Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en route vers le pays de la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route vers le pays de la foudre Empty
MessageSujet: en route vers le pays de la foudre   en route vers le pays de la foudre EmptySam 23 Sep - 3:25

Jin pris de quoi se nourrir et quelques armes dans un sac a dos, il etait pres a quitter konoha et commencer sa mission, il marcha dans konoha et vit plusieurs ninja, magasins... il etait non loing de la sortie de konoha, il traversa la grande porte de sortie de konoha et continua a marcher sans regarder une seul fois derriere lui, apres quelques metres il se tourna , il regarda konoha no kuni au loin, il se mit a rire , il ferma les yeux serra les poings , il se mit a regarder le ciel d'un air heureux, il se frotta le front mais son bandeau ninja de konoha l'en empecha, il le detacha et le regarda bizzarement puis le mit dans son sac a dos, il decida d'aller directement au pays de la foudre sans s'arreter malgré la grande distance, il commenca a marcher, apres plusieurs mettre, tres loing de konoha, Jin commenca a fatigué, ses jambes lui fesait mal, il decida d'aller ce reposer dans de haute herbes a l'abris de ninja, il s'allongea au milieu de l'herbe et sortit une pomme , a la fin de la pomme il sortit un kunai mit ses deux mains derriere la tete, ses paupieres lui pesait lourde, il s'endormit au milieu de l'herbe, durant son profond someil plusieurs images du massacre de son clan lui revenait en memoire, il se reveilla en sursaut et se coupa la main avec le kunai, il regarda le sang couler le long de son bras, il sortit un bandage de son sac, soupira et soigna sa blessure en quelques minutes, il se leva, mit son sac sur son dos,rangea son kunai dans l'etuis et repris la route, le coucher de soleil etait au rendez vous, plusieurs heures etait passer surant le sommeil de Jin, il etait en forme, il arriva non loing du village de la foudre et rencontra un vielle homme assis pres d'un arbre, jin s'adressa a lui

Jin:"vous.......je....est ce que le pays de la foudre et dans cette direction"

vielle homme:oui bien sur....uhhumm...ouahhum, desolé mon petit...heuu oui le village de la foudre est dans cette direction mais tu doit prendre la route de droite,sa te .....hummhummmm...rameneras a la ...ffff grande porte du pays

Jin:hein!!.......d'accord je vous remercie

vielle homme:mais mon petit, je ne te connais pas, moi venant du pays de la foudre je ne t'est jamais vus et puis le fait de me demander la route, pourrais-je savoir qui est tu et de quelle village vien tu??

Jin:**tien...! il a l'air bien forme tout d'un coup**

Jin:"oui, je suis..............un ninja de konoha envoyer en mission"

vielle homme: mais jeune ninja, quelle est cette mission qui a l'air si ennuyante se voiyant sur ton visage??

Jin:"ahahAHAH! humm , cette mission est.......secrete...!"

vielle homme: ha bon?!!

un nuage de fumé apparue devant le vielle homme, une personne sortit de ce nuage kunai en main, elle fonca tout droit sur jin, le kunai se planta dans le ventre de jin et la personne enchena Jin d'un coup de pied au ventre ainsie enfoncant encore plus le kunai dans le ventre en propulsant Jin

Jin tomba au sol , le sang jailissait de son ventre , la bouche grande ouverte en criant de douleur, jin ne put rien faire , il n'avait rien vus et rien compris, ce retrouvant au sol avec un kunai enfoncer profondement dans son ventre Jin ne pus plus bouger de douleur, plus il bougeait, plus le kunai tranchait sa chair

homme: AHAHAHAH c'est ca un ninja de konoha, konoha a vraiment pas grand chose dans la tete pour t'envoyer en mission, tu est pathetique

jin:** la khhhhkhkk......il n'a pas .khkkkl...tort**

jin tira sur le kunai, le kunai glissait dans le ventre a Jin , il poussa des grands cris de douleur, le kunai enlever il n'avait plus aucune force, le sang coulant sur son ventre , le sol remplie de sang de Kazama, Jin mit sa main sur sa blessure

homme:tu vas nous faire quoi un tour de magie?regarde toi voyons plus tu te debat, plus tu te tue, abbandonne

la main de jin fut recouverte d'un chacra vert, la blessure commenca a disparraitre,jin se releva et sortit un kunai ainsie qu'un shuriken, il courut sur l'homme et esseya de lui planter son kunai, l'homme bloqua l'attaque de jin avec un kunai qu'il avait sortit tres rapidement, les deux kunai se frottais creant ainsie des etincelles, jin sauta en arriere et lanca son shuriken , l'homme degagea le shuriken avec son kunai et sortis deux shuriken, il se tourna quelques secondes et courut vers Jin tout en lanceant les deux shuriken des deux coter de Jin, Jin ettonner par les deux shuriken fut completement pousser vers l'arriere contre un arbre, Jin se cogna de dos a l'arbre , ses bras furent tout a coup bloquer par un fil, deux shuriken venant de derriere Jin tournerent et se planterent dans le ventre de Jin, en effet l'homme avait attacher un fil a deux shuriken et en les lanceant de chaque coter de Jin, Jin fut pousser contre un arbre et grace a cette arbre et le fil, les deux shuriken revinrent se planter dans Jin, l'homme sortit un sabre de son dos et courut vers Jin, sans defense Jin ne put contre attaquer , l'homme planta son sabre en plein dans l'epaule de Jin traverssant celui ci et vint ce planter dans l'arbre, Jin cracha du sang, les yeux bien ouvert du a la douleure

homme:pffff c'est bien se que je pensait, tu est pathetique et meme pas capable de me blesser MOUAHAHAHA!!!!

jin fit quelques signes avec ses deux mains, un signe etrange se repetait au debut et a la fin des signes, jin regarda droit dans les yeux l'homme..

Tsukuyomi no jutsu!!!

l'homme fixe, tomba dos a terre d'un seul coup, Jin etait epuisé, il pris un shuriken dans son etuis et le lanca sur le fil pres de son epaule, Jin tomba d'un coup , le sabre s'enfonca encore plus, un cris atroce de Jin se fut entendre de tres loing, Jin perdu connaissance....

(ecrit en vitesse a cause d'un coupure de connecxion internet et paf , plus de texte -_-)
Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers le pays de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour le pays de la foudre
» Route vers Kusa.
» en route vers kusa no kuni
» En route pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser