Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptyMar 4 Avr - 13:51

jin et nabil rentrerent a lacademie, il marchernt vers un comptoir ou tait disposer une perssone en face de laquelle ce trouvais 4 rouleaux de couleur differente, sur ces rouleaux se trouvait plusieur lettre, se qui signifiant le rang de la mission
jin avanca et dit.


jour, pourait je avoir une mission pour moi et nabil de rang c , sur ce rouleaux ci!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 4 Avr - 20:24

le chuunin regarda l'heritier des Uchiwa et l'heritier des kazama

" oui bien sur vo..us pouv..er attendre une minute je fini mon bol de ramen "

quel que minute se sont ecouler

" bon voila j'ai fini merci d'avoir attendu , alors une mission de rang C ses ca ?"

le chuunin regarda sont ordinateur

" voila alors votre mission consiste a épauler un vielle homme il se fais raketé par des jeune ninja qui viene de passer genin , alors j'attend de vous que vous l'aider il vous attend a l'aire d'entrainement , voila revener quon vous aurai fini "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 4 Avr - 20:42

les deux genin accepta la mission

" tres bien on accepte "

apprer ses mots les genin partir pour faire leur mission
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 4 Avr - 21:20

Apres s etre reposé d une dure journée de bataille, Momo arriva a l academie pour demander une mission. A sa grande stupefaction il vit un genin a la place du jounin habituel. Il lui demanda:

"Bonjour il est ou le jounin pour qu il me donne une mission?"

"Vu que konoha est affaiblie a cause de l attaque de kiri,il a ete affecté a une patrouille dans les frontieres du village. Dis moi ce que tu veux, je le remplace."

"OK, dans ce cas la je voudrais une mission de rang C ou D SVP."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 6 Avr - 14:03

le jounin etais revenu des ses activité

" oh non kisatu arrete de donner des mission son mon atorisation , aller fil tu a un cour la "

le petit genin partie par la fenetre

" bon alord deux seconde je regarde si j'ai quelle que chose pour vous "

le genin patienta tendi que le jounin taper sur son clavier

" voila j'ai une mission de rang D elle consiste a retrouver un sanglier , il sais enfuis de chez lui , son maitre veux le retrouver , le maitre a dis qu'il aller souvent a l'air d'entrainement , voila il resemble a ca "

le jounin montra la photo

" alors vous prener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 6 Avr - 20:09

Momo reflechissa quelques instants puis repondit:

"OK je la prends. Merci pour la mission. A la prochaine!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 7 Avr - 18:32

nabil arriva a l'accademie et entra dans la salle

" bonjour , voila j'ai terminer ma mission voisi le voiyou "

jin approcha de nabil

jin : " et voisi le complise mission accomplie monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 7 Avr - 20:32

jin posa le complice au sol pres du genin que nabil avait jeter au sol lui aussi

bon je pense que notre mission est finis , voici le vieu saint et sauf, voici les deux genin au sol pres a recevoir ce quil doivent recevoir, cest pour sa que je voudrais une autre mission , un peu plus exitante pour moi et nabil si il souhaite que lon la fasse ensemble

(ps: y a t-il ou pas des points de xp et des ryos a recevoir?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptySam 8 Avr - 14:32

Momo arriva a l academie avec le sanglier sur ses epaules. A l entree il aperçut ses deux coéquipiers.

"Salut les gars vous allez bien moi je vais bien. Je viens tout juste d une mission. Je dois aller rendre mon compte rendu de mission. Et vous ?"

nabil et jin: "On va bien aussi. On vient tout juste de finir notre mission on etait sur le point de s en aller."

"OK les gars dans ce cas la attendez moi SVP, j arrive dans deux minutes."

Momo alla vers le maitre du sanglier et lui rendit son animal. Puis il alla voir le jounin et lui demanda sa recompense ( point XP et Ryos ). Puis il alla rejoindre ses deux amis qui l attendait a l entrée et ils se dirigèrent vers le terrain d entrainement pour s entainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 12 Avr - 12:17

momo!, nabil! sa vous dirait que l on se battent ensemble, dans la foret! sa pourait faire evoluer plusieur de nos sens et nous entrainer, ainsie qu a aprendre a se proteger lorsque nous ne voyons pas plus loin que les arbres qui nous bouche la vus , ce seras un entrainement , mais cest pas pour sa que nous devons etre aimable avec l enemie, meme si nous somme dans la meme equipe il ne doit y avoir aucun tretement de faveur pendant cette entrainement, en gros pas de petite chochote gentil
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 12 Avr - 16:09

(après le big bide que je me suis pris Prout Dentifrice Bla ). Balmung entra à l'academi et se dirigea vers le buraux:
"Bonjour auriez vous une mission pour moi svp??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 13 Avr - 21:50

nabil arriva a l'accademie et entra dans le bureau

" bonjour il y aurais pas une mission "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 13 Avr - 21:56

jin arriva devant les portes de lacademie, il poussa la porte et rejoigna nabil, quin etait en train de discuter avec une perssone

bon momo ne devrai pas tarder , il et juste la
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 13 Avr - 22:01

Momo arriva a l academie. il vit ses deux coequipiers discuté avec l homme qui donne les missions:

"Bonjour monsieur alors quelle est la mission que vous allez nous donner."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 13 Avr - 22:23

le jounin sortie un papier

" alors uchiwa nabil , momo uzumaki et jin kazama vous ete l'equipe 6
cette mission et tres dangereuse elle et de rang B cette mission vous a etais donner par l'hokage lui meme alors votre mission consiste a détruire un pont a kiri il est a quel que kilometre du village alors le chef de cette mission sera uchiwa nabil et en cas de probleme jin sera le chef voila "


momo regarda bizarement le jounin

" ne me dis pas pourquoi ses nabil le chef ses l'hokage lui meme qui la choisi pas etonnan connaison son pere , non j'ai rien dit oublier se que j'ai dit disposer vous parter demain matin "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 13 Avr - 22:34

....le pere de nabil hein, nabil pouraint tu nous donner des infos sur ton pere!?
lhokage connait ton pere alor je voudrais savoir ce quil cest passer histire de me renseigner sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 13 Avr - 22:50

Momo se mit a reflechir:

*voyons nabil est le chef et si nabil a un probleme ce sera jin le chef. Dans ce cas la pour devenir le chef il faut que jin et nabil ont des problemes.*

Il se dit que ce sera vite reglé mais il reflechissa un peu plus et se dit que son idée etait trop bete. Si nabil et jin ont des problemes il deviendra le chef.......de personne vu qu ils auront des problemes. Momo abandonna son idée et dit:

"OK mosieur on accepte la mission."

Puis il demanda a nabil:

"c etait qui ton pere? Comment ça se fait que l hokage le connait ? sa devait etre un homme tres fort. T es pas obligé de me repondre si sa te gene."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 14 Avr - 13:55

nabil etais un peux enerver de parler de son pere

" bon si vous vouler savoir des truc sur mon pere sa sera pas pour maintenant "

nabil disparus dans un nuage de fumée


( suite : a kiri )


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 14 Avr - 13:58

bon, jai pas trp envie de rester ici a rien faire , momo jy vais, tu nous suit

jin disparut alor et alla faire sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 14 Avr - 15:01

Màomo se leva . Il etait excitécar cela faisait longtemps qu il n a pas eu de missions dangereuses:

"OK les gars j arrive ".

Il alla rejoindre ses deux coequipiers puis ils allerent ensemble vers kiri, en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 19 Avr - 17:23


jin arriva devant la porte de lacademie ninja dans un nuage de fumee, jin ouvrit la porte et se diriga vers le junnin qui etait en face de lui donant les mision


bon on a fait notre mission qui etait de detruire le ponts de kiri qui permettais a ce pays de joindre konoha , nous avons rencontrer des ennemie sur le retour, nous nous somme tous retrouver blesse
quelle est notre recompense pour cette mission de rang B
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 19 Avr - 17:43

Un ninja mal rasé, aux cheveux gras et non soignés, cigarette au bec était à l'accueil (Le même que pour Mizuiro ^^), Momo et toi vous dirigiez vers lui, tu lui annonças alors la nouvelle:

"AHAHAHAH, mon p'tit gars, elle est bien bonne celle-la, cette mission était de haute importance, on aurait pas pu la confierà des gamins de votre genre..... Et Jinbo... Viens voir ça, c'est trop marrant..."

Un chuunin se dirigea alors vers le bureau, vous reconnurent tout deux celui qui vous avait donné la mission, le fumeur lui dit:

"Ahah, ces deux mômes prétendent avoir détruit le point 192C ahaha..."

L'autre le regardait les yeux écarquillés, puis il baissa son regard sur les enfants et s'exclama:

"QUOI? C'est vrai? Vous avez vraiment réussi? GENIAL, il faut que j'ailles annoncer la nouvelle au kage tout de suite... Kemuri, tu veux bien t'occuper de l'accueil pendant ce temps? Merci..."

"Hey, Jinbo, attends!"

Mais Jinbo avait déja disparu dans un nuage de fumée, Kemuri se tourna vers vous, l'air très surpris, il se gratta la nuque et tira un coup sur sa clope:

"He ben les p'tits gars, chapeau!"

Il ne trouva plus rien à vous dire et vous tendit juste une liasse de billets contenant 600 Ryos.

--------------------------

Jin: +200 Ryos; +3 XP
Momo: +200 Ryos; +3 XP
Nabil: +200 Ryos; +4 XP (Je lui en donne plus car c'était le chef d'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 19 Avr - 17:59

jin pris la liasse de billet

merci jin regardat d un air etrange le chuunin
jin lanca la part de ryos a momo uzumaki

aller momo je vais a lhopitale je vais lui donner sa recompense a nabil et apres je vais aller mentrainer si jen ai encore les forces

jin ouvrie le porte et sortit de lacademie , il pris appuit sur ces jambe et ce propulsa sur un arbre puis continuas jusqua lhopitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour debutant
» Demande de mission
» demande une mission
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser