Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 18:47

Gyokure Meisai a écrit:
Oui tu as raison, c'est tout à fait logique, cependant tu viens de Kiri, quand tu seras Genin, tu seras Genin à Kiri, quand tu seras Chuunin tu seras Chuunin à Kiri, etc... Donc tu changes.

Oui mais peut être que quand je serai Genin les inscriptions à Kiri seront réouvertes ! Not Happy
Et vu que tu es le profs je ne risque pas d'être Genin de si tôt. Uzumaki Naruto


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 18:49

Takeo a écrit:
voila et essaye d'avoir un peu d'imagination , orphelin c'est trop courant tu pourrait prendre quelques chose de special comme "vit avec ses parents et ses deux soeurs dans une grande et belle maison"Smile


> sa c'est legerement le cas de Kano, Kazusa et Tsukino mais bon...


Citation :
Oui mais peut être que quand je serai Genin les inscriptions à Kiri seront réouvertes

Bon t'arrete de faire ta tete de cochon, tu obeis au plsu vieux que toi et aux admins !!!! Les seuls tete de cochon ici c'est moi et Ruko ( XD )

** Cour le plus loin possible **
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 18:55

XD Matsi, il est vrai, je ne le nies pas.

*Regarde la fiche de Suimaru*

T'as nin' 'core changer??? T'as nin' compris qu'il était inutile de discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 19:00

juste une question , tu ne serais pas Ryumi ? (tout dans ta fiche même le nom et le prénon me rappel ryumi lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 19:11

c'est quoi cette révolte,Sur d'autres forum je connais des admins qui te bannirait pour bien moi que ca!!!

Et je suis laxiste moi comme admin encore^^Vous verrez quand je n'aurai plus la flemme de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 19:51

Maieuh ... Cry
Je vais devoir tout changer ... Cry
C'est pas juste ... Cry
En plus aucun étudiant à l'académie ne sera jamais Genin avec Gyokure comme prof. lol

Gyokure Meisai a écrit:
T'as nin' 'core changer??? T'as nin' compris qu'il était inutile de discuter?

Hé ben, c'est le comble de plus pouvoir discuter sur un Forum, vous refusez de comprendre, JE NE PAS CHANGER DE VILLAGE SI JE VEUX ÊTRE AVEC RYUMI! Venere
C'est comme être de l'Akatsuki et continuer à faire des missons pour son village !
Soyez un peu indulgents. Cry
En plus je suis sur que je suis un des rares seuls nouveaux membres qui ont lu les règles avant de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 19:55

... hé bien ... je suis ... flaté que quelqu'un veuille bien venir avec moi (d'habitude personne ne veux de moi Cry )
Allez rien que pour ça acceptez le ! lol
Ca rendra la vit de Ryumi moin monotone ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 20:05

Oseus a écrit:
juste une question , tu ne serais pas Ryumi ? (tout dans ta fiche même le nom et le prénon me rappel ryumi lol lol lol )

Non je ne suis pas Ryumi, j'aime bien Rock Lee mais vu que je ne pouvais pas vraiment l'incarner (ça lui ferait donc près de 66 ans) et que je ne voulais pas "le petit-fils de l'oncle de la tante du frère de la soeur du père du beau-père de la mère du cousin de la cousine de la mère de son grand-père cde Rock Lee caché" (comme l'a si bien dit Ruko), et vu que j'aime bien Zabuza aussi, j'ai décidé de faire un Rock Lee à la sauce Kiri. Il me fallait juste un "Gaï", et j'ai bien aimé Ryumi (tant le look que la personnalitée), et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 20:17

> attention, il va créer un club des fan de Ryumi, mais bon t'a qu'à mettre que t'es d'un autre village ( taki ou kumo apr exemple ) sa t'empechera pas d'etre fan de Ryumi...


> non mais c'est vraiment trop tordant de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 21:01

C'est tordant de rire mais là vous floodez un peu XD

C'est pas que ça fait longtemps que je suis partis mais je pense que la règle qui dit PAS DE FLOOD ICI marche toujours, non? ^^

Sinon Suimaru fait un effort bon dieu -_- Déjà t'écris pas en langage sms alors te fait pas virer paske tu veux pas changer de village -_-
T'as qu'a venir à Kumo =P j'serais ton sensei 8D mdr ^^

Cay pas cool d'énerver les admins... alors pitié change de villaggeee ou fait un compromiiissss XD

EDIT pour éviter le double post: OUF... ^^


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 21:04

J'ai jamais écrit en SMS ! Choc
Bon d'accord je vais à Taki, vu que Ryumi semble y être allé. Normale

Ca va comme ça ?

Nom:
Ryuu

Prénom:
Suimaru

Age:
8

Grade:
Ben ... aspirant, j'ai pas le choix

Village:
Taki no Kuni

Histoire:
Suimaru est née à Taki no kuni, il y a peu il a découvert le jounin de Kiri Ryumi et après avoir appris qu'il était lui aussi orphelin et qu'il avait réussi à se porter très hau, lui porte une grande admiration (un peu comme Lee envers Gaï), il tente donc de lui ressembler le plus possible, et priait pour pouvoir le revoir et peut-être qui sait un jour être son diciple. Il vit donc avec cette éspérance de pouvoir un jour se battre à ses cotés.

Physique:
Comme dit dans la présentation, il a tenté de ressemblé le plus possible à Ryumi, donc, les cheuveux herissés et bloncs, les yeux bleux, un blouson bleu foncé, un T-Shirt bleu clair et un jean bleu.

Capacité spécifique:
a une grande quantité de Chakra

Caractère:
Très gentil et agréable

Aime:
Ryumi, les chiens, le sushis (comme Ryumi)

N'aime pas:
Qu'on insulte Ryumi

J'éspère que c'est bon comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 21:20

Mouaif.

Ok c'est bon.

Oui, effectivement Ani, tu as raison, la règle pour le flood tiens toujours, donc arrêtez de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 21:22

Choc Taki ! ( bon bah ca va pas faire plaisir à Ani ca.. )

> Aime Ryumi... Happy

> aime pas : Qu'on insulte Ryumi > on va pas s'entendre tout les deux...

> Ani, je pense que l'on ne peut pas devenir sensei d'un grouep si on est pas jounin... a moins que je me trompe (encore une fois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 21:38

Gyokure Meisai a écrit:

Oui, effectivement Ani, tu as raison, la règle pour le flood tiens toujours, donc arrêtez de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:07

En plus de la règle, j'avais fait 3 rappels pour ne SURTOUT PAS FLOODER ICI !!!!!!!!

Merde, c'est vrai quoi ! Faut le dire comment ? Avec "Bannissement" à chaque début de pharse et chaque fin de phrase ?

Bannissement, dans ce cas, ca serait chiant, non bannissement ?

Donc voilà j'ai pas envis de bannir des membres qui viennent régulièrement, mais je peux pas laisser passer (surtout sur ce topic.)
Donc avertissement pour: Kano (ainsi que matsi, ca serait trop facile sinon)
Cause: Abus du pouvoir de s'exprimer pour polluer le forum de flood. (en gros trop de flood)

(J'épargne Oseus et Takeo car par rapport à Kano/Matsi et Ryumi, ils floods beaucoup moins, j'épargne aussi Ryumi car je sais qu'il a déjà eu un avertissement, un second lui serait fatal, et on a besoin de membres fesant des RP moyennement correct pour évoluer.)

Bon j'explique mes agissements:
Je n'ai pas envis de me taper chaque soir 3 pages de floods pour savoir qui d'entre les nouveaux inscrit sont actif et ont postés leur résentation, donc ca me permet de savoir qui des nouveaux membres inscrit dans la semaine seront supprimé ou non. (oui je supprime des membres chaques jours, je vois mal comment on peut s'inscrire sur un forum et ne pas posté sa fiche au bout de 2 semaines) sinon on compterais 250 membres environ à l'heure qu'il est...

Kano/Matsi, si tu veux une révision du jugement donné par un seul et unique administrateur (même si c'est en l'occurance le créateur) tu peux le demander ici même ou par MP à un administrateur (à tous même) et un vote sera organisé entre les 3 administrateur principaux (Ito-Ruko-Hikari) car les deux autres (Shirokuma-Karusho) ont été absent durant la plus part des évènements dont tu es accusée. (car le flood c'est étalé sur plusieures semaines)

Tu peux aussi faire appel à une révision du système pour que les deux autres administrateur puissent voté pour ton appel à la révision du jugement d'un des administrateurs.

Tu peux aussi faire appel à une révision du système. (Mais bon, je vois mal comment les administrateurs voteront positif à un changement des règles pour autoriser le flood n'importe où sur le forum...)



Cette décision n'engage que moi, ainsi donc, les deux autres administrateurs principaux peuvent eux aussi faire appel pour une révision du jugement si ils sont contre mon choix.


J'attend une réponse de la part de:
- Kano/Matsi (pour savoir si tu fait appel ou non, si oui, pour quel genre d'appel)
- Ruko et Hikari (pour savoir si ils sont contre ou non par rapport à mon choix, dites-le par MP)

AUTRE: Le prochain membre qui floodera se vera interdire tous post pendant 2 semaines, donc il empêchera ses coéquipier d'avancer dans le RP si il en a et obtiendra aussi un avertissement, même si il en a un second, je n'en aurai rien à faire. Il aura tout de même 1 semaine pour poster si il veut faire appel ou non.
J'espère avoir été clair, et je souhaite bien de la chance pour éviter tous le malheur que je causerais au prochain qui floodera ICI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:38

J'ai pas trop compris ce que t'es en train de me dire là ^^

> si tu veux me bannir... okay, je me casse, Mizuiro tue Matsi, Bluheim s'occupe de Tsukino, et vous vous debrouillez avec Kano...


> Si tu ne veux pas me bannir, alors je te présente mes sincères excuses, qui j'espère seront pardonnés.


> Pardon aus autres admins, cela va de soit.



JACCEPTE MON AVERTISSEMENT JE LAI BIEN CHERCHER !!! et j'ai aps envie de vous enervé plus que ca...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 17:36

EDIT: Ok, je retiens. Bon ben dans ce cas j'ai qu'un truc à dire, essais d'éviter le plus possible le flood et les messages de quelques lignes. Ce sont les deux grands facteurs conduisant à l'avertissement. (je ne dis pas que tes messages étaient court, je préviens juste).

Bon l'affaire est close puisque Hikari m'a envoyé un MP, lui est aussi est pour, donc même si Ruko veut faire appel (j'en doute mais bon...), la majoirité l'emportera.

Donc affaire classé. Merci d'accepter la décision, ca m'aurait effectivement un peu soulé d'envoyer des MPs un peu partout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Nico Uch
Invité




Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 16:02

Je veux être accepté de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 17:33

Et moi j'aurais bien envie de te bannir.



Si tu veux vraiment te faire accepter, va lire les règles et les annexes et reviens quand tu auras fait une fiche acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Nico Uch
Invité




Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 8:18

Nom: Uchiwa

Prénom: Nico

Age: 14 ans

Grade: Aspirant

Village: Konoha no kuni

Histoire: Nico est le petit-fils de sasuke , il fut eleve par lui car ses parents on ete tué par Itachi , C'est pour cela que Sasuke l'a entraine , Nico a toujours voulut tué Itachi quand il s'est retrouvé en face de lui , Itachi avait failli le tué

Physique: Yeux noir , Cheveux Cour

Capacité spécifique: A dez grand capacité en katana

Caractère: Nico est plutot gentil

Aime: Les filles

N'aime pas: Les boulet

Autre:

Techniques: ( pour Genin et Chuunin 3 et pour le reste 4)

-Katon, Goukakyuu no Jutsu
-Sabaku kyuu
-Sabaku sousou
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Suzaku
Aspirant Genin
Suzaku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 15:49

juste pour savoir:
mon personnage a été acepté?????
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 16:20

Il y a juste un défaut avec ta fiche, tu ne peut pas avoir des parents morts. C'est abolie....

Sinon oui tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Yoh Asakura
Aspirant Genin
Yoh Asakura


Nombre de messages : 5
Village : Konoha
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 19:23

Nom: Asakura

Prénom: Yoh

Age: 12 ans

Grade: Aspirant

Village: Konoha

Histoire: Yoh est né de parents riche , il n'a pas eud'ami à cause de ça , il ne connaisait que sa famille car il n'avait pas le droit d'aller dehors , Quand il eu 12 ans yoh partit de chez ses parents pour se refugier à Konoha Pays du Feu , vilalge caché de la feuille dont sa famille en parlait tout le temps . Sa famille chercha ^pendant quelque mois mai arreta leur recherche et se decida doc d'aler Konoha , il vut leur fils et parlerent ensemble d'un bon moment Yoh et ses parents s'etait reconcillié , il vivait à Kionoha

Physique: Yoh a les cheveux long , les cheveux noirs ,il a un petit nez

Capacité spécifique: (techniques héréditaire ou démon)

Caractère: Yoh ai gentil aevc ses ami et mechant avec sa famille

Aime: Yoh n'aime pas beaucoup de chose

N'aime pas: Yoh deteste tellement de truc

Autre:

Techniques: Je commence ASPIRANT donc je n'ai pas de technique .


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 19:34

Y'a moyen de rallonger un peu l'histoire?

Ensuite le caractère, ça ressemble à rien, détaille-le plus stp.

Et pour finir, tu n'as aucune techniques étant aspirant, pas même celles de bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser