Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2

Aller en bas 
+13
Ito
marz
jin kazama
Sija/Marcus
bluheim
Matsi/Tsukino
Mizuiro Inu
makka
Uchiwa Nabil
Haru
Balmung
Uzumaki Momo
PNJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:57

( c po moi qui a le pouvoir de telepathie mais tsukino !!!!!!)
Matsi s'avanca et signa le papier ainsi que Tsukino, et elles se dépèchèrent de rattraper l'arrogant marcus et leur sensei...
Revenir en haut Aller en bas
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:52

(Haru je veux bien faire équipe avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:33

( ha ok merci alors Makka j'me sans moins seul )

Haru se rapprovhe de Makka puit lui tenda sa main:

"salut !!! j'm'appelle Haru et je suis aussi un ninja de Kumo...." Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:50

Makka serra la main de Haru et dit:

"Salut,je m'appelle Makka et je viens aussi de Kumo.Ca te dirais qu'on fasse équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:06

zack le regarda:


"Super oui je veux bien, mais tu est sur que tu me connais pas moi on me surnomme le Sauveteur de Chat dekumo non ça te dit rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:14

makka repondit:

"non,tu sait les chats ca m'interrèsse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:21

HJ: Désolé nabil mais je n'avais pas vu ton message.

" Toi aussi tu as progresse et je suis sur que tu as de grande chance de devenir gennin"

Mizuiro regardait tout autour de lui pour voir les autres genins.

" Il y a l'air d'y avoir du potentiel ici, tu fais équipe avec qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:30

Zack lacha la main de Makka puit lacha:

"Bas le probleme tu vois c'est que j'y suis alergique et on m'oblige à faire c'est mission alors moi ça m'enerve "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:33

makka lacha:

"hahaha,tes comique"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:39

Zack le regarda une fois de plus puit il souria:

"Et toi tu fait quoi comme mission !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:46

makka répondit:

"j'en ai pas encore fait.Je veux pas faire des missions de rang D ou C,je veux faire des missions de rang B,A ou S.Mais commme je suis genin je peux pas les faire.C'est pour ca que je veux devenir chuunin.Et plus tard,quand je serais très fort,je deviendrai Sannin et je pourrais faire des missions de rangs S."

(je raconte un peu ma vie.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:50

Zack lacha:

"a c'est super mais tu ses je ne t'est pas demander de me raconter ta vie, mais bon passons !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:19

Après un petit détour chez ses parents et plusieur heures de route Uzumaki Balmung arriva enfin pour encourager son fils pour le début des examens:

Balmung: "Bonne Chance Momo tu peut y arriver. Je serais là pour t'encourager. Et de plus fait attention à toi lors de l'examen c'est très dangereux. Ta grand mère voudrai que tu prenne ceci, cela pourra t'aider si tu est bléssé.Et je voudrais que tu porte ceci. Ce pendentif ma été donné par ton grand père et il apartenue au première hokage prend en grand soin!! Je te promet de revenir pour la seconde phase de l'examen je sais que tu est capable de traverser le désert sans trops de problème. Bonne chance te à plus tard!"

(Est-il au courant que je suis sont père au fait??!! Uzumaki Momo??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:44

"Ne t inquiete, Papa, pas je suis confiant pour cette premiere epreuve. Et merci pour ce pendentif et remercie grand mere." (elle n est pas morte celle la en tout cas si elle est en vie elle doit etre tres vieille :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:49

(Ta grand mère c Haruno Sakura Cool )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:39


jin regarda les gens passer .....


.......aahhhhh jaurais du rester avec mito sensei et combatre lakatsuki ici sa ma lair ennuyant rien nest encore pres et de plus lattende et extremement longue bon je vais faire un petit tour

nabil ,momo jje vais faire un petit tour ne vous inquieter pas pour moi je reviendrai au dans 5 ou 10 min


jin monta les gradin et alla sur le toit de la porte ouest et sallongas en train de mediter en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
marz
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
marz


Nombre de messages : 9
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:37

marz arriva dans a la port ouest de l' examin des chuunin

" bonjour je doi signé ou ? "

marz signa le papier est attendi que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:42

makka s'impatienta et dit:

"Quand est qui commence cette examen!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:58

( A TOUS LES MEMBRES QUI ONT POSTE: évitez de faire des message de 2 lignes svp, c'est assez lourd car ca fait pas avancer le RP et en plus c'est dur à lire tous à la suite... lol, faites un effort)

Le Jounin s'approcha de tous les candidats. Il venait de l'extérieur du village, c'est à dire du désert... Le temps se dégradait de plus en plus, le vent soufflait, il serait dur de réussir à aller bien loin avec ce souffle.

" Nous allons commencer la première épreuve. Mais avant nous devons nous rendre sur le lieux où elle se déroulera, suivez-moi ! "

La marche dura 2 longues heures sous un soleil étouffant et un vent presque brutal, plusieurs Genin furent balayé par ceux-ci ou encore tombèrent de fatigue à cause de la chaleure.
Un Genin de Konoha no Kuni tomba à terre. Personne n'y fit attention, sauf ces coéquipiers qui dur se résigné à abandonné.


* 24, 25 et 26... Si ca continue il ne restera plus assez de concurant pour le début de la première épreuve ... hé hé hé *

La marche continua encore 2 heures et demi. Puis le jounin se stoppa net. Ils étaient en plein désert, le village devait être bien loin maintenant, seul des dunes dorées à perte de vue étaient présente avec le souffle dévastateur...
Le jounin toussota un peu pour reprendre de sa voix et hurla à moitier pour se faire attendre:


" Comme vous l'aurez remarqué, le chemin de l'allé pour arriver à l'emplacement de la première épreuve était une préface, elle servait à elliminé tous les concurants qui n'auraient pas eut la moindre chance de passer la première épreuve. Le nombre d'abandon est de 58 Genins. La recette est bonne va t-on dire. "

Il reprit un peu de souffle, respira un bon coup et reprit:
" La première épreuve sera une épreuve écrite ! Vous aurez des test, et vous devrez y répondre correctement. "

Tous les élèves semblaient ne pas comprendre, une épreuve écrite dans le désert ? Quel en était le but ?

Les 8 Chuunins qui étaient venus aider à la surveillance de l'examen fire le signe incantatoire du serpent en même temps.
Tout à coup la grande pleine de sable fut mouvante, les Genins avaient du mal à tenir debout... Puis des centaines de table et des banc poussèrent à même le sol. Tous était en sable. Puis le Jounin examinateur fit un autre signe, celui de la chèvre et les copie apparurent sur les tables, les Genins prirent place.


" Vous avez 2h et demi pour finir ce test. C'est partis ! "

En se penchant un peu plus sur le test en lui même, n'importe quel crétin aurait put le finir en 3/4 d'heure, un bon élève en une demi-heure même...
Il y avait un piège ca paraissait évident. Pourquoi donner 2h30 à des élève pour finir un questionnaires qu'ils pourrait remplir en 40 min ?!?


" Ah j'oubliais... "

L'éxaminateur avait repris la parole.

" ...à partir de maintenant vous n'aurez plus le droit de quitter votre place "

Les Genins ne semblaient pas comprendre, mais tout devint très clair quelques minutes plus tard.

La tempête de sable s'était agrandit, l'on pouvait parlé de cyclone, c'était titanesque. Impossible de ne pas se faire emporté sans protection. Trois Genins s'envolèrent dans les airs dans les 10 secondes qui suivirent. L'on entendis leurs cris résonner.
Les 8 Chuunins restaient impassible devant la peine des Genins essayant de ne pas se faire emporter en s'accrochant à leurs table de sable qui elle-même commencaient à se dispercer en grain de sable, et personne n'en pris compte, mais c'est 8 Chuunins avait les mains croisé, formant le signe du tigre. Le Cyclone devenait de plus en plus fort et la chaleur fatiguait les élèves. Voilà où était le piège... Impossible de répondre au questionnaire sans lacher son bureau et impossible de le lacher sans se faire aspirer par le tourbillon de vent...


** Il regretterons de s'être présenter à cet examen alors qu'ils n'étaient pas préparé pour la plus part... hé hé.. Voilà ce qui arrive lorsqu'on me nomme examinateur, moi Hiroshi Nogosa, Jounin des forces spécial de Suna, expert en la torture par le vent... **


( Critère d'évaluation de l'examen:
- Consigne: seulement 2 messages par membre (minimum 8 lignes si vous me comprenez) expliquant comment il arrive à ne pas se faire aspirer en répondant au question.
- Conseil: Face à une tempête, le Genjutsu et le Taijutsu sont souvent inutile, les administrateur voteront après pour savoir qui réussit l'épreuve celon ces critères
- Autre: Ne vous enfermez pas sur votre scénario, lisez bien mon message, la faille pour s'en sortir est dans celui-ci.
Bonne chance. (désolé si c'est un peu long.) )
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:24

(POWAAAA heuresement que j'suis sanin de taki sinon l'examen je l'aurais rater mdr, aieaie pas mal pas mal du tout cete premiere epreuve)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:43

(lol... j'ai oublié un point:
- Equipe: Les participant peuvent être en équipe ou seul, celà n'a pas d'inportance pour les éxaminateur, tant qu'ils voyent leurs potentiels. C'est aussi pour ca que les équipes sont limité à 4 ninjas maximum.
Les administrateur prendront aussi en compte que vou oyez en équipe ou seul pour savoir si vous êtes qualifié, sachant que ceux qui y participe seul on plus de mérite (donc plus de chance d'y arriver... ^^ ) mais ce n'est pas parceque vous êtes en équipe que vous n'avez aucune chance, justement, avec votre sur-nombre, celà compense en force et énergie donc plus de bon point sur cette partie là. Ainsi c'est 50-50, ca à autant d'avantage que d'inconvénient des 2 côté celon ce que l'on prend)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:22

le jeune uchiwa etais dériere momo et a coté de lui jin , nabil n' arriver pas a rester sur place il n'avais ecrir
encor aucun mot il etais dans une position dificile parail pour momo il ne n'arriver pas a ecrir ses alors que
nabil a eu une idée , il crie sur momo pour lui dir d'utiliser son kage bunshin


" momo .. utilise ... to..n kage bunshin pour nous tenir au sole ah ...
vite je ne tiendrai pas beaucoup tranceforme t'est clone en gros roché "


le genin exucuta son réflichir il fis un kage bunshin et tranceforma ses clone en rochés enorme
puis le reste de clone se tranceforma en corde pour attacher les rochés puis chacun des
genin pris une corde et attacha a leur pied
Revenir en haut Aller en bas
makka
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
makka


Nombre de messages : 39
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:23

Makka réfléchissat tout en réstant accrocher au bureau,tout d'un coup,il comprit.Il s'acrocha au burau avec ses pieds et fit des signes incantatoires:

"ITANESHI!!!!"

Plusieurs éclairs allérent frapper les 8 chuunins,ils arrivérent facilement à les éviter, gardant toujours leurs signes incantatoire, malgrés que 2 d'entre eux durent décroiser leurs mains pour éviter, le cyclone ne baissa pas d'intansité. Les 2 Chuunins foncèrent sur Makka, l'attaquant, celui-ci ne put éviter tous et lacha son bureau... Matsi qui n'était pas loin le rattrappa de justesse avec ses jambes et Makka fut remit à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:27

(Makka ca se passe pas comme ca, si tu post quelques chose, tu ne dois pas en déduire les conséquences, qui te dis que tu as trouvé la faille. Il se trouve peut-etre d'autre Chuunin caché, ce n'est peu-être pas les 8 Chuunin qui sont les auteurs du cyclone. De plus on a dit 2 message, ce n'est pas pour rien, dès que tous les participants auront posté 1 messages, on verra qui aura trouvé l'astuce et ensuite on donnera les conséquance de leurs actes pour qu'ensuite ils postes leurs second message...
J'ai édité le tien, ca te fait 1 message de moins pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:40

Tsukino et Matsi étaient installé l'une à coté de l'autre pour l'examen chuunin. Elles étaient installé chacune sur des chaises de sables et devant des table de sable aussi.

(Matsi en rouge et Tsukino en cyan...)

* Je deteste le sable, il n'y a pas du tout d'eau...*

Télépathie Tsukino / Matsi :
* Matsi je crois savoir comment ne pas s'en aller, regarde les examinateurs, ils font le signe du tigre...*

* Ouais mais coment on fera pour écrire après ?*

* Il en faut une pour faire le mouvement et concentrer son chakra pour les deux et l'autre qui copie, puis on échangera ... Commence à copier, je vais envoyer le chakra sur toi et moi... Cela te va ?*

Matsi acquiesça, et Tsukino s'executa.

(si c'est cela, quand matsi fini de copier, elle fais les signes et tsukino copie...)


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2   Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouest du Village: 1° épreuve d'examen de Chuunin n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser