Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyVen 28 Juil - 19:46

Attends un admin ^^° Dès que tu n'as qu'a faire le post d'arrivé dans ton village en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyVen 28 Juil - 20:52

oui tu es acceptée^^Ani tu peux t'occuper du combat de Momo,j'ai arbitré mais pas attaqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Donojo-sama
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptySam 29 Juil - 19:23

Nom: Oka

Prénom: Donojo

Age: 5

Grade: Apenti ninja

Village: Kusa no kuni

Histoire: Donojo a perdue sa mère lors de sa naissance. Il a donc était élevé par son père nommé Kimito. Son père avait dans les 25 ans et venait de passé Junin du village de Kusa no Kuni. Donojo était très précoces a 2 ans il savait déjà courir et grimper au arbre. Son père commença donc l’entrainement ninja avec lui. Il commença par la technique des Oka le Katosuteru. C’était une technique de suiton ou il suffisait de tenir des carte en main et de soufflait pour que l’adversaire soit transpercer ou bien couper. Au bout de 6 mois Donojo savait se servir de la technique. Kimito ne lui avait apprise pour qu’il puisse se défendre en cas d’attaque. UN jour en se promenait il vit un très vieux ninja qui n’arrêter pas de crier DYNAMIC ENTRY. Voyant que se veille homme était en danger il façon vers le bruit prena trois carte qui se trouver dans sa poches et alla l’aider. Mais quand il arriva tous le monde étaient parterre. Donojo demanda au monsieur de lui apprendre cette technique. Cela se fut très bref et Donojo l’appris sans aucune difficulté. Maintenant Donojo est à l‘école d’apprentissage ninjas pour apprendre à maitriser son art préférer.

Physique: Il a des cheveux brun et long. Il a une bleu et blanc avec au dos en rouge le chiffre 22 et un jeans blanc.

Caractère: Il est gentil et aide les gens qui sont en difficultés.

Aime: Son village, les gens simpahtique.

N'aime pas: Les légumes, la nourriture trop cuite.

Techniques:

Dynamic Entry :

Attaque avec un coup de pied ravageur dans la tête de son adversaire

Katosuteru:

Siufe sur des cartes qui transperce l'ennemie ou le coupe.

Autre : Il a toujours unpaquet de cartes dans sa poches.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptySam 29 Juil - 19:27

Sannin je ne pense pas que sa va être possible enfin je ne suis pas amin donc j'ai peut être tord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Donojo-sama
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptySam 29 Juil - 19:31

Oui c'est ce que je pensait aussi mais pour savoir il faut bien essayer. Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptySam 29 Juil - 21:04

Je te donne Génin. Pas plus. Tu as donc 2 techniques, fait en sorte de mettre des techniques relatives au niveau.

Tu ne décides pas des coûts/dégats que font tes techniques, tu ne fais que donner un nom et une description. Je me chargerai du reste.

Baisse ton âge au cas où. Génin à 40 ans. Ca le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 4:54

Ca commence déjà mal, je n'ai lu qu'une seule ligne de ton histoire et je te dis déjà ça, oublie le village de l'étoile, nous ne suivons l'univers que du manga originale, pas des hors-séries, change déjà ça, je verrais la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Donojo-sama
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 11:45

Ah m***e ok donc je dois tous changer... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 12:23

Dit au passant, ça sert à rien de poster des posts de ce genre. Va changer l'histoire et pis s'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Donojo-sama
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyJeu 3 Aoû - 12:49

Voila j'ai tout modifier maintenant c'esta administrateur de voir se qu'il s'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyJeu 3 Aoû - 14:24

D'après ce que je lis, tu es un génie. Les vrais Génies chez nous sont ceux qui font du RP de qualité. Tu es loin d'être un génie alors je te conseil fortement d'éditer ta fiche pour faire en sorte une histoire normale.

Met toi un âge entre 10 et 20 ans. Met toi un apprentissage normal.

Si tu es considéré comme génie alors que dans le RP que tu feras, tu écris comme une taupe (nouvelle expression), on va t'embêter pour dire que ton personnage ne ressemble pas à la fiche. Donc... à toi de voir ^_^

Voilà ^^ à toi d'éditer une nouvelle fois si tu veux.

(à 5 ans il restera aspirant génin.)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyJeu 3 Aoû - 15:40

Bon bah, deja a 2 ans, marcher sur les arbres ... la vache. Tu sais que y'en a qui marchent meme pas a deux ans ? (je parle de marcher normalement, mettre un pied devant l'autre quoi ^^). Ensuite on peut pas accepter que tu puisse maitriser deux techniques a cinq ans (surtout si tu fait autant de fautes que tu l'a fait dans ta fiche, comme l'a dit Ani').

Ah et aussi, si la technique avec les cartes sert a couper ou trnacher, c'est du Fûton (ou Fuuton comme tu veux) et non du Suiton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 16:15

Nom:Isakawa-Tara

Prénom: Algon

Age: 18 ans

Grade: Etudiant à l'académie ( si possible )

Village: Village caché de Konoha

Histoire:

Notre histoire commence au pays de l’herbe ou la famille Isakawa , vivait heureuse et dans une belle harmonie . Enfin c’est ce qu’on pourrait croire a la premiere approche ! La mere Mitoko etaient une femme de taille moyenne , avec des cheveux chatains tirant vers le blond foncé . Mitoko Tara etait marié avec un homme appelé Zikouchi Isakawa . L’homme de la maison etait a peu pres grand , assez maigre et d’un blond fascinant . l’ainé de leurs deux enfants n’etait d’autre que Luchila , une charmante jeune fille qui promettait par sa beauté dès son plus jeune enfance ! Le cadet , lui , se nommait Algon . C’etait un petit bonhomme plein de joie de vivre qui apprenait les joies de l’enfance dans une famille a priori unie . Mais bien evidemment , comme dans toute histoire , le bonheur ne dure pas … Le couple se separa . Comment me direz vous ? et bien il me semble important de soulignerle caractere du pere d’Algon . Zikouchi etait un ninja . Un tres talentueux ninja , qui aimait son metier plus que tout ! et bien evidemment plus que sa famille … il rentrait tard des missions , etait fatigué quand il rentait les rares fois ou ses missions exigeaient un temps plus court que la normal . En bref , il s’excluait de la vie de famille ! Mitoko , qui entretenait une poissonerie, n’en pouvait plus ! chaque jour devoir s’occuper des deux enfants dont l’un avait 9 ans et lautre 5 ans , demandait une extreme attention , et la pauvre Mitoko ne pouvait s’en sortir seule . C’est donc un malheureux soir , ou Zikouchi rentra encore une fois , tres tard , ou la dispute explosa ! la conclusion de ceci fut un divorce , concernant la garde des enfants , ce ne fut pas bien compliqué chacun des parents prit un enfant . Zikouchi prit la fille , Mitoko le garcon . Mademoiselle Tara et son fils , partirent dans le pays du feu , au village de Konoha plus exactement , ou vivait le grand pere maternelle du jeune Algon . Zikouchi Isakawa partit egalement , mais ou …

Voilà deja 9 ans qu’Algon vit dans ce village . Pendant que Mitoko s’etait trouvé un nouvel emploi dans une poissenerie , ainsi qu’un nouveau conjoint , le grand pere Tara , s’etait occupé de son petit fils . Lui apprenant tout ce qu’il fallait savoir pour survivre dans la vie , il lui apprenait egalement a contrecoeur , a Hair les ninjas sur la demande de sa mere . Algon voyait donc tous ses copains passer a l’academie de ninjas , sans que lui n’y fasse parti ! pourquoi ? comment tous ces enfants pouvaient avoir envie de devenir ninja ! alors qu’il n’y a pas plus infame sur cette terre qu’un ninja ! Mais un beau jour , quand Algon eu fini de livrer les commandes de poissons , que lui avait demandé sa mere , il rentra chez lui , des sous en poche , un sourire plus qu’extravagant , respirant la joie et la bonne humeur .

"Bonjour Maman , Bonjour Garata-San "

Aucune reponse ! sa mere et son conjoint n’etaient donc pas rentrer du travail apparemment ! Algonse precipita dans la cuisine et se prepara un gouter digne d’un Hokage , lorsque il entendit du bruit dans la cave . Apparemment son beau pere parlait a sa mere . Apparemment , enfoui sous les metres de la maison , les adultes n’avaient pas entendu l’enfant appeler et avaient continuer leur disscution comme si de rien n’etait ! Algon se rapprocha doucement de la porte et colla son oreille a la paroi .

"Tu devrais lui dire Mitoko ! il a le droit de servir son pays si il en a envie ! il doit savoir qu’etre Ninja c’est quelque chose de noble , et c’est non etre un brigand ! il a du sang de ninja qui coule dans ses veines tu le sait ! il a du sang de son pere je sens son Chakra ! "

"Je sais Garata , mais j’ai tellement peur qu’il …"

La porte s’ouvrit a la volee . Algon apparut , les larmes aux yeux , fulminant de colere . Tout ce qu’on lui avait enseigné sur les ninjas n’etaient que mensonge donc !
"Je vous hait , bande de menteurs ! "

Algon sortit de la maison en tromble , malgré les appels de sa mere , il courrut le plus vite possible , n’ecoutant que ses jambes qui lui disaient de fuir ! sous le coup de la colere Algon s’egara du petit quartier familial ! pour se retrouver devand la porte de l’academie de ninja , dont il poussa les portes …

2 ans plus tard ...

" Maman , Maman , sa y est j'ai passé mon examen ! je l'ai reussi je suis un Genin ! "

Algon se precipita dans les bras de sa mere , les yeux tout larmoyant , sa mere le pris dans ses bas tout en faisant un petit sourire et en lui murmurant :

" C'est bien Algon je suis fier de toi ! "

Rappelons que la mere d'Algon , Mitoko Tara , n'avait jamais été vraiment d'accord que son fils devienne un Ninja ! on ne compte plus les fois ou elle pleurait dans les bras de Garata , son nouveau compagnon , quand Algon avait appris telle ou telle technique a l'academie ! mais bon Mitoko semblait s'etre fait une raison , Algon allait etre un Ninja tout comme son pere ! elle devait l'accepter tant bien que mal !
Le lendemain , Mitoko , Garata , ainsi que le Grand pere d'Algon , assisterent a la remise des bandeaux qui signifait l'ascension au grade de Genin ! Le chemin du Shinobi s'ouvraitpour le jeune Algon !

1 an plus tard , lors d'une mission de rang B ...

" Jytreza san ! nous sommes tombés dans une ambuscade ! "

Algon qui prenait part a la mission la plus risquee de sa vie , etait encerclé par une dizaine de brigants ennemis . La sitation semblait désésperé , le Jounin qui etait le sensei d' Algon , mais aussi de Sirena Lamas ( une jeune fille talentueuse , cooequipiere d'Algon ). Le troisieme Genin etait un espion ennemi appelé Karzama Yribuka et avait été engagé par ce mysterieux clan de brigants pour integrer Konoha et infiltrer une equipe . Le plan avait marché , et L'equipe de Jytreza etait mal baré ... Le resultat fut dramatique ! la misson echouee , Sirena mourut , Jytreza eu reussit a sauvé la vie d'Algon ! qui resta quelques semaines a l'hopital . Jytreza ayant perdu deux de ses genins se pencha uniquement sur l'entrainement d' Algon , qui un an apres fut apte a passer l'examen de Chuunin!

L'examen de Chuunin se passa tres bien , Algon passa toutes les epreuves plus ou moins facilement , intégré a une equipe de deux genins pour l'occasion. Bien que les epreuves soit d'une grosse difficulté , notre heros fut proclamé , Chuunin a 18 ans .


Physique: Algon a les cheveux mi long plutot blond , il a les yeux marrons ainsi que des sourcils epais .Il a ses traits du visage bien tirés , il peut avoir un regard doux , comme un regard diabolique !

Capacité spécifique: rien du tout

Caractère: Algon est un petit homme plein de curiosité ! il entre a l'academie en veritable bleu ! il veut apprendre ce qu'est le ninja , si il est bon ou mauvais ! Algon est tres sincere mais quelque peu naif sur les bords quoiqueu le fait que sa mere lui ait menti , ressert un peu les bords ! Algon n'est pas du tout violent , en revanche quand on lui marche sur les pieds , il n'est pas question de laisser sa passer ! il sait bien se defendre pour son age ! ce n'est evidemment pas la force d'un jounin , mais ma foi , il y a du potentiel !

Aime: Sa mere , son grand pere .

N'aime pas: le mensonge

Autre: rien qui me vient a l'esprit en tout cas pour l'instant

Techniques:

-Doton Doryuuheki ( Un jutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être servie comme bouclier d'une grande résistance...)Coût en Chakra: 13
Dégâts: les évite

- Isakawate no Jutsu : (C'est un Genjutsu que Algon a mis quelque temps a maitriser ! Selon Jytreza se serait une technique Heriditaire , mais pour le confirmer il faudrait qu'Algon rencontre son pere ... la technique consiste a donner a l'adversaire une sensation de ... comment dire ... comme si il avait bu trp de saké lol , l'adversaire se met en furie , mais voit extremement flou et a du mal a tenir sur ses pattes ! il reprend ses esprit peu a peu lors du combat , selon Jytreza , cette technique peu etre amelioré au cours du temps et provoqué des degats tres importants ! )cout en Chakra :11 degats : enoncés ci dessus

- Katon Ryuuka no jutsu (Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage. )Coût en chakra: 8
Dégâts: 20


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 11:44

Etudiant... Si tu prends étudiant tu vas te sentir salement seul xD Pas de prof, pas d'autres aspirants. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 14:03

Bon et bien je vais prendre Genin , en revanche j'editerais pour savoir comment c'est passé mon epreuve a l'academie ! merci du conseil Anakiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 19:48

Au pire si tu veux je te propose aussi d'être Chuunin. Donc à toi de voir, soit Génin soit chuunin.

Après faut attendre que les admins sortent de l'heure éternation et qu'ils viennent t'accepter XD moi chu juste là en intérim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 20:05

Bienvenue, désolé du retard, le forum est en mode "Veille" pour l'instant, à la rentré j'enverrai un e-mail de masses pour voir qui vient encore.

Tu es bien sûr accepté, pour le grade, je suis d'accord avec Anakiel, Chuunin t'irais bien.

Dans le cas ou tu restes genin tu peux te créer (ou prendre) deux techniques, bien sûr, tu n'es pas obliger, tu peux, par exemple être un genin tout a fait débutant qui n'y connaît pas grand chose. Si tu choisis le grade "Chuunin", il te faut trois techniques, et là c'est obligatoire (J'vois mal un type devenir chuunin sans connaître la moindre technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 20:13

Tres bien , je vais suivre votre conseil et prendre Chuunin ainsi que trois techniques ! je vais donc editer mon post pour raconter un peu mon epoque aspirant et Genin ! par contre je peut avoir une equipe de Genin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 23:54

Pour prendre des Genins sous son aile il faut avoir le grade de Juunin, de toute façon, vu le nombre de Genin qui peuple encore le forum, t'y perds pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyLun 14 Aoû - 0:00

J'oubliais ^^ et bien d'accord ,donc suis je accepter en tant que Chuuin avec mes techniques enoncées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyLun 14 Aoû - 11:26

Heu, t'aurais pu mettre les coûts et dégats? xD cela aurait été plus facile pour juger ^^

Mais kagemane il faut être des Nara. Je ne sais pas si tu l'es j'ai pas trop le temps de lire xD essaie un peu d'inventer tes techniques sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyLun 14 Aoû - 13:19

Bienvenu a toi (espérons que ca va faire revivre le forum sinon faudrat attendre la rentrée Rolling Eyes)

Oui pour la technique Kagemane, il faut etre des Nara. Si tu veux pas inventer de techniques toutes les techniques (enfin je crois) sont répertoriées par catégories ici. Les couts en dégats et chakra que t'a demandé Anankiel y sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyMar 15 Aoû - 12:57

Ok alors je vais m'atteler a la tache !!!!!!

Voila le tout est edité , dites moi ci cela vous va , j'en ait inventé une egalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyMar 15 Aoû - 13:50

POur les degats faut voir avec Anakiel mais ca me semble correct. Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 EmptyMar 15 Aoû - 13:55

Ok d'accord c'est moi qui fait ma fiche , ou quelqu'un me la fait ! je dois mettre quel renseignement la dedans ? j'ai combien de Chakra , de vie etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser