Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un entrainement avant le tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptyMar 6 Juin - 19:21

Narunami quitta l'aène dans laquelle se deroula le tournois et se dirigea vers une des plages entourant l'iles...

*bon il va falloir que je m'entraine a fond... je pense que Jin va utiliser son sharingan dès le debut du combat pour ne pas se laisser surprendre... et en plus de ca il va sans doute changer son style de combat pour me faire quelques mauvaises susprises...*

Narunami commenca a faire quelques enchainement dans le sable, a donner des coup dans le vide pour s'améliorer...

*Bon moi aussi je vais adopter de nouveaux style de combat pour le surprendre au debut comme en plein millieu du combat...*

après sêtre entrainer sur le sable, Narunami decida de s'entrainer dans l'eau. L'eau offre une bonne resistance qui va acroitre ma force, ma resistance et mon agilité... Elle enleva ses vêtement et entra dans l'eau. Elle commenca a faire plein de mouvement de plus en plus rapidement, l'eau jaillissait dans tous les sens autours d'elle!!!

*aller faut que je continue encor et encor... je vais utliser mes technique de chakra dans l'eau ca fera un bonne entrainement pour booster leur puissance aussi*

Narunami commenca a enchainer toutes ses technique utilisant du chakra dans l'eau, de grande vagues jaillissait, eclaboussant tout autour d'elle!!!

après avoir épuiser une grande partie de son chakra, elle continua a executer des mouvement de base pour se renforcer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptyMer 7 Juin - 18:43

jin arriva sans le savoir sur une colline au dessus d'un magnifique plage ou se trouvais narunami qui s'entrainait dans l'eau

"hum.... surement pour s'y habituer , elle veut peut etre avoir plus de puissance dans ses coups"

**mon sharigan est toujours en marche, si je continue a regarder ses mouvements je trouverais surement une failles quelque part dans son style de combat et avec sa je n'ai aucune chance de perdre**

jin courut vers un endroit un peu plus calme, sur le coter de la plage, jin se mit derriere un rocher et commenca a regarder les mouvements de narunami

**bon des que j'en aurais asser je vais me montrer**

jin colla son dos au rocher et tourna sa tete vers narunami qui continuais a s'entrainer dans l'eau

**elle peut faire asser de degats, si je me prend un de ses coups sa se vera sur moi, l'eau jaillisait tous autours d'elle grace a ses coups**

jin fit un petit rire ,baissa la tete et se mit la main sur son visage

**apres ce tournois je pense que je vais sortire un peu de konoha, histoire d'apprendre de nouvelle techniques ou autres, narunami va surement me battre si je progresse pas**

jin sortit un shuriken tous en regardant les mouvements de narunami,jin sauta sur le rocher puis refit un saut dans les airs

**on vas voir ce quelle sait faire**

le shuriken de jin se precipita vers narunami

..............
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptyJeu 8 Juin - 10:51

Narunami continuait ses mouvement tandis que Jin l'observait. Il sauta en l'air et lanca un shuriken en direction de Narunami....

**qu'est-ce que!?!?!?**

Narunami vit venir le shuriken vers elle,... et, d'un geste rapide elle dessina sur l'eau en l'efleurant la surface avec le dos de sa main un cercle autour d'elle... Elle gardait les yeux fermés, puis, .... les réouvrit d'1 coup et de la paume de ses main frappa le centre du cercle...

Sur la ligne qu'elle venait de tracer, une puissante barrière d'eau se leva et bloqua le shuriken ...

Alors qu'on ne pouvait plus voir Narunami dans son cercle de protection, elle en profita le temps que sa barrière soit levé pour se cacher.

Elle appercu Jin cacher derrière un rocher en train d'observer la scène. Elle courru très rapidement et de facon furtive dans sa direction. La barrière d'eau avait disparut et Jin fut surprit de ne plus voir Narunami à l'interrieur, puis, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle surgit derrière lui, un kunai sous la gorge et lui dit:


"t'espérer quoi la au juste? tu voulait m'observer pour copier ou trouver une faille a ma technique.... et tester mes reflexe aparament!! tel est surpri celui qui croyait surprendre..."

Narunami enleva le kunai de sous la gorge de Jin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptyJeu 8 Juin - 13:46

"t'espérer quoi la au juste? tu voulait m'observer pour copier ou trouver une faille a ma technique.... et tester mes reflexe aparament!! tel est surpri celui qui croyait surprendre..."

jin se mit a rire doucement

"non narunami, je ne t'aurais pas envoyer ce shuriken si je voulais vraiment trouver des failles, notre futur combat je l'attend avec impatiente"

jin se mit sur le rocher

**sa va peut etre me servir pour mon combat contre elle**

"tu a bloquer mon shuriken d'une facon impressionante,tu esr arriver derriere moi rapidement et je n'ai meme pas eu le temps de te voir"


jin sortit un kunai et commencait a le gratter au rocher

" notre combat comenceras bientot, il reste encore 3 combats avant nous et je serais plus mechant que la derniere fois que l'on s'est battu, j'ai besoin de te battre"

jin mit son autre main sur son epaule ou etait apparus l'embleme du clan kazama

jin partie chercher son shuriken qui etait toujours dans l'eau pousser par les petite vagues qui apparurent quelques minutes auparavants
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptyJeu 8 Juin - 14:06

Narunami regarda Jin qui allait chercher son shuriken...

"t'inquiète pas pour ca je me donnerai a fond cette fois et... je te battrai! tu ne pense quand même pas pouvoir me battre..."

Un sourir apparu sur les lèvre de Narunami...

*je me demande ce qu'il me reserve pour le tournois...*

Narunami passa la main dans ses cheveux et soupira...

"Moi aussi j'attends avec impatience notre combat, le tournois se fait long, il y a vraiment de très bon combattant..."

Narunami se calla assise dans le sable contre le rocher et commenca à contempler le ciel, les oiseaux,...

"Non Jin!! n'éspère pas gagner!! je vais te battre!! moi aussi j'ai besoin de cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptyJeu 8 Juin - 14:40

"on devra se battre avec acharnement et sans pitier pour obtenir se que nous avons besoin et ne pense pas que j'abandonnerais durant notre combat, le fait de remporter une recompense ou autre ne m'interesse pas du tout"

jin tourna son visage regardant le fond de l'ocean, la mere ce perdait de vue, le vent soufflait et le soleil tappait jin sur le visage, jin pris une place sur le sable, les vagues arrivaient tres loing,la plage etait vide, chaque villageois se trouvaient au stade en train de regarder les combats impressionant de chaque ninja,on pouvait entendre le chant des oiseaux se trouvant sur une grande colline verte et aussi au dessus de la mer

jin planta son shuriken au sol et mit son kunai dans son etuis, il repris son shuriken planter dans le sable qui se dissipait a cause du vent qui soufflait asser fort, jin mit son doigt dans le trou du shuriken et avec son autre main il s'amusait a faire tourner le shuriken dans le sens des aiguilles d'une montre, jin ferma les yeux et savourait le moment de calme, jin se sentit bien , il n'entendait que la mer ainsie que les oiseaux passer, un sourir se dessinait sur les levres de jin, il s'allongea sur le sable a moitier pensif

**pere n'est pas loin?!mon gene a reagis d'un coup et surtout le signe du clan kazama est apparus sur mon epaule gauche, je me demande pourquoi!, pourquoi pere veux ce gene et a quoi sert -il?!,je comprend vraiment rien mais si mon gene reagis c'est que je vais bientot revoir pere et regler tout se qu'il ma fait subir**

jin mit sa main sur sa tete, son front etais brulant, le soleil chauffait toute les parties du corp au jeune descandant du clan kazama, toujours son shuriken en main il le rangea dans son etuis fait pour ca puis il mit ses mains derriere sa tete, son bandeau etait dans son etuis egalement, il l'avait enlever depuis un bon moment

plusieurs expressions se firent sentir et voir sur son visage ,jin ouvrit les yeux, son sharigan etait toujours allumer, les yeus de jin brillait, un marchand pris le chemin au dessus de la plage sur la colline, on pouvait entendre les cheveaux et leurs pas ainsie que des marchandises surement pour recueillir une bonne recette grace au tournois organiser, jin refermit les yeux

**l'akatsuki et les shishen gumi ont surement autres choses a faire que attaquer pendant ce tournois,les anbus et ninjas de garde n'ont toujours pas eu le besoin de bouger pour un doute ou une attaque furtive, mito..........mito-sensei a disparu etrangement apres la guerre contre konoha.....il s'est peut etre fait enlever ou meme aurait-il pu etre dans le camp ennemis?!, il etait vraiment fort et pouvait me faire progresser a toute vitesse, il a reussi a m'apprendre une technique en moin de une apres midi........mais maintenant il n'est plus la........zut**

jin fronca les sourcils, se qui pouvait faire voir a nimporte qui que jin etait en train de penser a se qui il tennait ou que le la lumiere du soleil traversa ses yeux fermer

**zut**

jin fit un petit rire moqueur

**je pense vraiment trop!, je devrais vraiment foncer dans le tas comme momo d'apres mito-sensei,bon................**

jin continuas de rester sur le sable sans penser , en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois EmptySam 10 Juin - 22:35

jin regarda le ciel, il apercu le soleil qui avait bouger de beaucoup

**le soleil a beaucoup bouger, je ferais mieu de verifier si ce n'est pas a mon tours de combattre**

jin se leva et mis son shuriken dans son etuis,il se gratta la joue et se nettoyait du sable coller sur lui

"eh narunami, je retourne au stade,je te conseil juste de venir voir aussi"

apres ces quelques paroles jin monta sur la falaise par un petit chemin sur le coter, il sauta sur un arbre et sauta de branche en branche en direction du stade

**zut j'ai meme pas vus l'heure passer, je me demande si c'est mon tour**

jin vu le stade au loing a pas plus de 100 metres

**tien il y a beaucoup d'aplaudissement, un combat vien de finir? une action impressionnante?**

jin entra dans le stade par la porte principale(d'apres le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement avant le tournois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement avant le tournois   un entrainement avant le tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement avant le tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'Entrainement avant le voyage.
» Tournois
» Tournois: Poule 2
» Tournois Mondial 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser