Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptySam 13 Mai - 17:55

Mouaif, désolé mais en ce moment il y a quelques grands changements dans ma vie qui s'opèrent et ça m'énerve un peu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptySam 13 Mai - 19:58

merci ito!!!! et c'est pas grave Gyokure Meisai!! je te comprend j'ai fait pas mal de connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 13:11

Nom: Aruma

Prénom: Akae

Age: 13ans

Grade: aspirant

Village: pays de l'herbe ( sinon j'irai où on me dira suis pas difficile ^^ )

Histoire:
Lors d'une belle nuit d'hiver, naquit la petite Akae, de père inconnu. Lors de sa naissance sa mère mourut et toute sa famille en ressentit une profonde haine envers le nouveau-née qui n'avait pas fait grand chose.
Effectivement la mere d'Akae : Takano, était une prodige dans son genre ! Elle exelait dans l'art de faire du pain et dans une famille de boulanger c'est important xD
Akae n'a jamais aimé ses origines, elle trouve que cela manque de classe ( tu m'etonnes u__u ) et vu que toute sa famille la regardait avec une haine à peine dissimulé, surtout qu'elle était une batarde. La petite fille décida de s'enfuir et a défaut de pouvoir devenir Power Rangers, elle décida de devenir ninja et de montrer à quelle point elle était forte de caractère.
Elle allait où le vent la portait et décida de s'installer dans le village le plus noble qu'elle connaissait, Konoha ( c'est encore a voir ^^") ! Ville de dépravation et d'alcool.
Vivant de ses larcins, Akae s'inscrit a l'académie bien décidée a devenir une ninja de classe

Physique: De profonds yeux rouges ( na na pas Sharingan ) signifient qu'elle a versé le sang, c'est sa malediction. Ses cheveux sont acajou, venant sans doute de son père.

Capacité spécifique: Fabriquage de pain no jutsu ? xD
Enfin bref, la gamine n'en a pas a sa connaissance mais vu qu'elle ne connait pas son père, qui sait ?

Caractère: Akae a surement bon fond, mais les épreuves du passé lui ont appris a ne jamais baisser sa garde. Elle vole souvent pour se nourir car elle n'a pas d'argent, elle ment tres bien et a toujours quelques bêtises a faire. Malicieuse et maligne elle sait ce qu'il faut faire pour appater les gens. Elle est aussi violente et colerique alors mieux ne vaut pas l'enerver

Aime: Dormir, manger ( tout ce qui est sur une assiette et qui ne bouge pas est sa propriété =D ), les objets brillants, le chat avec lequel elle cohabite sous son pont : Nakano !

N'aime pas: les epinards, les autres adolescents, les gendarmes, l'autorité, ceux qui n'aiment pas rire

Autre: une cicatrice sur son genoux quand elle est tombé de l'arbre ou elle était caché ( merci mon imagination XD)

Techniques: Ayant fait un peu de route elle connait quelques techniques qu'elle ne maitrise pas tres bien et espere que l'academie lui apprendra a se perfectionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 13:33

> Ca a l'air bon, histoire assze longue, très bonne description...

> La haine de la famille ca ressemble étrangement à Gaara... enfin bref...

> J'adore ton caractère... comme ça on s'entendra bien ^^

> Ruko, Ito... etc, c'est bon, elle est bien ?

( sa va faire plaisir à Ruko, puisque la présentation est bien... t'as lu les règles... apparement )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 14:02

Shocked


Very Happy



Enfin, il était temps qu'une bonne fiche se présente, tu es acceptée.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 14:26

Bonne fiche ? ^^" je l'ai faite vite ( moi qui croyait avoir baclé le truc ... )

Sinon merci ( Fans, je vous aime =D )
Et la ressemblance avec un insomniaque roux n'est pas voulu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 14:59

Nom: Inuzuka

Prénom: Kimito

Age: 13 ans

Grade: Aspirant

Village: Konoha

Histoire: Kimito est née dans le clan Inuzuka de Konoha le même jour qu'Okami, ce ne fut pas un hasard car leur amitié et leur fidélité l'un envers l'autre est inébranlable. Depuis sa plus tendre enfance il s'enfuit à Minuit pour se balader dans la forêt avec Okami et pour la même occasion s'y entrainer, grâce à ces entrainements il à réussi à acquérir le don de détecter les rayonnements infrarouges et peut donc voir dans le noir, c'est pourquoi il porte souvent des lunettes de soleil le jour. Ses techniques imparfaites viennent de sa famille et surtout de Kiba le frère de la mère de Kimito. Kimito était l’un des membres les plus prometteur de la famille c’est pour ça qu’il commence à métriser quel qu’une des technique de Kiba.

Physique: (J'ai demandé à ... heu ... Ryumi, je crois ... de me faire un avatar)

Capacité spécifique: se bat avec son chien Okami, a un odora surdéveloppé et voit les rayonnements infrarouge

Caractère: Simpa, perseverant, serieu (quand il faut), se prend pour un leader.

Aime: Oka mi, les amis, les cours ... sauf quand c'est Gyokure les prof, partir en excursion avec Okami

N'aime pas: les puces et autres parasites, Gyokure (Okami non plus d'ailleur surtout pour le deuxième(il me paret pas sympas)

Autre: ...

Techniques: La voie de la bête, La dance du Chien, La Morsure de l'homme bête (Pour quand sera Genin)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 15:29

hé hé enfin un Inuzuka j'adore cette famille Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
sinon je pense que la fiche est bonne (il ne se passe pas grand chose en 13 ans ^^) . Sinon sache que si ta mère est la soeur de Kiba elle doit avoir dans les minimum 60ans (Gekitou ninja taisen se passe 50ans après naruto)
enfin bon attend la validation de ton personnage auprès d'un admin (moi je n'ai pas de pouvoir sur ce forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 15:31

Akae a écrit:
Bonne fiche ? ^^" je l'ai faite vite ( moi qui croyait avoir baclé le truc ... )

Sinon merci ( Fans, je vous aime =D )
Et la ressemblance avec un insomniaque roux n'est pas voulu ^____^

Oui, mais c'est parce qu'il y a tellement de boulets que c'en était devenu désespérant, alors comparé à eux, ta fiche est excellente ^^



Pour Kimito: Y'a pas trop de problèmes, l'histoire est un peu brouillon mais ça va, par contre le fils de la soeur de Kiba c'est pas possible, prenez conscience du temps, 50 c'est pas rien, vu que c'est sa soeur, elle ne devait sûrement pas avoir trop d'écart d'âge avec Kiba, donc elle t'aurait mis au monde dans la soixantaine? Je crois pas. Donc tu peux mettre par exmeple, le petit fils de la soeur de Kiba.

Pour les techniques, laisse tomber, même si tu as précisé que c'était pour quand tu seras genin, mais ça sera pas pour tout de suite alors enlève les.

Et puis, pas de chances si tu m'aimes pas parce que je suis ton prof principal Laughing

Ensuite, pour le physique le "voir avatar" n'est pas permis, donc décris-le stp.

Sinon, fais un peu attention à ton ortographe.

Tu corriges ce que je t'ai dit et c'est bon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 15:50

> Kimito... t'inquiète pas, t'es pas le seul à pas aimer Ruko ^^

( ma vengeance viendra... )

> Le physique c'est vite fait à faire...

> Oseus, montre pas autant ton enthousiasme... ^^

Citation :
Bonne fiche ? ^^" je l'ai faite vite ( moi qui croyait avoir baclé le truc ... )

Sinon merci ( Fans, je vous aime =D )
Et la ressemblance avec un insomniaque roux n'est pas voulu ^____^

> je vais vraiment bien t'aimer, surtout que tu fait aussi des remarque à la *** entre parenthèse...

> oui c'est bon je sort.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 16:19

... Cry ...
BON ...

Nom: Inuzuka

Prénom: Kimito

Age: 13 ans

Grade: Aspirant

Village: Konoha

Histoire: Kimito est née dans le clan Inuzuka de Konoha le même jour qu'Okami, ce ne fut pas un hasard car leur amitié et leur fidélité l'un envers l'autre est inébranlable. Depuis sa plus tendre enfance il s'enfuit à Minuit pour se balader dans la forêt avec Okami et pour la même occasion s'y entrainer, grâce à ces entrainements il à réussi à acquérir le don de détecter les rayonnements infrarouges et peut donc voir dans le noir, c'est pourquoi il porte souvent des lunettes de soleil le jour. Ses techniques imparfaites viennent de sa famille. Kimito était l’un des membres les plus prometteur de la famille c’est pour ça qu’il commence à métriser quel qu’une des technique de Kiba.

Physique: Asser grand pour son age, cheveux brun en pagaille, veste a capuche jaune, pantalon violet, porte des lunettes de soleil et son étui a shurikens sur la jambe droite.(Okami n'as pas d'habit) En gros comme l'image :
Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Kimito3dm

Capacité spécifique: se bat avec son chien Okami, a un odora surdéveloppé et voit les rayonnements infrarouge

Caractère: Simpa, perseverant, serieu (quand il faut), se prend pour un leader.

Aime: Oka mi, les amis, les cours ... sauf quand c'est Gyokure les prof, partir en excursion avec Okami

N'aime pas: les puces et autres parasites, Gyokure (Okami non plus d'ailleur)


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 16:27

[quote="Kimito]
N'aime pas: les puces et autres parasites, Gyokure (Okami non plus d'ailleur surtout pour le deuxième(il me paret pas sympas)

Techniques: La voie de la bête, La dance du Chien, La Morsure de l'homme bête (Pour quand sera Genin, malgré se qu'à dit Gyokure, je le laisse Langue )[/quote]

> avec ça, tu ne va pas t'attirer la sympathie de Ruko pendant les cours... ( il y aurait -il quelqu'un qui viendrait te faire ch*** plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 16:45

Tu le laisse?

Ok fais comme tu veux, mais dans ce cas, il te faudra attendre un autre admin que moi pour te valider, car moi je ne le ferai pas si tu laisses.

Et puis tu n'as toujours pas fait le physique, décris-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 16:51

Suffie de regardait l'image pour voir a quoi il ressemble lol


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 16:53

Si je te demande de décrire ton perso physiquement, c'est pas pour que tu me mettes une bête image en disant "voir avatar" comme un abruti, alors fais-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 16:55

Voila c'est fait ^^ . Et je trouve que les aspirants devrait quand même avoir une technique ...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 17:00

Ok, validé, rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 17:54

Nom:
Ryuu

Prénom:
Suimaru

Age:
8

Grade:
Ben ... aspirant, j'ai pas le choix

Village:
Kiri no Kuni

Histoire:
Suimaru est née à Kiri no kuni et est orphelin, à 7 ans il a découvert le jounin de Kiri Ryumi et après avoir appris qu'il était lui aussi orphelin, lui porte une grande admiration (un peu comme Lee envers Gaï), il tente donc de lui ressembler le plus possible, et priait pour devenir un jour son diciple, mais le jour où il a été capturé, il tomba dans un grand déséspoir pensant qu'il avait été tué. Deux jours avant son entrée à l'académie, il vit Ryumi à Kiri, son coeur ne fit qu'un saut en le voyant vivant, il reprit alors confiance en lui et était plus près que jamais à accomplir son but, devenir le disciple de Ryumi !

Physique:
Comme dit dans la présentation, il a tenté de ressemblé le plus possible à Ryumi, donc, les cheuveux herissés et bloncs, les yeux bleux, un blouson bleu foncé, un T-Shirt bleu clair et un jean bleu.

Capacité spécifique:
a une grande quantité de Chakra

Caractère:
Très gentil et agréable

Aime:
Ryumi, les chiens, le sushis (comme Ryumi)

N'aime pas:
Qu'on insulte Ryumi

J'éspère que c'est bon comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 17:59

Ta caract' spécial j'l'aime pas lol.

Et si tu sais lire les entrés à Kiri sont fermées pour le moment ^^

Sinan pour le reste ça devrait passer ^^

EDIT: Choisis toi un autre village alors ^^


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:00

Citation :
LES INSCRIPTIONS A KONOHA SONT DESORMAIS REOUVERTES, CEPENDANT CELLES A KIRI SONT CLOSES POUR LE MOMENT.


> citation de l'index, un peu au dessus de la carte...

> fan de Ryumi ? Choc


Laughing ( sa me fais peter de rire presqu'autant que ca serai Ruko ou Mizuiro ^^ )

> oui oui, je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:05

1° Si je suis pas à Kiri je dois tout changer
2° Je ne serai de toutes manière pas à Kiri vu que je serai à L'académie des aspirants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:10

ET de 1 je ne suis pas admin, je ne fais que lire ce qui est écrit.

Et de 2 tu n'avais qu'a lire l'en-tête de la page principale avant de poster.

De 3 Moi je ne dis ca que pour que tu t'attires pas d'ennuie avec les admins pasque tu n'as pas lu ce qui était écrit en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:23

Mais j'ai très bien lu ce qui est écrit, mais question de logique je ne serais pas à Kiri, mais à l'académie, vous me prenez pour un de ceux que vous appelez "boulets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:32

Oui tu as raison, c'est tout à fait logique, cependant tu viens de Kiri, quand tu seras Genin, tu seras Genin à Kiri, quand tu seras Chuunin tu seras Chuunin à Kiri, etc... Donc tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:44

voila et essaye d'avoir un peu d'imagination , orphelin c'est trop courant tu pourrait prendre quelques chose de special comme "vit avec ses parents et ses deux soeurs dans une grande et belle maison"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser