Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro

Aller en bas 
+11
Gama
Shirokuma
Gyokure Meisai
jin kazama
Uchiwa Nabil
Uzumaki Momo
Mito
Icha Hyugaa
Mizuiro Inu
Haru
Ito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 17:24

jin fesa demie tour lorsquil sortis du terrain

jaurais besoin de mito et des autre pour le tournois de plus etre la sen rien faire menerve,les laisser se batre comme cas pfff......

jin courut vers le stade il monta le mur du stade pour y arriver discretemnt il commenca a regarder le compbat en allumant son sharigan

il regarda dabord le combat et les technique ,jeux de jambe ,rapiditer de lennemie

bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:33

(Le combat devient vraiment assez long... ZZZ
Syusuke et Housho, vous voulez pas vous enfuir vus que vous n'êtes pas en position de force ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:37

et puis zut jai mon tournois de chunin a faire
bon sang


jin sauta du haut du stade et courut pour ne pas arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:43

(Syusuke et Housho, repliez-vous! Sinon le combat durera trop longtemps et vu que vous n'êtes vraiment pas en position de force...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 21:57

(Deux secondes je voulais juste faire un truc avant, je voulais le faire quand j'étais Genin mais je suis monté tellement vite dans les grades ... Alors dsl pour le RP un peu baclé et l'appartition soudaine de cette spécialité.)

Les membres de l'Akatsuki étaient effectivement en mauvaise posture, Housho se libéra de l'emprise des deux Sannins et se dirigea vers l'autre combat entre les trois Jounins. Il donna un énorme coup de poing dans la prison de métal se qui lfit un trou dedans, il en sortit Syusuke encore sous l'emprise du Genjutsu et lui mit une baffe pour l'en sortir. Ils commencèrent a fuir tous les deux quand l'énorme sabre déformé de Shirokuma leur barra la route.


"Vous ne pensez pas vous en aller si facilement ?"


"Ecoute petite si tu tiens ne tiens pas à mourir, laisse tomber, ce combat n'est pas pour toi."


"Jamais je ne laisserais un membre de l'Akatsuki partir sous mes yeux s'en jamais lui faire une égratinure, je me suis promis de venger mes parents et mon clan que vous avez assassiné !"


"Hmmm ... Ecoute, ta vie est tres interessante mais la, j'ai pas vraiment le temps ... Alors salut !"


Et il commenca à s'en aller.

"Ne me sous-estime pas !!!"

A ses paroles, elle fonca sur Housho arme à la main et tenta de lui assener un coup mais celui-ci le stoppa.


"La tu as fais une grossiere erreur !"


Housho se déplaca tres vite tout autour de Shirokuma tout en lui donnant de nombreux coups dans toutes les parties du corps.



**Mince il va trop vite, je ne peux pas le suivre**


C'est ainsi, en essayant de suivre les mouvements d'Housho que le sharingan de Shirokuma se développa (il était temps) dans ses yeux apparrurent deux virgules [elle avait déja les yeux rouges]. Elle put par la suite suivre les mouvements du Sannin et elle intercepta un coup et contre-attaqua pour un énorme coup de poing qui fit voler Housho.


"Bien je vois, c'est toi la samourai au Sharingan ..."dit Housho en se relevant, et bien on se reverra alors, mais pour l'instant je n'ai pas de temps pour toi ..."



Puis il passa derrière Shirokuma a une vitesse hallucinante que le sharingan ne put voir et lui fit le coup du lapin. Shirokuma s'écroula par terre inconsciente et les deux membres de l'Akatsuki s'évaporèrent dans un volute de fumée.



(Voila, désolé, mais j'étais un peu a la bourre sur ce que j'avais prévu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro   Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'entré pour les Yuki Shiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Yuki Shiro
» Yuki Shiro (Neige Blanche)
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser