Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 17:43

Ouais, pourquoi ne pas rejoindre le clan Akimichi, inuzuka ou Nara, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 20:05

plus ca va plus les fiches sont courtes bientot ca va etre:

nom:/
prénom:naruto
age:?
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 20:28

je croie qu'il faudrait marquer en gros sur la page d'acceuil qu'il faut lire ler regles car personne va aller les lires tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:01

Quand tu arrive sur un nouveau forum tu vas lire les règles c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:36

je ais c'est logique mais certain on la flemme de lire les paragraphes et donc post sans savoir ce qu'il doivent faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:49

ça depend de la logique de la personne. Ce qui est logique pour toi ne l est peut etre pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:53

c'est pas histoire de logique ou pas mais d'etre feignant ou pas,et la preuve c'est que apart les 2 perssonage de membres tous font de mauvaise fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:58

(bon d'après ma logique à moi, je pense qu'il serait grand temps d'arrêter de faire des message d'une ligne que je considère, donc toujours d'après ma logique, comme du flood, surtout que d'après les faits passés, cette fois-ci d'après la réalité, un administrateur dont je conserverais l'anonyma avait demandé aux membres de ne pas poster du moins que si c'était important dans le sujet "demande d'acceptation de personnage", d'après sa logique, et maintenant d'après ma logique, enfait c'est la sienne aussi, je demanderais aux membres d'arrêter de faire des mesages de ce genre dans TOUS les topics de l'entré. Car pour ceux qui n'ont toujours pas remarqué, le même administrateur à fait un grand ménage et a supprimé plusieurs sujet ne servant à rien et pour laisser les règles et le fonctionnement du RPG en évidence, il serait stupide, d'après toutes les logiques de tous les membres présent, de les polluer avec du flood alors qu'un topic a été conçus dans l'unique but de ne pas polluer le reste du forum, se trouvant dans "bienvenue"...................
J'espère que les logiques de tous les membres seront de mon avis, et donc comprendront que pour le prochain membre que je vois faire ca alors que j'ai demandé 3 fois précédemment de ne pas polluer ici, se verra acquérir d'une sanction qui ne sera pas des plus légère.
Merci à toutes les logiques de m'avoir écouté ou plutôt lus ce message et SURTOUT de l'avoir COMPRIS. Encore merci pour leurs temps que j'ai vilainement pris pour cette lecture. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Suzaku
Aspirant Genin
Suzaku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:28

bon bah, je vais bosser sur ma présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 2:52

salut tout le monde , je viens de m'inscrire et je voulais savoir si cette fiche vous convenait :




Nom: Karuto

Prénom: Kyooki

Age: 10

Grade: aspirant

Village: Iwa no Kuni

Histoire: Kyooki est né à Iwa no kuni dans une famille se concentrant peu sur le chakra . Depuis son plus jeune âge , comme le voulait la tradition de la famille Karuto , on lui enseignat l'art du maniement de la majorité des armes . Voulant atteindre à la perfection ses ennemis , il s'entraînat à la précision de ses coups et jusqu'à ce jour râte rarement sa cible .A l'age de ses dix ans , Kyooki fut envoyé à l'académie de Kusa no kuni pour apprendre à ne pas utiliser que la force et la précision de sa famille dans les combats entre ninja .

Physique: 1m35 , cheveux brun, yeux marron , il porte un bandeau rouge sur son front pour se préparer à avoir le bandeau de Iwa no kuni lol .

Capacité spécifique: Il sait manier la plupart des armes et il rate rarement ça cible (précision incroyable comme Tenten Clap Clap ........... le premier qui brandit un éventail devant moi je le mord Venere lol)

Caractère: Se croyant plus fort que les autres à cause de ses prédisposition , il n'hésite pas à rabaisser les autres et surtout à les sous-estimer . mais qui sait il pourrait changer au cour de l'aventure Victoire !!!

Aime: être le plus fort

N'aime pas: ceux qui sont plus fort que lui

Autre:

Techniques:

Sont considérés comme basique( donc automatiquement acquises) les techniques suivantes:

-marcher sur les arbres
-marcher sur l'eau
-clonage
-substitution
-métamorphose


désolé pour l'histoire ,cela c'est avéré plus dur que je ne le pensais , les tout premiers inscrit avaient plus de chance ,ils fesaient à peine deux ligne et ils étaient accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 14:00

Fiche accepté, par contre pour les techniques de bases, tu ne les a pas encore. Je voulais préciser, tu vas à l'académie pour les contrôler. Dès que tu as suivis tout les cours concernants ses techniques, tu es considéré apte à passer Genin.

Sinon, pour l'histoire, pas grave, il est dur de faire un résumé de la vie d'un enfant de 10 ans. Je modifie ton copte et c'est bon.

Remet ta présentation dans "présentation des personnage" et ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Suzaku
Aspirant Genin
Suzaku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 16:19

prénom: Suzaku
age: 7ans
grade: Aspirant Genin
village: Konoha
histoire: "c'était le jour de mon septième anniversaire, nous étions alés compé dans la foret. puis, lorsque mes parents alais m'ofrire mon cadeau, nous nous sommes faits attaqués. je ne me souvient pu par qui ou par quoi mais °il° nous a attaqué, il s'est tourné vers mon père qui a tenté de l'aréter. mon père a exécuté une technique très compliqué puis, il m'a toucher le front et, notre agresseur disparut et mon père tombat par terre, mort. lorsqu'il m'a touché le front, j'ai resentit un brulure. sa ma laissé une marque noire bizare.comme un signe que je n'arrive pas a lire.j'ai pleuré ncore et encore puis, prit d'une soudaine détermination je suispartit en emportant le gros sac dans lequel mes parents avaient caché mon cadeau puis, je suis partit en direction de konoha...je n'ais jamais revu ma mère depuis..."
Physique:
-taille: 1m20
-poids: 25 kg
il est assé musclé pour son age (grace a des entrainementspratiqués avec son père)

Physique: cheveux noirs, yeux gris/rouge

Capacité spécifique: aucune

Caractère: ingénieux, impassible et travailleur.

Aime: le petit écureuil qu'il a trouvé dans la foret en s'enfuyant et apprendre de nouvelles techniques ou infrmations.

N'aime pas: ceux qui m'enpèche d'aprendre, ceux qui croient que c'est moi qui ais tué mes parents et surtout °LUI°

Autre: n'aime pas ètre intérompu pendant un entrainement.

Techniques: celles qu'un aspirant ninja doit connaitre


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 18:15

Nog niets, Hyuuga

We hebben je nade niet Hyuuga.

T'es prié de changer de nom en clair, merci, pas de Hyuuga, pas de Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 19:34

Ok merci beaucoup Ito Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
(heureusement que l'on a pas encore les techniques de base sinon on aurait pas pu avoir beaucoup de cours lol )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 14:57

Nom: ABURAME

Prénom: LUCIOLE

Age: 14

Histoire:Née dans le prestigieuse clan Aburame luciole. Il connaît tous les secret du clan Aburame. Il est toujour a la recherche de sont fréres et de sont meilleur ami capturer au pays de l'herbe. Comme tous les aburames luciole n'exprime pas ces sentiments et ne les laisse pas apparaître aux autres. Il a passer sont enfance au village de kiri et a appris leur technique suiton, cependant il est retourné a konoha son village natal.

Physique: Blond ( bizzard pour un aburame?) au yeux bleu,lunette ronde et noir

Capacité spécifique: aucune

Caractère: impassible,prudent

Aime: sa famille, ses insectes, faire la collecte d'insectes

N'aime pas: Ceux qui n'on pas de nindo, qui n'ont aucune motivation

Autre: Luciole a un point faible : les filles !!! il est bien trop timide!!!

Techniques: tous se qu'un aspirant ninja doit savoir


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:06

Jeremy avec une majuscule merci, les noms propres commencent par des majuscules bon sang!!!!!!!!!!! C'est l'évidence même, pourquoi vous les mettez pas alors? Juste parce qu'il faut taper sur une touche en plus???????

Change ton pseudo, on mets pas les surnoms et puis si tu as un surnom tu te dois de nous dire pourquoi tu l'a eu.

Ensuite on accepte pas les supermans, donc les supers prodiges qui contrôlent tout et n'importe quoi à deux ans sont recalés, pour tes techniques tu peux toujours courir, et puis j'vois pas pourquoi t'as passé ton enfance à Kiri alors que le clan Aburame est de Konoha, de plus les inscriptions à Kiri sont closes.

Donc en bref: Bienvenue




Gyokure qui est très enervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:14

si tu veu je vais changer mes truques mais j'ai jamais di qu j'allais a kiri j'ai dit que j'avais passer mon enfance a kiri.... j'edite mon post...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:15

PAS DE LANGUAGE SMS!

T'es sur un forum pas sur ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:21

Tu déconnes? T'as juste changer ton histoire, je t'ai dis que pour les techniques tu les aurais pas, et puis ta capacité spécifique: Contrôle des insectes, tu ne la maîtrise pas encore parfaitement n'étant qu'un aspirant, même si tu as 18 ans.

Et t'as pas encore changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:31

Mouais bof.

Ca va, t'es accepté mais c'est très très très limite, tu peux aller reposter ta fiche au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:35

merci!! dit moi ce que je doit encore changé!!!! je le ferai sa me derange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:35

TON PSEUDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:38

lehollandais sa passe pas? je le change alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:57

Luciole? Drôle de prénom, si tu veux faire comme dans SDK sache juste que c'est un surnom rien d'autres et ensuite:

MAJUSCULES AUX NOMS PROPRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 EmptySam 13 Mai - 17:06

Ruko t'as l'air un peu à cran là... enfin, c'est mérité, mais tu te défoule plus que d'habitude sur les nouveaux.... Bon, chacun ses problèmes d'humeur.

Luciole, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser