Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voyafe voyage *sifle*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Voyafe voyage *sifle* Empty
MessageSujet: Voyafe voyage *sifle*   Voyafe voyage *sifle* EmptyDim 18 Juin - 0:29

(Bon je vais peut-etre faire des formules sms/fautes mais c'est pour que vous puissiez comprendre XD)
(Aussi je vais faire faire court vu que j'ecris avec un clavier anglais et pis j'ai du mal a voir >< pas assez de place)

Apres un long voyage vers le pays du feu, Anakiel et Kazusa s'arreterent un moment a Tanzaku. Le voyage s'etait passer sans trop de probleme a part que Kazusa avait beau parler, depuis le passage a Kumo, Anakiel n;etait plus aussi bavard... au contraire meme... il etait presque devenu avare de toute parole... Arrivers dans la ville Ils se dirigerent vers le temple. Il envoya Kazusa faire des recherches dans la ville tandis que lui discutait avec les dames et les enfants pour voir s'ils savaient quoi que ce soit. A peine entrer il remarqua une femme a la peau scarifiee, il s'approcha d'elle et s'accroupit pres d'elle.

-Bonjour...
-Je ne sais rien... allez voir les deux Statues pour savoir quelque chose...

La reponse etait tout aussi directe que simple. Alors il sortit du temple et chercha Kazusa. Il rencontra alors une veille dame qui l'interpela

- C'est toi Riuki? Tu sembles encore plus jeune que lla dniere fois que je t'ai vu...
-MON PERE?!? vous avez connu mon pere?!?


POUM finde cet episode... a suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Voyafe voyage *sifle* Empty
MessageSujet: Re: Voyafe voyage *sifle*   Voyafe voyage *sifle* EmptyLun 19 Juin - 10:10

-Bien sûr que je connaissais ton père! Mais... cela fait tellement longtemps que je l'ai pas vu... Ah mais attends tu n'es pas Riuki! Qui es-tu?
-... Ben comme je l'ai dis Riuki semble être mon père... donc je suis son fils...
-AAHHH désolé... je me fais vieille comme tu peux le voir... Bref, on m'a raconté que Riuki et sa petite femme étaient morts... Mais je n'ai pas pu le croire... Tués par des brigands c'est impossible pour des ninjas de Kumo aussi talentueux que eux... pas les meilleurs mais sufisament fort pour battre des petits brigands notoires...

Anakiel sentit alors une colère monter en lui soudainement... il était pas en colère... mais savoir que ces brigands voulaient tant de mal...

-On raconte même qu'ils sont près du gué de Konoha où se trouve les statues... des statues où Sasuke et Naruto ont combattus il y a plus de 50 ans... ca fait tellement longtemps... Et dire que ces brigands auraient rasés des villages entiers en tuant hommes, femmes et enfants...
-Je ... Je dois partir merci pour tout madame... reposez vous.

Elle hocha de la tête en agitant la main pour le saluer. Anakiel fit de même et s'élanca à la recherche de Kazusa. Il chercha pendant une heure et la colère et la peur de perdre sa cousine étaient tels qu'il arrêta ses recherches et fonça vers les statues.

*J'étais sencé être soutenu... mais je sais pas où elle est passée... alors je me débrouillerai sans elle... beaucoup mieux je pense même!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyafe voyage *sifle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'Entrainement avant le voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Tanzaku :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser