Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:47

Pour tes stats c'est dans les règles...

- Isakawate no Jutsu : (C'est un Genjutsu que Algon a mis quelque temps a maitriser ! Selon Jytreza se serait une technique Heriditaire , mais pour le confirmer il faudrait qu'Algon rencontre son pere ... la technique consiste a donner a l'adversaire une sensation de ... comment dire ... comme si il avait bu trp de saké lol , l'adversaire se met en furie , mais voit extremement flou et a du mal a tenir sur ses pattes ! il reprend ses esprit peu a peu lors du combat , selon Jytreza , cette technique peu etre amelioré au cours du temps et provoqué des degats tres importants ! )cout en Chakra :11 degats : enoncés ci dessus

Je te propose autre chose. Cette technique changera lorsque tu passeras Jounin.

Alors, Coût en chakra 30 (15 pour chaque post)
effets: - 2 aux jets d'attaques/défense de l'adversaire pendant 1 tour
+10 à tous les dégats que peut faire son adversaire, ceci pendant un tour.
(un post d'attaque, un post de contre attaque)


Il y a le bon côté, mais aussi le mauvais =) chu content de ce que j'ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:48

Oui tu le fait toi meme. En tant que Chuunin, tu as 80 en santé et 70 en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Algon Isakawa-Tara
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Algon Isakawa-Tara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 22:18

Tres bien pour la technique Anakiel!!!!

Merci Shirokuma

Bon et bien ya plus qu'a trouvé une chtite mission !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hajiro
Aspirant Genin
hajiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyDim 27 Aoû - 0:45

nom : iriashi
prenom : hajiro
age : 17 ans
metier : un des meilleur chunin de son village
village : konoha no kuni
histoire : le jour de son inscription a lacademie de ninja, hajiro vit un espion , nommé aka oni, lui transpercé loeil gauche. cette scene va tourné un markan ds sa vie : le medecin ki soccupé de lui fut obligé de lui poser un autre oeil , reussisant ainsi a reconecté tt les nerfs . a son reveil, hajiro effraya ts ses camarade car il avait des yeux diferent de couleur et fut obligé de porté un mask ki lui couvre loeil gauche
physique : 1m83, 74 kg, cheveux mi vourt mais relevé vers la droite, maske prenant tte la partie gauche de son visage juska loeil et assez fin de corps
capacité specifique : hajiro se rendra compte ke son oeil a en fait un pouvoir hereditaire, le manjaro kunyo, une pupile ayant le pouvoir de paralysé son adversaire et ayany une portée extremement accroite . de plus, le porteur de cete pupille peut voir sa vitesse augmenté fortement durant son utilisation
caractere : bon fond mais extremement rancunier et sincere
aime : les livres et son village
n'aime pas : aka oni
techniques : katon goukakyou no jutsu
kuchiyose no jutsu ( un clone de yondaime )
chidori

quantité de chakra normal mai bonne utilisation de celui ci
vie normal mai tres bonne endurance
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyDim 27 Aoû - 11:34

..........

Gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyDim 27 Aoû - 12:54

XDDD Gyokure tu sers pas à grand chose là Laughing XD

*relis la fiche*

MMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XXXXXXXXXDDDDDDDDDDD

Qu'est ce que cette fiche? XDDDDDDDD

Bon... j'vais essayer de l'aider.

Tout d'abord tu es génin XD
Après tu oublies le langage sms XD
Ensuite tu prends des techniques à ton niveau XD (plus tard)
Enfin tu édites ta fiche pour la rendre plus présentable, mieux écrite et un peu plus paufinée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Hazuha
Aspirant Genin
Zeshin Hazuha


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Nom: Hazuha

Prénom: Zeshin

Age: 14

Grade: Chuunin

Village: Konoha

Histoire: Zeshin est né au village de Konoha dans une famille de charpentier. Ils ne possèdent aucun don héréditaire, mais sa famille a une certaine aisance à utiliser le bois… . C’est pourquoi, ils devinrent charpentier, profitant de leur « don ». Tous les membres de la famille Hazuha devinrent charpentier, de père en fils. Donc Zeshin était prédisposé à devenir charpentier. Cela ne lui déplaisait pas, il aimait le travaille bien fait, l’odeur du bois et la satisfaction de la tâche accomplie. Malheureusement, le travail de charpentier n’avait plus la même gloire d’antan, le travail manuel n’avait plus une grande valeur à côté de ce que l’on appelle la technologie. Mais ce n’est pas le genre de chose qui dévirera Zeshin de sa destiné, car il ne le savait pas, mais il allait devenir tout autre que charpentier.

A l’âge de 10 ans, alors qu’il travaillait avec son père, il décida de faire une pause. Il alla aux abords de la forêt, ici même où jouait des enfants de son âge. Et là, il reconnue Sumie, l’élue de son cœur… . Il en était profondément amoureux, mais il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments… . Alors il resta là, à la contempler. Un des enfants qui jouait avec elle lui demanda :
« -Dis Sumi, quand on sera grand, tu m’épousera ?
-Non, je ne voudrais pas épouser quelqu’un comme toi, qui mènes une vie toute simple, sans vrai but dans la vie, sans piment… . Je veux quelqu’un qui viendra me sauver quand je serai en danger, quelqu’un qui m’emmènerai dans de folles aventures… . En faîte, je vais m’inscrire à l’académie ninja, c’est ici que j’espère trouver ce que je cherche !
-Ah…
-Mais je t’aime bien quand même, tu restes mon ami ! »

Malgré sa, le garçon était un peu déçu, mais il recommença immédiatement à jouer avec ses camarades. Mais Zeshin lui, avait la gorge noué, il peinait à respirer, il dû s’appuyer sur un arbre, tellement ce qu’elle avait dit lui avait fait mal… . Il allait perdre tout espoir, s’abandonner sur son sort, sa malchance, en se maudissant jusqu’à la fin de ses jours de n’avoir eu qu’une simple vie, une vie pathétique… . Non, il était peut-être timide et réservé, mais il n’abandonnera pas, il était téméraire et courageux. Il arrêta de s’appuyer sur l’arbre pour se relever de toute sa hauteur ! Il respira un grand coup et… couru, il couru vers sa destiné, celle qu’il venait de découvrir, pas celle d’être charpentier, celle de devenir NINJA…
Alors, depuis l’âge de 10 ans, il est à l’académie ninja.

Physique: Blond avec des piques (son gel marche super bien !). Yeux bleus perçant, il fait un peu frêle, mais il cache une grande volonté.

Capacité spécifique: aucune

Caractère: Zeshin et quelqu’un de réservé mais généreux. Il a une volonté de fer.

Aime: Les nems, le travail bien fait, sa famille et… Sumie

N'aime pas: Les sushis !!!

Autre: Zeshin possède de grandes capacités d’agilité, d’intelligence et de volonté. Ce qui compense son manque de force physique. Il s’entraîné continuellement pour devenir plus fort chaque jour. Durant l’académie, il a appris à manier des armes, et il a un penchant pour les armes blanches, telles que les katana ou alors les tantô. Il se révèle d’une incroyable dextérité avec une de ses armes dans les mains.

Techniques:
Katon Goukakyuu no jutsu (jet de feu)
Coût en chakra: 5
Dégâts: 15
Cette technique permet d'envoyer un jet de feu, l'utilisateur l'envoie par la bouche. Technique spéciale de Konoha.

Mizu Ken no jutsu:
Coût en Chakra: 10
Dégâts: (voir arme -> Katana)
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique.

Henge no jutsu (technique de transformation):
Coût en chakra: 5
Cette technique permet de prendre l'identité d'une autre personne pour cacher la sienne.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajiro
Aspirant Genin
hajiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyDim 27 Aoû - 15:58

nom : iriashi

prenom : hajiro

age : 17 ans

metier : genin

village : konoha no kuni

histoire : le jour de son inscription a l'academie de ninja, hajiro vit un espion , nommé aka oni, lui transpercer l'oeil gauche. cette scene va tourner un marquant dans sa vie : le medecin qui s'occupait de lui fut obligé de lui poser un autre oeil , reussisant ainsi a reconnecter tout les nerfs . a son reveil, hajiro effraya tous ses camarade car il avait des yeux diferents de couleur et fut obligé de porté un masque qui lui couvre l'oeil gauche

physique : 1m83, 74 kg, cheveux mi court mais relevés vers la droite, masque prenant toute la partie gauche de son visage jusqu'a loeil et assez fin de corps

capacité specifique : hajiro se rendra compte que son oeil a en fait un pouvoir hereditaire, le manjaro kunyo, une pupille ayant le pouvoir de paralyser son adversaire et ayant une portée extremement accroite . de plus, le porteur de cete pupille peut voir sa vitesse augmenter fortement durant son utilisation

caractere : bon fond mais extremement rancunier et sincere

aime : les livres et son village

n'aime pas : aka oni

techniques : bunshin no jutsu
henge no jutsu
technique de substitution

quantité de chakra normal mai bonne utilisation de celui ci
vie normal mai tres bonne endurance

desole pr le premiere je n'avaus pas trop compris l'explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Zeshin, Accepté 3 techniques, grade Chuunin (ou génin, à toi de voir.)

Hajiro, Une histoire un peu plus paufinée encore s'il te plait? On en sait pas vraiment sur toi, sur ton passé, comment tu es entré dans l'académie et tout.

Pour les techniques va voir dans les pages de aide au RP, tu as toutes les techniques, prends-en deux du lvl de génin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Iriamé
Aspirant Genin
Lune Iriamé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 3:19

Nom: Iriamé

Prénom: Lune

Age: (selon mon grade)

Grade: Chuunin

Village: Kiri no Kuni (si un membre me prend sous son aile se sera modifier Langue )

Histoire: Le père de Lune étant un ninja de Kiri alla en mission au pays de la cascade.Rendut la bas il rencontra une jolie demoiselle puis quand il eut fini sa mission il alla la voir à plusieur reprise.Ensemble il eurent une petite fille qui nommère Lune car elle fut née durant une nuit de pleine lune dans le pays de la cascade.QUelque année plus tard,Lune avait 3ans et elle et ses parents durent quitté le pays de la cascade pour aller s'installé dans les contré du pays de l'eau alors depuis ce jour elle considère le village de Kiri comme le sien.Durant plusieur année Lune s'entraina sérieusement avec son père à maitriser son chakra quand il n'était pas partit ne mission sinon elle fesait les tâche ménagère et apprenait l'art de la médecine avec sa mère tout en allant à l'école normal puis un jours quelque ninja du pays du vent vinrent attaquer la famille paysible et son père les défendit avec tant de ardeur qu'il réussit à protéger ce qui avait le plus de valeur à ses yeux......"sa famille"......Cela c'était produit quand elle avait six ans.
Quelque mois plus tard son père fut remis sur pied et elle recommença à s'entrainer plus sérieusement qu'elle réussi à maitriser correctement son chakra et à détecter les types de technique d'illusion mais par contre elle ne fit aucun progrès dans ce qui était les technique supérieur à ceux de base.
ALors les années passèrent et elle eut enfin 10 ans l'âge d'aller à l'école des ninja mais elle vit plusieur genin et espérait l'être elle même mais non elle étudia toutes les technique de base mais ne fut capable que de produire ceux qui lui sauverait la vie.
Quand elle eut 12 ans son père mourat et sa mère était inconselable alors elle se laissa mourir de chagrins.Lune alla d'errance en errance dépenssa uniquement l'argent de se sparents pour subvenir à ses besoin de manger et de boire quand elle aperçut un homme qui voulait bien l'Accepter.......
(si une des membre veut le faire sa serait plaisant)

Physique: Elle a des long cheveux d'un beaux noir et avec des reflet d'un vert foncer.Ses yeux sont d'une couleur verte.Son visage et ses trait son fin ainsi que ses doigt,elle mesure 5pied 8 et est d'une corpulence maigre.Elle à des petite main fine et douce.

Capacité spécifique: Controle très bien son chakra

Caractère: elle est et restera toujours sincère et de confiance ainsi que fidèle envers ceux qui l'accepte mais si tu t'en prend à ces amis elle fera tout pour le faire échouer.

Aime: prendre soin du monde,regarder le paysage(autre sera dévellopé en rp)

N'aime pas: Les idiots, ceux qui se pensse meilleur que d'autre (autre sera dévellopé en rp)

Autre: elle adore lire et écire mais perd vite le gout quand quelque la dérange..... (À court d'idée ZZZ )

Techniques: (À voir si mon histoire est correct ou pas)

(cela devrait convenir au modérateur si j'Ai bien compris les règle sinon dite moi ce que j'Ai à amélioré et je le ferait.Merci de votre compréhension: lune)


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 14:07

Génin ou Chuunin... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Iriamé
Aspirant Genin
Lune Iriamé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 16:25

Je vais aller chuunin Langue
Revenir en haut Aller en bas
hajiro
Aspirant Genin
hajiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 18:21

nom : iriashi

prenom : hajiro

age : 17 ans

metier : genin

village : konoha no kuni

histoire :hajiro vivait avec ses parents, dont le pere etait nina et sa mere une simple commercante . cette famille etait une famille ordinaire . plusieurs fois par mois, hajiro s'entrainait au taijutsu avec son pere mais il etait loin de son niveau . tout ce qu'il revait etait de suivre les traces de son pere car il le prenait comme exemple . le jour de son inscription a l'academie de ninja, jour ou il pouvait rendre son pere extremement fier, hajiro vit un espion , nommé aka oni, lui transpercer l'oeil gauche. cette scene va tourner un marquant dans sa vie : le medecin qui s'occupait de lui fut obligé de lui poser un autre oeil , reussisant ainsi a reconnecter tout les nerfs . a son reveil, hajiro effraya tous ses camarade car il avait des yeux diferents de couleur et fut obligé de porté un masque qui lui couvre l'oeil gauche

physique : 1m83, 74 kg, cheveux mi court mais relevés vers la droite, masque prenant toute la partie gauche de son visage jusqu'a loeil et assez fin de corps

capacité specifique : hajiro se rendra compte que son oeil a en fait un pouvoir hereditaire, le manjaro kunyo, une pupille ayant le pouvoir de paralyser son adversaire et ayant une portée extremement accroite . de plus, le porteur de cete pupille peut voir sa vitesse augmenter fortement durant son utilisation

caractere : bon fond mais extremement rancunier et sincere

aime : les livres et son village

n'aime pas : aka oni

techniques : bunshin no jutsu
henge no jutsu
technique de substitution

quantité de chakra normal mai bonne utilisation de celui ci
vie normal mai tres bonne endurance

c mieu comme ca ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Hazuha
Aspirant Genin
Zeshin Hazuha


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 21:56

Moi, je vais chuunin, merci de tes conseils anakiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 22:27

Okay pour Zenshin et Lune, je sais pu si vous avez déjà choisis vos 3 techniques, donc repostez votre fiche ici, en ayant fait les modifs s'il y en avait à faire.

Pour Hajiri ça ira. Maintenant choisis deux techniques.

Sachez que vous pouvez les inventer si ça vous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Iriamé
Aspirant Genin
Lune Iriamé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 4:03

Nom: Iriamé

Prénom: Lune

Age: 12

Grade: Chuunin

Village: Kiri no Kuni (si un membre me prend sous son aile se sera modifier Langue )

Histoire: Le père de Lune étant un ninja de Kiri alla en mission au pays de la cascade.Rendut la bas il rencontra une jolie demoiselle puis quand il eut fini sa mission il alla la voir à plusieur reprise.Ensemble il eurent une petite fille qui nommère Lune car elle fut née durant une nuit de pleine lune dans le pays de la cascade.QUelque année plus tard,Lune avait 3ans et elle et ses parents durent quitté le pays de la cascade pour aller s'installé dans les contré du pays de l'eau alors depuis ce jour elle considère le village de Kiri comme le sien.Durant plusieur année Lune s'entraina sérieusement avec son père à maitriser son chakra quand il n'était pas partit ne mission sinon elle fesait les tâche ménagère et apprenait l'art de la médecine avec sa mère tout en allant à l'école normal puis un jours quelque ninja du pays du vent vinrent attaquer la famille paysible et son père les défendit avec tant de ardeur qu'il réussit à protéger ce qui avait le plus de valeur à ses yeux......"sa famille"......Cela c'était produit quand elle avait six ans.
Quelque mois plus tard son père fut remis sur pied et elle recommença à s'entrainer plus sérieusement qu'elle réussi à maitriser correctement son chakra et à détecter les types de technique d'illusion mais par contre elle ne fit aucun progrès dans ce qui était les technique supérieur à ceux de base.
ALors les années passèrent et elle eut enfin 10 ans l'âge d'aller à l'école des ninja mais elle vit plusieur genin et espérait l'être elle même mais non elle étudia toutes les technique de base mais ne fut capable que de produire ceux qui lui sauverait la vie.
Quand elle eut 12 ans son père mourat et sa mère était inconselable alors elle se laissa mourir de chagrins.Lune alla d'errance en errance dépenssa uniquement l'argent de se sparents pour subvenir à ses besoin de manger et de boire quand elle aperçut un homme qui voulait bien l'Accepter.......
(si une des membre veut le faire sa serait plaisant)

Physique: Elle a des long cheveux d'un beaux noir et avec des reflet d'un vert foncer.Ses yeux sont d'une couleur verte.Son visage et ses trait son fin ainsi que ses doigt,elle mesure 5pied 8 et est d'une corpulence maigre.Elle à des petite main fine et douce.

Capacité spécifique: Controle très bien son chakra

Caractère: elle est et restera toujours sincère et de confiance ainsi que fidèle envers ceux qui l'accepte mais si tu t'en prend à ces amis elle fera tout pour le faire échouer.

Aime: prendre soin du monde,regarder le paysage(autre sera dévellopé en rp)

N'aime pas: Les idiots, ceux qui se pensse meilleur que d'autre (autre sera dévellopé en rp)

Autre: elle adore lire et écire mais perd vite le gout quand quelque la dérange..... (À court d'idée ZZZ )

Techniques:

Shikumi No Jutsu:
Coût en chakra: 25
Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, celle ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.

Oboro Bushin no jutsu
Coût en Chakra: 5
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où.

Kawane no jutsu (technique de substitution)
Coût en chakra: 3
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.


(voila pour les modification)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 11:07

12 ans pour chuunin? xD Trop fort Very Happy

Bref.

Fait comme Zenshin. Mais pour la couleur, je préfère la couleur normale au Bleu. Trop de bleu, ça finit par faire mal aux yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
Lune Iriamé
Aspirant Genin
Lune Iriamé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 13:09

d'accord chef Happy Langue
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 14:12

Un membre de plus .... ça fera un peu de bien au forum ^^ En tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 15:52

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Lune Iriamé
Aspirant Genin
Lune Iriamé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 17:04

hihi merci
Revenir en haut Aller en bas
hajiro
Aspirant Genin
hajiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 23:04

ok donc pour les tachniques je peux prendre rasengan et et katon ??et je suis donc genin c'est ca ??

en tout cas merci pour tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 12:08

Un Katon? Quel Katon?

Rasengan? XD tu rêves :p Prends autre chose. (Pas Chidori par pitié)
Revenir en haut Aller en bas
hajiro
Aspirant Genin
hajiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

pour le katon je prend le ryuuka no jutsu

en plus j'allais prendre le chidori xD . je peux prendre sabaku sousou ??
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 10:46

Prend des techniques de ton level par pitié XD

Katon, soit Goukakyuu soit Housenka.

Après tu peux inventer une technique (de génin) si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser