Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande une mission

Aller en bas 
+23
Algon Isakawa-Tara
Narunami
Anakiel
Akabane Kurodo
rune
kasuda
bluheim
Rock lee
jin kazama
Balmung
Gama
Rikimaru
Orerien
Gyokure Meisai
William Uchiwa
Tatsumaru Nara
Gibani
Uzumaki Momo
Shirokuma
Ito
Mizuiro Inu
PNJ
Uchiwa Nabil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 20:12

" Nabil, désolé pas encore, dès qu'on arrivera pour la réunion à Oto je vous les donnerais, mon fournisseur est installé là-bas mais il ne peut pas se déplacer jusqu'ici... "

Il se tourna vers Kaha:
" Une missions de rang D, logique. "

Puis il annonca à tous le monde:

" On se retrouve ici dans deux heures. "

(Momo, ca fait 50 ryos et 5 XP, Balmung, 50 ryos et 3 XP, je prend en compte les niveaux. Autre dorénavant les XP seront aussi partagé avec le nombre de membre ayant fait la mission)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 20:21

Balmung remercia le Ninja pour la recompense et lui demanda:
Pourrai-je avoir une autre mission svp??
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 22:18

Après deux heures de promenade avec Kasuda et Arama, ils revint a l'académie se mirent autour d'une table et attendèrent les autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 22:50

nabil qui etais partie a l'hopital revien en forme puis se diriga vers le coin de rendez-vous

"bon j'ai plus qua attendre "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 22:58

Momo arriva au lieu de rendez vous et vit nabil. Il alla a coté de lui et commença a taper la discute en attendant ses deux autres coéquipiers.

"Salut nabil je vois que tu as la peche, alors ça fait quoi d etre devenu chuunin ?"

Nabil ne lui repondit meme pas , il etait en plein dans ses reves. Momo le laissa donc tout seul et alla s assoir le temps que jin et mizuiro viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 23:29

Mizuiro arriva deux heures après comme leur avait demandé Ito, il arriva tout seul car il ne conaissait personne de son équipe et ne voulait pas telement leur parler pour le moment. Il arriva avec son habituelle capuche sur la tête et sa paire de lunette bleue. Il n'était pas le seul a etre arriver car Kaha, momo et Nabil étaient déjà arriver. Mizuiro resta dans son coin car il préférait être en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 29 Avr - 0:56

2heures plus tard jin ouvrit la porte de l'academie avec un rire flipant , il etait aller acheter un shuriken fumma(est ce que un modo ou admin pourait menlever 100ryos et me mettre le shuriken fumma dans mes armes , merci!)il vut nabil,momo dans un coin et vut mizuiro assit de l'autre cote de la salle, jin se dirigeat vers nabil et momo avec un regard sombre

"bon je suis pres a faire toute sorte de mission"
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 29 Avr - 17:35

Kaha voyantq ue ça faisait bien plus de 2 heure que le rendez-vous a été fixez il se leva et marchat jusqu'au Chunin qui s'occupper de donner les mission. Il lui demenda une mission derang D en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 29 Avr - 18:33

(Tant pis on laisse tomber les missions, on en fera à Oto no Kuni)

Ito et sa compagnie partirent de l'académie. Un vote avait été fait, les nouveaux membres étaient impatients d'avoir leurs équipements et tous le monde voulait que la réunion commence au plus vite, tous les membres y seraient réunis, ce qui est une première (même Ryumi)

" Allons-y "

Prochain post à Oto no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 29 Avr - 18:37

Kaha se retournit et vit son sensei partir il le suivit les main sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kasuda
Genin de Oto no Kuni
Genin de Oto no Kuni
kasuda


Nombre de messages : 30
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 29 Avr - 21:52

Kasuda aperceva son sensei partir avec Kaha et les suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 29 Avr - 21:56

[Kasuda, rejoint nous directement à Oto no Kuni, on est dans la zone libre de ce village. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptySam 6 Mai - 22:55

Mizuiro rentra seul a l'Académie ninja car il n'avait plus de coéquipier car il préférait être en solitaire plutôt que de rester avec des ninjas avec qui il ne s'entend pas. Il se dirigea vers l'accueil ou un ninja était devant un pc, Mizuiro s'approcha de lui.

" Bonjour, serais-ce possible d'aoivr une mission s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:59

Balmung se souvenu k'il avait un tournoi a l'ile des dieux et k'il était un peu en retard! Il se mit a courir comme un dératé pour essayer d'arriver a l'heure(pouraije avoir 2 en Hp et 1 en shakra svp)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:18

(Arrête d'écrire en SMS!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:29

ok suminasen^^
Revenir en haut Aller en bas
rune
Aspirant Genin
rune


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 14:27

bin voila je ss tt nouveau mais je voudrais remplir quelques mission avant de m'inscrir a un examen donc je vous prie de repondre au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 13:36

jin arriva a l'academie apres un long voyage entre l'ile des dieux et konoha, in arriva et poussa la porte de l'academie et vu un ninja pres de la table

"bonjour, pourais je avoir une mission de rang C si c'est possible"

jin attendit que le ninja lui repondit en s'asseyant sur une des chaises
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:04

Le jounin parcourut rapidement la feuille des missions de rang C et reporta son attention sur la feuille de rang D. Il leva alors la tête des feuilles et appella Jin.

-Désolé. Nous n'avons plus de mission de rang C. Nous avons aussi reçu un message de l'île des Dieu disant que tu es en mauvais empoint alors je vais te donner une simple mission de rang D. Va au magasin de Ramen. Achetes-en quelques-un à emporter. Puis va près des batiments qui se trouvent au sud. Ils sont en pleins reconstruction. Après leur avoir donné la nourriture, aide-les à reconstruire notre village. Tout n'a pas été réparé depuis. Tu peux prendre un ticket pour toi si tu le souhaites.

Il tendit alors à Jin une dizaine de bon pour le restaurant de ramen. Il reporta alors son attention sur les documents qu'il devait remplir.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:31

jin pris se que le jounin lui donna

"ok, jaccepte la mission, je reviendrais quand jaurais fini ma mission"

"merci pour le bon gratuit"


jin poussa encore une fois la porte pour sortir de l'academie ninja pres a aller au sud du pays

**tres bien j'y vais au magasin de ramen**

jin pris appuie sur le sol pour se propulser vers un arbre ainsi sauter de branches en branches
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:23

apres un long repos cher lui, jin repartit a l'academie

il entra a l'academie et vit le jounin


" bonjour, voila jai fini ma mission hier, jai rapporter chaque boite a chaque villageois et aider les villageois a tordre les plus dur ferrailes avec mes jutsus"

jin pris sa recompense(5xp et 100ryos)

"merci, euhh...pourais je avoir une autre missions, j'ai pas grand chose a faire en ce moment, je doit m'entrainer alors je voudrais une mission s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:28

Le Jounin parcourut les missions du regard. Il pointa du doigts certaines case puis se ravisa en remarquant qu'il était sur la page des missions de rang A.

-mhh... Non nous n'avons plus de mission pour toi désolé... Va te reposer et t'entrainer légèrement. Le tournoi de l'ïle des Dieu a dû être exténuant... Sinon profite de ce temps de répit pour aller visiter ta famille. Sinon... Si tu arrives à trouver une équipe de 3 génins ou une équipe de 1 chuunin et toi. Reviens me voir. Si Hokage-sama est d'accord je vous donnerai peut-être une mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 19:30

Balmung revin de sont long voyage sur l'île des dieux et passa la grande porte vitrée de l'académie pour se rendre à l'accueil.
Il demanda au nija qui était assi sur la chaise:
Bonjour je voudrait une mission s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 13:39

mhh... Non nous n'avons plus de mission pour toi désolé... Va te reposer et t'entrainer légèrement. Le tournoi de l'ïle des Dieu a dû être exténuant... Sinon profite de ce temps de répit pour aller visiter ta famille. Sinon... Si tu arrives à trouver une équipe de 3 génins ou une équipe de 1 chuunin et toi. Reviens me voir. Si Hokage-sama est d'accord je vous donnerai peut-être une mission de rang B.

je n'ai plus de famille......

apres quelques secondes un etranger entra dans la salle, ce n'etait que balmung le pere de momo , un des coequipier de jin

**je pourrais peut etre profiter de sa presence?!**

balmung demanda une mission mais c'est a ce moment que jin demanda au jounin donnant les missions la mission de rang B

"la mission de rang B on peut a faire, je suis genin et lui heu...comme je sens sa force il doit etre plus que chuunin "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 13:47

Le jounin leva la tête de tous ces papiers et dévisagea balmung.

-Un Anbu... Une mission de rang B pour lui serait trop facile. Jin tu ne servirais à rien. Et si c'est une mission de rang A tu serais tout aussi inutile car tu n'es pas assez fort. Je suis désolé. J'ai dit un chuunin ou deux génins. Je resterai sur ma position.
Quant à vous balmung j'ai une mission de rang A... presque S mais ce n'est pas d'une importance capitale. Nous avons un espion infiltré au sein des Anbu de Konoha... Hokage-Sama ne sait pas qui c'est... Mais nous comptons sur vous pour le découvrir... et l'éliminer ou le capturer. Nous vous envoyons car cette personne doit être d'un haut niveau pour avoir passé toutes nos protections même pendant la guerre.
Donc voilà pour voir Balmung. Pour toi Jin... Je suis désolé mais... Je n'ai rien pour ton niveau en ce moment... Le village est presque reconstruit, les oiseaux chantent... Peut-être aller aider les gens à l'hopital te ferait du bien. Tu pourrais rencontrer d'autres mondes en attendant qu'une mission arrive ou le temps que tu trouves un coéquipier à la mesure de ce que je demande. Voilà ce sera tous, disposez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande une mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande une mission
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour debutant
» Demande de Mission
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser