Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -[ Pays de la roche-Iwa No Kuni-Zone libre-La Marchandise ]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

-[ Pays de la roche-Iwa No Kuni-Zone libre-La Marchandise ]- Empty
MessageSujet: -[ Pays de la roche-Iwa No Kuni-Zone libre-La Marchandise ]-   -[ Pays de la roche-Iwa No Kuni-Zone libre-La Marchandise ]- EmptyDim 7 Mai - 17:54

-[ Autre lieux du pays de l'herbe - Zone libre - La traversé !! ]-



Alors que Shiro s'approcha de Iwa no Kuni, le village cachée du pays de la roche, il aperçu une personne et se dit:

*..parfait.....voila quelqu'un, je pourrai peut-être lui demander des info...!!*

Ainsi il s'approcha de la personne puis lui fit un salut chaleureux:


"Bonjour, voila je viens de Kiri no Kui, je suis en mission et normalement je devait récupérer une marchandise...!!"


"...hoooo..vous tombait bien vous...alors...ont vous attendait justement....suivez..moi.."


Alors Shiro suivit la personne juste dans un entrepôt ou était stoker différent marchandise, puis la personne prit un paquer, qui sur le coup était bien emballée, puis le donna a Shiro...en lui disant:


"..Bon voila, c'est cette marchandise.......qu'il faut pour Kiri....."


Shiro qui étais pressée de retourner a Kiri pour revoir son équipe, prit le paquer et repartait a toute vitesse, alors que la personne s'apretait a lui dire quelque chose d'important,mais trop tard car il étais déjà repartit!!!

*..mince..il est déjà partit...j'ai oubliée de lui dire de faire attention car..,des brigand ont en après la marchandise...Pfff..j'espère que tout ira bien pour lui..!!!!!!*

Tout en courent...en direction inverse, Shiro rangea la marchandise dans son sac puis accéléra le pas.

Alors qu'il etai déjà rendu non loin de son point de débarquement...traversant ainsi la petite foret du pays du feu......qui se trouvait tout près de la frontière, Shiro sentait que des yeux le surveiller!!!


-[ Autre lieux du Pays du feu - Zone libre - Le campement pour le nuit ]-
Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Pays de la roche-Iwa No Kuni-Zone libre-La Marchandise ]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha
» Escapade au Pays des Vague
» Retour au pays
» Zone d'Entrainement avant le voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser