Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 14:30

Ahahaha un des grand manitou intervient!!!

Alors oui pas des sms ici,et essaye de soigner un minimum ton orthographe.

Ensuite oui je te verrai bien en aspirant.Donc pas de techniques au début,pas de clones,rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 14:48

Histoire vue et revue, y'a pas d'originalité la-dedans, je pourrais te la résumée en trois mots: "Parents morts, vengeance!"

Et puis pour le Kage Bunshin en capacité spécifique c'est non, c'est une technique non-héréditaire.

Et puis les "Aime, aime pas: Il préfère le garder pour lui" c'est bof, tu dois le marquer sur ta fiche, si tu veux le garder pour toi tu n'en parles tout simplement pas dans le jeu, et les autres persos ne pourront pas le savoir, c'est ça le RP.

Ensuite, essaye de faire un effort au niveau de l'ortographe Wink

Pour le grade comme l'ont dit Ani' et Hikari ce sera Aspirant/Genin, à toi de choisir, je te conseilles d'être Genin car l'académie n'est vraiment pas en forme ces derniers temps, j'ai perdu toute motivation pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:02

Ben je vais etre genin et je vais modifier mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:16

Je vais faire mon raleur je sais mais je tien juste a signaler que ce pouvoir appartient déjà au kage de Kiri^^

Après a Ruko de voir si cela convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:19

C'est pas juste à moi de décider, hein, tu es admin aussi, tu as autant de droit que moi ^^ Wink

Et non, stopper le temps c'est vraiment un pouvoir exceptionnel, il en à même été discuter pour un Kage, alors tu penses bien que pour un Genin.............
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:25

Ouin mais ecoute sa stop pour comme 5seconde se juste pour eviter un coup mortel et apres chui vider moi je trouve pas sa si exagérer mais si taime mieu jvais l'enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:28

Les techniques héréditaires ne peuvent être prise que par un clan ( on a déjà eu le rpblème avec la mienne )

> Et puis, tu n'es que genin !!! Donc, tu ne possèdes pas les capacités pour éviter un coup mortel !

Faut arreter de jouer les super héros et de vouloir à tout prix avoir des pouvoirs surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:33

sa va sa va si vous vouler

jvais juste etre un ninja ben normal ac rien de special sa va comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:33

J'ai combien de vie et tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:36

De un) Pas de doubles posts.

De deux) C'est écrit dans les règles, tu devrais le savoir puisqu'en toute logique tu les as lues, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:38

logiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:39

bizarre que tu la pas remarqué Ruko lol
On evite d ecrire en sms Marik
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:46

XD l'histoire y'a quasi rien de changé, les parents sont morts mais y'a plus la vengeance, pour moi c'est du pareil au même, aucune différence. Et après le traditionnel receuil par un maître ninja, c'est du tout vu!

Un chouïa un peu plus original serait la bienvenue, de plus, trois lignes, c'est vraiment pas terrible, essaye de faire mieux s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:51

Je veux bien mais quesque tu veux que je mette d'autre.Pas le droit au histoire de technique heriditaire, spécial ou de demon je n'ai pas vraiment d'idée là. Je vais devoir y penser.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:52

Utilise un peu ta t^te, réfléchis, ya des centaines dhistoires possibles autres que celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 1:55

Si tu as des idées tu pourais peut-être m'aidée un peu a la place de me dire des commentères que je sais déjas
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 11:15

regarde un peu les histoires de tous les membres du forum et tu verras ...
Pis c'est pas mon histoire c'est la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 14:06

Marik a écrit:
Nom : Yonin

Prénom : Marik

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Kusa No Kuni

Histoire :Marik :ses parents sont morts lors d'une gerre entre son village et un autre.Il doit apprende a se défendre seul jusqu'a ce qu'il se fasse adopter pars un ancien grand ninja qui lui apprend la b-a-BA du ninjaku . a 14ans il devien genin. Maintenant agé de 16 il fait des mission pour son village but pour le futur aucun

Physique : Cheveux blanc ,yeux noir persant qui tourne au rouge lors d'un combat.

Caractère :solitaire. Sérieux et Sillentieux il détesse les gens qui l'empèche de progresser,mauvais perdant.

Aime : remplire des missions,Ce battre

Certes, va voir les histoires des autres ou je ne sais quoi... Paske ça...
Et pour les idées voui... on va pas t'aider quoi. On veut voir aussi si tu es capable de faire du RP et créé une histoire.

J'ai fait un quote de sa fiche du moment pour pas que l'on ait à retourner à la page précédente. S'tait chiant d'avoir 2 pages ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 18:25

Nom : Yonin

Prénom : Marik

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Kusa No Kuni

Histoire :Marik :Lorsque que ses parents son exilé du village Konoha no kuni, lui et sa soeur doivent partir aussi, tous ou presque tous les Jounins du village son envoyer pour les tuer, car ses parent son accusé de trahison. Marik et ses parents arrive a ce cacher dans une vieille maison près du village kusa no kuni, ils mangent très peu, son père l'entraine un peu,souvent il ce promène dans la forêt avec sa soeur. Ils deviennent très proche l'un de l'autre et leur vie est paisible jusqu'a ce qu'un homme kinapte sa soeur son père le combatti temps bien que mal, pendant le combat Marik eu telment peur de perdre sa famille que lorsqu'il éclata de rage c'est yeux devinre rouge, d'un rouge meurtrié, il voulu ce battre mais l'homme l'assoma d'un seul coup. Plus tard ses parents le confie a l'academi de kusa no kuni dans l'espoir qu'il devienne un ninja puissant pour pouvoir retrouver sa soeur. À 14 ans il devien genin. Maintenant agé de 16 il fait des mission pour son village.

Physique : Cheveux blanc ,yeux noir persant qui tourne au rouge lors d'un combat.

Caractère :solitaire. Sérieux et Sillentieux il détesse les gens qui l'empèche de progresser,mauvais perdant.

Aime : remplire des missions,Ce battre


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 19:27

C'est plus original déjà .. mais dévelope ! Tu n'as que 4 lignes là ! Attarde toi sur les raisons de ton exil et sur ton exil lui même .... Tu as une assez bonne base que tu peux bien plus développer ... avec ça tu pourrais faire 5 fois plus ...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 19:51

Tu pourrais dévellopper : la place de ta soeur dans ta vie, quel type de trahison (vente d'infos, meurtre, échec d'une mission etc.), la maisons où vous habitiez (près de la mer, dans les colline de Kusa, entre deux rivières etc.), le mode de vie que vous aviez (tranquille, mouvementé, modeste, irrégulier etc.), le lieux où vous vous étiez cachés (une grotte, chez des amis, à Kiri, dans une cave, dans un petit village perdu etc.), l'homme qui a kidnappé ta soeur (Professionnel, brigand de grand chemin, Shinobi, armé, grand, cruel, silencieux, connu etc.), le caractère de tes parents (Dur, discipliné, laxiste, possessif, portés sur le surpassement de soi, les notions qu'ils respectaient etc.), les événements qui ont forgé ton caractère (brimades, échecs, victoires, challenges etc.) , sa relation avec les autres étudiants (dépendance, solitude, méfiance, un meilleur ami, une copine etc.), le domaine (taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu) qu'il préfère, les différentes réaction qui se sont déroulées dans ton coeur (colère vengeance frustration impuissance haine souffrance etc.), et plein d'autres encore Wink

ça peut parraître beaucoup Choc

Mais en fait il suffit d'exploiter un tant soit peu ton imagination débordante je n'en doute pas OK

Je pense que ça devrait te donner quelques idées... non? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 20:09

sé pas bcp se juste que javais pas le temps laisser moi une journée pis jvais larranger
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 21:37

Je rappelle que le langage sms est pas trop conseillé...

Alors relis toi pour ne pas laisser des mots genre "sé" "pr" "bcp" bref tu vois de quoi je parle quoi ^_^

Pour ton histoire Ekotad a fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 5:59

Voilà!! alors quesque vous en pensez !!!

Marik a écrit:
Nom : Yonin

Prénom : Marik

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Kusa No Kuni

Histoire :Marik :Lorsque que ses parents son exilé du village Konoha no kuni, lui et sa soeur doivent partir aussi, tous ou presque tous les Jounins du village son envoyer pour les tuer, car ses parent son accusé de trahison. Marik et ses parents arrive a ce cacher dans une vieille maison près du village kusa no kuni, ils mangent très peu, son père l'entraine un peu,souvent il ce promène dans la forêt avec sa soeur. Ils deviennent très proche l'un de l'autre et leur vie est paisible jusqu'a ce qu'un homme kinapte sa soeur son père le combatti temps bien que mal, pendant le combat Marik eu telment peur de perdre sa famille que lorsqu'il éclata de rage c'est yeux devinre rouge, d'un rouge meurtrié, il voulu ce battre mais l'homme l'assoma d'un seul coup. Plus tard ses parents le confie a l'academi de kusa no kuni dans l'espoir qu'il devienne un ninja puissant pour pouvoir retrouver sa soeur. À 14 ans il devien genin. Maintenant agé de 16 il fait des mission pour son village.

Physique : Cheveux Noir ,yeux noir persant qui tourne au rouge lors d'un combat.grandeur moyenne.

Caractère :solitaire. Sérieux et Sillentieux il détesse les gens qui l'empèche de progresser,mauvais perdant.

Aime : remplire des missions,Ce battre

Technique :Shadow clone,katon fire ball

C'est pas si mal


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 12:34

Mais c'est toujours aussi court Choc Choc
Avec tout ce que Ekotad t'as dit .... t'aurais pu faire beaucoup plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser