Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyVen 16 Juin - 21:28

D'accord, avec 0 c'est mieux, ça m'obligera à jouer un peu pour gagner de l'argent Very Happy
Bon, ben alors, que l'aventure commence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Shin'ri
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Shin'ri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 21:42

Nom: Hikari (lumière)

Prénom: Shin'ri (vérité)

Age: 17

Grade: ??

Village: Konoha

Histoire: tout jeune Shin'ri n'était pas très aimé il était toujour mit de côté par ses amis pour faire quelque chose ses parents n'étant eux même pas très aimé cela retombais sur lui.Son père un alcoolique violent le batait lui et sa mère lui refusant tout aprentissage en disant qu'il ne serait jamais capable de se batre corectement mais Shin'ri lui se mit a s'endurcir a aprendre l'endurence ... et le scilence il aprti aussi a prendre son mal en patien et a n'attendre que la paix il était capable en quelque sorte de s'écarté des douleur que lui cosait son père autant phisique que psycologique.Sa mère lui aprit a se servir de sa tête plus tot que de ses poingt et aussi a ses servir de sa voix pure il aprit donc a chanter et a jouer de la flute.Dans ses temps libre dont il en avait beaucoup il s'ammusait a immiter les oiseau un jour son père batit sa mère .. ce fut une fois de trop elle l'emmena avec elle au village de Konoha pour qu'il puisse apprendre la voie du ninja étant plus doué qu'elle l'espérait il fit des progrèt rapide utilisant sa patience et sa persévérence a profit pour apprendre

Physique: Il a les cheveux d'un blanc pur il est grand pour son age et a l'air plus vieux que celui-ci.Il a les yeux d'un bleu glacier plus pur que l'eau elle même.il a une musculature fine et nerveuse faite plus pour la résistance que pour la force.Ses jambe mince et longue lui permette de courire rapidement tandis que d'autre aurait de la difficulté a le suivre.Il porte son bandeau a son cou lousse juste assé pour qu'il ne l'étrangle pas sans non plus être un colier

Capacité spécifique://

Caractère: Shin'ri est presque incapable de mentir mais lorsqu'il ment c'est a la perfection et on ne peut trouver aucune faille a ses mensonge car il a une intelligence fine et tranchante comme la lame d'un poignard.Il est souvent en train de faire de l'ironie ou du sarcasme si bien que quelque fois il est impossible de dicerné ce qu'il dit et le sarcasme.il a des saute d'humeur brusque forte et intempestive.Il est totalement impossible a prévoir a un tel point qu'il peut passé de l'envie de manger a l'envie de tuer quelqu'un qui le frole.Mais la plus part du temps Shin'ri est impassible et on ne peut diserner aucune émotion sur ses trais fin.Mais tout au fond de lui Shin'ri a un coeur d'or près a aider mais qu'il dissmule sous un fond revèche et mauvais.Il est très patient et persévérent

Aime:La nuit ou l'on peut voir les étoiles.Le moment inévitable ou le soleil disparait derrière l'horizon ou lorsque celui-ci revien pour illuminé le ciel en ces moment il a l'impression que le temps s'est arrêter pour lui montré toute sa splendeur

N'aime pas:Il n'aime pas ceux qui le blesse, son père et les gend qui maltrète les enfant.Il déteste par dessus tout qu'on "lui marche sur les pied"

Autre: Il joue de la flute magnifiquement et grave très bien.Il peut chanté et sa voie est enchanteresse tellement il est douer (il tien cela de sa mère)

Techniques:
Doton goukakyuu no jutsu(doton, boule de feu)
-doton shinjuuzanshu no jutsu (doton, technique de la décapitation fatale) (la tecknique que Kakashi utilise pour metre sasuke dans la terre jusqu'au épaule)


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 21:46

D'une prend un village toplait...

Je t'aurai donner une bonne note... mais ton histoire me fait grincer les dents. Comment prends-tu la liberter de mettre un Demon a ton perso? Ceci n'est pas toi qui decide... j'irai ecrire quelque chose la dessus si Ruko me le permet.

Aussi... comme grade... Genin me semble pas trop mal... Mais je peux peut-etre changer d'avis si tu edites et ameliore ta fiche (surtout l'histoire au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ri
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Shin'ri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 21:48

ah je savait pas pour les démon c'est que ce serait utile de le préciser je vait tout aranger sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 21:52

Effectivement, je vois mal le premier venu posséder un démon, je vois donc d'un mauvais oeil le comment du fait que ton père et ta mère en possèdait un à incruster à l'intérieur de ton corps, donc pour le démon, désolé mais c'est non.

Pour le grade, j'oscilles entre Genin et Chuunin, comparé à la plupart, c'est une bonne fiche mais rien d'exceptionneles.... Finallement, je te proposes Genin.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Shin'ri
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Shin'ri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:11

voila j'ai arrangé l'histoire et j'ai enlever le démon je me suit mit aussi des tecnique et j'ai mit un vilage ^^ c'est mieu??
(moi je suit un peu perdu alors bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:18

Bunshin est le clonage.

Tu es Genin, peut-etre un jour genin pro mais genin tout de meme, tu as donc droit a deux techniques.

Bon... voila Bienvenue parmis nous


.... note perso/ ras le bol de ces claviers petits et sans accents -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ri
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Shin'ri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:22

ah je me rapelais plus alor j'ai mit sa XD bon alor la je fait quoi??

(totalement décourager et en plus en manque d'inspiration alors mon histoire est nulle -_-' normalement j'aurais fait mieux Cry)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:24

la... la tout de suite tu vas attendre que Ruko donne son jugement. Moi je suis juste un avis temporaire vu que l'autre Admin est un peu out >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ri
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Shin'ri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:26

ah ok bon ben je patiente de toute manière mon perso est patien (mon tour d'atendre la patience XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:50

Un bon conseil, relis-toi et aères ton texte en y incorporant de la ponctuation, ce sera bien plus agréable à la lecture.

Sinon j'vois pas d'inconvénients, tu es donc accepté en tant que Genin de Konoha, je te mets tes affiliations tout de suite, reposte ta fiche au bon endroit et tu peux commencer le RP.

Ah et pour ta technique de la boule de feu, c'est Katon et pas Doton.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Shin'ri
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Shin'ri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyDim 18 Juin - 16:51

ok merci ^^ OK

Edit : sa va tu aller si tout au long du jeu j'ajoute des détail a mon histoire?? parcequ'elle est vraiement mauvaise XD
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 10:28

ben tu fais cmme tu les sens, et t'as toujours pas corrigé ce que t'as dit Gyokure Meisai, c'est Katon (feu) et pas Doton (terre).
Sinon, je te consielle de bien te relire pour éviter les fautes d'orthographe, et surtout, revoies bien la ponctuation, parce qu'on l'impression que tu as voulu finir ta fiche le plus vite possible ^^ Shocked
Et sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 10:50

Pour Elfos et tous les autres, je rappelle que le flood ou même les aides sont plutot déconseillés ici Laughing j'ai pas envie d'effacer des posts mais je dirais que seuls moi(par intermitance Laughing) et Ruko pouvons poster ici après l'acceptation d'une fiche.

Si vous voulez les aider, faite le par MP plz ^^

Rappel terminé j'espère qu'il sera respecté ^^

ET pis surtout ça ne sert à rien de répéter des choses déjà dites...
Revenir en haut Aller en bas
katsunagi mizukiri
Aspirant Genin
katsunagi mizukiri


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 20:24

Nom: mizukiri

Prénom: katsunagi

Age: 14 ans

Grade:

Village: kiri

Histoire: Katsunagi est un enfants au passé trouble, il est né dans une famille qui pouvait utiliser l'eau a son essien, ses parents était au debut de sa vie extrement gentil avec lui puis un jour sa maison a ete attaquer sa mère et lui on put s'enfuir grace a son pere qui s'était sacrifier pour lui a partir de se moment katsunagi perdit la mémoire et ne reconnaissais que sa mère il ne savait plus qui il était lui même puis jour katsunagi disparut, lors de ses aventure il fit agresser sauvagement par une bande de bandit, il reapparut 2 ans apres au village de kiri et c'est la qu'il a appris a utiliser l'eau veritablement, il c'est souvenue de ce dons lorsqu'il a ete attaquer par une meute de loup enrager.

Physique: katsunagi est petit avec un allure tres discrete, il a une enorme marque de griffe sur le visage, il a les cheveux noir avec deux nate qui tombe en avant et un chignon soutenue par un ruban jaune, ses yeux son d'un bleu sombre et decorer d'un sceau en forme de goutte d'eau, et sa peau est tres blache, il est generalement habiller avec un pantacour noir, des tong et comme haut il a un pull bleu a long col avec une veste grise par dessus

Capacité spécifique: il utilise l'eau a sa guise pour utiliser les miroir demoniaque

Caractère: katsunagi deteste tuer generalement dans un combat il endort son adversaire au lieu de le tuer

Aime:l'eau

N'aime pas:les homme qui tue sans raison

Autre:

Techniques: suiton mizu bunshin no jutsus (le clonqage aqueux), suiton dabaikufu no jutsus(la grande cascade


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 21:08

Ca me rapelle vaguement quelqu'un ....

Il faut attendre ce qu'uen pensent els autres admins et modos mais je ne peut pas t'accepter tout de suite dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 21:37

Pour ma part, je refuses ce personnage, désolé mais il est beaucoup trop ressemblant à Haku, essayes de faire preuve d'un minimum d'originalité stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
katsunagi mizukiri
Aspirant Genin
katsunagi mizukiri


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 17:23

ok je vais changez l'histoire mais pour les technique je peux les gardez ou pas et au fait c'est l'histoire ou la description qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 19:15

C'est un epu les deux qui ne vont pas ... L'histoire ressemble un epu trop, je vois que tu as deja changé l'histoire mais essaye de changer encore un peu stp... Sinon le description est pas mal mais quelques trucs ne vont pas comme
Citation :
il ressemble enormement a une fille
ca ca ressemble trop a Haku sinon ca peut aller.

Ah oui et un dernier truc dans l'histoire :
Citation :
le jour de ses 12 ans haku decidat d'entreprendre un voyage seul


Ca faut le changer ^^

Oh et puis encore une dernière chose, Il faut que ton pseudo soit le nom de ton perso de préférence ... Car ca pourrati faire des confusions .... Enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
katsunagi mizukiri
Aspirant Genin
katsunagi mizukiri


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 19:44

ok j'edite mon message immediatement merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:04

Ok, merci.

POur moi c'est bon mais je pense qu'il serait mieux d'attendre l'avis de Gyokure qui ne va pas tarder ne t'en fais pas.

(S'il ne réponds pas aujourd'hui tu es considéré comme accepté, sauf en cas d'avis contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:57

L'avis contraire débarque!

Déjà, dans ton histoire, ce serait bien que tu dises par qui et pourquoi ta maison fut attaquée parce que là, c'est bien beau mais c'est bien trop vague, il y a toujours une raison à une attaque.

Pour ton grade je te vois en Genin maximum, ce qui fait que tu dois oublier la technique des miroirs démoniaques ainsi que celle du dragon aqueux car elles sont trop puissantes pour un Genin, de plus, en étant à ce grade tu n'as droit qu'a deux attaques.

Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 9:03

Voui bienvenue.

Et pis Genin oussi ^^ Et je ferai remarquer que la technique des mirroirs de glaces a déjà été repris par Matsi je crois ^^ donc deux techniques de clan mais pas du même clan ça le fait pas quoi ^^.
Bref, un ptit suikodan ferait l'affaire j'pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 13:03

Nom : Noki

Prénom : Tokajero

Age : 10 ans Juste in-game, sinon irl c'est 19

Grade : ???

Village : Suna No Kuni

Histoire : Tokajero est un jeune garcon de 10 ans habitant Suna. Comme la plupart des jeunes de son village, son destin est de devenir Shinobi. Tokajero n'a pas une histoire particulière... Depuis tout petit, à l'école, on l'a habitué à écouter les histoires des ninja de son village, ce qui n'a eu pour effet que de le motiver à rentrer à l'Académie, ainsi que développer son imagination galopante.

Physique : Tokejaro est une petite tête blonde aux yeux bleus. Un peu gringalet pour un gamin de son âge, il n'en reste pas moins en bonne santé.

Capacité Spécifique : Aucune

Caractère : Tokajero est un gamin assez solitaire. On dit de lui qu'il est toujours blasé. Malgré tout, Tokajero sait se montrer très joueur, notamment dès qu'il faut jouer au go-ban ou au Majong.

Aime : La tranquilité du désert, le go-ban, sa môman, son pôpa, voyager.

N'aime pas : Le bruit, les matières litérraires, la pluie

Techniques : Aucune pour le moment (Aspirant)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 13:19

Mwa chu oké, vu ton âge j'pense que étudiant serait pas mal... Si tu fais plus vieux et avec une histoire un peu plus fournie. J'pense que Genin passera ^^

Maintenant reste à voir avec les admins =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser