Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 23:26

C'est vrai que l'histoire est pas mal ... Mais bourrée de fautes XD (je t'excuse car relire un trucs aussi long pour corriger les fautes c'est pas tres ragoutant ...). J'espere que tu feras moins de fautes pendant le RP. MAis tu as de l'imagination ... Et c'est bien.

Moi je te verrais bien Chuunin, juste pour te récompenser d'avoir fait l'histoire la plus longue que toutes celles qui sont postées sur ce forum.

Pour la technique de marcher sur l'eau, c'est acquis a la base donc rajoute toi une technique a la place ( vu que tu es Chuunin).

Et je laisse le soin a Ani' de décider des degats et pts de chakra de ton Genjutsu.

Edite ta fiche et tu sera accepté.

EDIT : Ha ! Je viens de voir que tu es a Konoha. Si tu cherches un sensei, je suis libre. (tu sera mon seul élève mais c'est toujours mieux de faire un RP a deux que tout seul, meme si tu es Chuunin.) Bon enfin c'est a toi de voir. Lis ma fiche dans présentation des personnages si tu veux en savoir plus sur moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 14:16

Faudrait que j'aille éditer toutes les fiches du designer (oublié son nom...) Au sujet des équipes ^^

Mon dieu la technique >_< Bon allez... *cerveau en éruption Laughing*

kage ike no jutsu:
Description : une flaque noire étrange s'avance sur la personne visée et l'aspire jusqu'a la tête le torse (en fonction de l'envie) La personne visée est alors enfermée dans une boule noire d'encre et l'utilisatuer peut le torturer (ou pour s'amuser bien sûr ^^) autant de temps qu'elle le veut. Utilise donc du chakra en continu.
Mais le prisonier peut tout de même se défendre malgré l'entravement subit.
Coût en Chakra: 30 pour l'activer + 7 à chaque tour. Peut être maintenu 3 tours. (Au total 4 posts je le préciserai dans l'arbitrage) A la fin de ces trois tours, il faudra attendre 3 autres tours avant de pouvoir relancer le jutsu.
Effets: + 1 au jet d'attaque de l'attaquant, - 1 au jet de défense de du défenseur (lorsque Koroji attaque. Pas lorsque l'adversaire attaque)

Si le Jutsu est lancé au tout début du combat. C'est compté comme une attaque normale.
Si elle est lancée au plein milieu d'un combat. Il y aura double lancé de dé pour la défense contre le Genjutsu
(c'est ce que je fais dans tous les combats. Si le genjutsu est lancé après un coup de katana ou je ne sais quoi. Le défenseur à droit à deux jets de défense)

Voili voilou. J'pense que c'est assez ravageur comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 19:58

Ani a écrit:
Faudrait que j'aille éditer toutes les fiches du designer (oublié son nom...) Au sujet des équipes ^^

Je vais m'en occuper j'ai rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 15:42

Alors alors, je vien d'éditer ma bg et tout et tout, je l'ai aussi passée sous world pour les fautes^^, je met à jour ma signature de suite, voilou.

Ha! : et pour shirokuma j'accepte ce sera mieux à deux^^

edit: mais c'est chunin ou aspirant genin
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 20:46

Tu es Chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptySam 22 Juil - 16:14

ok mais c'est pas ce qu'il y a marqué au dessus de mon avatar.

Je peut poster dans le forum persoo acceptés??
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptySam 22 Juil - 17:51

OUi en pensant bien à éditer tes techniques suivant ce que j'ai écrit.

Ton rang sera changé plus tard. les Admins sont occupés et moi je suis pas admin ^^ juste modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptySam 22 Juil - 17:59

ok a plus je fait tout ski faut
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptySam 22 Juil - 21:10

Erreur je ne suis pas a suna mais à Konoha§ c'est au début de l'histoire en fait c'est le clan qui vient de suna, moi je nait à Konoha voilouy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptySam 22 Juil - 23:41

Evite les doubles posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 1:00

Prénom: Yukimaru

Nom: Shingu

Age: 13

Grade: genin

Village: taki no kuni

Histoire:Yukimura Shingu est un jeune ninja de 13 ans, ainsi que le fils de Hayato Shingu jounin de taki, réputé pour sa puissance et pour avoir été le senseï du sannin de taki « Bluheim ». L’enfance de Yukimura passât normalement il était éduquée comme tous les enfants de ninja. Cependant à ses 10ans, lors de la batail de Vastrode, Hayato, son père fut tué en combat. C’est à ce moment la qu’il entrât dans sa période noir qui dura 2 ans. Son corps et son esprit s’affaiblissaient et Yukimura tomba dans malade. Mais grâce aux encouragements de sa mère et de Bluheim. Yukimura sortit de cette période. Plus tard Bluheim le pris et tous deux s’isolèrent pendent un ans dans une des montagnes environnent la capital de la cascade. L’entraînement de Yukimura posa certains problèmes, en effet il ne s’était entraîné dans aucune discipline, alors il développa un style de combat propre à lui-même, basé sur un mélange de taijutsu défensif et de ninjutsu, il utilise aussi plusieurs armes dont 1 kodaichi et 2 dagues. L’année de son entraînement c’était écoulé. Bluheim revint avec Yukimura qui passa genin des son retour étant donné les pertes qu’il y a eut lors des combats. Aujourd’hui Yukimura est shinobi de taki et a pour camarade Kano Miyazawa. Son senseï est Bluheim qui a désiré l’avoir comme élève en hommage a son père.

Physique: 1m50, cheveux cours et blanc, les yeux noirs, teint de poser beige

Caractère spécifique: il n'en a pas, à par qu'il manie le kodaichi, avec 2 dagues

Caractère: Peu ouvert, encré sur lui même, parle très peu sauf quand il se passe des événements et fait confiance a peu de personne, se caractère est du a la perte de son père.

Aime: Sa mère, son village, dormir, regarder la chute d'eau du village et regarder les étoiles, une chose qu'il faisait avec Hayato dans sa jeunesse

Aime pas: les brayars et les rebelles, ceux qui l'empêchent de dormir ou qui le réveille.

Technique:

-Shiragiku (chrysanthème blanc) hyouton : Yukimura utilise en grande parti sa vitesse et sa précision. Cette technique qui est basé sur un coup, lacère l’ennemie et gèle la partie touchée pendent 1 tour. Selon la partie touchée la cible pourra plus exécuté de mouvement. (Chakra : 15/dégât : 5, moins 1 au jet d'attaque du prochain tour de l'adversaire)

-Koori kabe no jutsu (mur de glace) hyouton : Con centre son chakra sur la point de la lame et ensuite le libère, se qui lui permet de crée un mur de glace devant lui, lorsqu’on lui lance une attaque, mais se mur est détruit aussitôt après avoir reçu l’attaque. (Chakra : 15/dégât : 0)

Kodaichi : lame dont la taille est entre celle du katana et du couteau utilisable a une main ou deux. Cette arme est plus utilisée pour la défense.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 11:02

Heu juste... (Encore un autre perso >_<); Pourquoi tu as mis Jounin, alors que tu as mis Génin dans la fiche? -_- Bref, faire des fautes comme ça Hikari Choc

En plus, un Génin à droit qu'à 2 techniques. (Donc... ^^°)

PS: je me fie à ce qui est écrit dans l'histoire, donc Yukimura est encore Génin à l'époque. Donc pas Jounin, donc pas 3 techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 12:55

Citation :
Bref, faire des fautes comme ça Hikari Choc


Citation :
Et je suis Bluheim/Hayato (qui laisse la suite à son héritier)

Laughing

Ensuite, mister Yukimura, déjà rien que la première est exagérée, seulement 15 de chakra pour 15 de dégâts + d'énormes chances d'empêcher l'adversaire de bouger/d'attaquer? Là, tu peux toujours rêver Laughing seulement pour tout ce qui est coût en chakra ou autre, j'suis pas très bon, j'l'aisse ça pour Anakiel parce qu'avec moi ce serait encore taper au hasard. Et ensuite comme l'a dit ce cher Anakiel, les genins n'ont droit qu'a deux techniques.

A aussi, essaie d'aérer ton texte, ajoute-y de la ponctuation là ou il en faut et éxécute une relecture, ça évitera les énormes fautes très bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 14:22

Ben pour la technique, 20 chakra
Effets => 5 dégat, moins 1 au jet d'attaque du prochain tour de l'adversaire.
Ca au pire ça irait.

(Au fait, Ruko, faudrait changer une des techniques, soit mon rairuu no tsumaki, soit le ninhou to han je ne sais quoi de naru, 30 de chakra pour 70 de dégats c'est abused.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 18:55

Bon voila j'ai éditté et pour l'histoire de mon grade "jounin" c'est que le compte etait celui de Hayato, g juste changer le pseudo. J'ai enlevé une technique
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyMar 25 Juil - 11:07

Pour moi ce perso est accepté^^

Mais qu'est ce que j'ai fait Anakiel?^^

J'ai juste confondu Konoha et Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyMar 25 Juil - 11:21

*honte à moi* *s'en va se jeter du haut d'une falaise*

J'ai confondu Bluheim et Hikari pisske z'êtes tous deux les seuls Sannins encore présent sur le fofo xD

Bref... Désolé. Pour la technique, change la Bluheim j't'ai fait un truc plus normal ^^

Ruko, faut encore que l'on parle du Ninhou machin de Naru xD 30 en chakra pour 70 de dégats t'as fait fort ^^°

(faudrait ptete changer son grade non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zikatsu
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
zikatsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 16:17

Nom:??

Prénom: Zikatsu

Age: 16 ans

Nindo:Toujours finir ce que j'ai commencé même si je dois en mourir.

Aime:La solitude et se battre.

N'aime pas:Les menteurs et les gens égoïstes.

Rêve:Tuer son père.

village: taki no kuni

Aspect physique :voir avatar

Taille: 1m69

Poids: 56 kilos

Caractère: très têtu même en ayant aucune chance de battre son adversaire il se battra jusqu'au bout.

Histoire:
Fils d'un très célèbre milliardaire ,Zikatsu est très seul car ça mère est morte quand il était petit sans qu'il en connaisse la raison et son père ne s'occupe jamais de lui seul son oncle l'aime mais il ne l'a vu qu'une fois dans sa vie. Un jour Zikatsu se balade dans la foret a cote de son village quand tout a coup un filet lui tombe dessus et quatre homme l'emmène dans une grotte. Zikatsu essai de se débattre mais il ne peut pas bouger

« Vous allez me lâcher je vous préviens ça va mal aller pour vous. »

Tais toi , détachez le et attacher le au rocher avec la corde.

Les hommes enlèvent le filet et avant qu'ils ne puissent l'attacher Zikatsu fonce sur l'autre homme et lui met un coup de poing.

Toi je peut te dire que tu as de la chance de rester vivant mais j'ai besoin de toi.
« Qu'est ce que tu veux dire par besoin de moi?? »
Tu verras au moment voulut.
Et tous les hommes l'attachent au rocher.
Les bandits envoyèrent un message au père de Zikatsu lui disant que si il ne leur donnait pas un million de ryos il tuait Zikatsu.

Et Zikatsu pensait qu'il allait enfin sortir de la grâce a son père mais son père renvoya un message disant qu'il s'en fichait de la mort de son fils. Ce qui blessa énormément Zikatsu qui se mit a pleurer et a s'énerver.

Et tous les hommes dirent:Tu entends on va te tuer.

Les hommes détachent Zikatsu qui essaient de les frapper mais un des homme sort un couteau et foncent sur Zikatsu quand tout a coup on entend

Shuriken kage bunshin no jutsu

et tous les hommes se font transpercer par des centaines de shuriken et un homme masqué dit a Zikatsu:

Zikatsu tu as grandit.

« Mais qui êtes vous?? »

Mon identité doit rester secrète mais je viens te dire que je te connais et je connais ton père c'est lui qui as tuer ta mère pour son argent et parce qu'il voulait te tuer car tu leur faisais perdre de l'argent mais elle n'était pas d'accord alors il l'as tuer et j'ai du l'empêcher de te tuer.
Je dois rentrer au village de Taki maintenant au revoir. Et l'homme disparaît.

Zikatsu très énervé d'apprendre ça fonce dans le château de son père évite les garde et met un coups de poing de toute sa force a son père qui s'écroule par terre.
« Je sais tout et je te hais et j'espère que tu finira en prison jusqu'a ce que tu crève et que tu souffriras grrrr je vais te tuer. »

Mais son père met un coup de poing a Zikatsu. Tu es faible jamais tu ne pourras me battre Et il assomme Zikatsu avec une poutre de métal. Zikatsu se réveille au milieu du désert. Je dois trouver le village de Taki pour devenir plus puissant comme cette homme au visage masqué.

Et il marche pendant des jours et arrive devant un grand village ornée d’une cascade, il entre et un garde lui dit : Eh toi t'est pas du village t'entre pas. Mais l'homme au visage masqué viens et dis: Laisse le rentrer je le connais.

Ils entrent ensemble et l'homme masqué enlève son masque et c'est l'oncle de Zikatsu.

« Quoi c'est toi je comprends maintenant mais alors pourquoi tu n’as pas tuer mon père alors que tu pouvais ?? »

Je ne pouvais pas ton père a une pierre magique avec un symbole maléfique qui m'empêche de l'approcher car il savait bien que j'essayerais de le tuer mais toi tu n'est pas touché par ce maléfice alors devient un grand ninja et venge ta mère.

Depuis ce jour Zikatsu s'entraîne tout les jours et devient de plus en plus fort.

Capacité spécifiques : Il n’en a pas vraiment mais son oncle lui a appris a maîtriser le Asui Suiton c'est-à-dire les techniques d’eau bouillante.

Techniques : Meiro no jutsu le labyrinthe des illusions :
Technique de genjutsu qui consiste a faire croire a son adversaire qu’il se trouve dans un labyrinthe sans arriver à en sortir mais son utilisateur ne peut pas utiliser d’autres techniques pendant celle-ci car il doit se concentrer et dès que la victime de cette technique est toucher par un objet où une matière quelconque il sort de l’illusion.

Mizu ryu Asui no jutsu le dragon d’eau bouillante :
Cout de chakra:20 Degâts:40 Même technique que le dragon aqueux mais celui-ci est fait d’eau bouillante pour ébouillanter et noyer son adversaire. Il peut le créer à partir de l’eau contenue dans le sol mais le dragon est plus imposant s’il est fait à partir d’un lac ou d’une rivière.

Armes: Il utilise un grand bâton sur lequel sont implantés des kunais à chaque extrémité.

___


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 16:47

Pas de problème au niveau de l'histoire,pense juste a décrire ton perso(taille,poids,etc...)

Pour les techniques c'est a Anakiel de se charger des couts^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 18:33

Techniques : Meiro no jutsu le labyrinthe des illusions :
Technique de genjutsu qui consiste a faire croire a son adversaire qu’il se trouve dans un labyrinthe sans arriver à en sortir mais son utilisateur ne peut pas utiliser d’autres techniques pendant celle-ci car il doit se concentrer et dès que la victime de cette technique est toucher par un objet où une matière quelconque il sort de l’illusion.

=> Heu... Un peu inutile non? Car tu dois te concentrer pour utiliser cette attaque... Donc tu ne peux pas attaquer... Enfin bon...

Enfin, je te propose ceci, Occupe l'ensemble des attaques du lanceur.
Coût en Chakra: 15
Descriptions complémentaire: Ce jutsu est considéré comme arrêté pour une quelconque raison lorsque l'adversaire post. Il doit, naturellement, dire pourquoi le genjutsu s'est arrêté ou pourquoi il a été libéré du genjutsu.
Effets: L'adversaire est étourdi suite à cette déambulation. Donc pendant un moment il reste étourdi, mais peut tout de même attaquer.
Effets sur un combat: + 1 aux jets d'attaques lors du prochain post offensif du lanceur.

Mizu ryu Asui no jutsu le dragon d’eau bouillante :
Même technique que le dragon aqueux mais celui-ci est fait d’eau bouillante pour ébouillanter et noyer son adversaire. Il peut le créer à partir de l’eau contenue dans le sol mais le dragon est plus imposant s’il est fait à partir d’un lac ou d’une rivière.
(connaissait pas ébouillanter =/ )
coût en Chakra: 20
Dégats: 40

Armes: Il utilise un grand bâton sur lequel sont implantés des kunais à chaque extrémité.
Ces dégats sont de 10. Si tu lances cette arme elle est perdue pour de bon, et tu devras repayer 500 ryos pour pouvoir la retrouver

Etant donné que tu n'as mis que 2 techniques tu peux être Génin. Après poua j'ai pas la tête à proposer autre chose.

Heu, pour le Genjutsu je sais pas si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
zikatsu
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
zikatsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 12:32

Merci de m'avoir accepter.
Mais sinon pour la technique je pourrais dire que je ne paut pas bouger parce que je dois me concentrer mais je peut lancer des armes ou des techniques de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 16:39

Heu, je te propose quand même le genjutsu que j'ai fait. C'est assez équitable je pense.

Enfin... à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikatsu
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
zikatsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 20:30

Si tu veux mais je comprend pas trop l'effet de la technique dans ton idee.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 20:38

Elle te permettra juste d'avoir plus de chance de toucher ton adversaire, s'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikatsu
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
zikatsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 EmptyVen 28 Juil - 18:20

D'accord je prends la tienne et je peut m'inscrire au village maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser