Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Momo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyDim 2 Juil - 23:03

Durant plus de trois ans, Momo avait économisé beaucoup d argent. Il décida donc de s acheter une maison. Pendant plusieurs semaines, ils etaient en train de parcourir les annonces a la recherche d un studio pour pouvoir avoir un peu d intimité. En effet, il habitait avec son pere dans un studio en plein centre-ville. Son pere ne faisait jamais le menage, Momo etait donc obligé de s en charger. De plus dans le centre ville, il y avait trop de bruit. Il etait donc judicieux pour Momo de se trouver rapidement un nouveau toit. Lorsqu il revint de sa mission de Kusa, il tomba comme par hasard sur un journal d annonces. Il le ramassa et commença a le feuilleter. Dans la derniere page, il tomba sur une annonce qui le surpris:

Vend studio non loin du centre-ville dans un quartier paisible et calme de Konoha, proche toute comodités, spacieux (60m²), meublé avec terasse donnant une belle vue sur les statues des Hokage.

*Pas moyen, je vais pas laisser cette belle occasion m echapper. Des que je rentre, je l achete direct.*

Apres avoir reçu sa recompense a l academie, Momo alla directe a l agence.

"Bonjour, je viens de lire votre annonce sur le studio et j ai ete seduit. J ai envie de l acheter de suite."

"Ok comme vous voulez. Suivez moi je vais vous le faire visiter."

Momo suivit l agent immobilier. Cinq minutes plus tard, ils arriverent au studio. A la vue de l appartement, Momo fut encore plus décidé a l acheter. En effet, pour une personne le studio etait immense. De plus les meubles etaient presque neufs et la vue sur les statues etaient encore plus belles. D une voix pleine d assurance, Momo dit:

"OK je l achete"

Momo sortit l argent de sa poche et le tendit a l agent immobilier tandis que l agent immobilier sortit le contrat que Momo signa. Suite a cela, l agent sortit et Momo s allongea sur un lit et se mit a penser

"Pas mal ce lit, il est trés confortable... Enfin maintenant, avec cette maison, je suis tranquille, j ai plus de soucis a me faire.*

Puis Momo s endormit avec Azuma, au pied du lit, qui ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyJeu 6 Juil - 1:21

Quelques heures plus tard, Momo se reveilla. Il sortit sur la terasse, le soleil venait de se lever et le doux gazouillis des oiseaux retentissaient. Une belle journée s annonçait en perspective. Puis Momo se tourna vers les statues, les regarda et s attarda sur celle de son grand-pere. Il se rappellait quelle illustre hokage il etait. Mais il n y etait pas parvenu tout seul: il avait reçu l aide de quelqu un: Kyuubi. Momo se rapellait les paroles que son grand-père lui avaient dit quelques années plus tot:

*Posséder un demon est quelque chose de formidable: mis a part la puissance exceptionelle que le demon octroie a son posseseur, il offre une capacité de régénération incroyable. Mais si le posseseur est faible, le démon prendra possesion du corps et le jinchuriiki finira par mourrir.*

Cela faisait plusieurs mois que Momo reflechissait a ses paroles. Depuis la mission qu il avait raté au camp de Vastorode, Momo n'avait pas cessé de s entrainer pour devenir plus fort mais ce n etait pas assez rapide a son gout. Il avait donc reflechi a l eventualité de posseder un demon: en effet cela lui accorderai une puissance superieur a celle qu il a maintenant. Il etait donc décidé malgré le danger qu il risquait. Mais obtenir un démon n etait pas chose aisée. Il fallait donc qu il integre une organisation qui pourrait l aider a accomplir ses objectifs. Lorsqu il etait dans les Yuki-Shiro, il avait fait des recherches et il n a trouvé que deux organisations capables de l aider: l'Akatsuki et les Shinsens-Gumis. Il etait hors de question qu il integre l Akatsuki: en effet cette organisation avait fait trop de mal a son village et ça il ne pouvait pas le pardonner. Il ne lui restait donc plus que les Shinsens-Gumis. D apres ses informations, il sait que leur base est a Kiri. Kiri est un grand village: les recherches s annonçait donc difficile et de plus Kiri etait l ennemi de Konoha, il fallait donc qu il soit doublement prudent.

"Bon si je devrais y aller, je devrais y aller maintenant, j ai pas de temps a perdre."

Momo reveilla Azuma prit son petit dejeuner et sortit de chez lui et alla en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptySam 8 Juil - 20:47

Apres plusieurs de marche, les deux comperes arriverent enfin a leur domicile. Puis Momo se dirigea vers la cuisine, ouvrit une boite de ramen surgelé pour lui et 2 barquettes de lapin pour Azuma. Apres avoir bien mangé, les deux comperes allerent dans leurs lits respectifs. Azuma s endormit direct tandis que Momo etait en train de reflechir sur son lit.

*Eh bien aujourd hui, j ai eu de la chance, j ai failli mourrir. Cet homme est vraiment effrayant: je devrais etre pluis prudent lorsque je suis en sa presence.*

Puis il se rememorait les paroles d Hikari:

Et bien ton coeur doit etre aussi froid que ce dernier pour pouvoir réaliser ton entrée parmis nous.Tu devras mentir a tes proches. Et surtout ne promet plus jamais,la promesse est une chose futile que tu n'aies jamais sur de tenir.

*S il me demande juste de faire ça, je le ferais. Mais bon la je vais dormir. J y verrais plus clair demain.*

Puis Momo s endormit d un sommeil lourd.

ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ

Momo etait tellement fatigué qu il ne se reveilla que le surlendemain. A son reveil, il constatea qu il etait presque guéri: la blessure etait presque refermé mais la douleur subsistait encore. Il se leva, s habilla, mangea puis sortit avec Azuma et allerent a l academie.

"Ces deux jours de sommeil m ont completement ramolli. Une mission me remettrait vite d aplomb. Mais je devrais faire gffe a ne pas aggraver ma blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyDim 6 Aoû - 21:38

Apres avoir fini sa mision, Momo rentra chez lui en compagnie de son chat. Des qu il rentra chez lui, il prit une bonne douche puis il en fit une a son chat. Pendant son bain, Azuma bougeait dans tous les coins. Etant un chat, il deteste l eau. Il bougeait tellement que malencontreusement il griffa Momo sur sa joue droite. Une tres grande balafre partait de son oreille droite jusqu au coin superieur de sa bouche. Apres cela, Momo alla dans la cuisine preparer un petit truc a manger pour lui et Azuma. Apres avoir bien mangé, Momo alla s allonger sur son lit, puis Azuma le rejoignit en miaulant.

"Miaoumiaouumiiaou"

"Oh tu n as pas a t inquieter, c est juste une petit balafre. Demain elle sera parti. Mais tu n as pas a t en vouloir je sais que tu ne l as pas fait expres. J aurais du m y prendre moins violemment, pendant que j etais en train de faire ta douche."

Puis tout a coup, Azuma sauta sur Momo et commença a lecher sa blessure. Au bout de quelques minutes, Momo remarqua que sa blessure s etait refermé. Sur le coup, il fut surpris puis il prit son chat et se mit a le carresser.

"T es un brave chat. Tu as d etranges pouvoirs. Mais bon, maintenant je suis fatigué. Je t aiderais a perfectionner tes pouvoirs plus tard. Je vais de ce pas dormir."

Momo s endormit, puis le lendemain, ils allerent faire leur petit entrainement quotidien. Cela dura une semaine.

"Bon, je m ennuie un peu, je vais voir s il n y a pas de missions que je pourrais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyMar 5 Sep - 19:08

Apres avoir accompagné Matsi a la frontiere, Momo rentra chez lui. Il sauta directement sur son lit et se mit a reflechir.

*Enfin, ma premiere reunion avec les shinsens-gumis. Je suis si excité tout en ayant peur. Cet Hikari m avait fait tres peur et tres mal. Cette fois-ci, il faut que mon comportement sois parfait. Il ne faut pas que je lui laisse la moindre occasion de me torturer. Maintenant faut que je me prepare pour cette reunion. Moi qui voulait faire une mission, je pense que c est raté. Bon maintenant faut que je dors, je reflechirais plus tard.*

Puis d un seul coup, Momo tomba dans un lourd et profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyJeu 14 Sep - 21:17

Apres etre ressorti de l eau, le soleil s etait deja levé. Les deux coequipçiers, Momo et Matsi, partirent en direction de Konoha tandis que le reste du groupe prirent la direction opposé. Apres avoir marché quelques instants, les deux ninjas etaient fatigué: en effet, passer une nuit sans dormir etait fatiguant.

"Bon puisqu'on est tous les deux fatigués, on va monter sur le dos d Azuma. Plus vite, on arrivera, plus vite on pourra dormir. J espere que ça te derange pas."

"Non au contraire, ça me ferait plaisir."

"OK dans ce cas la, accroche toi bien a moi sinon tu risque de tomber. Allez, Azuma!!! En avant!!!!"

Puisqu Azuma avait dormi toute la nuit, il etait en pleine forme. Il allait assez vite. Momo avait une belle sensation: celle du vent lui carressant son visage. Mais il sentit aussi une autre sensation: une sensation de chaleur. En effet, Matsi serrait la taille de Momo bizarrement fort. Peut etre avait elle peur de tomber ou peut etre pensait elle a autre chose. Apres quielque heures de galop, ils arriverent enfin a la frontiere du pays du feu. La ils descendirent du dos d Azuma et ils marcherent prudemment . Apres 30 minutes de marche, ils arriverent enfin dans la maison de Momo. Momo entra en premier et fit visiter son studio.

"Bon comme tu le vois c est un studio, tu pourras dormir dans mon lit moi je dormirais sur la terrasse. Si tu veux faire une douche, elle est la bas a coté des toilettes. La cuisine est ici. Si tu veux manger, le frigo est a ta disposition, mais ya pas grand chose a part des surgelés. Si tu veux faire la cuisine, il n y a aucun probleme. Au contraire, ça me ferait plaisir, ça fait longtemps que je ai pas mangé de la bonne bouffe. Bon si tu veux me poser une question, je t ecoute, sinon je vais aller dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyVen 15 Sep - 8:47

( tu vas arreter tes bétises dans combien de postes ?? mdrrr )

Matsi accepta la proposition de monter sur Azuma, puisque la fatigue la prenait.
Elle se serra à momo pour ne pas tomber, puisqu'elle n'était pas habitué à monter sur un animal, encore moins un chat ^^ .

Arrivé à Konoha Matsi se laissa guidé par momo jusqu'à chez lui.

Elle eut un air géner.

- Ahhh, euh, pas besoin de me passer ton lit... je peux dormir par terre tu sais...

Elle le regarda dans les yeux.

- La cuisine, en tout cas, je m'en occuperai que si les surgeler sont dégueu...

Elle souria.

- Par contre je dis pas non à une bonne douche.

Elle fit quelques pas en direction de celle ci, lorsqu'elle se retourna et foudroya du regard MOmo.

- Ose jeter un coup d'oeil, et il y a aura un membre en moins dans l'organnisation.

Puis elle se tourna pour prendre une douche.
- Bonne nuit momo !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyVen 15 Sep - 13:36

Apres avoir entendu les reclamations de Matsi, Momo lui repondit:

"Ok, puisque tu ne veux pas de mon lit, je vais pas me gener. Pour le reste ne t inquiete pas, je suis pas un pervers. C est plutot moi qui devrais m inquieter: qui sait ce que tu me feras quand je serais endormi. Et n oublie pas de garder une tenue decente: n oublie pas que t es chez moi. Bon je vais dormir. Bonne nuit."

Puis Momo sauta sur son lit et s endormit aussitot tellement il etait fatigué. Plusieurs heures plus tard, apres avoir bien dormi, Momo se leva, prit son petit dejeuner et sortit pour faire son entrainement matinal. Lorsqu il rentra de son entrainement, Matsi etait encore en train de dormir. Il essaya de la reveiller, mais il n arriva pas.

*Au grands maux les grands remedes."

Il remplit une tasse d eau froide et la versa sur Matsi. Elle se reveilla d un coup.

"Allez debout!!! On arrete la faineantise. Alors on fait quoi de notre journée?"


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyVen 15 Sep - 15:13

( non, mais là faut pas rigoler pour les cintres... c'est pas marrant.. par contre j'en ai marre qu'on me reveille avec de l'eau pff...)

Matsi, juste avant de prendre sa douche, se tourna une dernière fois vers lui.
- Ne t'en fais pas, moi je suis toujours avec une tenue correct...

Elle alla prendre sa douche, et se coucha. Le lendemain, elle entendit Momo sortir.

** Pff.. de toute facon, j'ai pas envie de me lever... on m'a jamais ordonner de me lever tôt pour la mission... **


( Bluheim à deteints sa feignatise sur moi ^^ )

Elle se rendormit donc. Quelques temps après, elle se reveilla en sursaut, trempé de par tout.

- Non mais ca va pas !

Elle fronca les sourcils, et créa une boule d'eau qu'elle jeta sur Momo... comme avec Mizuiro.

- Ne jamais faire cela à une personne maitrisant le suiton, la prochaine fois la quantité d'eau sera beaucoup plus importante.


Elle se leva, et le regarda.

- Hum, je te l'ai dit, pour le moment, c'est toi qui prends les décisions, moi je n'interviendrais qu'en cas d'attaque énemie. Et puis, j'aimerais bien voir comment tu te debrouilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyVen 15 Sep - 19:34

(Momo tu évites ce genre de réflexions d'accord?Ce genre de chose n'a rien a faire sur un forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyVen 15 Sep - 20:24

(Ok desolé,excusez moi je me suis un peu emporter. Bon je vais me calmer).

Apres avoir reçu la boule d eau sur le visage, Momo s enerva:

"Ok si tu le prends comme ça, je vais arreter. Si tu connais pas la plaisanterie, ça sert a rien que je rigole avec toi."

Il alla se laver le visage, puis il sortit sur la terasse. Il se mit a contempler l'horizon tout en pensant. Puis il dit:

"Bon je vais aller a l academie guetter la venue de Narunami. quand je la verrais, je demanderais de faire une mission avec elle. Ensuite, lorsque l on connaitra l identité du troisieme ninja, on aura qu a s en debarasser et tu prendras sa place. Pendant que je serais a l academie, tu resteras ici a m attendre et tu eviteras de foutre le bordel. Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyVen 15 Sep - 21:52

Matsi fronca les sourcils.

** Pff, c'est à m'énerver de lui avoir laisser le droit de diriger. **

- D'accord pour ton plan, mais si le troisième est un jounin, ne t'en occupe pas tout seul... puis préviens moi lorsque tu sauras la date de la mission, il faut que je préviens Hikari-sama... et n'éveille pas les doutes pour Narunami, sinon on fera tout échoué.


Momo se dirigea vers la porte lorsque...

- Ah oui ! Faut que tu me trouves un bandeau de Konoha... j'en ai pas actuellement sur moi ^^

** Dommage, si j'avais su, j'auria chercher si Mizuiro l'avait laissé à la grotte... **

- Et non je ne ferai pas de bazar...


Elle roula des yeux, et regarda la pièce.

- De toute facon, ca ne peut etre pire que cela est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptySam 16 Sep - 12:44

*Elle m enerve celle la. Puisqu elle ne veut pas rigoler, je vais la chambrer.*

"Pourquoi voudrais que je te procure un bandeau de Konoha? Fais fonctionner un minimum ton cerveau et tu verras que c est pas la peine. Lorsque lon se debarassera du troisieme ninja, tu n auras qu a prendre son bandeau. Eh ben, avec ton intelligence, tu n iras pas bien loin. Je me demande comment tu as fait pour devenir juunin. Si tu serais a Konoha, tu serais encore un genin. Le niveau a Taki doit etre faible pour qu on laisse passer quelqu un avec ton intelligence. A Taki, je serais surement devenu Kage. AhAhAH!!!"

Puis en se dirigeant vers la porte, il lui dit:

"Si ça te plait pas, tu n as qu a faire le menage. Deja que t es logé et nourri a mes frais, alors le menage, c est le minimum que tu puisses faire."

Puis il sortit en claquant la porte, sans oublié de bien fermer la porte a double tour.

*ça lui apprendra a m enerver. Mais j ai peut etre ete un peu trop violent. Peut etre devrais je m excuser mais ça dependra de son comportement a mon retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptySam 16 Sep - 14:37

Elle fronca les sourcils.

** Ca lui aurait venue à l'esprit que j'aurais aimé sortir... et avec un bandeau de Konoha, j'aurai eu l'air moins louche... **

Elle s'approcha de la porte, et essaya de l'ouvrir.

- Hein ? Il m'a enfermé !

Elle fronca encore plus les sourcils.

** En plus il ose me juger, alors qu'il n'a jamais encore combattue contre moi... et les occasion manquerons, si je lui fais du mal, Hikari-sama et Bluheim-sama vont s'en prendre à moi Pfff ... **

Elle regarda la pièce principale et soupira.

** AHHHH non ! Il va pas gagné sur le coup là, j'aime pas m'ennuyer, mais je n'aime pas non plus ranger !!! Il peut très bien le faire ! Moi je m'occupais bien de l'entretient de toute ma maison... et d'ailleur Ani ne m'aide pas non plus...**

A la pensée de son frère, son visage s'assombrit.

** Je n'ai dis à personne que je partais pour quelques temps... de toute facon, il se peut que Tsu, Oseus et Anakiel ne soient pas revenu d'ici là, donc personne ne remarquera mon absence... **

Elle soupira, et s'asseya à terre dos contre le mur...

** Le studio est trop petit pour mon entrainement, surtout avec le bazar qu'il y a..... >___________< Disons que mon geste sera juste pour pouvoir m'entrainer un peu près correctement... **

Elle se mise donc à ranger au mieu possible le studio.

** Si Ani, mizu, bluheim-sama ou Marcus me voyaient.....AAAAHHHHH vaut mieux pas que j'imagine leur remarque... **

Lorsqu'elle eut finit, elle se mise à s'entrainer, attendant la venue de momo.

** M'en fout, c'est pas moi qui fait la bouffe... **
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyLun 25 Sep - 19:55

Au bout de quelques minutes, Momo arriva chez lui. Lorsqu il ouvrit la porte, une agréable surprise l attendait. En effet, le menage venait d etre fait.

*Eh ben cette fille, malgré ses aires de rebelles, elle a comme meme un bon fond, je devrais la remercier et m excuser. Mais tout d abord faudrait que j envoie un message a Hikari-sama.*

Il alla sur la table, sortit une plume et un bout de papier et se pressa de grifonner quelques mots.

*venons de recevoir une mission dans une mine qui vient de s effondre dans le nord de konoha. Soyez prets a intervenir lorsque la mission sera accomplie.*

Puis il donna cettre lettre a Azuma.

"Bon depeche toi d aller a Kiri pour donner cette lettre au boss. Je compte sur toi."

Ensuite Momo s approcha de Matsi et la reveilla.

"Allez debout c est pas l heure de dormir: on a du pain sur la planche. Tout d abors, j aimerais te remercier pour le rangement que t as fait et je voudrais m excuser pour les mots que je t ai dit la derniere. Vu qu on sera obligé de travailler en equipe, je ne voudrai pas qu on reste sur de mauvais termes. Bon maintenant passons au principal: je viens de recevoir une mission humanitaire au nord de Konoha: les membres n ont pas ete explicitement designés donc je ne peux pas prevoir qui viendra. Esperons seulement qu elle viendra seule. Donc pour toi ça te facilitera la tache: tu n aura s qu a usurper l identité du premeir ninja que tu rencontreras. Pour Hikari-sama, ne t en fais pas, je viens d envoyer Azuma a Kiri pour le prevenir. As tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyLun 25 Sep - 20:04

Matsi, après avoir achevé son entrainement, se mise à genou, et ferma les yeux.

Elle entra ainsi dans la partie de son esprit ou se trouvait sanbi, le demon à trois queues, et resta en cette position pendant quelques instants.

Elle fut étonner lorsqu'elle entendit l'écho de la voix de Momo, et décida de se reveiller, elle rouvrit les yeux, et regard Momo.

- Je ne dormais pas... tu peux pas comprendre ce que j'étais en train de faire...

Elle se leva, et continua de fixer Momo, et l'écouta.

- Oui, j'ai une question ? J'ai le droit de choisir le ninja que je prends ?? Alors ca veux dire que je peux commencer de suite... et on peut donc sortir...

Elle souria. Elle detester être enfermé dans une pièce.

- AH oui, la prochaine fois que tu m'enfermes... déjà d'une, je m'enfuierais, et de deux, t'es mort dès que je te revois... est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyLun 25 Sep - 20:27

*Des que je me montre gentil, elle en profite. Pfff, sa m enerve. Mais bon, pas la peine de s enerver. Je lui ferais un coup de batard une autre fois.*

"Bon ok, j eviterais de t enfermer la prochaine fois. Bon on devrait sortir, faut que tu fasses gaffe de pas te faire reperer."

Puis soudainement, Momo eut une idée.

"J ai une idée pour que personne te vois. ça va pas te plaire mais t as pas le choix, faudra m obéir. Pour n eveiller aucun soupcons, tu vas te transformer en Azuma. Faudrat que tu imites parfaitement le bon chat. Donc quand tu seras transformé en chat tu devras faire tout ce que je te dirais. Mais t inquiete, ça ne durerai pas longtemps: juste le temps qu on trouve un ninja isolé."

*HIHIHI, ça ne durera pas longtemps, mais je compte bien en profiter*

Les deux ninjas sortirent du batiment, puis Momo monta sur le dos d Azuma (Matsi). Pendant le trajet, il essaiyait de faire comme d habitude: il donnait donc des petites tapes sur la tete d Azuma (Matsi). Au bout de dix minutes, ils arriverent dans un endroit isolé et ils virent un ninja.

"Bon je te le laisse, je vais rester caché. Si je vois que tu as du mal, j interviendrai de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo EmptyLun 25 Sep - 20:47

Matsi serra des poings lorsqu'il lui annonca son idée.

** J'aurai jamais du lui dire qu'il commandait pour le moment, c'était vraiment une mauvaise idée... je me vengerais... **

Elle se retransforma en elle même lorsqu'ils trouvèrent un ninja isolé de Konoha.

- Momo, si je n'y arrive pas, ca en sera de même pour toi... je suis jounin je te le rappelle...

Elle lui tourna le dos.

** Qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il m'énerve à ce point ! Bon, let's go...**

Elle regarda le ninja et l'observa attentivement. D'après elle, il devait être d'un niveau de chuunin, mais un chuunin qui venait juste de recevoir sa promotion, puisqu'il ne semblait pas à l'aise tout seul.

** Crétin, t'aurais jamais du venir là ! **

Elle disparut d'un coup de devant Momo, et reapparu derrière le chuunin, celui ci se retourna mais ne vit rien, Matsi s'étant amusé à re disparaitre.
Elle apparu devant lui, le sourire aux lèvres.

- Désolé gamin.

Elle avait dit ca malgré que le chuunin sembla avoir le même age qu'elle, si ce n'est plus.
Elle redisparut une nouvelle fois, et attaqua directement le chuunin au dessus de lui, par son katana d'eau qu'elle venait de créer.

Le pauvre chuunin ne tint pas longtemps, plus habituer à vivre et à se battre en groupe que de se defendre tout seul.

Elle le regarda à terre, et prit son apparence ainsi que son bandeau de Konoha, puis revint vers Momo.
- Bon, alors, nous pouvons y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Momo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Momo   La maison de Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uzumaki momo
» A la recherche de Momo
» La maison des Miyazawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser