Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni EmptyDim 22 Jan - 0:15

Ruko arriva au point de rendez-vous, une jeune fille se présentais devant elle, elle était mince et assez petite, elle avait un très joli visage et des yeux blancs comme tout ceux de la famille Hyuuga:

"Mademoiselle Sizouna, je présume, je m'appele Ruko Kujisawa, ninja en charge de votre protection."

La jeune fille leva les yeux vers l'homme, elle venait à peine de déceler sa présence, elle était un peu dans la lune et avait l'air assez appeurée:

"Co...Comment puis-je...Etre sur que vous n'êtes pas...Un assassin?"

Ruko fit une tête d'étonnement, puis souria:

"Hum, très bonne question mademoiselle Hyuuga, je commence déja à bien vous aimez."

Elle regardait maintenant Ruko d'un air noir qui voulait surement dire qu'elle répetait sa question, Ruko sourit à nouveau:

"Eh bien, peut-être pourriez-vous me faire confiance si je me débarassais des types derrière vous."

Sizouna tourna la tête d'un geste vif et vit quatres hommes portant des cagoules et avec un regard froid, Ruko décela tout de suite qu'il n'était pas venu pour prendre le thé, apparement la jeune fille ausis car elle fit quelques pas en avant pour se mettre derrière Ruko:

"Salut les gars, je suppose que c'est elle que vous voulez?"

Dit-il en désignant Sizouna d'un geste du menton, les ninjas ne répondirent rien:

"Eh bien, il va falloir d'abord me passer sur le corps, et pour ça, je crois que vous êtes assez mal tombés....Bon..."

Les quatres ninjas eurent à peine le temps de cligner des yeux que Ruko se trouvait derrière eux:

"On commence?"

Il éxécuta des signes incantatoires à une vitesse inouies:

*Suiton: Le requin élémentaire aqueux*

Une énorme vague d'eau surgit de nulle part apparut et prit la forme d'un requin qui ouvrait la gueule pour aller "dévorer"ses adversaires, les quatres assassins parurent extrement étonné:

"Comment? Réussir une technique Suiton d'un tel niveau dans un endroit sans une seule goutte d'eau? Mais qui est ce type?"

Ils furent ensuite subemergés par le requin aqueux et on entendit plus parler d'eux, Ruko mit les mains dans ses poches et se tourna vers Sizouna:

"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni EmptyLun 23 Jan - 0:31

Cela faisait déja quelques heures que Ruko et Sizouna marchait à travers le pays du feu, ils en avaient profités pour faire plus ample connaissances, malgré les dangers extème que procurait une mission de rang A, Ruko semblait calme, serein et détendu, Sizouna semblait beaucoup moins tendue que lors de leurs rencontre au point de rendez-vous elle souriait même et parlait gaiement, la bonne humeur de Ruko était apparement bel et bien contagieuse, soudain Ruko prit tout son sérieux et demanda quelque chose à la jeune Hyuuga:

"Mademoiselle Sizouna, donnez-moi plus d'indications sur ceux qui en veulent à votre vie!"

Sizouna semblait hésitée, après un long moment de silence elle prit enfin la parole:

"Mes...Mes trois cousins...Sont des ninjas extrement puissant....Vous devez surement les connaitre...Heri...Soma et Kagero..."

"Hum moui, j'en ai entendu parler..."

"Je ne crois pas qu'ils viendront d'eux-même mais si jamais c'était le cas...Je crois que...."

Ruko sourit et devina le reste de la phrase:

"Ne vous inquietez pas mademoiselle, ce n'est pas pour rien que le Hokage lui-même m'as fait confiance en me donnant cette mission à moi et à personne d'autre...Tant que vous resterez avec moi, il ne pourra rien vous arrivez..."

Sizouna semblait émerveiller par les derniers mots de Ruko, elle reprit son sourire et ils reprirent ensuite leurs routes...

(Allez Ito, donne nous un peu d'action ou créer un évenement particulier avec PNJ stpppppppp)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni EmptyLun 23 Jan - 15:28

Ruko regarda les arbres un instant puis revint à sa discution.

* Nous aurait-il repéré ? *

3 Ninjas foncèrent sur lui, katana, faux ou encore senbon à la main.

Un énorme combat de Taijutsu se mit en place.


* C'est le moment ! *

2 autres Jounin sortirent des buissons voisin et sautèrent sur la jeune fille.

Ruko repoussa ses trois adversaires d'un joli jeu de jambe circulaire, fit un saltaut arrière et attérit entre les 2 ninjas qui venaient d'apparaitre et la jeune Sizouna.


" Nous sommes des Jounin de l'élite de Kusa no Kuni, vous devez avoir entendu parler de la "Dawn of Dead" je suppose ? "

5 Ninja de "Dawnof Dead" :
Santé: 130
Chakra: 120
Techniques: Mokuton, et Doton, l'un d'entre eux à la permtation de corps et un autre le rasengan
Désirs/Signes Particuliers: Ils ont tous un bandeau sur le bas du visage, de long cheveux tiré en arrière, et un tatouage en forme de 3 griffes sous l'oeil droit, signe de l'appartenance à la "Dawn of Dead".


Dawn of Dead était une école de Ninja à part, reculé dans le pays de l'herbe, elle formait ses ninjas en ne prenant que les plus fort et donnait en sacrifice les autres qui n'avait pas réussi le "test". Celui-ci consistait à se qu'il y ait un grand tournoi, dans chaque match, au bout de 20 minute de combat, il était obligatoire que l'un des 2 adversaire meurt, sinon, des Jounin se chargeait de tuer à vif les 2 ninjas. Seul 2 Ninjas étaient reçus chaque année (les 2 finalistes).

Beaucoup de mission de la part du pays de Kusa furent misent en place contre cette "école sanguinaire", mais jamais l'on ne trouva leur cachette protégé par un énorme Genjutsu digne de l'un des 5 meilleurs au monde durant ses 50 dernières années. Surement celui du créateur de la Dawn of Dead.

L'entrainement des survivants chaque années étaient encore plus rude que l'épreuve.

Ruko avait peu de chance d'échapper à ce récit qui fesait la peur de beaucoup de villageois.

Les 5 ninja face à Ruko ne dépassait pas les 13 ans.


(normalement, une autre personne va venir t'aider pour les battre, je ne sais pas encore qui, car sinon, ton perso n'aurait pas beaucoup de chance de survivre... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni EmptyLun 23 Jan - 22:25

En voyant les jeunes ninjas ayant l'air très sur d'eux et déballant leurs blabla, Ruko ne put s'empêcher de ricaner, puis d'exploser de rire:

"HUAHAHAHAH, depuis quand Kusa recrute à la maternelle?"

Les jeunes juunins furent visiblement vexé par cette remarque:

"He bien les p'tit gars, vous avez beau être ninjas d'élites, lachez des informations pareil au premier venus c'est pas terrible, terrible."

Ruko avait l'air très serein et tranquille, Sizouna quand à elle était morte de peur, tandis qu'un des cinq jeunes ninjas, sans doute le plus impulsif, se jeta sur Ruko à corps perdu, ce-dernier resta stoïque, il ouvrit la bouche:

"Juste un conseil, regarde derrière toi!"

Soudain, un Ruko surgit de nulle part attrapit le jeune ninja par le coup avec le bras, le Ruko devant le juunin de Suna n'était qu'un clone mais ça, ses adversaires ne le savait pas encore. Son clone avait été créer depuis pas mal de temps, c'est une mesure de sécurité que Ruko à pris pour le voyage.
Ce-dernier sortit vite un kunaï de sa poche et se tourna rapidement vers les quatres autres, tenant toujours leur coéquipiers par le cou en l'écharpant, il pointa ensuite son kunaï sous la gorge du jeunot et déclara:


"Bon, vous partez gentillement et votre copain garde la vie, sinon vous pourrez lui dire adieu."

*S'ils sont vraiment des ninjas, ils abandonneront leurs copains et m'attaqueront, je leurs réserve une petite surprise. Malgré cela je sais bien qu'ils ne sont pas aussi faibles que leurs ages peut le laisser croire. Si seulement Sizouna n'avait pas si peur, je sens pourtant un grand potentiel en elle.*

Il vit ensuite les quatres ninjas qui se mirent à bouger légerement:

*Ah, ils vont entrer en action, je malaxe déja mon chakra*

(La suite PNJ!!!!! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni EmptyMar 24 Jan - 22:23

5 Ninja de "Dawnof Dead" :
Santé: 130
Chakra: 120
Techniques: Mokuton, et Doton, l'un d'entre eux à la permtation de corps et un autre le rasengan
Désirs/Signes Particuliers: Ils ont tous un bandeau sur le bas du visage, de long cheveux tiré en arrière, et un tatouage en forme de 3 griffes sous l'oeil droit, signe de l'appartenance à la "Dawn of Dead".


" Hé... "

Les 4 ninjas disparurent en fumée y compris le cinquième que tenait Ruko, à en croire la fumée, c'était eux aussi des clônes.

Lorsque la fumée se dissipa l'on entendit un faible murmure de voix, impossible de savoir qui en était l'emmeteur et encore moins de quoi il s'agissait.


" Shintenshin no jutsu " (Ruko, il est préférable que tu n'essais pas de regarder ce qu'il y a marqué pour laisser du suspence.)

Les 5 ninjas de Kusa avaient l'air d'être partis mais Ruko n'allait pas être trompé, ils étaient bien ici quelques parts caché en train de les observer mais il n'attaquaient pas, ils les suivaient juste. Impossible de ne pas continuer leurs chemins sinon Sizouna allait être en retard à la cérémonie. Une ambiance glaciale règna tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni EmptyMer 25 Jan - 0:13

*Mince, ils ont vu alors, que c'étaient tout les deux des clones?*

Effectivement le Ruko qui tenait le jeune Juunin un peu plus tôt disparu ainsi que celui près de Sizouna dans un léger nuage de fumée blanche, le vrai Ruko sortit de sous-terre ou il c'était enseveli grace à une technique de Doton, Ruko, sans bouger sa tête regarda les alentours d'un petit regard:

*Pff, ils croient vraiment que je ne sais pas qu'ils ne sont pas partis, jouons sur cela alors.*

"Ca va mademoiselle, rien de cassé?"

"Non, tout va bien, monsieur Ruko, grace à vous."

"Bon il faut pas trainer ici, sinon nous allons être en retard, le premier village de notre escale est à une toute petite centaines de mètres, on y va?"

*Et merde, je suis un imbécile, pourquoi n'ai-je pas pris mon katana pour une mission de tel niveau? Esperons qu'il y ai un magasin d'armes en ville*

Ruko et Sizouna pénetrèrent dans la ville quelques minutes plus tard, toujours avec les ninjas de Kuni les suivant de loin, ils allèrent d'abord manger un petit bout ou Ruko apprit de très interessante informations sur la vie de Sizouna, cela pourra certainement lui servir pour sa mission, ils allèrent ensuite à la recherche d'un magasin d'armes, ce qu'ils ne tardèrent pas à trouver.

(Prochain post: Magasin d'armes de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni   Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taki no Kuni] Une mission de haute importance
» en route vers kusa no kuni
» En route pour Taki(suite)
» Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-
» l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser