Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 en route vers kusa no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni EmptyJeu 29 Juin - 1:46

apres avoir attraper le paquet que momo lui envoya , jin pris la route de kusa, momo etait sur son chat qui avait grandi enormement, lorsque il etait entrer a l'academie il ne le vue meme pas, il cru que le chat n'etait que un groupe de personnes, momo alla plus vite , par contre jin pris le paquet le mit dans sa poche droite avec sa main toujours au dessus et marcha comme si il rentrai cher lui, il avait laisser son bandeau de konoha cher lui,il ne le prennais plus depuis plus d'une demie anneé

**pffff encore avec son chat..........jespere que il n'y aura aucun probleme sur le chemin , j'ai pas envie de me bouger pour quelques idiots qui cherche a avoir un objet, d'ailleurs je me demande se que c'est ce ....**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: Re: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni EmptyJeu 29 Juin - 4:46

Au bout d un certain moment, Momo engagea la conversation. En effet cela faisait deja 20 minutes que les 2 ninjas avaient quittés Konoha et ils ne s etaient pas adressé la parole.

"Jin tu as l air bizarre ces derniers temps. Je suis sur qu il s est passé quelque chose mais tu ne veux pas me raconter. Libre a toi de rien me dire mais evite de passer tes nerfs sur moi."

Tout en parlant, Momo remarqua que Jin se fatguait. En effet, marcher a l allure d Azuma n etait pas chose simple. Il descendit du dos d Azuma puis il dit:

"Jin tu n as qu a monter sur Azuma le temps que tu reprennes ton souffle. Je te prierai de ne pas refuser ça me fairait plaisir que tu acceptes. Si tu refuses tu risques de me blesser."

( Sois gentil Jin ne refuses pas. C est normal qu on s entraide entre moutons lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: Re: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni EmptyJeu 29 Juin - 15:46

"momo il ne c'est rien passer, tout vas bien, pareil que lorsque nous avons echouer la mission B,......................"

momo proposa a jin de monter sur azuma, en effet azuma qui est un chat marche tres rapidement pour humain

"Jin tu n as qu a monter sur Azuma le temps que tu reprennes ton souffle. Je te prierai de ne pas refuser ça me fairait plaisir que tu acceptes. Si tu refuses tu risques de me blesser."

**merde, c'est une situation ........ pas tres bien, si je monte sur le chat sa montrera que je ne suis pas capable d'etre actif seul, mais mes pied me font tres mal, et ce n'est pas encore fini.....**

jin se mit accroupie et mis ses mains sur son visage, il ferma les yeux et se releva

"bon ok mais juste le temps que mes jambes se repose ensuite je redessant, je ne veux pas etre surpris par un ennemie"

(XD entre mouton c'est normale ouai)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: Re: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni EmptyVen 30 Juin - 3:42

Les deux ninjas continuerent a marcher pendant plus d une heure.

*Je commence a fatiguer. Jin en a trop profité. Il faudrait qu il se lève mais bon je vais pas faire le rabat joie, je vais attendre qu il le fasse tout seul*

Tout a coup Azuma s arreta net

"Qu est ce qu il a ton chat"

"Miaou,Miaouuuu Miaaoou"

"Il vient de detecter une presence etrangere, non loin d ici. Mais il ne sait pas si ce sont des ennemis ou de simples villageois. On devra rester prudent."


(Bon Jin je te laisse continuer. A toi de decider si ce sont des voleurs ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: Re: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni EmptyVen 30 Juin - 13:20

pendant un bon bout de temps les ninja marchrent vers kusa toujours a veiller sur l'objet, jin vus momo fatiguer a regarder azuma son chat, azuma s'arreta net...................


"Qu est ce qu il a ton chat"

le chat commencait a mioler

"Il vient de detecter une presence etrangere, non loin d ici. Mais il ne sait pas si ce sont des ennemis ou de simples villageois. On devra rester prudent."

jin decendit de azuma et laissa la place, il regarda autour de lui

"bon continuons, si ce n'est que des villageois sa ne sert a rien de faire attention"

les deux ninja continuerent et furent stopper par un kunai apportant avec lui une feuille explosive, azuma, jin et momo bondirent vers l'arriere evitant ainsie l'explosion de justesse

**pffffff, vont vraiment nous embeter cela**

un ninja sortie d'un buisson et un autre decendit d'un arbre, tout deux avec une impression de chercher quelques chose, ils chercherent surement les fameux objets que jin et momo avait en leur possesion

sans reflechir jin fonca sur un ninja


(momo j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: Re: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni EmptySam 1 Juil - 23:00

(pourriez vous faire un seul exeption s'il vous plait pour cela,alors je previen que j'ai ecrit vite fait, je m'excuse pour les fautes d'otographe pour mes decision(vus que c'etait pas moi de voir) et pour tous le reste que j'ai oublier, j'ai fait sa parce que mon post serais soit ce soir ou a mon retour, donc dans un baille, encore desoler....)

les deux ninja n'etait que des ninja juunin, leurs bandeau etait cacher, retourner on ne pouvait que voir le dos, les juunin mirent nos deux chunnins en fatigue

jin tendis sa main au sol , des eclairs bleu de chacra sortierent de sa main, jin fonca sur le juunin, le son perturba tout , les animeau pres du combat senfuirent tous au loing, jin ratta a moitier son attaque, la moitier du chidori passa sur les cotes du juunin, le junnin tomba au sol se tenant les cotes saigant
le premier juunin fonca sur momo avec un sabre, momo sortie le sien et mis quelques coup parer par le juunin, le junnin creea uflux de chacra autour de son sabre, momo devinant que son sabre ne servirait a rien contre la sabre dun juunin avec du chacra, momo bondit en arriere, le juunin fonca sur momo, le chat de momo essayant de faire divertion fonca lui aussi sur le juunin, momo tendis sa main vers l'arriere et courut vers le junnin, le juunin voulent mettre un coup de sabre a azuma, azuma disparut , le coup de sabre du juunin rata et se planta dans le sol, momo fit un saut vers le juunin avec un rasengan enorme dans la main droite, le juunin enleva son sabre du sol et esseya de planter momo en cour d'attaque mais lorsque le juunin monta le sabre pres de son visage pour donner le coup, momo colla son rasengan sur le sabre de chacra, pendant pres de 30 secondes les etincelles et le chacra s'echapaient dans tout les sens, le sabre du juunin se coupa en deux, la partie du haut fonca sur le bandeau du juunin, il poussa sa tete un peu sur le coter et planta le bandeau et ainsie le tirant jusqu'a un arbre derriere, le rasengan de momo continua alors sa course sur la joue du juunin qui s'nvola ansie pres de son bandeau, jin fatiguer se colla a un arbre mais une multitudes de kunai et shuriken vint le planter et le coller a l'arbre, le junnin tenant ses cote commencait a se marrer, jin les bras planter a l'arbre ne pouvais rien faire, il forca sur ses bras et decola ses bras de l'abre, il fit plusieurs signes et l'oeil de jin se transphorma en sharigan, le juunin s'arreta d'un coup, il tomba au sol, jin se detacha de l'arbre et vit l'objet qu'il devait proteger disparu, de meme pour momo, ils vuent les deux juunin sur une branche d'arbre avec les deux objet

"ahahahahah bande de co*"

les deux juunin ouvrirent les paquets ou se trouvait les objets, il regarderent et tomberent de la branche, en effet le paquet etait sceller et tous regard avec le sceau endort la personne, jin avanca en fermant les yeux et renferma les paquets, il jeta le premier a momo et mit l'autre dans sa poche, il allerent a kusa et donnerent ces fameux objet au destinataire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers kusa no kuni Empty
MessageSujet: Re: en route vers kusa no kuni   en route vers kusa no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers kusa no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers Kusa.
» Auberge de Kusa no Kuni
» en route vers le pays de la foudre
» Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni
» l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser