Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 demande une mission

Aller en bas 
+23
Algon Isakawa-Tara
Narunami
Anakiel
Akabane Kurodo
rune
kasuda
bluheim
Rock lee
jin kazama
Balmung
Gama
Rikimaru
Orerien
Gyokure Meisai
William Uchiwa
Tatsumaru Nara
Gibani
Uzumaki Momo
Shirokuma
Ito
Mizuiro Inu
PNJ
Uchiwa Nabil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:34

"Hum mais quel type de misison veux tu?"

Demanda le jounin.

"Pour l'instant nous avons surtout des missions d'échanges ente différents pays."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:57

le jounnin commenca a parler, jin s'approcha de la table

"moi?, peut importe la mission mais une mission palpitate de haut niveau serai bien ou sinon peu importe"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 14:14

"Hum je vois,nous avons bien une mission de rang B.Elle ne devrait pas trop vous posez problème je suppose.Il s'agit de vous rendre au pays de la foudre.Le pays demande de l'aide humanitaire après qu'une révolution mené par un groupuscule nommé les "Sarkozistes"eu lieu.Vous etes la bas pour enrailler ce groupuscule et en protégeant les civils sur place."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 15:03

"tres bien! je me rend de ce pas au pays de la foudre"

jin sortie de l'academie en quelques instants et se mit a marcher jusqu'a la frontiere de konoha





Citation :
Vous etes la bas pour enrailler ce groupuscule

les sarkosiste sont des ninjas(pnj?)?
pays de la foudre?je le vois pas(dsl ><)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 19:14

( kumo no kuni a été rasé de la carte pendant la guerre... et hikari... évite les truc implicitement politique... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 19:24

(Le territoire existe toujours,et pour le groupuscule c'est un nom comme un autre.On ne peut pas enlever un territoire d'une carte.C'est rattaché a Konoha si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptySam 23 Sep - 17:42

jin arriva devant l'academie en pensant comme toujours

**arff j'ai enfin fini ma mission B, tres difficile mais elle ma vraiment plus, je suis blesser de partout, l'epaule, le ventre.....je vais surement aller faire un tour dans un autre village ou a konoha, ici, je ne connait pas vraiment ce village par coeur,........................je vais surement aller faire un tour sur l'ancien territoire des Kazama, cette jeune femme ma râpeller ma mere, vraiment, puis j'ai un mauvais pressentiment, rencontrer le sosie de ma mere et mon pere en aussi peu de temps c'est vraiment bizzare, bon bref je vais chercher ma recompense dans l'academie ninja puis je verais se que je ferais**

jin marcha lentement, plus il fesait d'effort plus ses blessures lui fesait mal, il poussa la porte avec son epaule qui n'etait pas blesser, la porte se ferma derriere lui, il avanca vers un jounnin devant de longue table et plusieurs papier , rouleaux se trouvais sur cette table, des personne que jin avait vus avant de faire sa mission etait toujours a attende une mission, jin se mit devant la table et s'adressa au jounnin

jin:heuuu bonjour....,j'ai fini ma missions de rang B qui etait d'aller aider le pays de la foudr en gros, je les est aider et ont na plus eu besoin de moi

le jounnin partie dans un salle non loin de lui, il revenu avec une liasse de billet, il pris une feuille et la replissait pour la mission B

jounnin: tien c'est maintenant a toi, il y a 600ryos exactement

jin:...oui, je vous remercie

jin pris les billets et mit tous les billets dans sa poche, il se retourna et marcha lentement vers la sortis tout en regardant les ninja dans la salle, il avait pu voir momo qu'il n'avait pas vus depuis pas mal de temps, il decida d'alller d'abord se reposer et que ses blessurs guerrise puis d'aller parler a momo, pour avoir quelques infos sur konoha lorsque il etait absent, jin poussa la porte avec la meme epaule que tout a l'heure et sortis de l'academie ninja, il pris directement la route de chez lui pour bien se reposer sur son lit

(stats= +600 ryos + 10 xp)
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 22:41

Narunami arriva en courrant dans l'académie et vit Momo assit dans un coin...

"Salut Momo comment vas tu?"

Elle tendit la main à Momo pour l'aider à se lever!

"bon je file au bureau pour faire une demande de mission... tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 0:36

Momo attendait tranquillement dans son coin l arrivée de Narunami, lorsque soudain une personne entra precipitement dans l académie. Momo ne la reconnut que lorsque la personne vint l aborder: c etait Narunami.

"Salut Momo comment vas tu ?"

*Hé ben, elle en as mis du temps pour venir. Bon maintenant, il faut que je sois le plus naturel possible. Je ne dois evoquer aucun soupçon.*

"Je vais bien. J espere que toi aussi."

Elle l aida a se lever puis elle lui dit:

"bon je file au bureau pour faire une demande de mission... tu viens ?"

"Ok pas de probleme, j attendais justement quelqu un pour faire une mission. Tu tombes a pic."

Puis les deux ninjas se dirigerent vers le comptoir et demanderent au jounin:

" Y aurait il une mission de disponible a faire a plusieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 18:28

Le jounin leva alors la tete de ses papiers.

"Une mission a plusieurs?!Vous tombez a pic,il y en a une qui vient justement d'être posé!Une ancienne mine dans les canyons du nord de Konoha s'est effondré.il se trouve que justement cette mine était le refuge de centaines de sans-abri.Plus de 150 personnes sont coincés a l'intérieur avec peu d evivres.Vous devez y aller de suite,mais je crains que vous soyez trop peu a 2 pour la mener a bien et dans les temps nécessaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 19:21

Apres avoir entendu les directives de la mission, Momo repliqua:

"Ok, pas de probleme, on la prend. On essayera de trouver quelques personnes sur notre chemin."

Puis les deux ninjas sortirent de l academie et se separerent.

"Bon on se voit dans une heure a la porte principale. A tout a l heure!!!!"

Puis Momo se depecha de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptySam 30 Sep - 0:45

*Il a contre-attaqué et il n a rien eu. Bizarre. Faudrait que je garde un oeil sur lui. Mais bon pour l instant j ai d autre souci a me faire comme par exemple la reaction d Hikari-sama.*

"On a accompli notre mission. Les sans-abris sont en securité."

Momo s appretait a partir lorsqu il entendit le juunin parler avec son pote.

"Deux ninjas de Taki sont venus faire une mission diplomatique. Ils sont tellements faibles qu a l heure actuelle, ils sont a l hopital de Ryuukaton. HAHAHA!!!"

*Deux ninjas de taki, je me demande qui ça peut etre.*

"Excusez moi mais pourriez vous me dire qui sont ces ninjas?"

"Je me souvient plus mais je crois que l un deux s appelle Zeus."

*Zeus, Zeus.......... Oseus, ça doit etre lui, ça ne fait aucun doute. Faudrait que j aille le voir.*

"Bon Jin je vais rentrer chez moi, ça te dit de venir avec moi demain a Ryuukaton, j ai un petit compte a regler la-bas. Si t es d accord, on se retrouve la bas."

Apres avoir entendu la reponse de Jin, Momo rentra chez lui, Azuma l attendait devant la porte. Il entra, se fit un casse dalle puis il sortit de chez lui. Il monta sur le dos d Azuma et ensemble, ils allerent a Kiri, au repere des Shinsens-Gumis.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptySam 30 Sep - 1:46

"Bon Jin je vais rentrer chez moi, ça te dit de venir avec moi demain a Ryuukaton, j ai un petit compte a regler la-bas. Si t es d accord, on se retrouve la bas."

"tres bien!, je viendrais avec toi....."

apres ca momo sortie de l'academie rapidement, jin sorti quelques minutes plus tard, il restait encore ettonner de ce qu'il venait de se passer, il pris la direction de la frontiere de konoha au gué de konoha, il vut les statues des fondateurs du villages cacher de konoha, il monta a l'aide de son chacra et se mit assis sur une des tetes qui regardait l'autre statue ainsie que le pays d'a coter, la lune etait presente, 'etait une lune bien jaune et pleine, serais ce un avertissement, un signe, un guide.......le vent soufflait asser sort au dessus de la statue, jin fut fouetter sur le visage par le vent, jin appreciait ces momnts de solitude, perssone n'etait present pour l'embeter , il repensa a la mission qu'il venait de realiser ainsi qua narunami qui avait ce chacra violet qui etait celui du demon, un demon avec plusieurs tetes de serpents, d'apres les connaissances de jin, il pouvait en conclure que ce demons au quelle narunami a fait reference etait le demon a huit tetes, jin resta sur la statue les yeux brillant de couleur rouge dans la nuit durant toute la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
masashi
Aspirant Genin
masashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2006

demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 10:50

masashi rentra dans l'académie tout stressé
* c'est ma première mission * pensa t'il

masashi : est ce qu'il vous reste des missions a faire ? C'est ma première alors j'aimerais bien une mission de rang C svp c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande une mission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande une mission   demande une mission - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande une mission
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Mission
» Demande de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser