Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2

Aller en bas 
+13
Ito
marz
jin kazama
Sija/Marcus
bluheim
Matsi/Tsukino
Mizuiro Inu
makka
Uchiwa Nabil
Haru
Balmung
Uzumaki Momo
PNJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:01

Zack regarda Makka puit lacha:

"Ok merci mais toi ta trouver quelqu'chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:02

(Euh les gars c'est deux posts par equipe ... Alors a tous ceux qui ne peuvent plus poster, vous ne postez plus ... Autrement ce n'est plus équitable avec ceux qui se sont deja fait aspirer parcequ'ils avaient fait dexu posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:06

( oups desoler j'étais entrée dans le MP )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:13

(moi ca me fait de message en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:37

(exact, arrêter de poster, laissez ceux qui doivent finir terminer.
Makka, je considère que tu fais la même chose que Haru, tu n'as donc plus de post mais tu fais le signe du tigre. voilà. j'ai éditer mon post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:56

Marcus se trouvait maintenant avec du sable plein la bouche.

**Et si j'avalais du sable pour être plus lourd et rester ainsi au sol?!Rhaa mais non qu'est ce que je raconte encore comme co***ries moi!Bon réfléchis,souviens toi de ce qu'ils ont fait depuis le début.(blanc)Ah ca y est je me souviens!Ils ont fait plusieurs signes incantatoires.Même si c'est pas ca faut que j'essaye!**

"Eh les gars j'ai blouf glurd"

Le sable rentré maintenant a flot dans la bouche de Marcus grande ouverte.Puis il fit le signe du serpent,suivit de celui de la chèvre et enfin du tigre.Au contraire la tempête s'emplifia.

**Non c'est pas ca ca ne l'a fait qu'empirer!Et mais oui?!**

Marcus fit alors le signe tigre,puis celui de la chèvre et enfin celui du serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:07

Mizuiro luttait pour ne pas se faire prendre par la tornade de sable que les examinateurs avaient crées et qu'ils intensifiaient a fur et a mesure pour voir la résistance de chaque Gennin et Mizuiro le savait et c'est pour cela qu'il se concentrait a fond.

* Trouve une solution sinon tu vas te faire aspirer*

Mizuiro regarda autour de lui et il voyait de nombreux Gennins s'envolaient.

* Pff ils absolument gagné alors ils font n'importe quoi et se font aspirés*

Mizuiro se concentrer de plus en plus pour ne pas se faire aspirés.

* Je crois qu'on ne peut rien faire car les examinateurs font un cyclone trop puissant et nous qui sommes de simples Gennin on ne peut rien faire*

Mizuiro attendit donc la fin et se concentra pour ne pas se faire aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 15:09

( Me voilà de retour, pour vous jouez un mauvais tour... hé hé hé )

Lorsque Marcus fit ses signes, ca ne changea rien, sauf peut-être la direction de la tornade. Le genin de Kiri se fit aspirer à son tour, il essaya de s'accrocher au bureau coute que coute, mais ca ne servit à rien. On le vit disparaitre au lointain horizon....

* 1 de moins... hé hé... Ca reste trop lent... *

Il fonca sur Mizuiro qui n'avait pas l'air d'avoir compris le système.

" Alors tu tiens la route petit ? "

Il lui dit ses dernières paroles en lui attrapant sa main droite. D'un seul coup il le souleva, Mizuiro lacha le bureau de sa main gauche, et l'éxaminateur le fit engloutir par la tempête... Tel était le sort des pauvres Genins précédent.

" Adieu ... ^^ "

Il ne restait plus que 4 Genin en compétition. Matsi de Taki, Makka de Kumo, Haru de Kumo et Marz de Suna.
Deux Genins du même village, c'était trop pour notre briseur d'espoir. Il fit le même coup à Makka que celui qu'il avait fait à Mizuiro, le pauvre Genin s'envola...


(Matsi, post ton dernier message et je donnerais la solution... )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:09

Matsi regarda l'examinateur s'approcher de Marcus et éclata de rire quand celui ci s'envola. Puis se fut le tour de Mizuiro et Makka.

Il ne restait plus que elle, Haru et Marz.

Au moins l'examinateur en avait moins après elle, amis elle préférait ne prendre aucun risque. En restant bien attacher au bureau et à sa copie, elle pris un Kunai de sa poche. Elle concentra son chakra sur celui ci et le balanca le plus loin possible en direction de l'oeil de la tempête, mais avec le vent s'étaient difficile. Elle concentra son chakra qui sortir comme un long fil solide constitué d'eau et dirigea le kunai vers l'oeil, et elle le planta. ( remix du Suikodan no jutsu, -8 en chakra...)

Accroché au fil, Matsi tenait bon mais se demandait quand cela prendrait fin...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:30

(Bien éssayé... MAis non ^^ )

" Je t'avais dit que je t'aurais ! "

L'examinateur fonca vers Matsi en envoyant 3 kunaïs qui doublèrent de vitesse grâce au vent. Matsi les évita, mais elle compris que ce n'était pas elle la cible. Son fil venait d'être coupé. Matsi fut emportée peut de temps après.

Haru et Marz avait l'air d'être les seul à rester.


* Euh se sont les qualifié ?!?!? Impossible, ils sont trop nul !!!! *

L'examinateur étant sans pitié commenca à se diriger à toute vitesse sur le Genin de Kumo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:35

( eh vous oubliez Makka aussi il fait pareille que moi non !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:44

(Makka s'est déjà fait aspirer... Je l'ai dit avec le PNJ dans un post précédent... Tu devrais faire plus gaffe à tes coéquipier ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:46

( oups desoler j'avais lu trop vite lol sinon on n'ai que 2 ? c'est bien ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 21:27

(oui oui Happy

Bon c'est le moment de dévoiler le secret de la première épreuve de l'examen de Mars 2006 ^^

Pour tous ce qui ont pensé que les 8 Chuunins étaient à l'origine du cyclones... Bah... C'est FAUX !


Citation :
La marche dura 2 longues heures sous un soleil étouffant et un vent presque brutal, plusieurs Genin furent balayé par ceux-ci ou encore tombèrent de fatigue à cause de la chaleure.

Le début de la tempête avait déjà commencé avant que les CHuunins ne fassent leurs signes des mains.

En ce qui concerne ceux-ci, le symboles du tigre qu'ils maintiennent fermement de puis le début du test écrit leurs serrent juste à concentrer leurs chakra dans leurs pied comme pour marcher sur l'eau, ca l'air donne un meilleur équilibre et il ne se font pas emporter.


Citation :
Tout à coup la grande pleine de sable fut mouvante, les Genins avaient du mal à tenir debout... Puis des centaines de table et des banc poussèrent à même le sol. Tous était en sable. Puis le Jounin examinateur fit un autre signe, celui de la chèvre et les copie apparurent sur les tables, les Genins prirent place.

Ce passage était assez important toute l'énigme est résumé dans ca.
Le signe du serpent ne sert pas à créer quelque chose ni a modifier une autre. Pour celà il y a le signe de la chèvre (lol, vous me suivez toujours, non ?)
En gros les chuunins ont fait ce signe pour bluffer, just epour attirer votre attention... ^^


Citation :
- Conseil: Face à une tempête, le Genjutsu et le Taijutsu sont souvent inutile, les administrateur voteront après pour savoir qui réussit l'épreuve celon ces critères

Ceci était vrai, il fallait le prendre en compte, celà voulait dire que la tempête était trop forte pour être touché par vos attaques ou au contraire qu'elle était irréelle, c'est à dire du Genjutsu... Mais dans ce cas, vous auriez put pour certains d'entre vous comprendre que c'était du genjutsu, non ?
Ben non ! lol, tous va s'expliquer maintenant.... hé hé )



L'examinateur fonca donc sur Haru. Tout à coups la tempête cessa, les 8 Chuunins détachèrent leurs mains et les tables et bancs commencèrent à bouger.
Le Jounin se stoppa.


* Merde, pourquoi ils interviennent maintenant ! *

Les bureau et les bancs de sable prirent petit à petit un aspect matériel et consistant. Une centaines d'hommes venaient de sortir du matériel de sable. Haru et Marz ne comprirent pas pourquoi ils se retrouvaient assis sur des hommes.... Que se passait-il donc ???

" Bande d'incapable, vous n'auriez jamais dut intervenir !!!! "

L'un des hommes s'avanca vers son chef:
" Vous aviez dit 2 Genins qui devraient être qualifiés. Vous les avez ! "

Voyant l'air perplexe des deux Genins ils se retourna vers eux:

" Je me présente, Ikaru Misaki. Second en Chef de la brigade spécial de Suna no Kuni, eux se sont toute la brigade au complet.
Nous étions depuis le départ enfouis sous le sable grâce à un simple Doton. Nous avons ensuite fait le cyclone, que du Genjutsu bien sûr, mais vous n'avez pas put vous en rendre compte car nous étions 95 Jounins confirmés dessus. Ensuite nous avons prit l'apparence de meubles de sable.
"

Tous les Genins qui s'étaient fait engloutir par le sable étaient présent, à une centaines de mètres à peine. 20 Chuunins les accompagnaient.

" Eux ils étaient chargés de récupérer tous les ninjas qui se fesaient aspirer par l'illusion pour éviter qu'il n'y ait des blessé. "


( SVP, NE POSTEZ PAS !!!! NOUS ALLONS PROCEDER A UN VOTE ENTRE ADMINISTRATEUR, LA LISTE DES QUALIFIES VOUS SERA TRANSMISE DES QUE POSSIBLE )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 22:03

" Bon la première épreuve est finis. Il n'y a que 2 Qualifié !!! Hé hé hé ^^

Marz de Suna et Haru de Kumo !
"


Le Sencond en Titre de l'équipe spécial interint de suite:

" Capitaine vous êtes fous ! On nous avait dit dans selectionner environ un centaine pour la seconde épreuve !!!! En plus dans celà, il y en a pas mal qui ont déjà un très bon niveau ! "

Il se dirigea vers les 8 Chuunins qui avait pris toutes les techniques en note ainsi que les actions. Il lut rapidement et dit à haute voix:

" Hum... Et bien, je pense pouvoir en rajouter facilement à votre liste. "

" Je t'autorise de l'agrandir de 8 Genins, pas plus, 10 qualifiés, ca sera mon dernier mot. "

Le Jounin s'approcha alors des Genins, ils étaient tous impatient de connaître le résultat.

" Il y aura en tout 10 Qualifié. Nous connaissont les noms de 7 d'entre eux. Les voici: Haru, Marz....
Hum ensuite, celle qui s'est la mieux battue est Matsi, je la rajouté à la liste.
En quatrième, je dirais Mizuiro... Suivis de .... Nabil, oui, ca me semble juste.
Puis... Je dirais Hiruka
(PNJ) et Mitsumi (PNJ aussi)... "

Beaucoup de Genin avaient l'air deçus...

" Je donnerais le reste de la liste très bientôt. Je dois discuter avec les Chuunins pour connaitre leurs opinion, j'hésite entre 5 Genins, j'aimerais savoir leurs avis... "

( En réalité, j'ai besoin de parler encore avec les admins quelques temps, je donnerais les autres noms très très bientôt. Vous pouvez poster ici tant que ce n'est pas du flood, allez-y, vous pouvez raler comme quoi la solution était introuvable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 22:08

Haru ne comprit pas grand chose mais il savait qu'il avait été qualifier alors il lacha:


"Y Yeeeeeees Super je vien de reussir le premiere épreuve"

Puit il se rapprocha des 95 jounnin puit lacha:

"Se n'étais pas chiant de restez sous le sable ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 23:13

Matsi écouta attentivement le discours de l'examinateur. Quand elle entendit son nom, elle éprouva une joie, mais qu'elle abstient. Elle venait de s'apercevoir que Tsukino n'était pas encore prise... encore... Elle le serait surement !

Depuis leur première rencontre, Tsukino avait montrer qu'elle était bien meilleur que Tsu...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 23:23

HJ: Le PNJ me fait bien rire ^^

Mizuiro n'exprima aucun sentiment malgré qu'il était content car il savait que la prochaine allait être extremment dur et qu'il allait sur ment combattre d'autre Gennins mais cela n'était pas sur.

* Il n'y a pas de surprise dans tout ses qualifiés*

Mizuiro s'assit a terre et ferma les yeux pour malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 15:08

jin fut decu de ne pas avoir trouver la solution

m**de m**de m**de pourquoi ,vivement que je sois qualifier dans les personne restante pour cette epreuve zut


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 15:39

nabil etais decu que ses equipier n'etais pas selectionner surtou jin qui etais vraiment decu

" les gars je suis desoler , moi je ferai de mon mieux pour reussire je vous le promet "
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 15:43

( Bon on a un petit problème pour les 3 prochains ninjas qualifiés...
En ce qui me concerne, (je ne parle qu'en mon nom évidemment), j'hésite à faire qualifier plusieurs autres membres ou non. Car vous le savez, vous ne passerez pas tous Chuunin. Seul 4 ou 5 pourront l'être.
Et je ne vois pas l'intérêt de faire passer à tout le monde la première épreuve, alors que les 3/4 se feront recalé pendant la seconde et dernière épreuve. Donc voilà je donnerais des nouvelle très bientôt... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 15:50

HJ: Ceux qui ne serons pas qualifiés se n'est pas grave, moi j'ai était recalé au 1er et je ne suis pas mort lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:35

Balmung arriva après plusieurs heures de marche à l'entrée du désert ou il avait vue son fils avant la première épreuve il vit une personne et lui demanda:
Scusez moi mais savez vous si la première phase de l'examen est fini s'il vous plaît?
Personne: Bien sur la prmière phase est terminé mais il faut attendre les délibération du jury.
Balmung: Je vous remercie je vais attendre mon fils ici pour savoir si il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:00

Makka est énervé:

"Au non,je croyais qu'il faisait ce signe pour créer la tornade mais ce n'était que du Genjutsu et je suis nulle en Genjutsu"

De colère,Makka frappa le sable avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:23

( Hé hé... Moment crucial, je vous préviens, je suis désolé d'avance pour les membres non qualifiés...)

L'examinateur arracha sous sous-fifre de ses r^ves:

" Hé ! Molasson, t'as finis ta réflection, j'attend toujours les 3 autres ninjas à sélectionner !!! "

" Heu... Et bien, j'hésite toujours entre 5 ninjas... "

" Donne moi les noms, je vais moi-même faire le tris "

Le second en chef eut peur de cette réponse, il la craignais et en tremblais déjà. Mais il n'eut pas le choix, il lui tendit un papier où était inscrit les ninjas potentiels...

" Hum... Momo Uzumaki.. Ah ! Marcus... Jin Kazama ?.. Jinta Romiga ! Et enfin... Miyazawa Tsukino.. hé hé "

** Momo ? Non impossible, il est trop percévérant, j'aime pas les tête brûlées... Marcus ? Le gars avec la flotte ? Ben lui, je déteste son crane'd'oeuf... Jin, il a une tête de co*... Et Tsukino... Ah, mais c'est la coéquipière de la fille de Taki ! hé hé, j'ai déjà ma raison de l'élliminer dans ce cas ^^ et Jinta Kazama ? Ben lui... Son nom est à chie* **

" Alors Chef ? "

L'examinateur tendit la feuille à son apprentis.

" J'en prends aucun, pour des raisons bien trop complexe techniquement pour que tu puisses comprendre... "

" KKKWWWAAA ?!?!?!? VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI LA ? CHOISISSEZ !!! "


Le briseur d'espoir recupéra sa feuille, ferma les yeux et pointa du doigt celle-ci.

" Marcus est qualifié dans ce cas. "

Le jeune Jounin était attéré par son mode de qualification, mais il n'avait pas le choix. L'examinateur remit son doigt au hasard sur le papier.

** Merde c'est tombé sur Tsukino, bon allez, je déplace ma main un peu par là et... Ici parfait **

" Jinta Kazama "
** Même si son nom est vraiment pourris **

" Mais vous avez triché je vous ai vus ! "
" Depuis quand contestes-tu ton suppérieur ? "

** Sadique... -_- **

Il repointa son doigt. Et là...
" Plus personne ne m'interresse, il n'y aura donc que 9 qualifiés ! "

" Vous aviez promis !!!! "

" Ok je rajoute Jin à la liste dans ce cas... -_- "

Le nom des qualifiés furent donnés, et beaucoup de contestations se firent entendre, tout le monde voulait avoir la 10è place non prise, le jeune second en chef du trouver une excuse bidon.

Une affiche fût accroché sur un panneau de bois:

" Noms des Qualifiés de la Première Epreuve de L'examen de Chuunin de Mars 2006:
- Haru (Kumo)
- Marz (Suna)
- Matsi (Taki)
- Mizuiro (Konoha)
- Nabil (Konoha)
- Hiruka (Kusa)
- Mitsumi (Konoha)
- Marcus (Kiri)
- Jinta Kazama (Konoha)
- Jin (Konoha)

Rendez-vous pour la prochaine épreuve à Konoha no Kuni, où l'ultime sélections aura lieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser