Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande une mission

Aller en bas 
+23
Algon Isakawa-Tara
Narunami
Anakiel
Akabane Kurodo
rune
kasuda
bluheim
Rock lee
jin kazama
Balmung
Gama
Rikimaru
Orerien
Gyokure Meisai
William Uchiwa
Tatsumaru Nara
Gibani
Uzumaki Momo
Shirokuma
Ito
Mizuiro Inu
PNJ
Uchiwa Nabil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 14:41

Momo arriva a l academie apres une dure matinée d entrainement. Il poussa la porte, descendit du dos de son chat puis se dirigea vers le comptoir pour demander une mission.

"Bonjour je voudrais une mission SVP. De rang B si possible."

Momo alla s asseoir sur une chaise et attendit que le juunin lui trouve une mission.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 16:46

jin entra de force a l'academie, il se dirigea directement vers le bureau du jounnin, il posa ses mains sur le bureau

"je voudrais une mission B, le maximum en tout cas"

et seul

il attendit la reponse avec un air enerver
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 22:48

Le jounin en fonction (j'aime cette phrase et j'ai pas envie de me fouler xD) leva la tête vers les deux Chuunins qui se tenaient devant lui. Il abaissa la tête pour regarder les listes après qu'ils aient chacun donnés leurs souhaits.

-Mhhh... j'ai une mission de rang B... Mais elle est à faire à deux. Sinon j'ai deux missions de rang C disponibles. Pour la mission de ranb B à faire à deux, c'est de transporter deux objets très précieux à Kusa. Nous craignons que des ninjas veuillent s'en emparer pour demander des rançons. C'est pour cela que nous voulons deux ninjas sur cette mission. Pour les missions de rang C, ce sont des missions plutot faciles. L'une est une mission de reconnaissance près de Suna pour s'assurer que nos échanges commerciaux marchent. L'autre est d'aller soutenir un petit groupe de ninja dans leur entrainement. Ce sont des étudiants et nous souhaitons qu'ils passent leurs examens cette année. Ils ont un niveau assez médiocre pour leur âge. Donc nous espérons que ce sera à la hauteur pour vous. Voilà. Que choisissez vous?

EDIT RUKO: Anakiel STP, utilise le compte PNJ pour donner les missions.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 0:00

le jounnin avait dit deux chunnins, jin regarda a coter de lui et il vut momo uzumaki attendre une mission sans aucun doute

** hoo non pas ce debile, bon pour la mission je vais essayer de le suporter**

"bon j'accepte la mission de rang B et garder moi une mission pour mon retour, je voudrais juste savoir ou se trouve ces deux objets et a qui les remettre et je part de suite vers kusa no kuni"

jin attendit les quelques precisions du jounnin pour la mission et s'en aller au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 0:14

Lorsqu il entendit que la mission B requiert 2 personnes, il vit Jin et se dit:

*Putain pourquoi lui, c est la derniere personne avec qui j aimerais faire une mission, mais bon c est mieux que faire du baby-sitting*

Il se tourna vers le juunin et lui demanda:

"Pourrais t on avoir plus de precisions pour cette mission ?"

Jin n attendit meme pas que le juunin lui reponde qu il etait deja sorti

*Bizarre, il n as pas l air comme d habitude je me demande ce qui lui est arrivé. Je devrai lui demander*

Momo etait pressé et il se mit a crier:

"Hé monsieur depechez vous, j ai pas que ça a faire."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 11:46

Il rangea des documents puis sortit la fiche de mission de rang B

-Bien. Nous avons deux objets appartenant à une famille prestigieuse de Kusa. Ils se trouvent dans la salle d'à côté. Montrez leur le papier de mission, puis prennez les objets et partez à l'instant. Je crains que des personnes vous attendent déjà. Il se pourrait que même après que vous ayez déposez l'objet vous soyez encore attaqués... Alors faites attention... Aussi, dites à votre ami que je ne peux pas garantir que des missions seront disponibles à son retour. Voilà tout, disposez!
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 14:36

[rahhhhhhh Jin j'arrive trop tard on aurai pe la faire ensemble cette mission...]

Narunami arriva tranquillement dans le bureau du juunin responsable des missions...

Elle s'approcha de lui et posa les main sur son bureau...


"bonjour! je viens vous demander si vous n'auriez pas une mission de rang A à me confier par hazard?"

Pendant que le juunin cherchait dans ses papiers, elle se dirigea vers un chaise...

elle se retourna vers le juunin:


"humm.. si vous n'avez que des mission de ranf A à faire à plusieurs ca ne me dérange pas j'attendrai ici qu'un autre ninja arrive.... je suis pas préssé..."

Puis elle retourna s'assoir sur sa chaise en attendant...

Le juunin en face d'elle vit son bandeau de Ame autour du bras...


"Votre nom?"

Narunami fut surprise c'est la première fois qu'on lui demandait son nom pour une mission...

"Narunami Zanura!"

"j'ai une lettre pour vous en provenance de Taki..."

Narunami prit la lettre et commenca à la lire... elle devait rejoindre kiba no kumo à taki...

Après avoir lu la lettre elle sortit du bureau du juunin sans attendre sa mission...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 14:42

(Tu peux faire un RP en controlant le jounin s'occupant des missions, où tu recois un mot de moi pour une mission de rang A. Meeting à Taki. Tu recois ce message par ton nom. Mais lorsque tu te présenteras devant moi tu auras le nom de Kiba no Ame. wali walou)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 1:21

Apres avoir entendu les precisions du juunin sur la mission, il alla dans la piece d a coté. La piece etait gardé par deux ninjas. Momo se présenta devant eux et leur montra le papier. Un des ninjas ouvrit la porte et Momo y entra. La pièce etait immense, ils marcherent pendant cinq minutes. Au bout de ces 5 minutes, ils arriverent dans un cul de sac.

*Il a du se tromper de chemin, c est bizarre*

Puis le juunin se mit a former des signes. Tout a coup, un bout du mur se deplaça et laissa place a une miniscule pièce. Dedans se trouvait deux miniscules petits paquets. Le juunin le prit et les donna a Momo.

"Faites gaffe, ces objets sont trés precieux. De plus ces paquets sont scéllés donc n essayez pas de les ouvrir. C est a vos risques et périls"

"Ok j y tacherai d y penser pendant le voyage."

Momo sortit de l académie et siffla. Puis Azuma arriva et Momo monta dessus. Quelques instants plus tard, ils arriverent aux portes du village. Il vit Jin et lui lança un des paquets.

"Il y a deux paquets a garder. Tu en gardes un et moi je garde l autre. Fais attention, ces paquets sont scelles, alors n essaye pas de les ouvrir. Allez, on doit se depecher avant que la nuit tombe."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptySam 1 Juil - 23:28

jin et momo revenurent a l'academie apres avoir apporter leur objet, il s'adressa au juunin derriere la tabl, lui disant que la mission etait finis, le juunnin lui donna sa recompense, une liasse de billet ou se trouvais 600 ryos que jin partageais en deux pour momo, jin ensuite sortie de l'academie rapidement sans rien dire et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 13:51

Momo et Azuma penetrerent a l academie. Momo essayait d etre le plus naturel possible pour ne pas paraitre suspect. IL avança vers le comptoir et dit:

"Bonjour Monsieur! Je voudrais une mision de rang C ou B. Je voudrais savoir s il n y a pas de ninja libre pour pouvoir faire une mission a deux."

Tandis que le juunin fouillait parmi ses feuilles, Momo alla s asseoir sur une des chaises dans la salle d attente.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 11:00

"Cela tombe bien,nous manquons de mains d'oeuvre pour réinstaurer le calme dans le pays.On nous a signalés qu'un village situé a 50km au nord du village caché était sous l'emprise d'un ninja de Konoha devenu mercenaire lors de la guerre.C'est un village de paysan incapable de se défendre.Il est probable que le tyran ait formé une petite troupe de brigand avec lui.Votre mission est juste une mission de reconnaissance pour savoir qu'elles sont leurs force.Mais attention le mercenaire a un niveau de jounin."

(La mission peut se transformer en une mission A si vous décidez ou non d'attaquez les brigands mais il faudra etre 2 minimum sinon c'est la défaite assuré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 14:26

(Désolé pour l'absence de RP)
Kurodo s'avanca vers le jounin et lui demanda:

"Bonjour puis je avoir une mission de rang A,voir B de préference a deux."

Edit:Kurodo vit que Momo aussi cherchai une mission et il vit qu'il cherchait une seconde personne pour faire sa mission

"Salut Momo sa fait un bail qu'on s'était pas vu t'as l'air d'être devenu plus fort sa te dirait qu'on fasse cette mission ensemble?"

(Désolé Ani mais c'était pour le RP que je faisait ça)


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 14:35

(Tu aurais pu dire que tu acceptes de bosser avec Momo)
(Aussi pour Momo, j'voudrai savoir ton rang, pour les arbitrages, tu comprends ^^ précise les premiers posts de combat pour que l'on sache. merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 14:54

(Pour Anakiel ==> je suis chuunin
Pour Akabane Kurodo ==> je vien d en voyer un mp a Narunami, j atten sa reponse apres on pourra commencer.)

Apres avoir entendu la mission, Momo s appretait a sortir lorsqu il vit une ancienne connaissance: Akabane Kurodo. Cela tombait a pic.

"Salut Akabane! Toi aussi tu as l air d etre devenu plus fort. Je serai ravi de faire la mission avec toi Mais je pense q une troisieme personne ne ferait pas de mal pour cette mission. On attend encore un peu et s il n y a personne, on la fera a deux."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 14:57

"Ok pas de probleme previens quand on pourra la commencer"

Kurodo s'éloigna et s'allonga sur un fauteuil de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 17:49

(bon puisque Narunami en a pour un certain temps bah on va la faire a deux)

Apres avoir entendu une heure, aucun ninja arriva. Momo se leva et dit:

"Bon je pense que l on peut y aller, personne risque de venir. Alors es tu pret Kurodo?"

Momo se retourna et vit Kurodo endormi sur un des fauteils. Momo s approcha de lui et le reveilla. Mais Kurodo sursauta et sur son elan, il sortit un kunai et le pointa vers Momo.

"Hé calme toi c est moi Momo!"

(Bon Kurodo reveille toi lol lol et cree un topic dans la zone libre. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 17:56

Kurodo était partit dans un reve avec pleins de jolies filles...
Kurodo sursauta et sorti un kunai et le pointe sur Momo:

"Hé calme toi c est moi Momo!"

"Ah excuse moi je croyais que c'était un ennemi...Bon alors t'es pret on y va pour la mission!"

Kurodo parit suivi de Momo
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 23:01

Narunami arriva dans le bureau du juunin responsable des missions...

"auriez vous une mission à me confier?"

Le juunin leva la tête et reconnu Narunami...

"euhhh le kage t'as convoqué dans son bureau vas'y vite!"

Narunami fit un signe de la tête et se dirigea vers le bureau du Kage.

**je me demande bien ce qu'il me veut...**

Elle arriva dans le bureau du Kage...

"Vous m'avez demandez?"

"nous avons envoyé un chuunin et un juunin pour une mission... mais il se trouve que cette mission semble plus compliqué que prevu! on a recu des informations qui nous indique que cette mission semble beacoup plus rude que prevu et je ne pense pas que ces 2 ninja suffise... tu est une juunin très forte c'est pourquoi je te demande de virte les rattraper et de leur offrir ton soutient durant cette mission!"

Narunami fit un signe de la tête pour dire qu'elle acepté sa mission et qu'elle se rendait immédiatement sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 2:33

De retour de leur mission, les trois ninjas arriverent a l academie. Ils se pointerent devant le comptoir ou le jounin donnait les missions et lui dirent:

"Mission accomplie. Le village est maintenant libre. Maintenant, on veut notre recompense."

Le jounin approuva d un signe tete et sortit une liasse de billets et le leur donna. Les trois ninjas se partagerent l argent et sorterent de l academie: chacun prenant son chemin pour rentrer chez soi.

Momo: 9 Xp et 300 Ryos
Kurodo: 6 Xp et 300 Ryos
Narunami: 6 Xp et 300 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 1:24

Algon pressa le chemin , c'etait sa premiere mission de Chuunin , un cap comme dirait jytreza ! c'est donc un passé plein la tete , qu'Algon reeouvrit pour la enieme fois les portes de l'academie ! C'etait quand meme un etrange sentiment de revenir dans le lieu qui avait completement changé sa vision de voir les choses ! un tout autre monde s'etait offert a lui ce jour la !

Algon fit donc signe a quelques connaissances , puis passa son chemin jusqu'a un petit bureau pas tres grand , qui se situait tout au bout du rez de chaussé . Le ninja qui etait chargé du poste de repartition des missions etait assez petit , avec les cheveux platine ,ains que des sourcils tres fins . Le petit ninja ( par la taille bien sur ) qui etait enfoui dans ses pensees se fit tirer de son espece de sommeil par Algon , qui frappa a la porte . Le ninja lui fit signe de rentrer , avant de lui demander le but de sa venue . lgon d'un air a la fois surpris mais serieux , demanda :

" Puis je etre averti lorsque une mission sera debloquee ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 3:27

Momo, qui commençait a glander depuis une semaine, decida d aller a l academie pour voir si une mission etait disponible. Il arriva, devant le comptoir, et demanda au juunin une mission. Le juunin, qui venait de se reveiller, alla fouiller dans ses fiches. Pendant ce temps la, Momo alla s asseoir et remarqua une nouvelle tete.

*Tien je ne l avais jamais vu ce ninja. Bizarre, normalement je connais tout le monde.*

Apres avor attendu pendant 1 heure sans avoir de reponse, il sortir de l academie et s allongea conte un arbre. Soudain sans le vouloir, ses yeux se fermerent puis il s endormit. Quand il se reveillat, il se leva et alla se defouler les jambes. Il appela Azuma et ensemble, ils allerent faire un tour en ville.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Hazuha
Aspirant Genin
Zeshin Hazuha


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/08/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 1:25

Pour sa promossion de chuunin, Zeshin décida de fêter cela avec... une mission! Eh oui, il avait dépensé tous ses économies en armes etc... . Il voulait organiser une petite fête et donc il devait faire une mission!
"Bonjour messieurs, je voudrai une mission de ranf C, si possible."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 16:32

jin poussa la porte d'entreé de l'academie ninja de konoha apres une longue abscence de konoha , il se dirigea directement vers le ninja au fond de la salle tout en regardant un peu partout , il vit de nouveaux ninja qu'il n'avait pas vus avant d'etre partie, jin posa ses mains sur la table et demanda une mission

pourrais je avoir une mission ?!

le ninja regarda jin de la meme sorte qu'un inconnu puis detourna les yeux vers le bureau tout en disant a jin de bien vouloir patienter , jin se mit a attendre qu'on l'appelle pour une mission non loin de la table
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 13:57

Apres etre sorti de chez lui, Momo se dirigea vers l academie. Lorsqu'il y entra, il aperçut que beaucoup de personnes attendaient une mission.Le juunin devait surement etre en train de dormir. Momo se mit a chercher Narunami, mais il ne l aperçut pas. Il se mit donc dans uin coin et fit semblant de dormir, tout en faisant attention.

*J espere qu elle ne va pas tarder sinon je risque vraiment de m endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande une mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande une mission
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour debutant
» Demande de Mission
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser