Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en route pour le pays de la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route pour le pays de la foudre Empty
MessageSujet: en route pour le pays de la foudre   en route pour le pays de la foudre EmptySam 23 Sep - 3:25

Jin pris de quoi se nourrir et quelques armes dans un sac a dos, il etait pres a quitter konoha et commencer sa mission, il marcha dans konoha et vit plusieurs ninja, magasins... il etait non loing de la sortie de konoha, il traversa la grande porte de sortie de konoha et continua a marcher sans regarder une seul fois derriere lui, apres quelques metres il se tourna , il regarda konoha no kuni au loin, il se mit a rire , il ferma les yeux serra les poings , il se mit a regarder le ciel d'un air heureux, il se frotta le front mais son bandeau ninja de konoha l'en empecha, il le detacha et le regarda bizzarement puis le mit dans son sac a dos, il decida d'aller directement au pays de la foudre sans s'arreter malgré la grande distance, il commenca a marcher, apres plusieurs mettre, tres loing de konoha, Jin commenca a fatigué, ses jambes lui fesait mal, il decida d'aller ce reposer dans de haute herbes a l'abris de ninja, il s'allongea au milieu de l'herbe et sortit une pomme , a la fin de la pomme il sortit un kunai mit ses deux mains derriere la tete, ses paupieres lui pesait lourde, il s'endormit au milieu de l'herbe, durant son profond someil plusieurs images du massacre de son clan lui revenait en memoire, il se reveilla en sursaut et se coupa la main avec le kunai, il regarda le sang couler le long de son bras, il sortit un bandage de son sac, soupira et soigna sa blessure en quelques minutes, il se leva, mit son sac sur son dos,rangea son kunai dans l'etuis et repris la route, le coucher de soleil etait au rendez vous, plusieurs heures etait passer surant le sommeil de Jin, il etait en forme, il arriva non loing du village de la foudre et rencontra un vielle homme assis pres d'un arbre, jin s'adressa a lui

Jin:"vous.......je....est ce que le pays de la foudre et dans cette direction"

vielle homme:oui bien sur....uhhumm...ouahhum, desolé mon petit...heuu oui le village de la foudre est dans cette direction mais tu doit prendre la route de droite,sa te .....hummhummmm...rameneras a la ...ffff grande porte du pays

Jin:hein!!.......d'accord je vous remercie

vielle homme:mais mon petit, je ne te connais pas, moi venant du pays de la foudre je ne t'est jamais vus et puis le fait de me demander la route, pourrais-je savoir qui est tu et de quelle village vien tu??

Jin:**tien...! il a l'air bien forme tout d'un coup**

Jin:"oui, je suis..............un ninja de konoha envoyer en mission"

vielle homme: mais jeune ninja, quelle est cette mission qui a l'air si ennuyante se voiyant sur ton visage??

Jin:"ahahAHAH! humm , cette mission est.......secrete...!"

vielle homme: ha bon?!!

un nuage de fumé apparue devant le vielle homme, une personne sortit de ce nuage kunai en main, elle fonca tout droit sur jin, le kunai se planta dans le ventre de jin et la personne enchena Jin d'un coup de pied au ventre ainsie enfoncant encore plus le kunai dans le ventre en propulsant Jin

Jin tomba au sol , le sang jailissait de son ventre , la bouche grande ouverte en criant de douleur, jin ne put rien faire , il n'avait rien vus et rien compris, ce retrouvant au sol avec un kunai enfoncer profondement dans son ventre Jin ne pus plus bouger de douleur, plus il bougeait, plus le kunai tranchait sa chair

homme: AHAHAHAH c'est ca un ninja de konoha, konoha a vraiment pas grand chose dans la tete pour t'envoyer en mission, tu est pathetique

jin:** la khhhhkhkk......il n'a pas .khkkkl...tort**

jin tira sur le kunai, le kunai glissait dans le ventre a Jin , il poussa des grands cris de douleur, le kunai enlever il n'avait plus aucune force, le sang coulant sur son ventre , le sol remplie de sang de Kazama, Jin mit sa main sur sa blessure

homme:tu vas nous faire quoi un tour de magie?regarde toi voyons plus tu te debat, plus tu te tue, abbandonne

la main de jin fut recouverte d'un chacra vert, la blessure commenca a disparraitre,jin se releva et sortit un kunai ainsie qu'un shuriken, il courut sur l'homme et esseya de lui planter son kunai, l'homme bloqua l'attaque de jin avec un kunai qu'il avait sortit tres rapidement, les deux kunai se frottais creant ainsie des etincelles, jin sauta en arriere et lanca son shuriken , l'homme degagea le shuriken avec son kunai et sortis deux shuriken, il se tourna quelques secondes et courut vers Jin tout en lanceant les deux shuriken des deux coter de Jin, Jin ettonner par les deux shuriken fut completement pousser vers l'arriere contre un arbre, Jin se cogna de dos a l'arbre , ses bras furent tout a coup bloquer par un fil, deux shuriken venant de derriere Jin tournerent et se planterent dans le ventre de Jin, en effet l'homme avait attacher un fil a deux shuriken et en les lanceant de chaque coter de Jin, Jin fut pousser contre un arbre et grace a cette arbre et le fil, les deux shuriken revinrent se planter dans Jin, l'homme sortit un sabre de son dos et courut vers Jin, sans defense Jin ne put contre attaquer , l'homme planta son sabre en plein dans l'epaule de Jin traverssant celui ci et vint ce planter dans l'arbre, Jin cracha du sang, les yeux bien ouvert du a la douleure

homme:pffff c'est bien se que je pensait, tu est pathetique et meme pas capable de me blesser MOUAHAHAHA!!!!

jin fit quelques signes avec ses deux mains, un signe etrange se repetait au debut et a la fin des signes, jin regarda droit dans les yeux l'homme..

Tsukuyomi no jutsu!!!

l'homme fixe, tomba dos a terre d'un seul coup, Jin etait epuisé, il pris un shuriken dans son etuis et le lanca sur le fil pres de son epaule, Jin tomba d'un coup , le sabre s'enfonca encore plus, un cris atroce de Jin se fut entendre de tres loing, Jin perdu connaissance....

(ecrit en vitesse a cause d'un coupure de connecxion internet et paf , plus de texte -_-)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route pour le pays de la foudre Empty
MessageSujet: Re: en route pour le pays de la foudre   en route pour le pays de la foudre EmptySam 23 Sep - 17:16

plusieurs heures plus tard Jin se reveilla, il etait dans une maison, sur un lit, ses blessures avait toute etait bander et desinfecter ont pouvait sentir une odeur de thé chaud non loin de Jin,jin se mit assis sur le lit, il essaya de se lever mais les blessures etait encore trop importante, une porte commenca a s'ouvrir, Jin essaya de prend un kunai mais l'etuie n'etait plus la , le haut et le sac de Jin n'etait plus la aussi,une jeune femme entra dans la salle avec un plateau ou se trouvait un verre de thé chaud, Jin la regarda avec un air ettonner, la jeune femme regarda Jin et lui souria, un sourire magnifique

jeune femme: ah!..........enfin tu est reveillé, tu a vraiment dormis un bon bout de temps, je m'aprettais a te reveiller mais c'est deja fait,tu est vraiment dans un salle etat , blesser de partout

jin:................????

jeune femme: ^^ aller repose toi et prend ce thé chaud, il est fait d'herbe, sa donne beaucoup d'energie d'un coup

la jeune femme proposa a jin le verre de thé, il pris le verre et la jeune femme partit s'asseoir a coter de jin et bregarda les blessures avec un air inquiet

jeune femme: heuu........ss.....sa...sa va se retablir dans pas longtemp, meme si les blessures sont serieuse tu arriveras a te retablir mais tu ne pourra pas utiliser ton epaule gauche pendant un sacré bout de temp et pour les blessures sur ton ventre c'est aussi tres serieux, ont aurait dit que tu t'est pris plusieurs coup de couteau au meme endroit, tu aura du mal a bouger, la douleur s'acharnera sur toi si tu fait trop d'effort

jin: fffffffffff.........zut

jin commenca a boire quelques gorger du thé de la jeune femme, le thé etait delicieux, un gout encore inconnu pour jin mais tres bon

jeune femme: aller ne desespere pas, tout ira mieu plus tard mais je voudrais que tu m'explique comment tu a eu toute ces blessures affreuses

jin: je suis venu en mission pour le pays de la foudre, pour des aides humanitaires, en route j'ai vus un vielle homme, je lui demanda la route et me repondit normalement mais commenca a me poser plusieurs questions sur moi , ma mission ...ect, puis il s'avere que ce vielle homme n'etait qu'un ninja, peux etre un des sarkosistes!, enfin , un combat a donc commencer, il ùme planta deja au ventre et je pus soigner cette blessure au ventre avec une de mes techniques , je l'est attaquer et sans effet.......zut,heuuu puis je me suis pris dans un de ses pieges, je fut accrocher a un arbre et deux shuriken vinrent ce planter dans mon ventre,puis il me planta a l'epaule gauche, puis j'ai utiliser une de mes technique pour le mettre k.o je me suis liberer ensuitede l'arbre et la plus rien, aucun souvenir juste que je suis tomber en avant et le sabre du ninja s'enfonca encore plus puis la le noir total

jeune femme: ah!!!........ je comprend toute ces blessures alors..

jin: mais vous comment aver vous fait pour me trouver??

jeune femme: ben...j'etait en train de sortir du pays de la foudre pour aller dans mon jardin secret, ou pousse les herbe que tu bois et beaucoup d'autre choses, quelques metres apres j'entendit un cris de jeune homme, je me precipita donc pour voir ce qui c'etait passer puis je te vus toi et un autre ninja, j'ai decider de te ramener au village, tu etait inconscient et il y avait autant de sang au sol que tu en a et l'autre ninja n'etait pas la prioriter, il etait seulement evanouis donc je pouvais le laisser, je t'est ramener dans mon jardin , je t'est soigner avec mon materiel de secours que j'enmene toujours avec moi au cas ou je me blesserais en route ou quelques chose m'arriverais, puis dans mon jardin a l'aide d'une plante je t'est fait boire un remde specialeset je t'est donc ramener ici et j'ai resoigner tes blessures avec le materiel chez moi et puis te voila, bon je vait t'attacher le bras a ton epaule, comme tu ne peux l'utiliser

elle pris un long ruban et l'attacha a jin , jin avait finis sont verre de thé et posa ce verre sur une table, jin se leva et la jeune femme commenca a parler

jeune femme : heuu comment t'apelle tu?

jin: je mapelle jin Kazama et vous?

jeune femme:tien....^^ nous avons presque le meme nom, je m'apelle jun

jin:**elle a le meme nom que mere!!!!**

jin etait tres ettoner, tout les mauvais souvenir venait d'un seul coup dans les penser de jin, jun tapota jin

jun: aller va te rhabiller, t'est affaire sont dans la salle a droite et va faire ta mission tu peux revenir quand tu veux pour parler, boire, dormir ou autre

un sourire magnifique se dessina sur les levres de jun

jin:....o.......o...ooo....k....ok!

jin alla dans la salle de droite, il se rhabilla et sortit de la maison continuer sa mission, il arriva sur un point, un chef de groupe aborda jin

chef de groupe: ehhh c'est toi le ninja de konoha qui doit nous aider ?

jin: oui bien sur......

chef de groupe: ok! apporte cette nourriturea tous ceux qui en on besoin puis tu reviendra nous aider a reconstruire les maisons, ont peut pas laisser les gens dormir dehord comme ca, aller fait vite

jin pris un gros sac de nourriture remplie au maximum, il avait du mal a porte le sac mais la volonter le poussait a suporte la douleur, il donna quelques boite de nourriture a plusieurs personne se trouvant dehord, jeune, vieux, vielles, enfant...., jin vida son sac apres 1 heures de galere a chercher les personne et a distribuer les boites de nourriture, la douleur de jin a l'epaule gauche grandissait , il devait a tous pris ce reposer, il retourna avec le sac vide pres du chef de groupe

jin: c'est bon j'ai fait se que vous m'avez demander

chef de groupe: bon refait un tour avec ce nouveaux sac il y en a surement qui ne sont pas encore nourrit, aller aller alller au boulot

jin n'avait pas le choix, il repris un sacet continua a faire la distribution, sa douleur le fesait souffrir, le sac tirait sur ses epaules, d'un coup jibn tomba , le sac tomba et la blessure de jin s'etait reouverte, le sang coulait sur le ruban , il repris le sac de nourriture et se mit contre un mur, le sang coulait de plus en plus rapidement, il appuyat sur sa blessure pendant pres de 10 minutes, le sang arrete de couler et jin repris son boulot, apres 45 minutes de recherche et de distribution il retourna pres du chef de groupe

jin: c'est bon la j'ai fini la distribution et je veux pas faire sa a chaque fois!

chef de groupe:bon, la nuit et en train de tomber, on reprenderas demain, et toi tu te chargeras des maisons avec nous, aller degage de ma vue

jin:pfff......

jin retourna alors chez jun

toc toc toc, jin tapa a la porte, jun vint ouvrir la porte

jin: pourrais je passer la nuit ici, ma mission continue demain et je n'est pas ou dormir

jun souriat et accepta d'herberger jin durant le temps qu'il souhaitait, jin ne pouvais demander plus, jun etait tres genereuse au meme comportement d'une mere, de sa mere.....

le landemain jin fut reveiler par jun

jun:bonjour jin!! sa va bien

jin: mhhhff.........m....ouuui....je vais bien...

jin se retourna et recomenca a dormir mais jun l'en empecha

jun: non non non non non ,tu a une mission a faire,Shinji le chef de groupe te demande pour continuer a bosser

jin:arfff....

jin se leva et sortit de la maison retourner continuer sa mission

Shinji:alors tu a someil eheheh, aller ont va continuer a reconstruire les maison apres je te laisserais faire se que tu veux, toi tu va toccuper de refaire ce paté de maison et nous ont s'occuperas du reste, apres il ne resteras pas grand chose a faire , aller au boulot

jin se mit a travailler, a mettre brique sur brique, siment,malgrer son bras inutilisable il fesait du bon boulot, il remit une couche de siment par dessus les briques et du platre, il rpis sa main et commencait a faire le signe du tigre

**katon kougakyou no jutsu!!**

le siment secha rapidement a la chaleur du katon, jin fut aider a reconstruire par plusieurs personne

il fitplusieurs fois la meme chose, a la fin de la reconstruction il etait 23h30 il avait fair des heures suplementaire pour finir rapidement sa mission , jin s'etait lever a 7h30, la bouche de jin etait en feu, jin retourna donc domir cher jun

toc toc toc, jin refrappa a la porte, jun ouvra et sans rien dire elle laissa entrer jin avec un sourire magnifique qui ne s'efface jamais

au matin jin fut encore une fois reveiller par jun

jun:^^ aller Shinji te rapelle pour continuer le boulot

jin: oui.....iii...ja'rriveee.....

jun :non tu va te rendormir et Shinji va se facher

jin:** sa me rapelle mere et l'academie ninja ca.....zut**

jin se leva et retourna au champ

Shinji: desolé mon petit mais tu a oublier de faire la peinture

jin: vous vous foutez de moi la ......?!

Shinji: eh oh tu bosse un point c'est tout, tu finit sa et je te laisse partir

jin se mit alors au boulot apres plusieursmaison et une grande fatigue jin pris des herbe de thé que jun lui avait donner, il se fit un thé, l'energie revenait comme magie

jin entendu des cris atroce en dehord de la maison, il sortit et vus un homme lanceant des shuriken partout, jin courut et envoya un coup de pied a l'hommen, mais l'homme arreta se coup de pied facilement et envoya un grand coup de poing dans le ventre de jin, jin tomba au sol en crachant du sang, l'homme se mit a rire

** encore un de ce groupe, en plus .........je revie la meme tragedie de mon clan......sauf quen cette fois c'est n'est pas pere qui tue mais un ninja largement moin faible que je n'arrive meme pas a toucher**

**cette fois ci , je ne perdrais pas **

jin se leva , sa bouche ouverte, le sang coulant le long de son menton, il courut vers l'homme en criant de rage , jin envoya des coup de poing partout sur l'homme mais sans effet, jin continua sans s'arreter, jin se pris un coup de poing le projettant loing de l'ennemie

ninja: il me casse la tete celui ci

jin se releva et courut encore une fois sur le ninja lanchenant avec plusieurs coups de poing et coups de pied, le ninja bloqua touts les coups et contre attaqua encore une fois avec cette fois ci un coup de pied dans le ventre de jin, jin fut propulser loing de l'ennemie encore une fois , il se releva encore une fois et courut vers le ninja

ninja: zut mais que ce passe t-il il ne s'arrete jamais il faut que je trouve une facon de la stopper cette idiot

en effet la rage de jin le poussait a continuer sans relache

jun sortit de cher elle pour voir ce qui se passait comme d'habitude et la le ninja eu une ideé, il sauta sur jun et lui mit un kunai sous la gorge

ninja: tu avance et je lui tranche la groge et ensuite je te tue....alors degage

jun:kkkk......j..in........

sans faire attention jin cria

jin: mereeeeeeee!!!!!

jin se mit a a serrer les dents de toutes ses forces, il tira sur son epaule dechirant ansie le ruban pour son bras, il se mit a crie

**pas une deuxieme fois**

Shinji: mais Question ce qu'il fait?

une grande onde de choc poussant la fumé et les habitants a quelques metres apparus autour de jin, la fumé cachait jin

jin:ahahahAHAHAH

Shinji: mais c'est un demon!
jun: c'est un demon!
habitants: mais qu'est ce que c'est que ce monstre

jin venait de se transphormer en sorte de demon, il avait les yeux orange qui brillait, des sceaux apparurent sur son ventre et sur son front, des ailes d'anges noir avait pousser sur son dos, des dents pointus, jin ne controllais plus son corp ni ses penser, jin avait disparus laissant place a devil jin

devil jin: tu est vraiment pathetique, tu ne veux meme pas te battre contre moi!!AHAH

ninja:mais...mais que..qu'estce.....

devil jin fesait une peur enorme a tous, jin mit sa main en face de lui, un chidori de couleur noir apparus iluminant le village de facon etrange,jun mit un coup de coude au ninja et le poussa sur sa droite, devil jin deplia ses ailes et fonca sur le ninja a une vitesse allucinante, devil jin mit son chidori en plein coeur du ninja,le bras de devil jin etait a moitier dans le corp du ninja et en dehord puis il enleva son bras et ecrasa sa tete au sol, ont pouvvait entendre les os se briser, jun envoya un kunai en plein dans le ventre de jin

jun: arrete jin il est deja mortt!!!

devil jin se mit a sourire, d'un coup se retrouvant devant jun

devil jin: tu veux crever toi aussi ?

devil jin serra le poing et d'un seul coup devil jin avait disparu et jin tomba dans les bras de jun

au reveil, jin se retrouva dans la maison de jun, jun vint saluer jin

jun: salut jin, sa va mieu?

jin:pourquoi j'allais pas bien ?? ah !!.......oui je vois , mon bras va bien mieu mais c'est bizarre hier j'etait en train de bosser non ? alors que ce que je fait ici a dormir ?

jun:tu etait fatiguer puis tu est venu dormir ici, enfin bref la fatigue te joue des tours, aller shinji te laisse partir , vous aver fait du bon boulot et le pays redevient un peu comme avant

jin:..............ah bon...........en faite, je n'est pas pus m'empecher de voir que vous aver un bandeau de konoha no kuni dans votre chambre, il a l'air vieux, je l'est vus dans un de vos tirroir lorsque je cherchais mes affaires

jun: oui , avant je fesait partie de konoha mais je suis venue m'installer ici car ....heuu c'etait plus pres de mon jardin et plus paisible

jin : et vous ete genin?

jun: non je suis jounnin et sa fait un baille que j'ai arreter d'etre ninja

jin: a vraiment, ok

quelques minutes plus tard shenji tappa a la porte

shenji: c'est jin tu peux aller dans ton village, ta mission est terminer et bonne chance pour la suite

jin , jun sortirent de la maison

jin: votre thé est vraiment incroyable, il donne de l'energie vraiment a fond

jun: je te remercie mais sa ma pris du temps pour creé ce thé

jun se mit a sourire, ils se serrerent dans leurs bras et jin pris la route de konoha tout en disant aurevoir a jun

quelques metres plus loin du pays de la foudre ont pouvait voir l'abre ou jin avait combattut le ninja et laisser pas mal de son sang
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route pour le pays de la foudre Empty
MessageSujet: Re: en route pour le pays de la foudre   en route pour le pays de la foudre EmptySam 23 Sep - 17:20

(je suis obliger de le mettre a la suite parce que quand je poste il me disent que j'ai depasser la limite de texte, j'ai ecrit trop long en faite (lol))



au pays de la foudre:

shenji: il a vraiment regler le compte de ce ninja, les sarkosistes ne reviendront surement pas nous embetter et en plus il nous a bien aider , tu a de quoi etre fiere

jun: bien sur, en plus il a le gene malefique qui se rebelle en lui.....

quelques metres avant konoha, jin se mit a penser a jun

jin: **est ce que elle pourrais etre ma mere?je ne pense pas, j'ai bien vus mere morte pendant le massacre mais elle a plusieurs points commun avec mere mais pas tout,que ferrait-elle au pays de la foudre???se n'est pa&s ma mere et c'est temps mieux*

jin arriva devant konoha , il passa les grande porte et se dirigea directement a l'academie pour cette mission extremement etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour le pays de la foudre Empty
MessageSujet: Re: en route pour le pays de la foudre   en route pour le pays de la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour le pays de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers le pays de la foudre
» en route vers kusa no kuni
» En route pour Taki
» En route pour Taki(suite)
» Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser