Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zone d'Entrainement avant le voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Zone d'Entrainement avant le voyage. Empty
MessageSujet: Zone d'Entrainement avant le voyage.   Zone d'Entrainement avant le voyage. EmptyDim 14 Mai - 18:07

Anakiel s'avança au milieu du bosquet. Il avait placé une vingtaine de cible accrochés sur les arbres. Il avait aussi placé une cible qui se déclancherai lorsque la corde la retenant sera coupée. De même il avait placé des lanceurs de cibles volantes toutes reliées à une corde.
Il s'arrêta lorsqu'il fut totalement au centre. Il disposait de seulement 15 Kunai. Il réfléchit un instant tout en se frottant le menton. Il ferma alors les yeux et lança ses Kunais dans les 15 premièers cibles. Il sortit alors Ikazuchi et invoqua son armure de foudre.


Ninpou Raigeki no Yoroi!!

Les Kunai revienrent alors tous vers lui, pointe dirigée contre Anakiel. Il ne paniqua pas et attendit le bon moment pour se fendre et récupérer ses kunais un par un tout en les relançant les un après les autres vers les cibles restantes. Les deux derniers Kunai furent lancés sur les cordes qui maintenaient le dispositif qu'avait mis en place Anakie. Alors, toujours avec les yeux fermés, Il lança sa langue de foudre.

Raizou Ikazuchi wo utte!!

Elle vola vers la cible qui passait au dessus de sa tête et la pulvérisa en des centaines de miettes. Anakiel sourit en voyant que sa sensation des objets l'entourant n'avait toujours pas diminué. Il se concentra alors sur les dernières cibles qui montaient encore plus haut dans le ciel... Après un couplet de seconde, ces cibles commencèrent a retomber... tous en direction de Anakiel à cause de son armure de foudre. Son bandeau avec l'insigne de Kumo flottait dans les airs, mais toujours accroché à son cou, grâce à la puissance du Chakra qu'il relachait pour maintenir son armure. Après un autre couplet de seconde, il relacha son armure et estima qu'il lui restait 5 secondes avant que les senbons le touche. Il forma alors les sceau de son Dragon vive allure et cria attivement:

Rairyuu no tatsumaki!!

Un dragon composé essentiellement d'éclair s'éleva sur le bosquet. Ce Dragon était en fait une tornade avec du chakra modelé à l'intérieur qui lui donnait l'apparence d'un Dragon et sa caractéristique d'être électrique. Le dragon percuta alors de plein fouet tous les senbons, les envoyant voler au loin. Après coup la tornade disparut et Anakiel posa subitement un genou au sol. Il était essouflé et tenait à peine debout. Il avait réussis à lancer sa Tornade comme il le fallait... et il en était totalement soulagé.
Il s'allongea alors un instant baillant subitement. Il ouvrit alors les yeux contemplant le ciel. Il sourit et sentit alors la présence d'un ninja qui arrivait rapidement. Il sauta sur ses jambes et mit Ikazuchi devant lui, en protection face à n'importe qu'elle attaque.
Une personne apparut alors au dessus de lui, et lui tomba dessus, katana sortit. Anakiel réagit instantanément et dut faire un bond en arrière, esquivant avec peine l'attaque du Shinobi qui lui faisait face. Il inventa alors une technique a la hate... Avec le peu de Chakra qui lui restait... il ne pouvait que faire du taijutsu.
Ils se faisaient face se regardant dans les yeux de l'autre. Son adversaire portait un masque qui cachait son visage. Anakiel disparut alors soudainement et réapparu derrière le ninja. Il le fit tomber d'un revers du pied et faisant un tour sur lui même il envoya dans les airs son aversaire.
Il sauta alors sur un arbre prêt de là et ressauta en direction du ninja adverse. Utilisant le peu de Chakra qui lui restait il s'aggripa sur le ninja grâce aux objets métaliques qu'il possédait. Il lui asséna alors une dizaine de coup placés aux ventres et aux genoux et tomba avec le Shinobi adverse... complètement à court de force. Il attérirent lourdement sur le sol. L'adversaire d'Anakiel adoucissant les dégats qu'il reçut.


Putain Anakiel! t'as pris du poids! gémissa le Ninja.

Anakiel réfléchit alors... Cette voix... il la connaissait bien.

Omiku?!? s'écria-t-il en se poussant subitement. SALAUD! Quelle idée de t'attaquer à moi comme ça!

T'en a pris du temps à me reconnaitre dites donc... -il enleva alors son masque d'ANBU et sourit à pleine dent- D'ailleurs t'as appris de tas de nouvelles Jutsu... et cet enchainement à la fin... pas parfait... mais ça fait mal et c'était totalement nouveau!


Omiku se massa les côtes et les genoux. Anakiel courut alors lui faire une accolade amicale.

Alors qu'est ce que tu deviens sale vieux?

Eh bien... J'ai toujours un an de plus que toi... et je suis entré chez les ANBU comme tu as pu le voir. Certes je suis passé in extremis. Mais je suis parmis eux, MOI au moins! Et toi alors? toujours chuunin?

J'me passerai de tes sarcasmes sale ANBU!

Bon je ne faisais que passer pour voir si tu allais bien. Moi je repars sur le champs pour une mission. Un gang de criminel de rang S dans le boukin du Bingo. Ma première missions de ce rang... Vu comme tu viens de me battre j'me sens moins capable tout d'un coup! Bon je suis désolé de devoir partir aussi rapidement mais... les ANBU n'attendent pas!

ATTENDS!

Omiku s'était déjà envolé. Anakiel se retrouva seul et rentra chez lui. Il fit rapidement ses affaires et laissa un mot sur la table de la cuisine disant qu'il se rendant à l'académie ninja, pour voir les nouveaux étudiants. C'est vrai qu'entre Omiku et lui. Anakiel avait toujours gagné... Anakiel se mit alors à s'inquiéter pour son vieil ami...

Reviens en vie mon ami... et viens me voir au tournoi... j'essaierai de faire de mon mieux... même si j'ai encore mal de partout et surtout...

Il posa une main sur la poitrine, réprimant un sanglot. Une minute plus tard, il était déjà sur la route menant au village où était l'académie. Il sifflotait un petit air triste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'Entrainement avant le voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyafe voyage *sifle*
» -[ Pays de la roche-Iwa No Kuni-Zone libre-La Marchandise ]-
» Un avant gout de l'enfer...
» un entrainement avant le tournois
» - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser