réussiront l'examen cette année. "

Mito était venus le voir peu de temps avant qu'il fasse cette annonce, il lui indiquait que depuis le début il avait prévu de ne pas rentrer dans le Yuki Shiro, mais que ce n'était qu'un test pour ses élèves. C'est pour celà qu'Ito ne l'avait donc pas sélectionné...
Le Jounin de Oto fit appeler les 3 nouveaux membres. Et il leurs chuchota:
"" Nous avons notre première mission... Vous l'aurez sans doute tous remarqué, Housho fait partis de l'Akatsuki, et un intrus supplémentaire, surement moins fort que lui c'est infiltré au stade. On se prend tous Housho de suite, l'autre devrait intervenir et Ryumi viendra alors en renfort. ""

Un dernier salut pis:
"" C'est partie ! ""

Les 4 ninjas disparurent du balcon, Ito avait foncé sur les 5 Genin pour les mettre à l'abris car il ne s'attendaient surement pas à ce qu'il y ai un combat dévastateur de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:44

Ito annonça la fin des épreuves de sélection, il prononça ensuite les noms des admis et vint ensuite parler à Ayaka, Ruko et Shirokuma, seul Shirokuma n'était pas encore au courant du fait que deux membres de l'Akatsuki étaient présent dans ce stade, il serait surement facile d'en venir à bout avec le nombre de ninjas ennemis de l'Akatsuki présent:

""" Bon, faisons vite, si d'autres rapplique, on est mal! """

Soudain, Ito donna le signal de départ, ce-dernier fonça vers les cinq autres participants pour les mettre à l'abri, Ruko quand à lui s'élança sur Housho qui était certainement surpris par cette attaque soudaine, il dégaina une nouvelle fois son katana et commença un enchaînement, il lacha ensuite son sabre et prit les deux bras d'Housho, pendant ce temps un autre Ruko arrivait à l'arrière du clone, il avait concentré le Chidori dans sa main gauche ( -43 et - 5 (pour le clone)), des éclairs bleutés s'échappaient alors de la main du Seinin du village de la feuille, des tiquements se firent entendre, comme si des milliers d'oiseaux étaient présent dans le stade, Ruko s'approchait à toute vitesse, il transperça alors son clône qui tenait toujours les bras d'Housho et tenta de transpercer Housho par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:04

( euh Ito c'est la fin de ma mission non, alors je peux retourner dans mon académie pour gagner de l'argent et de l'XP !!!)


Zack n'entendit pas sont nom mais étais sur qu'il en ferais partie coute qu coute !!!


Choc : "De toute façon je deviendré Chuunin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:17

(Oui vas-y tu peux y aller, à condition que Housho ne te tue pas avant, lol... Dis moi tout de suite ou tu veux mettre ton XP gagné, tu en gagne 7 car c'est une mission de rang C à cause des chuunin, jounin et sannin, t'as riqué ta peau faut pa sl'oublier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Yuki Shiro
» Yuki Shiro (Neige Blanche)
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser