Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande une mission

Aller en bas 
+23
Algon Isakawa-Tara
Narunami
Anakiel
Akabane Kurodo
rune
kasuda
bluheim
Rock lee
jin kazama
Balmung
Gama
Rikimaru
Orerien
Gyokure Meisai
William Uchiwa
Tatsumaru Nara
Gibani
Uzumaki Momo
Shirokuma
Ito
Mizuiro Inu
PNJ
Uchiwa Nabil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:42

mercie beaucoup mais vous ne savez pas où il aurait été vue pour la dernière fois s'il vou plait??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:14

" Non, désolé, nous n'avons aucune information... "

(Pour ta question, oui ton post est correct, la mission est tout de même réussi, mais bon comme c'est une mission de rang D, tu n'as pas vraiment à décrire celle-ci en plusieurs messages... )
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 0:03

mercie à vous
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 10:25

"J'ai fini la mission . Je vous ai ramené le chat que j'ai trouvé mort derrière le restaurant de Ichiraku. Il a mangé un oiseau qu'il n'a certainement pas du trouver à son goût.
Pourrai-je avoir une nouvelle misson s'il vous plait??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:10

( Tu viens de gagner 5 en expérience grace à ta mission, dis moi quels stats je dois faire évoluer avant que je te redonne une nouvelle mission.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:29

2 en santé et 3 en chakra s.v.p Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:09

Pourrai-je avoir une mission s-v-p??
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:11

pouraije avoir une mission pour moi et mon equipe svp
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 23:30

(Jin, je ne peux pas, on t'attend à Suna no Kuni pour l'examen de Chuunin, Balmung, je te conseille q'y aller aussi pour encourager ton fils, et pas mal de ninja assez fort s'y retrouverons, notamment moi, j'y irais pour assister à la seconde épreuve ainsi que la troisième.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 8:41

Ok j'y vai
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:17

Après quelque jour passé à Suna No kunni et la promesse faite à son fils de revenir le voir au début de la deuxième partie de l'examun chuunin Balmung rentra à Konoha No kuni pour trouver une mission avant de retourner le voir car lors de la traversé du désert il ne pourrai rien faire pour son fils. Il poussat la porte de l'académie et se présenta à l'accueil:
" Uzumaki Balmung je vien pour voir si vous n'avez pas un mission pour moi s-v-p?? " n'ayan pas de mission pour Balmung pour l moment ce dernier décida de repartir à l'entré du désert pour voir comment son fils s'en sortai
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:34

Momo etait de retour au village, apres avoir raté la premiere epreuve de l'examen Chuunin. Il était dégoutée mais il se disait qu il pourrait le retenter la prochaine fois et cette fois il réussira. Du moins il l esperait.

"Bon je ne vais pas rester ici a ne rien faire et me lamenter sur mon sort. SVP Je voudrais une mission de rang C ou D ( C de preference ). Je précise que je suis tous seul."
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Aspirant Genin
Rock lee


Nombre de messages : 3
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:02

j'ai une question comment on fait pour savoir notre expèrience Cry
merci d'avence Question
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume5c.frutiparc.com/article
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:03

( alors deja ta question tu devais la poster dans Bienvenue dans le sujet question et tu peux changer ton nom car rock lee il se fais vieux maintenant dans le forum sa fais 50 ans aprer naruto voila )
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:26

De retour a konoha avec son fils ils se séparèrent à l'académi et Balmung se présenta à l'acceuil:
Bonjour pourrai-je avoir une mission S-V-P??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:18

Momo attendait depuis plusieurs heures a l academie pour pouvoir avoir une mission. Il commençait a en avoir marre d attendre sans rien faire.

"SVP, j aimerais avoir une mission de rang D ou C, ça fait plusieurs heures que j'attends."

Voyant que tout les jounins etaient occupés, il décida pour passer le temps, d'aller voir son pere pour discuter:

"Salut papa comment tu va ? Moi je vais bien. Desole de t avoir deçu, je n ai pas reussi la premiere epreuve de l examen chuunin. Mais j espere reussi au prochain coup. A part ça, je voulais savoir si le metier d'ANBU n est pas trop difficile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:40

Ce n'est pas grave fiston tu y arrivera la prochaine foi c certain. ( Ce qu'il ont mis à la première partie était vraiment difficil).
L'Ambu? non ce n'est pas trop difficile on tient le coup ou on le tient pas tu verras je pense que t'a les capacitées pour le devenir.
Bon je trouve toujours pas de mission et toi t'en as trouvé une??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:38

Momo repondit a son pere :

"non j en ai pas encore trouvé, ça fait plusieurs heures que j attends je commence a m en lasser, je ne sais plus quoi faire. Peut etre qu on pourrait en faire une ensemble, non ? T en penses quoi, papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:49

Un jounin vint vers eux... Il avait l'air débordé !

" Désolé du retard, on est sous la paperasse, il y a de plus en plus de ninja et de moins en moins de missions... Comme j'ai vus que vous attendiez depuis un certain temps, je vous ai réservé une mission qui vient de se libéré, les Chuunins en question ont dut l'annuler... C'est une de rang C, vous serrez obligé de la faire à 2, sinon faudra encore attendre... Alors ? "

Il tappa sur son ordinateur, de nouveau ninjas venaient de demander une missions, il est mit donc sur la liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 0:31

Momo en voyant le jounin lui annoncer une mission fut content car il en avait marre d attendre:

"OK moi je suis d accord pour faire cette mission, il faudrait juste attendre que mon pere soit aussi d accord pour la faire. Sinon elle consiste en quoi cette mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 8:25

J'accepte la mission en quoi consiste t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:30

" Nous avons besoin de patrouilles tout autour du stade pendant l'épreuve. On soupconne certaines organisations de vouloir s'en mélé, tel l'Akatsuki ou encore les Shinsen Gumi. Je comprend évidemment que vous ne pourrez pas grand chose si c'était le cas. C'est pour ca que tous ceux qui patrouille auront un émetteur pour les suivre à la trace, ainsi qu'un interrupteur, dès que vous verrez quelques choses de suspects, vous devez cliquer dessus pour indiquer votre position précise, l'émetteur ne suffira pas. Et vous devrez rentrer à l'académie immédiatement. Si vous rencontrer des géneurs, la mission augmentera, si c'est des ninjas de niveau Sannin, vous devrez rentrer obligatoirement.

Ca vous convient ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:58

Fiston quand pense tu?????? Moi ça me va!! ( vous parlez de la seconde épreuve de l'examen??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:01

"Moi aussi ça me va, mais cette mission n a pas l air de tout repos"
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:26

(Oui c'est bien de la seconde épreve de l'examen, allez-y tout de suite, c'est un conseil, les Shinsen-Gumi, ne devrais pas tarder à attaquer... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande une mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour debutant
» Demande de Mission
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser