Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 13:25

oki doki. Ba je vais faire un peu plus vieux, avec une histoire plus fournie alors Smile
Je fais ca après manger
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 14:26

Et au fait, ca le fait pas trop d'etre de suna et d'avoir un avatar qui porte un bandeau de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:01

Bienvenue à toi,

La fiche ne présente pas de problèmes majeur, elle est courte mais bon...

Pour le grade je dirais étudiant/genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:16

@ Anakiel : Ouais je sais, je vais changer ca dans la journée avec Photoshop je pense, à moins que je trouve un avatar de Suna mieux Smile

Pour le grade, si je fais une fiche pour passer Genin, comment je fais pour les techniques? Je les choisis maintenant ou je ferais ca plus tard? Car il me semble qu'un Genin peut choisir deux techniques si je ne dis pas d'anneries.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:28

oui tu ne dit pas d'annerie... tu peux en choisir 2 alors normalement tu peux les choisir maintenant mais sois resonable dans tes choix de techniques... ne va pas nous dire que ton perso maitrise le rasengan à 10 ans...

enfin bref attend la réponse des admins mais normalement tu peux choisir maintenant.

ensuite pour le grade de genin quand tu recopira ta fiche avec celle des perso accepté, tu marquera:

métier: genin

voila j'espère que comme ca tu commencera vite!

bienvenue a toi au fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:34

Oui tu as le droit a trois techniques que tu choisit maintenant vu que tu es Genin ...

Si tu es aspirant, tu n'en a aucune, tu les apprnds lors de ton aprrentissage (bah tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:41

oula un admin donnant de mauvaise info ca le fait pas!!!!

shiro reprend toi!

en tant que genin tu a le droit qu'à 2 techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:42

@ Nami: T'en fais pas Smile Je touche un peu en RP et j'ai horreur des perso sur-doué. J'aime faire/jouer des perso somme toute assez banals.

Bon je sais pas trop si j'ai le droit, mais pour que ce soit bien clair, je refais ma fiche sur ce présent post.

Nom : Noki

Prénom : Tokajero

Age : 14 ans

Grade : Genin?

Village : Suna no Kuni

Histoire : Tokajero est un Genin (?) du village de Suna no Kuni. Depuis sa plus tendre enfance, les Anciens du village le compare à l'ancien Kaga, Gaara... Bien que Tokajero maitrise un peu le sable, la ressemblance est surtout physique. Cette ressemblance lui a d'ailleur valu un certain nombre de sobriquet ridicule, ainsi qu'une grande attente de la part de ses professeurs...

En effet, ressembler à un Kage n'est pas donné à tout le monde. Néanmoins, Tokajero n'avait pas les mêmes capacités que Gaara, il n'avait pas de démon en lui... Malgré cela, tout le monde attendait qu'il fasse aussi bien que leur ancien protecteur... Cette attente de la part des autres fit que Tokajero se renferma quelque peu sur lui, mais lui donna aussi une énorme motivation pour essayer d'arriver au moins à la cheville de l'ancien KazeKage.

Physique : On le compare souvent à l'ancien Kage, Gaara... De taille normal, les cheveux chatins-rouge, les yeux marrons

Capacité Spécifique : Aucune

Caractère : Tokajero est un gamin assez solitaire. On dit de lui qu'il est toujours blasé. Malgré tout, Tokajero sait se montrer très joueur, notamment dès qu'il faut jouer au go-ban ou au Majong.

Aime : La tranquilité en général, et plus particulièrement celle du désert, voyager, le go-ban

N'aime pas : Le bruit, les matières litérraires, la pluie

Techniques :
- Kage Bushin No Jutsu
- Bouclier de sable

(Voilà les deux techniques que j'aimerais choisir en tant que Genin si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:48

mon surnom c'est naru pas nami lol mais c'est pas grave...

bon je suis pas admin mais tu as alongé ton histoire, grandi ton perso, choisit 2 techniques... pour moi c'est bon je ne vois pas ce qui ne va pas!!

pour tes technique tu en as aucune d'offensive... je te conseil d'en choisir une pour l'attaque au moins surtout que si tu enleve celle qui demande le moin de chakra tu pourra l'apprendre vite en faisant des mission... c'est juste un conseil!

pour le grade de genin à mon avis c'est très bien tu peux enlever le point d'interrogation...

voila je dirai que tout est en ordre mais attend la confirmation d'un admin avant de recopier ta fiche dans les perso accepté....
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:58

Désolé pour le surnom, je voulais mettre Naru, mais j'ai mis Nami. Mon esprit me joue des tours xD

Sinon pour les techniques, je sais que j'ai que des défensives. Au départ, je voulais prendre le Bouclier de Sable et Sabaku Kyuu (70 dégats et 10 de chakra) mais j'avais peur que la seconde technique soit trop puissante pour un génin...

Si jamais les admin sont ok pour que je la prenne alors je la prendrais à la place du Kage Bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 16:01

Euh.... Non, j'suis pas d'accord, c'est déjà très bien avec ça.

Rebienvenue, tu es accepté dans les rangs de Gekitou, je te mets de suite tes affiliations.

Tu peux reposter ta fiche au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 12:57

ulrich a écrit:
bonjour chuis nouveau et je voudrais savoir comment creer un perso?

Bon post suprimé. Pas de flood dans cette section (bon c'était pas du flood mais je fais de la prévention) Elfos, tu t'en occupes. Fait-lui faire une bonne fiche.
Et pis Shiro n'avait pas donné une fausse info, c'est juste que les temps ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 13:03

ok. je vous préviens il n'a que 11 ansi, donc je pense qu'il va un peu lutter pour sa fiche, je vais donc l'aider Very Happy
(c'est normal qu'il faut qu'il ait 12 ans pour s'inscrire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 13:04

elfos a écrit:

(c'est normal qu'il faut qu'il ait 12 ans pour s'inscrire ?)

Euh non, c'est pas normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 13:20

Il a été obligé de mettre 1994 comme date de naissance à la place de 95 sinon ça ne marchait pas ... Bon, tant pis, il a 11 ans et non pas 12 .. comme ça vous le saurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 14:06

[c'est normal, dans le panneau de configuration des administrateur, il y a une partie ou tu mets l'age minimale... faut juste changer cela... c'est une nouvelle option des forums... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 14:30

Ouais, je sais, j'étais pourtant sûr de l'avoir changé.......... Eh bien apparemment, non -_-

J'vais l'faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 6:22

Nom : Yonin

Prénom : Marik

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Kusa No Kuni

Histoire :Marik :ses parents sont morts lors d'une gerre entre son village et un autre.Il doit apprende a se défendre seul jusqu'a ce qu'il se fasse adopter pars un ancien grand ninja qui lui apprend la b-a-BA du ninjaku . a 14ans il devien genin. Maintenant agé de 16 il fait des mission pour son village but pour le futur aucun

Physique : Cheveux blanc ,yeux noir persant qui tourne au rouge lors d'un combat.

Capacité Spécifique : aucune...

Caractère :solitaire. Sérieux et Sillentieux il détesse les gens qui l'empèche de progresser,mauvais perdant.

Aime : remplire des missions,Ce battre


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:28

je sais que j'ai pas mon mot à dire dans ce topic ^^, mais enfin bon, est ce que tu pourrais prendre un avatar un peu plus petit s'il te plaît ? Merci Very Happy

PS (je pouvais pas me retenir désolé .... mais en voyant ça o_O... bon voila) :
Citation :
Shadow clone jutsu(peut créer 50 clone sans dimuner sa propre force)
Un peu abusé comme compétence -_- (il est écrit dans les règles qu'il ne fautr pas créer de compétences capable de tuer tout le monde dans un rayon de 5 000 000 de kms, c'est un peu le même genre de capacité -_-)
Histoire de 3 lignes
et l'orthographe laisse à désirer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:38

Pour les 50 clone désolé je me suis tromper en écrivant c'est 10.

Pour l'ortographe elle n'est pas si pire que sa.

et

Pour la photo a moin que sa cause un sérieu problème non je ne la rapetisserer pas.

tu exagère meme si j'aurait 50 clone sa ne veut pas dire que je pourait tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:42

ELFOS s'tu veux l'aider aide le en MP, et voui certes t'as rien à faire Laughing Moi j'donne mon avis pour le grade et tout alors j'me permet de participer Laughing.

Déjà! REDUIT LA TAILLE DE TON AVATAR! ptin! elle fait la moitiée de l'écran! >________< c'est horrible >_<

Ensuite, mort-de-rire le nom, Shadow clone, comment c'est mosh les traducs! Kage Bunshin c'est mieux. Ensuite, tu es ASPIRANT (c'est aussi le grade que moi je te donnerai. Les admins veront comment ils veulent.)

Et puis les aspirants n'ont aucune technique... juste pour te dire. Donc oublie le kage bunshin. Et puis depuis quand c'est toi qui modifie les techniques ^^

Bref. Moi j'dis fiche acceptée. Rang aspirant comme il l'a déjà écrit.

Dernière chose, relis toi... s'est à la place de ses...

PS: Si tu la réduit pas MAINTENANT je refuse ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:45

Comment sa les aspirant peuvent pas avoir de technique du genre shadow clone(ou comme t'aime mieu le prononcer)

C,est plate Cry


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:47

C'est dans les REGLES! Je connais mieux les règles que toi! alors si je dis que t'as pas le droit, t'as pas le droit! Donc oublie le Kage bunshin >_<

Et réduit la taille de cette saleté d'image! Pourquoi tu dois le faire?!? Pour faciliter la lecture des posts! C'est relou d'avoir une image géante!
Et puis tu dois le faire, sinon ta fiche sera refusée. Et encore, chu pas un admin. Juste un conseiller... Mais chu tout de même Modo.

EDIT: merci pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:49

je ne tastinait pas pour les rêgle je voulait juste comprendre un peu le pk

et dans les rêgles il est marquer pour les technique spécifique que sa peu être des technique héréditaire alors sa marche mon affaire.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 EmptyMar 4 Juil - 12:52

Tu penses que Konohamaru sait maitriser le Kage bunshin? Il doit même pas savoir faire un bon bunshin. Tu es ASPIRANT donc tu APPRENDS, tu ne sais rien faire! Tu es un gamin qui veut devenir ninja, tu ne sais donc encore RIEN question ninjutsu et genjutsu etc!

Bref. Ne poste plus avant l'intervention d'un admin, (leurs noms, Hikari, Gyokure, Shirokuma.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser