Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro

Aller en bas 
+11
Gama
Shirokuma
Gyokure Meisai
jin kazama
Uchiwa Nabil
Uzumaki Momo
Mito
Icha Hyugaa
Mizuiro Inu
Haru
Ito
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 17:38

Ito avait tout prévus, le jour J arriva, il ne pouvait être que exicité, pendant tous ce temps, il avait donné le reste de l'argent qui lui restait (et avait aussi emprunté) pour payer des affiche qui étaient affiché dans les académies. Il s'attendait à voir une dizaine de ninja venir, il n'espérerait pas qu'il y en ai la moitier de pris évidemment.

" Bon, plus qu'à attendre que les premiers viennent... "

Il s'assit donc, il avait le bas du visage camouflé par un voile blanc. Leurs logo était celui-ci:
Un flocon de neige bleu ciel sur un fond plus blanc que neige (lol).

Les futurs membres devrait porter une longue cape blanche, ainsi que des vêtement entièrement blanc, avec les porte shurikens, les porte-incantation, ainsi qu'une ceinture Bleu.
Le logo des Yuki Shiro se situerait dans le dos sur la cape. Et sur le bas des celle-ci aussi
(un peu comme l'akatsuki avec ses nuage)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 17:45

haru arriva pile au stade puis se dirigea dans le stade puit il aperçu une personne Blanc comme Neige

"c'est bien ici les épreuves pour devenir membre des yuki Shiro" Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 17:52

Mizuiro courrait pour arriver dans les premeirs pour faire bonne impression.

* J'espère arrivé dans les premiers*

Mizuiro ne savait pas si il allait être pris mais il venait également pour s'entrainer contre les plus fort de tout les pays.
Mizuiro arriva tout essouflé , il n'était pas le premeir car il y avait déjà quelqu'un.
Il s'approcha.


" Bonjour je viens pour les épreuves."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 18:02

Haru se metta devant le nouveau venus puis lacha:

"Alors on ses bien prêparer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 18:11

Un autre entra dans le stade de konoha il était grand dans les 20 ans. il avait le visage camouflé dérrère un bandeau noir. on ne pouvait meme pas voir ces yeux. Il demandat d'une voix graves :
-C'est quand que ça commençe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 18:17

Haru repera cette personne puit pensa *Un membre de l'Akatsuki !!!* il prit son Cranet puit le nota

rapport de mission

-1 membre de l'akatsuki
-1 genin de konoha


puit Haru referma son Carnet

*si cette mission passe de rang C sa va être amusant yyyy*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 18:34

***Ce gamin m'as repérer. Il faut que je le tue au plus vite.***

"-Alors c'est quand que ça commencent ? Je suis présser moi j'ai pas que ça a faire, j'ai une femme et des enfants a nourir."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyMer 1 Mar - 18:55

Zack commença à sentir sa peur monté puis lacha:

"Et Bandeau-Noir tu te Calme un peu s'te plait !!!"


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyJeu 2 Mar - 11:52

haru se metta à croupie puit pensa:

*bon il ne reste plus qu'à attendre !!!*


( bas c'et pas crave pas besoin de faire partie de Konoha, pour y faire partie c'est une sorte d'examen si tu veux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyJeu 2 Mar - 20:05

(Pour Aya, Mizuiro et Shirokuma, c'est pas grave, je vous conseille d'abandonné votre mission car vous risqué de la perdre enfin c'est ce que je pense. Sinon, dès que vous l'avez finit rejoignez nous. )

Ito s'approcha du groupe de ninja déjà présent
* Les épreuves ne commencent que dans une demi-heure et ils sont déjà 3, ca me parrait louche en plus du fait que je ne les connais pas. Lui à l'air d'un genin et l'autre .... Dur à dire*

Il restait muet pour déterminer le niveau du ninja au bandeau noir.
" Et ben, merci d'être venue premièrement,, deuxièment, les épreuves ne commence pas tous de suite, donc si vous avez des questions où autre allez-y. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyJeu 2 Mar - 20:28

Mito arriva bien plus d'avance que prévut, ses élèves s'était entrainer déjà, ils ne devrait plus tarder. Lorsqu'il arriva, il y avait déjà un certains nombre de ninja. Il sentit tout de suite une grande force émmaner de l'un d'entre eux. Ils les passa aux peignes fins du regard:

* Un genin, non ca ne peut pas être lui... Lui il a le niveau d'un Chuunin, non plus ... C'EST LUI ! *

Il se dirigea de suite vers Ito qui le reconnut. Il lui chuchota à l'oreille après avoir fait les salutations:
" T'as remarqué le gars en noir. Il n'est pas un vieux ninja paumé, il a facilement le niveau d'un Sannin, ca ne me plait pas du tout... Garde un oeil sur lui "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyJeu 2 Mar - 21:32

Momo, Nabil et Jin arrivèrent au stade. Il étaient tout essouflée car ils avaient courut a fond.

"On a couru a fond mais il nous a largement dépassée. On est trop lent. On devrait améliorer notre vitesse.Bon, a part ça, on fait quoi maintenant Mito-sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyJeu 2 Mar - 23:38

Haru resortie son carnet de mission puit continua à écrire

........

-un jounin
-et trois genin avec l'autre cela fait quatre




Haru regarda les nouveau puis lacha:

"Salut vous ête genin vous aussi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 13:36

Momo regarda le jeune ninja. Il ne l avais jamais vu auparavant .

"Ouais on est genins mais plus pour longtemps. On va bientot passer l'examen chuunin et j espere qu on va le reussir."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 13:43

Haru regarda le genin puit lacha:

"ha c'est bien ça moi aussi enfin peut-être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 16:11

"tres bien on attent qui au juste "

le jeune uchiwa etais un peut en colére

" sensei alors "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 20:37

jin regarda tout autours de lui les plusieur ninja de toute sorte ,il fut terroriser des grande puissance ce trouvant autour de lui

merde quesce quon attend la
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 21:05

(Pour Ryumi on a qu'as dire qu'il à un engagement envers Konoha, qu'on le relache mais qu'il devienne un nija du village de la feuille, s'il tente de fuir un groupe de chasseurs de déserteurs partiront à ses trousses...... Enfin je sais pas trop)

"Yep, salut les jeunes!"

Ruko venait de sortir d'un léger nuage de vapeur blanchâtre et se dirigea vers Mito avec qui il avait fait équipe de par le passé, quand ils étaient genins, il le salua en tapotant sur son épaule et lui murmura ensuite à l'oreille:

""" Si ce petit gars avec son bandeau noir crois être discret c'est raté, je suppose que tu le reconnais, c'est Housho Katane, il est répertorié dans le Bingo Book, au moindre faux mouvements de sa part, on lui saute dessus! Ne dis rien aux jeunes, ils ne faut pas les effrayer. """

Il avait dit tout cela très rapidement pour que personne ne se doute que ce soit autre chose qu'un salut, il se tourna ensuite vers les jeunes qui étaient pour la plupart genins et reconnut ceux qui venaient de Konoha, il vit ensuite quelqu'un tout vêtu de blanc, il reconnu Ito:

"Pas mal ta maîtrise de la technique Ito avec encore plus d'entraînement je suis sure que tu arriveras à la maîtriser parfaitement."

Il parlait de l'entraînement et les autres ne semblaient pas comprendre, malgré son air décontracté habituelle, Ruko ne lachait pas des yeux Housho:

"Alors, explique nous tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 21:33

*Tsii. Ce Sanin vas me pose quel que problème pour le tournoi. J'ésperre que kagu a reçue mon message. (Kaguu si tu lit se message tu devrait avoir un mp dans t'as boites de mail)*

Housho regarda tout les ninja qui aller participé au tournoi. Il se dit que pour certain ça allait être du gateau. Maix pour le Sainin il ne connaissait pas ça puissance parce que Housho avait entendue parlait que Ruko c'était entrainer avec le Jeune Ito du village du Son l'expère en Genjutsu


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 21:59

Shirokuma courait sur les toits, elle était tres en retard, sa mission l'avait mis en retard. Elle arriva dans le stade qui était presque plein.

Bizarre pensa t-elle il ne devait pas avoir autant de monde normalement.

Elle aprecut Ruko et d'autres ninjas de Konoha, elle s'approcha vers eux.

"Désolée de mon retard, je suis vraiment désolée, Ayaka et Mizuiro devraient arriver dans pas longtemps normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 22:08

HJ: je suis dejà là

Mizuiro s'approcha de Shirokuma qui était vraiment forte et qui était un modèle pour lui.

" Salut sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptyVen 3 Mar - 22:13

Haru pour remplir ça mission rereprit son carnet puit nota les nouveau arrivant et puis il lacha:

"bon bas il y à de plus en plus de gens ici"

*si il y a des Chuunin cette mission passe en rang C*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptySam 4 Mar - 1:02

(Pour Ryumi, je m'en occupe de suite, il est accepté d'office dans l'organisation sous la demande de l'état. merci pour le coup de pouce niveau scénario )

Ito s'avanca sur l'estrade situé au bas des tribunes, il avait un micro en mains.

" Premièrement, encore merci d'être venus si nombreux. Je vous préviens de suite, il n'y a que 13 places de libres, et aujourd'hui même je ne compte pas en donner plus de 5 ou 6 au ninjas présent.
Deuxièmement, je tiens à vous prévenirs, il se peut que les méthode qui vont être employé soit assez... "Radical"... Alors tous ninjas voulant abandonné pourra dès qu'il le demandera. "

Ito avait l'impression de parler dans le vide, tout le monde était bien déterminé à gagner les quelques places de libres.

" Bon, ben on va commencer. Tout d'abord vous allez piocher chacun un numéro pour savoir dans quel équipe vous serez"

Tous vinrent prendre un à un un bout de papier avec un numéro inscrit dessus.

" Vous allez être placé par des équipe de 3, comme ca se passera lorsque l'organisation sera au complète, sauf exeption pour une équipe de 4. "

(J'ai réellement pioché au hasard.)

Voici les équipe formé:
Equipe 1: (Shirokuma - Mito - Housho)
Equipe 2: (Jin - Mizuiro - Ruko)
Equipe 3: (Momo - Haru - Nabil - Ayaka)


" Je vais tirer maintenant au sort un chef d'équipe pour chacune d'elle puis j'établierais ensuite un mini tournoi par équipe ou les matchs seront en 1 contre 1, les ninjas pour ceux-ci seront désigné par le chef de l'équipe, l'équipe qui remporte au moins 2 victoire sur 3 à gagné et passe en final. Pendant ce temps je noterais à chaque fois les mouvement, et techniques utilisé par les membres. 0 partir de mes notes, je déciderais des qualifiés pour la suite. "

Voici les chef d'Equipe:
Equipe 1: Shirokuma
Equipe 2: Mizuiro
Equipe 3: Nabil


" Le tournoi se présente facilement, chaque équipe s'affronteront, en 3 match de 1 contre 1, aucun ninja d'une même équipe à le droit de combatre 2 fois dans un même match. Le premier ninja K.O., qui abandonne ou ... Enfin bref, perdra.

Le premier match oppose:
Les équipe 1 et 2.
Chaque chef d'équipe choisisse un premier ninja pour se battre. "

Shirokuma et Mizuiro s'approchèrent de l'estrade pour venir faire parvenir le nom de leurs premiers ninja à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptySam 4 Mar - 1:31

Mizuiro fut étoné que Ito l'ait choisi comme chef d'équipe mais il ne devait pas choisir au niveau car sinon il ne l'aurait pas choisit.

Puis Ito dit:
"Le premier match oppose:
Les équipe 1 et 2.
Chaque chef d'équipe choisisse un premier ninja pour se battre. "

*Qui je vais choisir?*

Mizuiro téfléchit puis dit:
"Je choisis Ruko"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro EmptySam 4 Mar - 1:34

Ito nota quelque chose sur son bloc-note, il devait surement noté les moindre gestes de chaque ninjas, ainsi que la facon de choisir des Chef d'équipe.

" Shirokuma, qui choisis-tu ? "

Il se retourna vers la jeune Chuunin.

Tout à coups Mito vint se rapprocher de Ito sans que l'on l'ai convié.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Yuki Shiro
» Yuki Shiro (Neige Blanche)
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser