Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2

Aller en bas 
+13
Ito
marz
jin kazama
Sija/Marcus
bluheim
Matsi/Tsukino
Mizuiro Inu
makka
Uchiwa Nabil
Haru
Balmung
Uzumaki Momo
PNJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:45

Le cyclone se rapprochait de plus en plus et plus il se rapprochait plus son intensité augmenta. Plusieurs genins n ayant pu trouver de solution pour s ttacher a leur table s envolerent. Nabil et jin , grace au gros rocher attaché a leurs pieds ne purent facilement completer la feuille d examen. Tandis que les deux genin essayèrent de completer leurs feuilles, momo n avait pas encore commencé a repondre car il s etait transforme en rocher. Lorsqu ils virent qu'ils n'y arrivaient pas, momo leur dit

"Jin, Nabil, utilisez votre katon pour ralentir la tornade. Pendant ce temps je completerai nos feuilles d examen."

Les deux genins executerent le signe du tigre puis chacun dirent:

Jin:"Katon, Goukakyu no jutsu"
Nabil:"Katon, Ryuuka no jutsu"

Momo arriverait t-il à compléter les feuilles ?!? Vous le saurez .... Enfait, vous le saurez peut-être jamais hé hé hé ^^
(je suis sadique, signé Ito)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:01

( Momo, même chose que pour Makka, ce n'est pas au participant de décider si il réussisse ou non. Ils doivent juste poster pour montrer comment ils aurait put réussir. J'édite ton message... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:06

HJ: Le PNJ est cruel dès le début, je m'attend au pire pour l'épreuve suivante. Momo désolé de faire la même technique mais c'est se que j'avais trouvé et que j'essayait de faire un bon RP.


Cette année Mizuiro n'avait aucun coéquipier donc il devait faire l'épreuve seul se qui était un peu plus dure que si il avait des coéquipiers car il auraient pus mutuellement et cela lui faisait bizarre car le dernier examen qu'il avait raté il l'avait passé avec des coéquipiers de Konoha et l'a comme il était seul il s'attendait au pire car il allait utilisé ennormement de chakra.
Mizuiro ferma les yeux pour concentrer son chakra comme sa dès qu'il allait l'utilisé il l'utiliserait a son mieux, puis il fit le vide en lui pour se concentrer encore plus et pouvoir trouver une solution au problème que causait les chunnins en faisant le signe du Tigre


* Voila la solution, j'ai enfin trouvé *

Mizuiro zut un léger sourire car il était content d'avoir trouver.
Mizuiro fit le signe du Tigre et cria:
"Katon Goukakyuu no jutsu "

Une longue flamme sortit de sa bouche et Mizuiro espérait que sa aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:21

(Je me présente, je suis le briseur d'espoir... Pour tous vous dire, je ne pense pas qu'un seul ici présent puisse trouver la solution. Donc ne vous attardez pas trop dessus car vous n'y arriverez pas... hé hé hé... Faite tous pour ne pas être aspirer, c'est l'essentiel de rester en vie. ^^ )

Le feu avait l'air de ralentir le cyclone mais les Genins comprirent vite que ca ne servait à rien. L'immense tornade redouble de force, le feu fut éparpillé vers les participants, 2 des feuilles que momo tenait entre ses mains brulèrent. Il lui en restait qu'une copie pour trois... ca allait être dur de continuer ainsi. Mizuiro vit le vent doubler d'intencité, il failli à plusieurs reprise de lacher son bureau en l'espace d'une dizaine de seconde.

* Je vais m'en mélé un peu hé hé hé *

L'éxaminateur avait décider de compliqué l'examen. Il fonca sur tous les bureau comme si de rien n'était. il déchira plusieures copie, et en arracha même des mains de pauvres genins qui tentait de les protéger.

Matsi tenta de protéger la sienne et utilisa une de ses attaques de neige. Le Jounin n'apprécia pas du tout cette rebellion et se chargea de la Genin de Taki personnellement. Il l'a giffla et le sang commenca à coulé. 5 des 8 Chuunins foncèrent rattraper leurs Chef voyant qu'il avait commencé ca technique spécial qui aurait surement fait plus de dégâts que le cyclone lui même.

Il reprit petit à petit ses esprits...


* Elle... Je vais tous faire pour la matter... *

Les marques rouge sang de combats se refléttaient très bien sur le visage de Matsi, il n'y était pas allé de main morte. Tsukino vit sa feuille déchirer, il du suivre avec Matsi, ainsi Tsukino devint lui aussi la cible du Jounin.


(il faut bien des tête de turc... ^^)

( Autre: Il est très ambétant de remplir un questionnaire seul, il l'est encore plus lorsqu'on est deux et qu'on ne peut bouger de sa place, et donc, vous ne pourrez pas aider votre partenaire qui doit répondre aux questions... )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:26

Zack se rapproche de makka avec difficulté puit il lacha:

"Les 8 Chuunin on fait le signe du serpent tout ta leur non !!!"

Makka: "J'en sais rien moi !!"

Zack se mit à faire le signe du serpent pour foir si quel que chose se passe

( en faite j'en sais rien moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:23

La tempête faisait maintenant rage sur le lieu de l'examen.La chaleur et le vent n'était pas a l'avantage de Marcus qui avait décidé de faire équipe seul a présent.

**Après tout sensei m'a juste dit de faire équipe avec eux jusqu'a Suna or on est plus dans Suna! Bon ce n'est pas tout mais je commence a vraiment fatigué.Si je ne remplis pas ce formulaire je serais éliminé moi.Ca doit pas être bien difficile.**

Marcus essayait de garder sa feuille en place et de rester assis ce qui ne lui posait pas trop de problème pour l'instant.Le problème était autre part.

**Rhahh mais c'est quoi ce questionnaire de malade?!J'y comprends que dalle!C'est quoi leur histoire de kunai qui va se planter dans un arbre!Comme si on allait s'amuser a mesurer la distance dans un combat.Et puis on verra jamais de triangles fait avec un arbre(et oui c'est bien le thérorème de notre bon vieux Pythagore!)Bon réfléchis que ferais Sija a ta place?**

Marcus essaya de se concentrer pour visualiser Sija:

**Sija:"Ahahah t'es vraiment qu'une bouse!Même pas capable de remplir un questionnaire!

-Rhaa tais toi espèce d'ahuris!**

On voyait maintenant battre les tempes de Marcus ce qui faisait amuser quelques chunins et effrayait quelque genins.

**Bon calme toi ...T'as aucune chance de réussir ce questionnaire et tu le sais.**

Quelques chunins rigolait en voyant la boule a zéro de Marcus.

"Quoi ma gueule?!Qu'est ce qu'elle a ma gueule?!Elle ne te revient pas?!"

**Nan mais je te jure ils vont voir de quel bois je me chauffe!**

Marcus posa une de ses mains au sol et envoya un flux de chakra dans le sol qui se transforma en eau et en passant par le sol remonta en un geyser vers le chunin qui s'était moqué de lui.Le sable était maintenant mouillé.

(je sais que c'est pas ca enfin bon!)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:45

(eh si je choppe le jounin qui martyrise mes élèves je lui fait la tete au carré, occupe toi des autres genins au lieu de giffler mes élèves Doigt
tkt pas avant la reprise de la 2eme epreuve on va causer toi et moi : Jiraiya)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:45

(Bluheim stp, arrète de flooder dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:46

jin commenca a sourire

mais oui que suis je bete nabil ! momo! vous rapeller ous se quil a dit?[

Impossible de ne pas se faire emporté sans protection

ce qui veut dire que il nous faut une protection et.....

jai trouves une idee mais je suis pas sur que a marche mais vaut mieu essayer momo je compte sur toi ,il faut que tu utilise tous ton chacra ,tu vas metre ta main dans le sable au sol et tacrocher avec tes pieds et ta main ,lautre main feras un rasengan ;tu sais tres bien que le rasengan cest comme un tornade en forme de boule donc tu vas faire le rasengan au sol et moi je vais faire mon chidori dans le sable aussipour faire une tornade de sable autour de notre table et comme ca nabil pouras ecrire les reponse sur la feuille de lexamen et lorsque il auras fini on relache nos technique et nous nous racrochons sur la table et comme sa tous vas bien ,alor cest parie

jin sacrocha avec les pieds et les main alaide de son chacra il metas une main au sol et de la lumere bleu blanc sortas du sable un tourbillons commencas a ce faire autour de la table

momo a toi cest toi la source de ce plan je ne pourait que faire une mini tornade avec mon chidori mais toi avec ton tourbillons tu pourras creee une enorme tornade de sable et nous proteger ,tous le monde sait que dans une tornade cest bien plus calme et beau qua lexterrieur (ptete pas pour le sable?)
toi nabil commence a tacrocher avec les pieds et le bras auquel tu est le moin agile et commence a ecrire sur la feuille remplie le plus possible ,noublie pas que est le titre de chunnin et que etre plus grader veut dire etre plus forrt nabil ,momo


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:53

( raaaaraaa mon drenier message )

Zack reflechissa de nouveau puit lacha en faissant le signe du tigre cette fois

"comment fait on pour devenir aussi lourd qu'une pierre !!!"


Mais cela ne fit rien se passer alors vit que le sable étais mouvant alors il pensa faire la technique pour marche sur l'eau, tout en faisant le signe du tigre


"Technique pour marcher sur l'eau"

(euh desoler je ne connais pas le nom de cette technique sinon j'espere que c'est bon !!!)


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:31

"Bonne idée, jin je n y avait pas pensé. Mais si j'utilise cette technique elle va utiliser beaucoup de mes forces, j'hésite à l'utiliser."

A ce moment là, momo vit 3 genins s envoler a cause de la tornade. En voyant cette scene, momo prit peur car il ne voulait pas etre entrainé par la tornade et se perdre dans le desert. Il changea vite d avis et décida d'utiliser cette technique.

"OK, je vais utiliser le rasengan, mais vous devez attendre quelques instants le temps que je malaxe mon chakra. Alors pendant ce temps la, accrochez vous bien"

Apres avoir malaxé son chakra, momo concentra son chakra dans sa main droite puis il executa le jutsu.

"RASENGAN"


Ce rasengan, combiné au chidori de jin, provoqua une autre tornade, petite par rapport a l autre mais assez grande pour contenir les trois genins. Il etait donc en sécurité a l'interieur et nabil pouvait donc remplir la feuille d'examen.

(Maintenant a vous les admins de juger si c est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:07

(Comme les admin l'on dit t'as pas le droit de dire qu'est ce qu'il va ce passé. (chui suis désolé pour le message davant je les écrie sur un clavier azerti et moi j'ai un qwertz.))


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 12:02

HJ: Ce n'est pas pour le RP lol mais c'est pour dire que c'est incompréhensible se que tu as écrit Housho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:43

(HJ / aie je vien de trouver mais on n'a le droit qu'a 2 message non alors si je peux encore enpostez dite le moi merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 15:17

(oui c'est deux message par genin pour le test)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 15:21

( si vous croyer que je peux éditer ???? )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:06

(Haru, comme tu as fait des post très court tu es exeptionnellement autorisé.

En ce qui concerne le post de Momo, il dit qu'il pouvait répondre au questionnaire, mais il ne dit pas si il l'a fait donc son post est correcte. Je reprend le PNJ pour briser l'espoir des Genins qui viennent de poster. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:17

( merci Ito et voila c'est fait j'espere que ces ça ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:23

( ITO T ES CRUEL :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:24

Le sable fut mouillé grâce à Marcus, mais ca ne changea absolument rien au contraire, le cyclone emporta de gros bloc de sable d'un seul coup, au lieu de petit bout par petit bout. Marcus se trouva en mauvaise posture, le cyclone redoubla de force.

En ce qui concerne l'équipe de Konoha, leur petite tornade ne résista pas, elle fut aspiré dans la grande, les Genin étaient toujours protéger grâce à leur stratagfême mais ils commencèrent à se faire aspirer à leurs tour en même temps que leurs tornade. Ils ne purent échapper aux sorts qui leurs était réservé.

Momo fut aspirer en premier, on put entendre un cris s'éloigné très rapidement. Nabil et Jin s'accrochèrent ensemble, tout deux, mais ca ne changea rien, ils furent eux aussi aspirer danbs les secondes qui suivirent.


(Momo, tu vas voir que ce n'est rien par rapprot à ce qui vous attend ^^ Comme vous êtes en équipe, j'ai pensé qu'il était normale que vous ayez moins de post que les ninja seul. Un autre désavantage, n'ayant toujours pas trouvé la solution, je vous ai fait aspirer. ATTENTION !!! Ca ne veut pas dire que vous êtes élliminé, si les admins jugent que vous avez pensé et agis comme l'aurais fait un jeune Chuunin, vous serez qualifié pour la seconde épreuve... ^^ )

" Hé hé hé...Trois de moins... "

(Matsi et Tsukino, vous n'avez le droit plus qu'à 1 post pour deux, la règle s'applique pour chaque équipe)

Haru était dans la moin pire des postures, il était l'un des seuls à avoir réussis à ne pas se faire engloutir.
Il ne restait plus qu'une demi-dizaine de Genins encore accroché à leurs bureau...
(c'est à dire 6 Genins)

** Ca va pas assez vite **

L'examinateur pris les chose en main une nouvelle fois de plus. Il fonca vers l'équipe de Taki no Kuni (comme de par hasard ^^ ) et donna un grand coup de pied dans le bureau de sable qui se détruisit et se fit emporté. Tsukino n'eut pas le temps de réagir et se fit aspirer malgrés les effort de Matsi pour le rattraper, celle-ci ne put le retenir sous peine d'être engloutit elle aussi.

** Plus que 6, j'ai décidé que seul 2 pourront accédez à la seconde épreuve, donc encore 4 à faire perdre hé hé hé... **

( Récapitulatif:
Ninja restant en compétition:
- Haru (Kumo)
- Makka (Kumo)
- Mizuiro (Konoha)
- Matsi (Taki)
- Marcus (Kiri)
- Marz (Suna)

Nombre de message leurs restant:
- Haru: 0
- Makka: 0
- Mizuiro: 0
- Matsi: 1
- Marcus: 0
- Marz: 2

Bonne chance, tout ce décidera à partir de maintenant,ce n'est pas parceque vous ferez partit de ceux qui ne seront pas engloutit que vous serez qualifié, et ce n'est pas parce que vous vous êtes fait engloutit que vous êtes disqualifié...
C'est celon votre RP, les actions que vous avez fait, et les techniques ainsi que la preuve d'intelligence que vous avez utilisé. Bonne Chance, mais n'espérez pas trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:18

( Etant donné que le PNJ a viré Tsukino de la plus honteuse des facon qui soit, ce dernier message sera consacrée à Matsi uniquement...)

La colère de Matsi envers l'examinateur avait redoublé d'intensité depuis qu'il avait detruit de bureau de Tsukino. Ce fait en plus qu'il l'ai giflé montrait bien le caractère de l'examinateur : sexiste.

Matsi lui jeta un regard noir, mais elle avait déjà prévu son coup. Tsukino en avait fait de même mais n'avait pas eu le temps de se faire voir.

Matsi fouilla dans sa poche ou se trouve ses Kunai et en ressortit un papier : la feuille que l'examinateur avait dechirée devant elle était une copie. Celle qu'elle tenait dans sa main était la vraie.

Un sourire apparu sur les lèvres de Matsi, et elle jeta un sourire moqueur vers l'examinateur qui n'avait toujours pas vu qu'elle avait encore sa copie, vu qu'il était trop occupé à chercher un moyen de garder le moins d'élèves possibles.

Matsi gardait les yeux fixé sur l'examinteur, en restant accroché au bureau ainsi qu'à sa copie...

Elle comptait bien rester jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:31

Zack attenda la fin du test !!!

*j'espere que je vais tenir longtemps !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:48

Makka réfléchissa une nouvelle fois et dit à Haru:

"Pourquoi tu n'éssairai pas de nous protéger avec un mur de terre,pendant que je remplirai les copies."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:50

Zack essaya de regarder Makka puit lacha

"Bas j'utilise deja un justu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:00

Makka répondit:

"Désolé mais c'est pas comme ça que tu vas remplir les feuilles et j'essayer juste de trouver une idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser