Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 12:39

Moi c'est Oké, Elfos arrête de chercher des trucs qui ne servent à rien. Ton histoire est pas plus longue j'te ferai dire Laughing

Pour moi là ça me va. si tu pouvais juste corriger les fautes d'orthographe ce serait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 12:41

Ouais, mais bon, moi je l'ai fait vite fait la mienne, j'étais encore en révision de français arf
Pis, j'avais l'intention de l'améliorer un de ces jours mais j'ai la flemme en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 12:51

J'avais dis pas de flood ici, non? Heureusement que Ruko est en vacances sinon tu serais mort à l'heure qu'il est. Bon
STOP au post. Je laisse Hikari décider. (Ou Shiro s'il revient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 14:48

Mais je reviens nom de nom !

Je suis la hein je lis vos posts et tout et tout c'est juste que comme ya Mizu a la maison bah on passe pas notre temps sur le fofo XD.

Bon d'ailleurs on va faire le RP des deux ans .....

Et pour pas faire de HS et bin pour moi tu est aussi accepté Marik (on t'a deja fait attendre longtemps ^^) et comme le Grand Manitou (alias Ruko/Gyokure) est pas la, tu es accepté (ah si il reste Hikari mais tu peux commencer je pense pas qu'il aura quelquechose a dire de plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 16:47

Ok Merci! Clap Clap mais peu tu changer mon grade et me mettre dans le village de kusa s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Dartze
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 12:43

Nom: Finu

Prénom: Dartze

Age: 15 ans

Grade: Aux administrateurs de voir

Village: Konoha No Kuni

Histoire: Dartze voulais devenir ninja. Ceci étais son rêve, il s'entrainai tous le temps au taijutsu ninjutsu et au Genjutsu. Mais tous ces amis se moqué de lui car il ne maitrise pas parfaitement ces techniques. Un jour en retrant de l'école des enfant l'appellé "TORDU TORDU" alors Dartze se sauva en courant. En rentrans chez lui il discuta avce ses parents pour savoir si il pouvais l'inscrire à l'académie. Mais sait parents nous voulais pas, ils voulaient des résultats à l'école avant tous. Alord Dartze se sauva de chez lui. Il vit maintenant dehors pas loin de chez lui. Depuis les 3 ans de disparition ses parents l'ont complétement oublié il ont eu une petite fille et vivent heureux. Dartze n'est jamais rentré dans l'académie il s'entraine jour et nuit dehors.

Physique: 1.67, 51 kg, cheveux chatain, yeux bleu, peau mâte.

Capacité spécifique : Aucune

Caractère: Triste mais gentil

Aime : Les ninjas et les entrainements trés dur pour devenir un bon ninja.

N'aime pas : Ces parents et les enfants de la classe ou il étais.

Autre : Rien

Techniques : Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha
Kinobori (marcher sur les arbres)
Coût en chakra: 3
Permet de marcher sur les arbres et d'y grimper.
Kage bunshin no jutsu (Clonage de l'ombre):
Coût en chakra: 17
Permet de faire des clones de l'ombre par centaines.



ps : Désolé d'avoir fait un topic inutil :S


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 12:57

Bien, bien merci Dartze.

Dans l'ordre :

-Pour le grade, je te verrais bien Genin mais il reste encore deux admins pour décider apres moi (je pense que l'avis de Gyokure suffira mais bon ...)

-A la catégorie "Village" ne mets pas "Pays du feu" mais plutot Konoha vu qu'on te demande le village et non le pays ... ^^

- Pour ton histoire, il y a quelques trucs que tu n'as pas précisé. PAr exemple apres ta fugue, on ne sais pas ou tu vis (dans le village ou a l'extérieur), si tu es inscrit a l'académie et ce que sont devenus tes parents. (Et prévois un rallongement car Gyokure te demanderas surement de rallonger l'histoire ... ^^)

-Les techniques de Katon ne sont pas a mettre dans "Capacité spécifique" mais dans "Techniques" comme tu l'a fait apres.

-Pour la technique "Katon bunshin no jutsu" ... Je ne crois pas que ce soit une technique du manga, donc j'aimerais que tu explique ses effets.... etc ...


Voila édite et rajoute/change tout ce que je t'ai demandé. Poste ensuite pour dire que tu l'as fait sinon on y fera pas attention. Merci !

PS : Je voualis aussi te demander si tu avait bien lu les regles ... C'est important si tu veux pas que le staff s'énerve ^^ (bien qu'il y ait aussi certains membres qui "conseillent" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dartze
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 13:03

Oui j'ai lu les régles mais je pense les relire une dernier fois car je croit que j'ai fait des gaffes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 13:07

SI tu as des problemes pour la compréhension de certaines regles (je pense notamment aux regles du système RPG pas touours faciles a comprendre.... ^^), contacte moi par MP.

-Pour l'histoire ca va mais on ne sais toujours pas si tu es rentré a l'académie.

- Tu peux expliquer ce que c'est que le "Katon boum jutsu" ?

-Et pour ta technique, elle est trop puissante pour un Genin, "détruit tout sur son passage" Rolling Eyes et je ne vois pas ce que fait le "bunshin" dans cette technique, vu que bunshin signifie clone ... Cette technique se rapproche d'une autre qui existe deja :

Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha

Prends celle-ci plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Dartze
Aspirant Genin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 13:42

Merci pour la technique et voila j'ai fait toute les modifications.
Compliqué l'historie lol
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 14:12

(Gyokure est en vacances, il devrait rentrer dans une semaine normalement... enfin ptete moins, chais pu ^^°)

Le Katon Boum est juste un parchemin que l'on a enroulé autour d'un Kunai. S'n'est donc pas une technique.

Pour l'histoire........ boah. Génin sera surement ton rang. Donc 2 Jutsu non pas 3 (faudrait que j'aille voir si les vieux topics de règles ont été édités à ce propos)

Une dernière chose... Soigne ton orthographe s'il te plait. Je ne pense pas que tu écris mal, juste que tu ne te relis pas après avoir écrit.

Voilà. Moi aussi je suis présent pour l'aide. Enfin, surtout l'aide pour la création de jutsu personnel ^^
Et bienvenue, moi je suis oké pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 14:27

Nan j'ai vérifié c'est bien 3 techniques pour Genin et Chuunin donc tu te rajoute encore deux techniques.

Tu peux en inventer ou ne prendre d'autre existant deja :

Liste des techniques du manga.

Qaund ce sera fait une qu'on aura approuvé ton choix, tu pourras copier ton post dans la partie "Acceptation des personnages" dans un topic a ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 14:56

héhé Shiro à ce que je vois tu n'as pas encore été au courant des dernières modifications que Ruko a fait (je ne sais pas si il les a écrite mais je peux te certifier qu'elles sont en vigueur)

aspirant genin : 1 technique
genin : 2 techniques
Chunnin : 4 techniques
Jounin : 5 techniques (je crois)
Sannin : 6 techniques (je crois)

Ruko me l'avait certifié avant de partir en vacance mais pour jounin et sannin je n'avais pas demandé alors vaut mieux pas prendre en compte les deux derniers .
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 15:07

Non oseus xD

0 pour aspirant.
2 pour génin
3 pour chuunin
4 pour Jounin
5 pour anbu
6 pour sannin

Ceci est au départ lorsque l'on accepte une fiche. Mais vu que les 2 seuls grades possibles sont Génin et Chuunin. Ca enlève bon nombre d'option.

Ensuite, Un génin peut avoir au maxi 3 jutsu
un chuunin 4 etc etc... ^^ voili voilou j'irai éditer les règles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 15:17

Bah c'est marqué 3 dans les regles ... Si Ruko a fait des changements ca serait marqué dedans non ?

Bon je te fais confiance Oseus, si tu me dis que Ruko te l'a confirmé, je vais te croire. Ca m'embete quand meme car ce n'est pas dans les regles mais bon ...

Prends donc 1 autre technique (ce qui t'en feras deux) et quand Ruko reviendra, on verra si c'est bien 3 ou 2 dans quel cas tu en rajoutera une ou tu restera comme ca.

Désolé de la complication XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 16:02

tu es sur anakiel pour le nombre de technique chuunin , quand j'avais demandé a ruko si j'aurais eu que 3 technique à cause du genin n'ayant que 2 , il m'a dit de ne pas m'inquiéter car entre genin et chuunin on gagnait 2 techniques . Enfin bon peut être qu'il a changé entre temps ( Il n'a pas intérêt je veux mes 4 techniques >_< lol^^) .

Sinon shiro ça m'étonne qu'il ne l'ai pas marqué aussi , quand il me la ditje pensais qu'il aurait précisé de suite pour ne tromper personnes , surtout qu'il l'avait anoncé a peu de monde (anakiel et moi seulement je crois) enfin bon vautmieux que les genin prennent deux techniques pour le moment en attendant que ruko revenne pour tout nous expliquer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 0:10

Bonjour je viens de commencer sur ce forum et je vous présente mon personnage: Yuuyake No Tsukimaru.

Nom: Aucun (ne le connaît pas)

Prenom: Tsukimaru

Age: 16 ans

Grade: aux administrateurs de voir

Village: Kiri No Kuni

Histoire: Tsukimaru ne connaît pas sa réelle histoire, car il a perdu la mémoire. Il a oublié jusqu'à son ancien nom et prénom. La première chose dont il se souvient est de se réveiller au fond d'une caverne sombre et humide, abandonnée de vie, dans une région déserte aux alentours de Kiri No Kuni. Pour survivre il dût chasser de lui-même, mais instinctivement, il préférait le faire la nuit. Il se sentait toujours plus en forme la nuit, si bien qu'il adopta une vie nocturne. Quand il ne chassait pas, Tsukimaru contemplait la lune pendant des heures entières et il finit par avoir une fascination si grande pour cet astre qu'il décida de se re-baptiser Tsukimaru, ce qui signifie "Guerrier de la lune". Mais le gibier vint a manquer, et il dût s'attaquer aux derniers transports de marchandises de la journée, qui passaient au crepuscule. Ses attaques lui forgèrent une réputation de rôdeur attaquant toujours au crepuscule, le dottant ainsi du surnom qu'il porte encore: Yuukake qui signifie "crepuscule". Son nom complet signifie donc Yuukake No Tsukimaru: "Le guerrier de la lune du crepuscule".
Alors que le bureau des missions de Kiri No Kuni s'appretait à donner comme mission d' éliminer ce rôdeur, un souvenir lui revint en mémoire: son clan. Il ne savait pas où ce clan se trouvait mais il avait la certitude qu'il existait toujours. Il se rappela également la technique héréditaire qui fit la renommé de son clan: la Lycanthropy No Jutsu. Depuis il reprit contact avec le monde moderne et cherche dorénavant a devenir ninja pour acquérir plus de puissance et surtout retrouver son clan, seul témoin de son passé perdu.

Physique: 1,75 m; 65 kg; long cheveux noirs en queue de cheval et yeux orange vif.

Capacité spécifique: sa technique héréditaire: Lycanthropy No Jutsu

Caractère: peu ouvert, chose dûe à son ancienne vie de sauvage; ne rit jamais.

Aime: admirer la lune, s'entraîner de nuit et retrouver un souvenir oublié.

N'aime pas: le reste

Autre:Rien

Techniques:- Lycanthropy No Jutsu: technique héréditaire consistant à canaliser le chakra de la lune et l'utiliser pour se donner une aura. Cette aura donne à l'utilisateur la forme d'un animal mélangé avec un humain (ici, un loup-garou) et lui confère des sens et une vitesse accrus.
Coût en chakra: 3 par tour.
Dégâts: +5 aux dégâts normaux.
Il faut aussi considérer la vitesse de déplacement beaucoup plus grande qu'un humain normal.
Si l'utilisateur, pour une quelconque raison, ne peut plus utiliser de chakra, ou si l'utilisateur décide d'annuler la technique, l'effet disparaît immédiatement.
- Mizu Bunshin No jutsu
Coût en chakra: 4
- Tsuki Flash: technique spécifique à Tsukimaru et son clan. L'utilisateur concentre du chakra dans sa main et le syncronise avec celui de la lune. Le résultat est une petite boule blanche occasionant des dégâts moyen et provoquant un puissant flash lumineux qui empêche de voir correctement pendant plusieurs minutes, comme l'effet d'une flash bang.
Coût en chakra: 3
Dégâts: 3 + flash lumineux

Les techniques nécessitant le chakra de la lune peuvent être effectuées également en plein jour, un observateur avisé comme Tsukimaru pouvant facilement la repérer en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 0:25

Génin t'ira à merveille.
J'accepte ta fiche. Pour ton pseudo sur les forums, laisse seulement ton prénom s'il te plait. ce sera mieux pour tout le monde.

D'une, tes techniques, je vais faire des modifs. 3 de chakra, c'est abused pour + 5 de dégat.

voilà tes jutsus :
- Lycanthropy No Jutsu: technique héréditaire consistant à canaliser le chakra de la lune et l'utiliser pour se donner une aura. Cette aura donne à l'utilisateur la forme d'un animal mélangé avec un humain (ici, un loup-garou) et lui confère des sens et une vitesse accrus.
Coût en chakra: 25 + 7 par tour. Peut être maintenu 3 posts de suite après le post de lancement. A la fin de ces 4 posts, il faut attendre 3 tours pour pouvoir le relancer.
Dégâts: +5 aux dégâts physiques, => Dégat 12 par coup de "griffe" et + 5 dégat Kunai, Shuriken, katana.
Il faut aussi considérer la vitesse de déplacement beaucoup plus grande qu'un humain normal.
Si l'utilisateur, pour une quelconque raison, ne peut plus utiliser de chakra, ou si l'utilisateur décide d'annuler la technique, l'effet disparaît immédiatement.
- Mizu Bunshin No jutsu
Coût en chakra: 17
- Tsuki Flash: technique spécifique à Tsukimaru et son clan. L'utilisateur concentre du chakra dans sa main et le syncronise avec celui de la lune. Le résultat est une petite boule blanche occasionant des dégâts moyen et provoquant un puissant flash lumineux qui empêche de voir correctement pendant plusieurs minutes, comme l'effet d'une flash bang.
Coût en chakra: 15
Dégâts: 3 + moins 1 de jet de dé d'attaque de l'adversaire lors de sa prochaine attaque (ou plutôt riposte)


Les techniques nécessitant le chakra de la lune peuvent être effectuées également en plein jour, un observateur avisé comme Tsukimaru pouvant facilement la repérer en plein jour. <= ceci tu l'auras en étant Chuunin. (moi en tout cas je voudrais mettre cette restriction.

Donc voilà.
Si tu es Génin, tu devras choisir entre 2 de tes 3 techniques. SI jamais les deux autres admins te proposent Chuunin tu pourras garder les 3 techniques.

Si tu veux de l'aide demande en MP.

Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 0:46

Ok merci donc je rectifie:
-Lycanthropy No Justsu: 25+7 Coût en chakra
+5 Dégâts
Dure 3 posts après le lancement et l' utilisateur doit attendre 3 tours avant de pouvoir le relancer. (utilisable uniquement de nuit jusqu'à ce que je sois Chuunin).

- Mizu Bunshin No jutsu: 17 Coût en chakra

Pour le Tsuki Flash je verrais plus tard.
Et donc je suis Genin à preuve du contraire^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 17:45

[Ekotad evite de "flooder" ici stp meme si c'est pas du flood, les membres (ceux qui sont ni-admin, ni-modo) ne sont pas censés poster ici (a part ceux qui sont nouveaux bien sur.)]

Edite ton message stp en prenant compte de ce qu'Anakiel a dit au lieu de reposter, c'est plus compréhensible. Apres ca tu pourras te mettre le rang de Genin. (meme si tu es un des rares a avoir fait une belle histoire assez longue... On a comme une pénurie de Genins en ce moment ... ^^), et donc deux techniques (je te conseille d'enlever le Mizui Bunshin ^^)

Ensuite tu copiera et collera dans un topic a ton nom dans "présentation des personnages".

Et avec un epu de chance (si tu es d'accord bien sur), Hikari te prendras peut etre comme élève. (je sais plus si il a trois ou deux élèves.)

Edit : je vois que tu l'avais deja fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 18:00

Malheureusement j'ai déjà 3 élèves mais bon je peux très bien faire devenir Sija indépendant vuq ue c'est celui dont je me sers le moins^^

C'est selon ton choix mais tu dois savoir que mon perso est un vrai sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 19:32

D'accord, je veux bien être ton apprenti et temps pis si ton personnage est sadique, je ferais avec ^^. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: kjl   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 16:02

Salut à toous narutoeurs! v'la ma modeste bg^^



Nom : Kagemari

Prénom : koroji

Age : 20

Clan : Origine de Suna, différentes capacités inconnues et sont capables de lire dans les esprits des autres.

Histoire du Clan : Les tatsumaki étaient en grande partie établis à Konoha. Après quelques années ce clan avait décidé de tenter d’anéantir tous les autres clans qui se trouvaient dans ce monde. Il avait beau être l’un des clans le plus fort il ne réussit pas à vaincre les autres qui s’unirent alors contre eux. Tous les membres de ce clan qui était à Suna étaient maintenant décédés. Ce clan resta dans la mémoire de tous les gens comme le clan qui avait tenté l’impossible et qui avait presque réussi. Après quelques années, le membre du clan qui avait survécu, qui était maintenant connu sous le nom de Akimate avait donné vie à deux enfants, une fille et un garçon. Elle tenta de laisser secret le fait que ses enfants viennent de ce clan. Mais, ça ne prit que quelques années pour que l'un des deux enfants maîtrise les pouvoirs du clan qu'il était le seul à posséder dans le village. Cela prit peu de temps avant que tout le village se rende compte qu’elle avait les mêmes pouvoirs que l’ancien clan anéanti quelques années auparavant.
Les membres de ce clan furent alors bien traités par tous les villageois.

Village: Konoha

Description:

Chunin: il a des cheveux blonds assez courts, il les laisse souvent tomber sur ses yeux pour se dissimuler en quelque sorte, son visage est court et ses yeux perçants, quand il est énervé ses yeux deviennent rouge sang, sa bouche elle, est des plus fines, il porte une tenu bleu foncé avec des coutures oranges la tenue de son clan, cette tunique descend jusqu'a ses pieds mais lui laisse une grande liberté de mouvement, il a des chaussures normales de ninja. et porte aussi un long katana à la ceinture. il a autour des doigt de sa main droite cinq anneaux attachés à cinq chaînes, qui fininssent respectivement en croix, pique, boule, crochet et lune.

Aime : La tranquillité et se promener en forêt.

N’aime Pas : Quand il y a trop de bruit, les enfants qui s’énervent dans les rues, et les personnes qui n’arrêtent pas de se vanter ou dire des paroles en l’air.

Caractère : il a une voix très calme et très posée, jamais, dans nimporte quelle situation sa voix ne change de ton, seulement par la descendance de son clan, lorsque Koroji s'énerve, ses yeux deviennent rouges et sa force s'en voit décuplée, il est impitoyable il tue pour le plaisir torture ses ennemis, il ne se contrôle plus. Hors de ses combats, il reste quelqu'un de très sociable, il créé des liens très solides avec les gens, si bien qu'il connait au moins un e personne dans chaques villages qui lui est et restera loyal. Son seul problème est en fait lors de ses crises de fureur.

Histoire : il vit le jour dans le village de Konoha en même temps que son frère jumeau. Sa mère les nomma Seti et Koroji. La mère, qui était le seul membre du clan qui restait, leur parla des pouvoirs qu’ils allaient sûrement développer plus tard, qu’ils le veulent ou pas. Le mari de leur mère ne savait pas que sa femme était de ce clan. Quand il apprit cette nouvelle il pensa aussitôt que quand les autres villageois s'en rendraient compte, ils essayeraient d’anéantir le restant du clan avant qu’il ne se reconstruise. Il décida alors de se suicider pour ne pas voir sa famille mourir devant lui mais tout le contraire arriva. Konoha voyait un espoir du coté militaire avec ces deux nouveaux enfants alors ceux-ci faisaient tout ce qu’ils pouvaient afin de développer leurs pouvoirs. Ils eurent même droit à un entraîneur particulier avant même d'entrer à l’Académie.

Koroji ne se sentit pas très affecté par cette phase de sa vie… enfin c’est plutôt ce qu’il tentait de dissimuler en gardant un air tranquille. Sa sœur semblait faire de même mais koroji savait bien qu’il était, lui, beaucoup plus attaché à son père.

Dès l’âge de 7 ans Seti commença à développer certains pouvoir, dont un qui leur permettait de lire dans l’esprit des autres personnes bien qua cet age elle ne le maîtrisait pas très bien mais Koroji lui ne montrait aucun signes de capacités tel que sa sœur qui elle s'entraînait avec son Sensei. Quand ils eurent atteint l’age de 9 ans, les deux allèrent s’inscrire à l’Académie.


A l’Académie ils furent nommés les élèves les meilleures de l’Académie. C’est à ce moment qu’une certaine tension se plaça entre Koroji et Seti. Les deux se considérer comme le/la meilleur de la classe. C’est a cet age que Seti commença a se penser extrêmes supérieures(ses dons) au autre ce qui développa chez elle un coté de sa personnalité plus tôt sarcastique et elle commença a se venter d’être la plus forte des étudiante. Le groupe d’étudiant était diviser principalement en deux groupes, un qui disait que Koroji était le plus fort et un autre qui dissez que Seti était la plus forte. Tout cela donna lieu à un affrontement entre les deux. Le combat eu lieu après les cours par une journée de tempête a Suna, Le combat dura extrêmement longtemps, Seti et Koroji semblaient ne pas vouloir abandonner pour prouver qui était le plus fort. Mais le combat fut interrompu par le professeur de l’Académie qu'il avait quitté plus tard cette journée lui et le chuunin les arrêtèrent rapidement.


Ce soir la les deux enfants rentraient chez eux accompagnés de leur professeur, les deux avait du sang sur le bord de la bouche et beaucoup de blessure. Leur mère ne sue comment réagir alors la seul chose qu’elle fit fut de les envoyer dans leur chambre. Mais il y avait un problème, les deux couchaient dans la même chambre. Bien sur sa ne pris que quelque instant pour que leur mère monta à l’étage attirer par les bruits qu’ils causaient. Quand elle entra dans la chambre les deux était encore entrain de se battre. Seita avait l'avantage grâce à ses pouvoirs alors que Koroji lui esquivait les coups avec hésitation les deux finir enragés ne savant plus ce qu'ils faisaient. Alors le combat devenu beaucoup plus dangereux mais leur mère réussit à les arrêter. Leur mère commença alors à pleurer après eux.

’Mais pourquoi vous vous battez ! Vous voulez détruire la réputation de notre clan ! Je ne sais pas qui a commencer tout sa mais j’ai mon petit doute la dessus ! Sa doit être Seti, j'ai remarqué que tu avait des réactions un peu trop violente, en plus tu as de grands pouvoirs tu sait que tu aurait pu blesser ton pauvre frère"

"Quoi ! Que veut-tu dire mère ! Ce n'est pas parce que je maîtrise pas ce pouvoir que je ne saurais pas me défendre, je vais devenir le plus grand ninja ! Et je vais te montrer de quoi je suis capable, ce n'est pas parce que tu as peur de me perde ou quelque chose du genre que je vais abandonner mon rêve de devenir un des plus grands et nobles ninja de l'histoire’’ Répondit koroji en regardant sa mère avec un air sévère dans les yeux.


Cela causa un débat qui dura énormément longtemps et qui attira les gens du village a écoutait se qui se criait de cette maison.

"Mais enfin Koroji tu sait que tu n'est pas fait pour être un ninja tuas du mal avec les armes et tu ne possède pas encore les dons de ta sœur"

"Je te dis que je deviendrais un ninja que cela te plaise ou non tu verras je te prouverait que je saurait devenir fort"

"Bon situ le veut vraim....."

Un Homme ayant visiblement entendu la conversation interrompit ma mère:
"Excusez-moi madame mais j'ai tout entendu et je pense que vous ne devriez pas l'autoriser a continuer ses études il n'as pas l'air fait pour ca"

Alors Seti arrêta l'inconnu
"la ferme"

"Seti que..."

"comment pouvez vous juger mon frère alors que vous ne le connaissez pas personnellement je vit tout les jours avec lui et je pense qu'il se battra pour être accepté dans la communauté des ninja et personne ne pourra l'en empêcher car je serait là pour le protéger"

"Seti je...je..........merci"

alors l'Homme partit visiblement vexé et la vie de Koroji et Seti repris son cours tranquillement et dans la gaieté [xD]


Nindo: prouver a sa mère qu'il deviendra un ninja digne du clan tatsumaki

Capacité spécifique: sa force est décuplée lorsque ses yeux deviennent rouges

Techniques:

kage ike no jutsu:
Description : une flaque noire étrange s'avance sur la personne visée et l'aspire jusqu'a la tête le torse (en fonction de l'envie) La personne visée est alors enfermée dans une boule noire d'encre et l'utilisateur peut le torturer (ou pour s'amuser bien sûr ^^) autant de temps qu'elle le veut. Utilise donc du chakra en continu.
Mais le prisonnier peut tout de même se défendre malgré l'entravement subit.
Coût en Chakra: 30 pour l'activer + 7 à chaque tour. Peut être maintenu 3 tours. (Au total 4 posts je le préciserai dans l'arbitrage) A la fin de ces trois tours, il faudra attendre 3 autres tours avant de pouvoir relancer le jutsu.
Effets: + 1 au jet d'attaque de l'attaquant, - 1 au jet de défense de du défenseur (lorsque Koroji attaque. Pas lorsque l'adversaire attaque)

Si le Jutsu est lancé au tout début du combat. C'est compté comme une attaque normale.
Si elle est lancée au plein milieu d'un combat. Il y aura double lancé de dé pour la défense contre le Genjutsu
(c'est ce que je fais dans tous les combats. Si le genjutsu est lancé après un coup de katana ou je ne sais quoi. Le défenseur à droit à deux jets de défense)

Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieurs boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Mokuton Jukai Kôtan (croissance luxuriant de la forêt)
coût en chakra: 10
dégâts: 20
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut faire pousser des arbres la ou bon lui semble afin de ligoter l'adversaire.


armes: deux katanas courts cachés sous sa tunique, et cinq chaînes [décrites plus haut] ayant le pouvoir grace au chakra, de force, d'immobilisation, de guérison, d'attaque rapide d'attaque puissante

...............


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 16:15

J'aime bien la fiche. Trop longue à lire certes. Mais bien remplie.

Je dirais entre génin/Chuunin. (Pas Jounin car il y en a déjà trop. Et on est en pénurie de Génin >_<)

La capacité spécifique... mouai... intelligence, c'est pas comme si t'étais plus intelligent que les autres ^^

Bref. Si tu es Génin, 2 jutsus, si tu es Chuunin 3 jutsus. Reste à voir la décision des Admins qui chont po lààà *siffleuh*
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 16:42

edit: j'ai ajouté la description pour le genin et chunin , 23 techniques, je fais le caractère .
J'ai mis l'avatar du chunin [que je n'arrive pas a mettre en grand niark!]

et l'intelligence c'était pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser