Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Route vers Kusa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 12 Juil - 14:17

Cela faisait maintenant une trentaine de minutes qu'ils étaient sortis de Taki. Luciole avait l'air de rester muet, sans trop savoir quoi dire. Anakiel se gratta alors la tête et tourna légèrement la tête vers son élève.

- Bon... Sinon, tu aimerais faire quoi plus tard? Qu'attends-tu de la vie? Et y a-t-il des choses que tu as me dire avant que l'on fasse des missions ensemble? réponds à ces questions lorsque nous courrons... je veux voir ta capacité à parler et échanger des informations pendant de grands efforts physiques.

Sans attendre Anakiel se mit à courir, rapidement suivit par son élève étonné. Le rythme était assez lent, pour que le génin puisse suivre. Anakiel savait que cela ne le fatiguerait pas. Mais épuiserait à long terme son élève...

*Enfin bon... C'est au moins un bon moyen de le tester...*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 12 Juil - 23:27

Luciole, surpris de l'accélération soudaine de son nouveau sensei, ne réagis pas tout de suite, il commença donc à le suivre en courant.
Il répondit brièvement à son sensei.

- Plus tard, j'aimerais......euh....je sais pas en fait, je n'y ai jamais pensé. Peut-être retrouver mon frère et mon meilleur ami qui on été capturés au pays de l'herbe...... Il n’y a que ça qui me tient encore à cœur désormais, et je serais déjà heureux si cela pouvait se réaliser … C’est peut-être la seule chose que j’attends de la vie. Et puis sinon, je n'ai rien d'autre a vous dire, sauf éventuellement d'éviter de tuer mes insectes … Ce n’est pas très facile d’en élever de nouveaux, ça peut durer plusieurs années …

Luciole sourit à Anakiel, mais celui-ci fut assez timide et gêné. Il ne savait pas comment se comporter avec son sensei.... Après tout, c’était la première fois qu’il le voyait.
Comme la course commençait à l’épuiser, il se tut pour essayer d’économiser son énergie.

Hs : merci elfos pour cette inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyJeu 13 Juil - 0:35

Après une dizaine de minute à courir lentement, Anakiel sortit un petit Shuriken qu'il avait pris dans le bureau du Kage. il le fit tourner sur son doigt et observa son élève.

- Serais-tu troublé de ne pas savoir à qui tu a affaire? Certes en y pensant je ne suis pas si vieux par rapport à toi. Je m'excuse encore pour tes insectes. Mais bon... Aussi, n'as-tu pas peur que je sois un ninja autre, et que je me suis transformé en ton prétendu Sensei? Je pourrais t'emmener à Kusa pour te tuer tu sais?

Voyant son élève se concentrer d'abord sur son souffle avant de répondre, il sourit dans son esprit. Il avait l'air d'apprendre vite ce petit. S'adapter était l'une des premières choses qu'il allait lui apprendre. Plus vite il pourra s'adapter. Mieux ce sera. Après qu'il eut répondu, Anakiel rit et lui lança:

- Pour information. Ma jumelle se nomme Maman.

Et il continua de courir en attendant de trouver un bon endroit pour commencer les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyJeu 13 Juil - 12:04

Luciole compris que la question d'Anakiel étais un piege, il se concentra sur son souffle avant de répondre car il commençais a fatigué. Cependant Anakiel lui ne fesais pas apparaître le moindre signe de fatigue. Il devais posséder une endurence hors norme.Il réflechit et répondit au question

- Nan je ne suis pas éffrayer que vous soyer un imposteur, car qui voudrais ammener un pauvre gennin sans importance a Kusa pour le tuer? Sa n'aurais rien apporter de plus a mon assasin.

Cependant luciole n'avais pas très bien compris le sense de la phrase : "Ma jumelle se nomme Maman." Avait t'il un soeur jumelle qui s'appellais maman. Luciole ne comprenais pas non plus pourquoi Anakiel lui avait dit sa. Cependant il n'ausais pas le lui demander. Il continua donc a suivre son sensei et essaya de ne pas se faire distancé. Il tenta de faire un recolte en courant ,tant bien que mal mais en vain....

*Il faudra bien qu'ont s'arrètent pour se reposer, alors je ferais ma recolte d'insectes. Il en a tuer pas mal quand même.......*
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyJeu 13 Juil - 14:18

Après une heure de course légère, Anakiel s'arrêta brusquement, manquant de faire tomber son élève. Il alla s'asseoir contre un arbre laissant son apprenti s'installer comme il le voulait pour récuperer.

- Bon... Là ce n'est que la route. Nous allons bientôt changer de route pour aller plus rapidement à Kusa. Il me reste deux jours pour y arriver. J'espère que te prendre dans ce voyage ne me sera pas un problème. Tu as l'air de te débrouiller plutôt bien. Aussi, sache que je suis en danger constant. Bref, amuse toi bien avec ta récolte. Nous repartons dans trente minutes.

Il bailla et croisa ses mains derrière la tête. Il regarda le ciel et se mit à siffler une petite mélodie de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyJeu 13 Juil - 19:38

Luciole s'eloigna donc d'Anakiel pour etre plus tranquille dans sa récolte d'insectes. Cependant l'endroit n'etais pas tres abondant en se qui concerne les insectes, ce qui obligea a Luciole de s'eloigner encore plus. Il marcha pendant bien 10 minutes avant de trouver la perle rare.

*Je crois que j'ai de la chance!!!!*

En effet il s'etait arreter pres d'un arbre mort ou pulullait des milliers de punaises kikai ( les seul insectes utilisé par le clan Aburame). Il commenca donc a faire sa recolte, elle dura bien 10 bonne minute.

*MEEEEEERRRDDDDDDDDDDD!!!!!! J'aivais oublié que le chemain du retour m'a pris 10 minutes!!! il faut que je me depèche pour revenir, sinon je ne donne pas cher de ma peau!!!*

C'est donc en courant que Luciole repartit dans le sens inverse pour retourner pres de son sensei...Au bout de 6 minutes il arriva. Son sensei se reposait toujours pres d'un arbre.Lu ciole dit d'une voix essouflé

-J'ai fini ma recolte sensei......
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyJeu 13 Juil - 19:56

Anakiel baissa les yeux et regarda Luciole. Il sourit et se leva.

- La prochaine fois, pas besoin de te presser, apprends à regarder le ciel. Il est bientôt midi et si tu continues à ce rythme sans manger un bout, tu vas mourir.

Anakiel sortit alors de sa poche une petite sacoche et se mit à machouiller quelques chose.

- Voilà, maintenant, va cueillir des baies pour te nourrir. Ne te soucie pas de moi. J'ai mes propres rations.

Il laissa son élève s'éloigner. Anakiel espéra qu'il savait pourquoi il lui faisait faire tout ces petits désagréments... Il soupira et se remit à macher les petites pilules qu'il avait concoctées rapidement chez le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyVen 14 Juil - 0:36

Luciole partit donc ceuillir des baies, il savait naturellement lequelles étaient bonnes, et lequelles étaient mauvaises. Cependant il se demandais quand son entrainement allais vraiment commencer. Pourquois Anakiel n'avais pas demander a Luciole de prendre des provision avant de partir.Peu etre pour savoir si luciole savais disingué les bonnes baies des mauvaises......Luciole se posait pas mal de question au sujet d'Anakiel. Il se surprenais même de la confience qu'il avait pour lui alors qu'il ne le connaîssait pas.Cependant luciole n'avait plus rien a perdre.

*Ha, celle la sont bonne!!! par contre celle d'a coté ne le sont pas. Pourtant elle se ressemble assez. Seul la tige n'est pas la meme. Anakiel m'a dit qu'il avait ses provisions, mais je vais lui en prendre quand meme, de plus il y en a assez pour deux et pour deux jours si on rationne. *

Luciole finit de ceuillir les baies en les mettant dans des sacs differents. Un sac pour un repas, comme sa luciole pouvait contrôler se qu'il mangeait. Après avoir fini la ceuillette il revint près de son sensei et lui donna quatres mini sacs pour les deux jours a venir.

-Tenez sensei,j'en est ramassé aussi pour vous, un sac pour un repas, sans compter le midi.

Luciole souria a son sensei..........
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyVen 14 Juil - 14:08

Il leva la tête et ne réagit pas devant les paquets que lui tendaient. Il soupira alors et se leva.

- Je ne tolerai pas que tu désobéisses à un ordre quelconque de ma part. Si je t'ai dit que je n'en avais pas besoin. C'est que j'ai déjà de quoi me nourir.

Il tendit devant Luciole la petite bourse qu'il possédait

- Pilule nourissantes spécial Kumo cher élève. J'en ai là dedans assez pour tenir une semaine sans me rationner.

Il rangea son paquet et sauta sur une branche.

- Repose toi, tu as dix minutes pour manger. Après je vais voir ce que tu sais faire pendant une trentaine de minutes. Puis nous repartirons.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyVen 14 Juil - 17:39

Luciole remballa ses sachet et les mis dans sa poche

-Oui sensei........

*Pfffffffffffffffffffffffffff, on ne peut meme plus etre aimable avec les autre maintenant. Tant pis pour lui, il n'aura pas le gout des ces magnifique baies,qu'il garde ces vieilles pillules*


Luciole était irrité par les paroles de son sensei. A vrai dire, il ne l'aimais pas trop, peut etre qu'il ne le connaîssait pas assez pour dire sa, mais la première et souvent la meilleur.Luciole se posa contre un arbre, et commence a manger les baies qui étais normalement reserve a Analiel.

Hs: je serais absent a partir de demain jusqu'a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyVen 14 Juil - 19:54

(Oki, je m'avancerai alors avec Elfos, vu que tu ne participeras pas au recrutement je pourrai sans problème faire le RP.)

Il alla s'asseoir près de Luciole puis sortit un Kunai il le lança à Luciole et lui tendit un parchemin.

-Tiens. Au cas où... garde les bien précieusement. Pour défoncer des portes c'est extra!

Il se releva et se mit à marcher vers un arbre.

- Je sais un peu lire dans les pensées... va savoir pourquoi. Si tu veux me détester, fait toi plaisir. A vrai dire, je préfère cela à ce que tu m'adores. Mais bon... Dès que tu as finis... Je veux voir comment tu maîtrises ton Chakra. Le Kage m'a dit que s'entraîner à monter sur un arbre sans les mains était un bon exercice pour voir ton niveau. bref. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMar 1 Aoû - 20:52

-D'accord, j'essayerais de monter au arbre........

Luciole s'eloigna un peu pour se retrouver seul, mais aussi pour essayer de comprendre comment il fallais s'y prendre pour monter a un arbre!!! Il n'en avait pas la moindre idée!!!!!! Enfin si, une petite, mais se n'etais que de la théorie qu'il avait appris a l'accademie de ninja.

- Alors, il faut que je libert mon chakra sous mes pied pour faire adherence au surface, comme les insectes!!! sauf que les insectes n'ont pas de chakra....Bref.........Mmmmmmmmmmmmm..............Je pense que sa devrait aller, essayons

Luciole pris de l'elan, puis commenca son ascension, qui se termina rapidement, très rapidement....Luciole n'eu le temp de faire que trois metre. Lui qui croyais arriver au sommet au premier coup......Il Tomba par terre sur le dos, cependant il n'eu pas mal. Surpris il se releva et compris que ces insectes avais amorti sa chute. Plusieurs insectes mourrurent écraser par Luciole. Luciole en fut effrayer. Des larmes coulèrent de ses yeux.

"Pourquois avez vous une devotion aussi grande?!! Vous n'etent pas des esclave!!, de plus se n'etais qu'une petite chute.....!!!"

Luciole etais furieux et triste en meme temps.....Puis Luciole se calma. mais des larmes coulaient cependant.Il était maintenant animé d'une motivation effrené

-Si je ne veu pas que d'autre insectes meurent il faut que j'arrive cette entrainement!! C'est pour sa que vous avez fait sa? pour que je me surpasse? Alors je me surpasserais!!!

Luciole pris a nouveau son elan, cependant quelque chose avais changer... Il s'etais plus concentrer sur la maîtrise de son chakra que sur la vitesse. Le résultat fut largement plus satisfesant, cette fois ci il avait parcourus une dizaine de mettre. Puis il posa le pied a terre. Cette fois ci aucun insectes ne l'avais aider. Luciole sourit

-Je commence a comprendre ^^, recommençons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 2 Aoû - 14:07

Anakiel s'était accroupi non loin de là, observant avec attention son nouvel élève. Il se mit alors à se gratter le menton tout en réfléchissant. Anakiel avait réussis à monter à l'arbre la première fois qu'on le lui avait demandé de le faire, car il s'était entrainé à monter des falaises juste avec son chakra. Pourtant c'était différent avec ce jeune homme. Il était presque aussi vieux que Anakiel, et n'avait pas l'orgueil d'être appellé Génie... Au bout d'un moment, lorsque Luciole avait atteint une dizaien de mètre, Anakiel l'arrêta.

- Tu sais Luciole... Etre calme est une chose. Mais maîtriser son chakra en est une autre. Moi personnellement je n'aime pas que l'on prenne de l'élan pour réaliser cela, car pendant l'élan, ta concentration et ton chakra se disperse déjà un peu. Je voudrais que tu essaies une autre méthode, fait comme tu voudras, je n'en ferai pas attention. Tu te débrouilles déjà assez bien comme ça.

Il s'approcha alors de l'arbre et se mit à moins d'un mètre du pied. Il concentra alors rapidement son chakra dans ses pieds et se mit à monter lentement sur l'arbre. Lorsqu'il fut en haut, il bondit en arrière pour retomber sur ses pieds.

- Tu as vu ce que j'ai fait? Concentre ton chakra, et monte sur cet arbre comme si tu allais croire que tu allais marcher sur le vide. Il ne faut pas avoir peur de tomber, fait confiance à ton chakra et concentre toi. Ne relâche pas la pression. Ca ne marchera peut-être pas du premier coup, mais je ne te demande pas de réussir un de mes exercices du premier coup. J'ai longtemps été considéré comme quelqu'un de doué... Alors j'ai toujours dû me montrer digne de ce nom. J'ai donc des attentes sûrement supérieurs à tes capacités. Avance à ton rythme, ne te presse pas... Allez, vas-y, nous partons dans une trentaine de minutes. Pense à te reposer tout de même un peu, sinon tu risquerais de manquer de chakra lors de notre prochaine course. Bon courage.

Anakiel s'éloigna alors lentement pour tout ranger. Il espérait que ce Génin puisse monter tout en haut maintenant... Mais il n'avait pas le talent requis... Ce serait comme le célèbre Lee, qui avait dû travailler jour et nuit pour se faire reconnaître. Luciole devra peut-être faire de même... Il soupira et commença à tout ranger.

*M'enfin... Je fais confiance à ce jeune homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 2 Aoû - 17:43

-Haha!! ne vous inquieté pas!! j'ai compris le truc pour y arrivée!! Et j'ai compris que l'élan ne servais a rien. La prochaine sera la bonne!!!

Luciole sourit a son sensei, il avait beau avoir ces grand aire de maître, Luciole commençais cependant a l'apprecier. Il ne savait rien de lui, mais avait envie d'apprendre a le connaître. Luciole choisit l'arbre le plus grand qu'il vue. Puis il concentra son chakra dans la plante de ses pied.Il fallait la bonne dose, et il fallait la maintenir.

- C'est bon!!! Un jeu d'enfant!! je me lance!!!!

Luciole commenca a monter sur l'arbre, il marchait a l'horizontale, perpendiculairement a l'arbre.

- WOUUUUUUUUUUU!!!, je suis un insectes!!!!!!! Hahahahahahahaha!!!!

Arriver au 3/4 du sommet Luciole derappa, il n'avais plus assez de chakra, il en avait trop utiliser lors de son premier entraînement. Luciole commenca a tomber
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Avec le peu de chakra qu'il lui restait, il le rassembla dans ses main pour adherer a l'arbre ce qui lui permis d'amortire sa chute.

-AIE!!!!! je suis tomber sur les fesses!!!! sa fait mal!!

Luciole regarda son sensei et lui sourit

-Mission accomplie chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 2 Aoû - 18:03

Il agita la main pour signaler qu'il avait compris. Il se releva alors et remit son sac sur le dos. Il lança celui de Luciole et s'approcha de lui.

- Je t'aurais bien tapoter la tête pour te féliciter comme je le faisais avec mes anciens élèves. Mais il faut dire que mes anciens élèves avaient tout de même quatre ans de moins que toi. Enfin bref... Repose toi. Nous allons couper par les arbres. Sers toi de ce que tu viens d'apprendre pour sauter d'arbre en arbre... Je te laisse deviner comment.

Il laissa alors son élève se reposer une dizaine de minute. Puis d'une impulsion de Chakra il s'éleva dans les airs. Il s'appuya sur une grande branche et regarda son élève.

- Allez, monte comme tu veux me rejoindre. Après cela, nous partons. Je veux voir comment tu te débrouilles pour les déplacements dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 2 Aoû - 18:16

Apres dix minute de repos Luciole se leva et commenca a sauter de branche en branche pour arriver a la hauteur de son sensei. Il avait bien sur repris son sac a dos et avait deja commençé a recuperer.

" Je ne suis peu etre pas le meilleur pour monter au arbre, mais attent de voir mon ninjutsu et taidjutsu!!!! Je ferais honneur au clan Aburame!!" Cool

-Nous continuons vers Kusa?


Luciole ne comprenais pas son sensei. Il avait du mal a le cerner, pourquois parfois il étais agreable et deux minute après il étais inbuvable...Il se dit qu'avec le temps il le comprendrais mieu. Il ne savait pas de quelle type de chakra il étais. Luciole étais du type de chakra eau. En effet son père lui avait donner un papier spéciale qui reagit de façons differente en fonction du type de chakra, pour luciole le papier c'etais mouiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 2 Aoû - 18:42

Anakiel regarda son élève monter petit à petit vers lui. Arrivé en haut il s'apprêta à repartir.

-En avant pour Kusa alors...

Il se mit alors à sauter de branche en branche à une allure pas trop rapide, ni trop lente. Il se mit alors à regarder comment se débrouilla son elève, voir s'il arrivait à suivre, s'il arrivait à le ratraper au cas où ou se ratraper suite à un dérapage.

-Prépare toi à sauter de branche en branche jusqu'au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyDim 6 Aoû - 16:18

-Je vous suivrai sensei, et ne vous inquieter pas je vous suivrais, je suis endurant, je pourais vous suivre pendant plusieurs jours!!!

Luciole Suivait son Sensei, mais se doutais qu'il n'allais pas vite car il pouvait le suivre relativement facilement s'en s'épuiser. Il voulais quand même savoir pourquoi il voulais aller a Kusa.

-Eu...Sensei, pourquois alons nous a Kusa?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyDim 6 Aoû - 16:35

Anakiel se gratta la tête pensivement... Lui avait-il déjà dit pourquoi... Il se souvenait que si... m'enfin...

- J'ai des affaires à régler avec Kusa. En même temps j'avais pensé que cette route ferai un bon entraînement pour voir ton niveau. Donc voilà rien de bien compliqué...

Il regarda alors son élève sauter de branche en branche, il n'était pas très habitué ce mode de déplacement, cela ne faisait que 10 minutes, mais il se débrouillait pas trop mal. En espérant qu'il arrive à tenir le rythme jusqu'à ce soir...

- Dès que ce soir sera tombé, on pourra s'arrêter. Je préparerai un petit diner et nous dormirons.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyDim 6 Aoû - 16:52

Des affaire a regler, toujours la meme chose!!! Luciole voulais savoir pourquois il allais la bas, enfin...Il allais bientot le decouvrir.... La journée etais deja bien entamer, et luciole ne se fatiguait pas trop, mais il commencais a ressentire un peu la fatigue, le contrecoup de l'entrainement..

-Vous ete originaire de Kusa Sensei, moi je ne le suit pas......

Luciole entama la conversation avec son sensei, il voulasi en savoir plus sur sa vie. Il voulais parler autre chose que de l'entrainement ou de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyDim 6 Aoû - 20:29

Parlant sans réfléchir... Anakiel avait toujours été comme ça. Même si son élève était quelqu'un de sérieux et une personne de confiance, il ne pouvait lui révéler trop d'information.

- Si tu avais été un peu plus observateur tu aurais vu mon bandeau de Kumo sur mon bras... Mais c'est vrai que je ne l'exhibe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyDim 6 Aoû - 22:35

Luciole ecoutais se que son sensei lui disais, il est vrai qu'il n'avais pas remarqué son bandeau sur son bras masi il ne connaissait pas le bandeau qu'il avait autour du front

-Quelle est ce dandeau sensei? il ne vient pas d'un pays je le sais, vous faite partit d'une organisation?

Luciole aprehendais beaucoup la reponse de son sensei, il l'a craignais aussi... Il Le suivait toujours mais commencais a fatigué, la nuit commenca a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyLun 7 Aoû - 17:50

-Pardon? Quel bandeau? Celui de mon front? Ben c'est celui de Taki... Tu vas bien Luciole?

Il jetait un regard quelque peu inquiet vers son élève. Peut-être était-ce la fatigue...



(et oui :p le bandeau des Gokibas n'apparait que lorsqu'il est en mission :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMar 8 Aoû - 14:51

Luciole ne comrpenais pas pourquoi Anakiel fesais cela. Luciole avait apercus un bandeau frontale qui ne venais d'aucun village caché, il en était certain.

- Veuillez m'excuser sensei, il commence a faire noire et je n'ai pas bien vue votre bandeau frontale
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. EmptyMer 9 Aoû - 12:30

Il agita la main pour montrer son approbation et il s'arrêta sur un arbre. Il se gratta la tête et se mit à penser qu'ils avançaient plus vite que prévu...

- Bon... Allons nous reposer. Demain sera une journée assez chargée. Vu notre rythme nous devrions arriver à Kusa dans la nuit prochaine. Repose toi bien, tu ne le sens peut-être pas mais ta force physique et ton chakra sont diminués.

Anakiel se mit alors à préparer le camps pour passer la nuit. Il alluma un petit feu et se mit à chauffer de l'eau qu'il avait trouvé.

- Allez un petit ragout ne nous fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route vers Kusa. Empty
MessageSujet: Re: Route vers Kusa.   Route vers Kusa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers Kusa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route vers kusa no kuni
» en route vers le pays de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser