Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La maison de Luciole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

La maison de Luciole Empty
MessageSujet: La maison de Luciole   La maison de Luciole EmptyVen 30 Juin - 14:01

Luciole s'approcha du vielle homme qui se tenait devant lui. Luciole lui avait acheté sa maison car le veille homme voulait deménager. Maintenant que la maison étais acheté, Luciole allais pouvoir s'installer a Taki no kuni. A la sorti du l'académie des aspirant ninja a Konoha, on lui avait dit qu'a Taki il y avait de bon ninja et que les techniques suitons n'avaient rien a envier de Kiri no kuni. C'etais pour cette raison qu'il s'installa a Taki. Cependant l'achat de la maison lui avait demandé beaucoups d'argent,....pratiquement tous sont argent....

-Eu.....Bon, donc c'est bon je vous l'achete.

-Haaaaa, la jeunesse!!! je te confie ma maison mon petit..Prend en soin, elle n'est pas bien grande, pas bien belle mais cette maison m'a abrité pendant plus de 30 ans.

Le vielle homme partit donc avec l'argent. Luciole se retrouva donc seul dans cette modèste maison. Elle se composait de trois pièce seulement, un chambre, une cuisine et une salle de bain. La maison n'étais pas vraiment belle, certaines poutres pourrisaient , d'autres étaisent tombé. La poussière avait élue dommicile sur le sole de la maison.

"He bien, il y a du boulot a faire......."


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

La maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Luciole   La maison de Luciole EmptyMar 4 Juil - 11:43

dernier post : academie ninja

Luciole arriva enfin chez lui; Il étais telement entousiaste qu'il rengea sa maison. Il essaya ensuite de reparer les poutres endommagé,il nettoya la maison de fond en comble. La maison repris un coup de jeune. Elle étais maintenant bien moin moche. le Toit étais réparer, il n'y avait plus de poussière,plus de toiles d'araigners. Elle étais comme neuve.Après un repos bien mérité, luciole prépara a manger, puis fis quelque exercices, notament sur les suitons car comme ses parents étais a kiri, il se devait d'avoir des affinité avec les suitons. Il c'étais d'ailleur fait remarqué a l'academie des aspirant ninjas par ses proffesseur. Cependant il est vrai qu'il ne brillais pas du tous en se qui concerne les Katons......

-J'éspère que mon nouveau sensei sera simpa!! J'ai hate de le voir!!! j'ai telement de chose a apprendre!!......mmmmmmm......Suiton,Suiryuudan no Jutsu!!

Du pot d'eau qu'il avait placé, un petit dragon sortie. Luciole ne maîtrisais pas totalement cette techniques, meme si il étais assez doué...Exaspéré de n'avoir créer un petit dragon aqueu, il décida de s'entrainer toute l'après midi.
Le soir venu, épuisé, il s'asssis sur une chaise cez lui et nettoiya ses lunettes. Ensuite il plaçca sur sa porte une pancarte qu'il avait créer ou il y avait marqué "Bienvenue chez Luciole Aburame!"


-Et ben comme sa on saura a qui appartient la maison!! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

La maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Luciole   La maison de Luciole EmptyMar 11 Juil - 20:12

Le lendemain matin luciole se reveilla assez tôt, il se leva, se prépara a manger, fit son lit, s'habilla, rengea ses kunai et ses shurikens dans une boites, puis sortit devant chez lui pour continuer son entrainement de la veille. Il pris un verre d'eau et le posa par terre.

-Il faut que je me concentre!!!!!....Mizu Bunshin no Jutsu!!!!

Un clone d'eau sortit du verre,c'etais une copie conforme de Luciole. Puis il fit quelque exercice pour mieu maîtriser se clone. Puis il se basa sur une autre technique suiton

-Il faut cette fois si que tu créer un mur...un mur.....Suiton suijinheki!!!

Du verre sortit un mur d'eau qui se dressait devant lui. Satisfait il stoppa son entrainement au ninjutsu pour se consacrer au taidjutsu, car le taidjutsu étais bien son point faible......Il commenca a entrainer son crop a la resistance en tappant en premier lieu un tronc d'arbre avec ses maisn, puis ces pieds. Il s'entraina aussi au lancé de shuriken et au lancer de kunais.Epuisé, il s'arreta, bu de l'eau pour s'hydraté, puis repris son entrainement.

-Il faut que j'arrive a libérer le plus d'insectes possible, le plus discret possible.....Kikaichu no jutsu......

Une nueé d'insecte sorti de Luciole, mais sans un bruit.....

-Mouai, je peut faire mieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Luciole   La maison de Luciole EmptyMar 11 Juil - 21:07

Après avoir mangé un petit bout au magasin du coin, Anakiel se dirigea vers la maison de Luciole. Lorsqu'il arriva, il entra sans frapper comme il était écrit sur le papier. Mais à peine entré dans une salle que des insectes vinrent sur lui sans ménagement. Il se mit des griffes et commença à en tuer mais fut rapidement interrompu par les cris d'un adolescent. Il se tourna alors vers Luciole et rangea ses armes. Il passa alors sa main dans ses cheveux machinalement et sourit, géné.

- Héhé... Désolé... Je n'ai jamais cotoyé d'Aburame avant... Alors je suis un peu étonné... Bref... Bon, je me présente. Anakiel Leliel. Je n'ai pas vraiment envie d'en dire plus. Je n'ai pas pour habitude de m'attacher à mes élèves trop particulièrement. De même pour garder ma sécurité et leurs sécurités, mes élèves ne savent rien sur moi. Bon. Nous partons dès maintenant. Je te laisse dix minutes pour préparer tes affaires. Cinq autres pour dire tes aurevoirs. Nous partons dès maintenant pour Kusa. Nous devons y être en 2 jours. Entre-temps, ce sera une ocasion pour moi de tester tes capacités. Allez. Dépèche toi.

Anakiel tourna les talons avant que son élève ait pu dire quoi que ce soit. Il sortit et attendit dehors. Il se mit alors à jongler avec ses deux griffes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

La maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Luciole   La maison de Luciole EmptyMar 11 Juil - 21:36

Luciole fut telement surpris qu'il n'eu pas le temps de repliquer. Cette mysterieuse personne etais entrer chez lui, avait tuer ses insectes, lui avait dit qu'il serait a partir de maintenant son sensei,et lui avait dit qu'il partait tous de suite pour Kusa......Luciole ne comprenais pas.Cependant trop curieux d'en savoir plus sur ce nouveau sensei, il pris ces affaires et se prépara a partir avec le mystèrieux étranger.

*Je doit dire au revoir a qui??? je vie tous seul, et puis j'emporte mes insectes avec moi!!!.....*

Luciole prépara son sac,il ne mi dedant que le stricte nececaire, puis sortit de sa maison. Là il vit Anakiel qui l'attendais, il jonglais avec de drôle de griffe....

-Eu............C'est bon je suis pret.....Mais c'est un peu brutal comme salutation non? Et puis comment savez vous que je suis un Aburame...Enfin il va falloir que je fasse la récolte d'autre insectes vue que vous en avez tuer quelque un.....Les pauvres, il ne fesais que me protèger....

Luciole étais triste pour ces insectes,mais il étais impressionné par Anakiel...Il ne lui inspirait pas confience...Enfin....Luciole n'avait rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Luciole   La maison de Luciole EmptyMar 11 Juil - 22:43

Il arrêta ses deux armes et tourna la tête vers Luciole. Un sourire s'afficha et il accrocha ses Griffes d'Ikazuchi dans son dos et se posta devant son élève.

- J'aime bien la brutalité... Non j'plaisante! c'est juste que nous sommes... enfin je suis en retard pour une mission. Pour tes insectes. Tu en récupéreras en route. De même, j'ai tout lu sur toi. Les fiches du Kage sont drolement bien complètes. Bon en avant alors...

Anakiel se mit alors en marche lentement pour sortir de la ville. Il envisagea alors de poser quelques questions en route.


[Prochain post je le fais. Mais plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Luciole   La maison de Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de rune
» La maison de Momo
» la maison du kazekage
» La maison des Miyazawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser