Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyDim 11 Juin - 2:42

A l'appel de son nom Shiro s'avança au milieu de l'arène, ont pouvait apercevoir a sa gauche l'arbitre et un peut plus loin son adversaire, tout les trois recevaient quelque applaudissement Legé de la part du publique, une fois au milieu de l'arène, celle ci recevait quelque modification, l'arène était en cercle et tout au tour du cercle ce trouvait une trancher qui était rempli d'eau puis les deux adversaire ce mit face a face, attendant ainsi le signal de l'arbitre.


Shiro avait gardé sa tenue d'Anbu et son masque, il regarda tout d'abord son adversaire et s'interrogeait sur lui, car il ne savait rien de lui sauf que c'etait un Juunin, il se pencha vers lui pour le saluer tout en se pressentant espérant qu'il fasse de même:


"..Bonjour je m'appel Kasaka Shiro....et c'est un grand honneur pour moi d'être votre adversaire....."


Puis il se releva attendant que son adversaire réponde, mais a ça grande surprise celui ci ne se présenta pas, ce qui énerva un peut Shiro tout de même, c'est a ce moment la que l'arbitre leva son bras en l'air, regardant les deux ninja puis l'abaissa d'un coup sec en criant:


" COMMENCEZ!!!! "


Au signal de l'arbitre Shiro c'élança sur l'adversaire avec la ferme attention de gagner ce combat,il n'avait pas trop apprécié que celui ci ne ce présenta pas, il allait donc pas se retenir et allait mettre le paqué des le début, il mit tout d'abord sa main droite dans ça petite pochette arrière pour prendre un Kunai, qu'il lança aussitôt sur l'adversaire, espérant ainsi le distraire puis il prit un Senbons dans chaque main, suite a cela il disparut dans une nappe de fumé pour réapparaître juste a droite de son adversaire puis avec une vitesse impressionnante il lança stratégiquement chacune des Senbons dans les différent système nerveux circulant dans le l'epaul droit de l'adversaire pour ainsi bloquer son bras droit( je laisse le soin a l'arbitre de lancé un dé spécial pour cette attaque, si l'attaque réussi, l'adversaire ne pourra plus utilisé son bras droit, si l'attaque échoue il ne reçoit pas de dégât par apport au Senbon )


" Bon maintenant en passe au chose sérieuse "


Après avoir dit ses quelque mots, Shiro fit un bon en arrière puis commença une série de signe, puis cria:


" Suiton: Suikodan no Jutsu "


Suite a cela un puissant jet d'eau fut propulsé vers l'adversaire........



(...!!!..ousp......désolé..j'avai pourtant lu les nouvel regle...mais je ne pensé pas que ça allait etre comme ça........ouais 8 sembons.....comme 8 attaque...moi je voyait pas ça comme ça..vue que je les lance en meme temp.........Pffff....mais bon ça y est j'ai edité...........j'en lance que deux alors !!! en tout cas ce qui est sur c'est que dans ses condition ça risque d'etre difficile de faire du Bon rp maintenant.......!!!)



______________
Kunai: -1
Senbons: - 2
Chakra: - 8


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyDim 11 Juin - 10:15

(Euh... Un Kunaï + 8 Senbons + Une technique Ninjutsu = 10 Attaques, or tu n'as droit qu'a 4 attaques.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyDim 11 Juin - 13:14

[HJ: Va voir dans Entrée puis dans les règles des RP Shiro. Lancé un sembon compte comme une attaqua, donc si tu lance 2 sembons, ça compte comme 2 attaques.]

DJ: Hoyaté était arrivé à temps pour voir le combat de son ami. Hoyaté regarda les gens autour de lui. Il y en avait qui ruminait des choses à propos du fait que Shiro soit ANBU. Hoyaté leva alors le poing au ciel et s'écria pour que Shiro puisse l'entendre.

" VAS-Y SHIRO ! IL FAUT QUE TU GAGNE ! SI TU PERDS, JE NE FERAIS QUE T'ENNUYER !"

Hoyaté rebessa le poing et s'assit alors, en soupirant de contentement. Puis, il regarda les gens autour de lui qui avait l'air surpris, et d'autre qui était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyDim 11 Juin - 19:02

(J'suis désolé Shiro mais si un système comme ça n'avait pas été créer il y aurait eu trop d'abus d'attaques.)

Shiro VS PNJ: 2 VS 6, 6 VS 6, 6 VS 2, 6 VS 5: Une attaque ratée, une à moitié réussie et les deux autres réussies.

RP:

Shiro balança directement un kunaï qui fut dévié par un lancer de shuriken, l'un des senbons vint effleurer le bras et l'autre se ficha dans l'épaule mais sans trop l'endommager (-1 et -2 HP) puis Shiro éxécuta un jutsu, un jet d'eau fut propulsé sur l'ennemi qui ne put rien faire (-20 HP)

PNJ VS Shiro: 5 VS 2: L'attaque réussit.

Le Juunin se reprit en main après avoir encaissé et fit des signes incantatoires:

"Fuuton: Kamaitachi (-10 Chakra)"

Un immense vent vint se soulever, il propulsa Shiro en arrière, les bourrasques lui fouetèrent le visage viollement.

RECAPITULATIF:

Shiro: -8 Chakra; -1 Kunaï; -2 Senbons; -25 HP

Stats Juunin:

Vie: 110-23=87
Chakra: 100-10=90
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyDim 11 Juin - 20:18

(...oui je comprend....bon c'est pas grave je ferai avec....)



Après avoir lancé ses attaques l'adversaire avait était seulement touché partiellement, Shiro était surprit et le fut encore plus quand celui fit son attaque:


" Fuuton: Kamaitachi "

"....!!?....Quoi une attaque de Fuuton....!!!?..."


Mais c'etai déjà trop tard Shiro n'avait pas pu réagir a temps et se prit l'attaque de plein fouet ce qui le propulsa en arrière, heureusement pour lui il avait gardé son masque d'Anbu ce qui le protégea un peut de l'attaque.


Alors que Shiro se remettait de cette attaque une voie l'interpella:


" VAS-Y SHIRO ! IL FAUT QUE TU GAGNE ! SI TU PERDS, JE NE FERAIS QUE T'ENNUYER !"


Shiro tourna alors la tête et vit que c'etait son ami qui se trouvait dans les tribunes, il était sûrement venue pour l'encourager, a ce moment la Shiro pensa:


**........Il faut que je gagne !!! ...oui je c'est ....mais bon c'est plus difficile que je le pensé.....pffff...bon allé....Hoyaté me regarde.....il faut donc que je me reprenne en main....!!**


Après avoir eu ses quelque pensées Shiro c'élança sur son adversaire, arrivé sa auteur il sauta et lui donna un violent coup de pied retourné dans le visage, espérant ainsi le déstabiliser, puis aussi tôt qu'il retoucha la terre ferme il fit un bon en arrière tout en prenant deux Shurikens dans sa pochette, et il lança les deux arme de jet sur son adversaire et sans perdre de temps il se mit a courir de coté tout en pensant:


**....bon j'espère que cette attaque va marché....!!!!...**


Alors qu'il courait il s'arrêta brusquement a la limite de la tranché ou s'écoulait l'eau puis il mit un genou a terre et commença a faire une série de signe, l'eau qui se trouvait dans la tranché juste derrière lui, commençait a bouillonner, puis Shiro continua a faire la série de signe tout en s'exclamant:


"....Bon...alors voyons voir ce que tu va pouvoir faire avec cette technique..."


Après avoir fait une quarantaine de mouvement, a une grande vitesse shiro prononça:


"..Suiton: Suityuudan No Jutsu ( Dragon Aqueux ) "


A ce moment la, un dragon d'eau se forma et sorti de la tranché, ce dragon d'eau mesurait plus de dix mètre de haut:


"...ALLER C'EST PARTI!!!! "


Après avoir crié ses mot Shiro envoya son dragon aqueux s'écrasé sur son adversaire...............

________________
Shuriken: - 2
Chakra: - 18
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyLun 12 Juin - 19:24

Shiro VS PNJ: 5 VS 5, 1 VS 6, 3 VS 1, 3 VS 6: Une attaque à motié réussie, deux ratées et une réussie.

RP:

Le coup de pied passa à moitié, le juunin eut le temps de protéger mais pas très bien (-2HP), ce dernier put esquiver l'un des deux shurikens mais pas le deuxième qui vint lui taillader le bras (-3HP). Shiro créa alors un dragon d'eau mais il ne toucha pas son ennemi.

PNJ VS Shiro: 4 VS 3, 5 VS 5, 6 VS 3: Deux attaques réussies, une attaque à motié ratée.

RP:

Le Juunin contre-attaque directement, il sortit deux shurikens et les balança, les deux vinrent blessser Shiro mais l'un moins que l'autre (-3 et -1 HP), il éxécuta alors des signes que Shiro reconnu:

"Je vais te montrer comment bien utilisé cette technique: Suiton: Suityuudan No Jutsu ( Dragon Aqueux )"

Shiro surpris par le fait de voir sa technique se retourner contre lui ne put rien faire et fut happé par le requin d'eau (-40 HP)

RECAPITULATIF:

Shiro: -2 Shurikens; -18 Chakra; -44 HP

Stats PNJ:

Vie: 87-5=82
Chakra: 90-18= 72
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyLun 12 Juin - 21:32

Alors que Shiro avait a peine fini son attaque, le Juunin lui fit une contre-attaque qu'il ne pu malheureusement pas éviter, il fut ainsi projeté et écrasé a terre.....Shiro eu bien du mal a se relever....il ce releva en mettant seulement un genou a terre et pensa:


**......Pfffff......je n'aurait pas pensée qu'il serai aussi fort........bon il faut que j'en termine maintenant...car après il sera trop tard...!!!**


Sur ses pensée Shiro ce releva complètement.........puis il mit ça main sur son masque d'Anbu.......puis il le retira.....et le jeta au loin...maintenant ont pouvait voir son visage et ont pouvait d'ailleurs..remarqué deux grande cicatrices sur sa joue gauche.


A ce moment la et une fois avoir retiré son masque Shiro cracha une gerbe de sang, puis il fit un sourire sournois a son adversaire, il regarda alors dans la direction des tribunes pour voir Hoyaté, puis il pensa:


**.....Bon....je voulais réserver cette technique pour toi....Hoyaté...mais la je croit que je n'ai pas trop le choix..!!! je doit l'utiliser..!!.....**


a ce moment la, Shiro mit un genou a terre, puis tout en rejoignant ses deux mains ensemble, il fit le signe de la Chèvre, tenant cette position pendant quelque seconde pour malaxer son chakra, pour ensuite faire une série de signe très rapidement, ses signes étaient le Cheval, le Rat, le Lièvre , pour enfin finir sur le signe du tigre, il resta sur celui-ci aussi longtemps qu'il pouvait, suite a ça il prononça:


" Irou Ninjutsu " ( scapel de chakra )


A ce moment la, Shiro mit ses mains a quelque centimètre de lui, la paume vert le bas, puis en quelque seconde ses mains était recouverte de son chakra, le chakra recouvrait ses mains a partir du poignet j'usq'au bout des doit, et toujours un genou a terre Shiro n'attendra pas plus longtemps, il fonça sur son adversaire, le devancent ainsi en vitesse, j'usqu'a qu'il arrive a son niveaux, il lui mit a ce moment la un coup de paume dans l'estomac, puis tout en tournant sur lui même il arriva a la droite de son adversaire pour ainsi lui donner un deuxième coup cette fois dans les cote, il continua et lui donna un troisième coup de paume au niveau de l'intersection de l'épaule au bras...et enfin pour finir il se remit devant son adversaire pour lui assigner le quatrième coup, cette fois ci les deux doits joint au niveau du torse.....et tout a une grande vitesse pour ainsi surprendre son adversaire.puis il fit un bon en arrière pour ainsi éviter tout riposte de la part de son adversaire........



( j'ai conté les coup comme attaque...mais pas l'activation de la technique.....j'espère que j'ai bien fait !!! )
_____________________
Stats de ( Scapel de chakra )
Chakra: - 10 : - 5 par coup = chakra: - 30
Dégâts: 25 par coups
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyLun 12 Juin - 21:41

Shiro VS PNJ: 5 VS 3, 4 VS 3, 6 VS 6, 2 VS 1: Trois attaques réussies, une à moitié ratée.

RP:

Shiro ne vit plus qu'une seule solution à l'issue du combat, une technique surpuissante qu'il réservait pour son rival, il se concentra longuement et par après se jeta sur son adversaire qui ne put rien faire sur les deux premiers coups, surpris par la vitesse surprenant du ninja, il réagit cependant au troisième coup, il mit sa main devant mais reçu tout de même une part des dégâts, le quatrième et dernier coup mis fin au combat, il se le reçut de plein fouet, il cracha une gerbe de sang et fut propulsé en arrière, l'arbitre se précipita alors sur lui pour empêcher Shiro d'aller plus loin, il constata son état, se leva et cria bien fort:

"VICTOIRE PAR KO....... SHIRO KASAKA!"


Une nuée d'applaudissements se fit alors entendre, le public avait apparemment très apprecié ce combat, surtout la dernière technique du ANBU. Les infirmiers déboulèrent au triple galop et embarquèrent en vitesse le blessé.

(Si tu veux faire un dernier post, dis-le moi par MP, je délockerai le topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] EmptyLun 12 Juin - 22:34

Shiro c'etai donc élancé a l'attaque sans ce retenir.......l'arbitre fut obligé d'intervenir pour l'arrêter avant d'allait trop loin......le résulta:


"VICTOIRE PAR KO....... SHIRO KASAKA!"


ça en étonna plus d'un..il faut dire que Shiro n'etait pas partit favori dans ce tournoi mais après cette représentation il espère..qu'il sera reconnu comme un exelent ninja.


il regarda alors tout autour de lui et s'aperçut que le publique c'etait levé et l'applaudissait, il en étais fier...mais tout un coup il vit les infirmiers arrivé avec un brancard, et vit qu'ils embarquaient son adversaire au triple galop.....il s'approcha donc d'un infirmier et lui demanda tout de même si ce n'etait pas trop grave et celui ci répondit:



"...!!?...il est dans un eta critique...mais il s'en sortira.....maintenant poussé vous..ont doit l'emmener d'urgence a l'infirmerie.."


Sur ses mot de l'infirmier Shiro ce sentais un peut soulagé:


**...Oufff...je ne l'ai pas tué..!!!**


Le publique continua a l'applaudire...alors Shiro leva son bras droit en l'air...pour remercier le publique.......puis il fit quelque pas et il ramassa son masque qu'il avait jeté quelque minute plus tôt......il regarda Hoyaté dans les tribunes...puis lui fit un sourire tout en pensant:


**...tout comme toi..j'espère bien te rencontrer dans le tournois.....alors soit patient mon ami......!!!**


A ce moment la Shiro remit son masque sur son visage....puis il se dirigea vers la sortit......tout en ce demandant....comment allait ce dérouler la suite du tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty
MessageSujet: Re: - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]   - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser