Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2

Aller en bas 
+13
Ito
marz
jin kazama
Sija/Marcus
bluheim
Matsi/Tsukino
Mizuiro Inu
makka
Uchiwa Nabil
Haru
Balmung
Uzumaki Momo
PNJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 20:20

Après le discrours des deux personnages, Matsi jeta un coup d'oeil vers son amie, d'habitude, elle avait un regard sans expression mais là... ses yeux étaient fixés sur l'examinateur, il ne l'avait pas choisi, même le hasard était avec elle mais il avait triché ?!

Ses yeux d'habitude si noir avait à présent des reflets rouges de haine... Mais étrangement, elle se tourna vers Matsi et lui dit d'une voie très calme (trop calme d'ailleurs) :

- Je n'était pas assez forte. Pas assez pour aller à la prochaine épreuve, promet moi une chose Matsi. Montre à quel point tu es forte, montre à cet examinateur qu'il ne faut pas énerver les ninjas de Taki, surtout les filles...

Matsi approuva.

- O.K. en espérant que se soit des combats, comme ça je pourrai regler son compte à Marcus...

Elles jetèrent de nouveau un regard noir vers les examinateurs, et firent demi tour dans le sable, suivant leur sensei...

( Le PNG reçoit les remerciement de la part de Tsukino pour l'avoir recalé injustement... SYMPA !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 20:32

( Je ne crois pas que tu ais très bien compris. Tsukino n'as pas eu assez de votes pour passer a la prochaine épreuve oubien il sont tombé sur les autre en premier voila tout tu n'as pas besion de t'énérvé !!! (Désolé de faire votre role les administarteur mais c'est que j'aime bien faire ça Langue ))


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 20:33

(Nan mais c'est bien Housho ! Je te remercie.)
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 20:50

**Rhaa enfin je suis qualifié!Sija ne pourra plus me narguer maintenant!**

Puis Marcus regarda autour de lui et vit que Matsi était elle aussi qualifié.

**Rhaaa on qualifie des nuls comme elle maintenant?!Enfin je vais faire gaffe a ne pasmettre a terre notre pacte.**

Marcus attendait maintenant le début de la 2ème épreuve.

**Sensei n'aura plus honte de moi maintenant!**

(Pour Taki attention tenez vous pret on attaquera bientot Konoha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 EmptySam 18 Mar - 15:41

HJ: Je me demande se que prépare le PNJ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 EmptySam 18 Mar - 18:33

Mito était arrivé depuis peu, il avait appris que Nabil et Jin avait été qualifié, il était assez content, jamais il n'aurait parié sur l'un de ses 3 élèves. Mais le sort en a décidé autrement.

" Bon la prochaine épreuve à lieu à Konoha, je vous rammène tous au pays. Let's Go ! "

Et l'équipe rammena aussi Mizuiro sur le passage.

(Prochain post, 2e épreuve à Konoha)

( Pour Tsukino, désolé si elle n'a pas été prise on a fait un vote avec les autre administrateur, on s'y est repris à 2 fois. Chacun d'entre eux devait sélectionner 3 Genins. Tous ceux qui aurait 2 ou plus de 2 voix auraient été qualifiés. Sauf pour Haru et Marz qui exeptionnellement ont été qualifié d'office, ca ne sera pas pareil pour la 2è épreuve.

Et Il s'avèrent qu'au premier tour seul 3 Ninjas ont été qualifié (sans compter Haru et Marz) sachant que 5 est le nombre de Membres qui passeront Chuunins, j'ai refait un tour de sondage entre nous. Et 2 de plus ont été pris, désolé pour Tsukino, mais elle n'en fesait pas partis. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser