Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La maison des Miyazawa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Kazusa


Nombre de messages : 25
Village : Taki no Kuni
Date d'inscription : 16/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyDim 23 Avr - 18:07

Kazusa rentra chez elle. Elle appris par un jounin de l'académie que sa soeur et son amie avaient dû se rendre à Konoha pour recevoir les resultat de l'examen de chuunin...
- Kazusa, tu aurais vu ta soeur, j'ai vu son sensei mais ni elle, ni Matsi...
- C'est normal maman, tous les genins qui ont passé l'examen chuunin ont été convoqué à Konoha...
- Konoha ? Et sans leur sensei en plus, il ne doit pas y avoir beaucoup d'élève là bas de Taki ou de Kiri, et s'ils décident de les attaquer ?
- Ne t'inquiète pas, Hayato est avec elles, c'est leur sensei qui me l'a dit, elles iront bien...
- J'espère.
- Elle est plus forte que moi.
- Peut être pas jusqu'à là...
- C'est la seule à avoir des capacités pareil dans tout les villages, enfin, d'après mes connaissance, je m'inquiète plutôt pour son amie.
- Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a Matsi ?
- A ce qui parait, elle a réussit à se mettre les examinateurs plus quelques autres genins de Konoha sur le dos...
- C'est son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Kazusa


Nombre de messages : 25
Village : Taki no Kuni
Date d'inscription : 16/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyMar 25 Avr - 14:19

Kazusa sortit de la maison. Elle aperçut un ninja se diriger vers elle, une lettre à la main.

- Miyazawa Kazusa ?
- Exact.
- J'ai reçu l'ordre de vous amener cette lettre, elle vient de Konoha.
- Merci, pourtant l'épreuve ne peut etre fini..

Kazusa ouvrit l'enveloppe et lut la lettre pour elle.

A la famille Miyazawa,

Je suis Hayato, le jounin chargé de surveiller les genins Miyazawa Tsukino et Anakimi Matsi lors de la dernière épreuve de selection, sous l'ordre de Bluheim. Je vous adresse cette lettre afin que vous ne vous inquiétiez pas des deux genins. L'épreuve va tout juste commencer, et je vous tiendrais au courant du resultat.

Hayato.


Kazusa rentra chez elle et tendit la lettre à sa mère :
- Tiens, lit, tu vois, elles n'ont rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyJeu 27 Avr - 22:04

Matsi, Tsukino et Hayato revinrent à Taki dans les plus bref delais.

- Hayato-sama, où est Bluheim -sensei ?
- Il est toujours sur la route entre Iwa et Taki. Il a repris un genin qui sera apparement votre nouveau compagnon. Ta soeur y est partit elle aussi, pour aider Bluheim à évaluer le nouveau genin...
- Merci.
- Il faut que j'y aille, au revoir les filles.
- Au revoir Hayato-sama !
- 'voir..

Matsi et Tsukino arrivèrent dans leur rue, cette dernière invita son amie chez elle.
- M'man !!! On est revenue !!!
- Oh bonjour les filles !
- Bonjour madame Miyazawa..
- Alors les resultats ??
- ...
- J'ai échoué m'man, mais Matsi a reussit...
- Oh.. pas grave pour toi, tu réessayeras, je suis hereuse pour toi Matsi.
- Merci madame.
- Venez manger quelques chose, vous devez être affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyJeu 27 Avr - 23:51

Kazusa rentra chez elle ou elle truova Matsi et sa soeur, assisent chacune sur une chaise, en train de manger.

- Alors ??

Pour toute reponse, Tsukino baissa la tête.
- J'ai échoue...
- Ah... pas grave.
- Ben si, toi t'as réussit du premier coup.
- T'en fais pas..
- Je suis nule, Matsi a reussit et pas moi...
- Tsukino.. arrete... Tu es très doué en ton genre, moi j'ai rencontré le petit genin oseus.. il a quand même reussit à me faire saigner.

Kazusa montra sa main et Tsukino sécha ses larmes qui coulait sur sa joue.

- Tsukino, montre à ce nouveau genin que dans la fmaille miyazawa on en rigole pas.
- OUAIS !!!

Les trois filles rièrent et les deux plus petites racontèrent leur examen à la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyVen 28 Avr - 0:14

Après la longue histoire de Matsi et Tsukino, Matsi se leva et regarda par a fenêtre.
- je suis désolé mais je pense que je vais sortir un peu, pour me remettre du combat.. Je pense que je vais me faire des missions un peu toute seule, il faut que je me surpasse si je veut battre Mizuiro... Je l'ai observé pendant l'épreuve, il s'est améliorer, pas comme moi. Au revoir Kazusa-chan, aurevoir tsukino-chan...

- Au revoir Matsi !
- Au revoir Matsi-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyVen 28 Avr - 13:27

[ je viens de voir que je m'était trompé et que Tsukino est qualifier... merci oseus ! ]

- Kazusa, tu m'en voudras si je t'ai dit que je t'ai mentis.
- Pourquoi ?
- Parce que... parce que je suis chuunin !
- Quoi ???
- Ben ouais, j'ai réussit...
- Oh non mais j'y crois pas...

Kazusa pris un coussin qui se situait sur le canapé et le lança à sa soeur.
Une bataille de coussins commença...

[ j'ai rien trouvé de mieux que ça pour me reprendre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptySam 29 Avr - 10:55

Tsukino et Matsi rentrèrent chez les miyazawa. Tsukino demanda à sa mère si Matsi pouvait rester ici étant donné qu'elle était malade. Celle ci accepta.

- Bon moi je sort, je vais chercher Oseus et Bluheim..
- Je viens avec toi !
- Non toi tu restes ici, et tu te reposes...

Tsukino sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptySam 29 Avr - 18:13

Matsi restait assise dans la chambre de Tsukino.

Elle connaissait bien cette chambre pour le nombre de fois où elle dormait chez son amie. Sauf que là elle s'ennuyait.

Elle sortit de la chambre pour vouloir sortir mais Mme Miyazawa la vit :

- Matsi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir, d'après Tsukino tu es malade.
- Ne vous en faites pas madame, je vais bien, je vais juste sortir un peu...
- Fait attention à toi.
- Oui madame...

Matsi sortit de la maison et se depecha d'aller au plus loin. Elle decida d'aller à la cascade ou elle serait sure de ne trouver personne, encore moins Tsukino.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptySam 29 Avr - 23:00

Matsi et Tsukino arrivèrent en trombe chez elle...

- M'man, on prend des affaires, on va en mission.
- Vous revenez quand ?
- On s'est pas...
- D'accord attention à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Kazusa


Nombre de messages : 25
Village : Taki no Kuni
Date d'inscription : 16/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyDim 30 Avr - 15:21

Kazusa revint chez elle après une petite promenade...

- M'man ! T'aurais pas vu les filles ??
- Elles sont partit..
- Où sa ?
- Je ne sais pas, elles m'ont juste dit qu'elle sortait du pays.
- Ah ok, ça doit être une mission d'un rang assez élevé alors. Bon bah moi je retourne dans la forêt pour m'entrainer, je venais chercher mes shinais....
- Ok, à tout à l'heure.


Kazusa sortit donc de chez pour aller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyMar 2 Mai - 1:01

Tsukino rentra chez elle. Sa mère était déjà couché, et Kazusa était dans la cuisine, assise à rien faire.

[- Ah, te voilà.
- Oui, j'ai fini ma mission.
- C'était quoi ?
- Oh, fallait juste ramenerdes membres des Yuki Shiro à Taki.
- Hummm...Les yuki Shiro, j'en ai entendu parler. il veulent protéger les demons c'est sa ?
- Oui, en quelques sortes...
- Ca ma l'air bien comme organnisation.
- Si tu le dis, moi je vais me coucher...
- Moi aussi...

Les deux filles montèrent immédiatement se coucher, mais aucune ne parvint vraiment à s'endormir. L'une pensant au Yuki Shiro, l'autre à son amie, qu'elle connaissait vraiment bien, et qui pourtant, lui semblait étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyDim 7 Mai - 3:16

Matsi et Tsukino arrivèrent dans leur rue.
- Matsi, tu veux dormir chez moi ? Comme ça tu pourras te coucher plus tôt, puisque tu n'auras pas à faire à manger...
- Si je derange pas...
- Jamais...

Tsukino ouvrit la porte et laissa passer Matsi. Elles entrèrent toutes les deux...
- M'MAN !!! J'AI RAMENEE MATSI !!! ELLE PEUT DORMIR ICI ?? ON VA AVOIR UN RUDE ENTRAINEMENT DEMAIN...
- Non, c'est bon... venez manger les filles...

Tsukino s'approcha de Matsi..
- Enfin, c'est toi qui va avoir unrude entrainement...

Matsi souria, et les deux filles arrivèrent dans la cuisine. Kazusa y était elle aussi.
- Vous allez vous entrainer à quoi demain ?
- Télékinésie.
- Combat au katana...
- Le combat au katana... rien de mieux, moi j'ai pas le temps de faire quoique ce soit, ni entrainement, ni mission, j'aide les parents...
- Tu ne vas pas participer au tournois.
- Non, je crois pas, mais si je peux, j'irais voir ces ninjas.
- Nous on compte y aller...
- Avec ton niveau ?
- Ben oui... et arrete de te moquer de moi, je suis chuunin comme toi.
- Oui, mais t'as cinq ans de moins... donc moins d'expérience...

Les trois filles continuèrent de manger tout en discutant et en rigolant, jusqu'à la fin du repas ou Matsi et Tsukino montèrent directement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 0:21

Oseus arrivat enfin à Taki assez fatigué . Il avait conservé le cousin d'air que son chakra avait crée sous ses pieds quand il quittait l'île des dieux pendant tout son voyage .

** Cette manière d'utiliser mon chakra augmente considérablement ma vitesse , cela me serait utile si je veux surprendre l'ennemi par une vitesse qu'un petit genin n'est pas supposé avoir Uzumaki Naruto . Enfin bon je ne suis pas venu ici pour rien ... Tsukino compte sur moi ce serait dommage que je gache cette enquête stupidement , on ne sait jamais ce que cet échec risque de provoquer .**

Oseus marchait tranquillement dans Taki no kuni , restant simple comme à son habitude ce n'était pas le moment pour lui de changer de manière pour attirer l'attention . Se dirigeant dans le quartier de Tsukino il cherchait la maison des Miyazawa .

** Je me demande bien ce que Tsukino a bien pu marquer dans cette lettre qu'elle ma remit avant mon départ ..... enfin bon elle a dit que Kazusa comprendra ...... je me demande comment elle réagirat ....... hé voilà c'est ici leur maison .**

Oseus frappat à la porte et Kazusa vient lui ouvrir la porte . Oseus était heureux de revoir celle qui lui a offert son premier petit combat , ainsi que son acceptation pour être Genin dans l'équipe de Matsi et de Tsukino . Il avait regrétté ce jour là que le combat fut arrêté bien vite , mais il était content que si peu lui avait ouvert les portes vers la vie de shinobi . Tout en saluant Kazusa il dit :

"Salut à toi Kazusa-san ..... cela fait longtemps que je ne vous ai point vu Uzumaki Naruto . En tout cas je vous amènes des nouvelles du tournois de l'île des dieux puisque vous n'avez pas pu venir ^^ et aussi avant que j'oublis ....... voici une lettre de Tsukino pour vous Uzumaki Naruto ."

Et il lui remmit la lettre de Tsukino .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 0:29

Kazusa avait entendut quelqu'un frapper à al porte, elle alla ouvrir, et eu la bonne surprise de trouver le petit genin de Bluheim, Oseus.

- Oh bonjour Oseus.

Elle prit la lettre.

- Oh... rentre.

Elle fit rentrer Oseus. Elle s'asseya sur un fauteuil et invita Oseus à en faire de même. Elle mit la lettre de sa soeur de coté.

- Pourquoi n'es tu pas venus en même temps que Matsi ? Elle ne t'as pas attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 1:04

Oseus s'asseyat tranquillement sur un fauteuil mais ne pu plus rien faire face à ce que venait de dire Kazusa . Matsi était passé peu de temps avant lui et pourtant il avait réussi à ne pas la croiser . En fait il ne savait même pas que Matsi était partit de l'île avant lui .

"Matsi ........ Matsi est venu à Taki ?..... je n'y crois pas ..."

** Héhé je l'ai parfaitement évité alors que l'on avait la même route lol , je suis le meilleur je suis le meilleur Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! , un vrai shinobi héhé Victoire !!! .**

Oseus s'était mit à sautiller sur lui même tout en ayant un sourir débil Clap Clap Clap Clap . Au bon d'un moment Oseus remarquat le regard que Kazusa lui fesait et se décidat enfin à ce calmer .

** Oseus la mission , n'oublis pas la mission . >_< **

"Hum ...... désolé ...... mais ...... il n'était pas prévu qu'elle passe à Taki en fait ........ elle t'a parlé de quelque chose ? où même où elle se rendait ?"

Avec Matsi étant venu à Taki , et les informations receuilli par Kazusa , la mission d'Oseus risquait de prendre un tout autre tournant .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 1:15

Kazusa regarda Oseus sautiller et rigola.

** Il n'a pas changé... si différent de Tsukino... si ressemblant à Matsi... enfin un peu près...**

- Hum ...... désolé ...... mais ...... il n'était pas prévu qu'elle passe à Taki en fait ........ elle t'a parlé de quelque chose ? où même où elle se rendait

** Pas prévu ? Elle serait partit de l'île sans l'autorisation de Hayato-sama ? **

- Hum... je sais qu'elle est venue vite fait à Taki pour prendre des affaires... et je crois qu'elle voulait voir un peu de nouveau paysage... elle pensait aller à Kiri je crois...


** Si elle me prépare une connerie.. je vais me faire engueuler par Bluheim et Hayato -_-'... arf.. c'est comme si j'avais trois petites soeurs... et qui ne font que des betises -_-' **

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 1:36

" Kiri ? Not Happy ......."

** Pourquoi Kiri ..... qu'est-ce qu'il peut bien y avoir là-bas ....... cela m'ettonerait qu'elle passe à Kiri juste pour voir du paysage ...... sur l'île elle ne voulait pas nous dire où elle allait ...... si elle l'a dit à Kazusa cela veut dire qu'elle ne soupçonne pas que Tsukino et moi enquêtons sur elle ..... c'est déjà bon signe ...**

Le petit garçon tout exité semblait avoir subitement disparu laissant place à quelqu'un d'inquiet qui ne savait plus que faire .

" Pour voir du paysage ?......"

**Si cela a un rapport avec Bluheim-sensei ......... non ne portons pas de conclusion trop attive , pourquoi penserait t'elle que sensei se trouve à Kiri no kuni ? vaut mieux que je trouve plus d'information avant de receuillir de mauvaise information . Que peut-il bien y avoir à Kiri ?**

Oseus sourit pour Kazusa puis fit comme-ci de rien n'était .

" Je la comprend tout de même , si vous aviez vus sont combat Kazusa-san vous en seriez estomaqué lol . Elle a besoin de repos et voulait sans doute éviter Hayato-sensei ..... il est assez sévère par rapport à Bluheim-sensei m'a dit une fois Tsukino-chan Uzumaki Naruto ".

** Avant de me préocuper de plus pret à ce que fait Matsi à Kiri , je dois d'abord effectuer ce pourquoi je suis venus à Taki ,je risque de découvrir des informations cruciales ce n'est pas le moment pour moi de partir sans rien avoir trouvé .**

"Au fait , qu'est-ce que vous fait savoir Tsukino dans sa lettre ? ...... enfin si ce n'est pas trop personnel Uzumaki Naruto ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 14:50

Kazusa souria.

- Ne t'en fais pas, je vais te le dire. Tsukino me demande de te dire tout ce que je sais sur Bluheim-sama...

Kazusa fronca légèrement les sourcils.
- Hum... je ne connais pas grand chose sur lui... Matsi en connais beaucoup plus sur son caractère... par contre moi j'en connais un peu plus sur ses origines...

Elle s'enfonca dans son fauteuil.

- Je sais que la famille de Bluheim-sama, ont été choisi pour surveiller l'eau des Héros.. je pense que tu sais ?
- Heu... non.
- En fait c'est une eau qui permet de decupler son chakra pendant un certain temps, mais qui prend la vie de la personne en retour... c'est pourquoi le Kage la interdit et caché. Enfin bref, sa famille a été choisi pour la garder... et je pense que tu connais assez Bluheim... il est disons pas très entousiasmé de prendre ce role.. c'est tout ce que je sais... sinon qu'il est assez aimé de tout le monde à Taki...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 15:07

** L'eau des héros ....... je vis dans les environs de Taki depuis 13 ans et je n'ai jamais entendu parler de cette eau ........ >_< quel inculte que je fais .**

"Je ne savais pas que Taki possédait aussi son lot de mystère ... mais ne t'inquiète pas surtout c'est normal chez moi , j'en connais plus sur les autres pays que sur le mien ." Uzumaki Naruto

** Hé dire qu'il y a quelques temps je ne savais même pas que Taki avait un Kage ...... mais je me demande toujours pourquoi il n'a pas de nom spécial comme l'Hokage où le Mizukage .......enfin bon .**

Oseus jeta un coup d'oeil autour de lui .

" Je n'ai pas encore pu connaître Bluheim-sensei ... cela m'étonne, qu'en temps que Sannin de Taki, que personne ne sache vraiment beaucoup sur lui ....... mais sinon ....... quelqu'un a-t-il déjà réussi à contrer la mort que cause l'eau des héros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 15:32

Kazusa reflechissa quelques minutes...

- Ah oui... J'ai déjà entendut parler d'un homme qui avait survécu... Shibuki-sama je crois... C'était il y a plus de cinquante ans... il en a pris pour sauver le village... c'était un exploit... enifn bref, cela n'a rien a voir avec la conversation que nous avions...

Elle fronca légèrement les sourcils.

- Quant au fait que l'on connais peu de chose sur Bluheim-sama est du au fait qu'il est très renfermé sur lui même, il n'aime pas parler de lui, et surtout pas de son passé ou de sa famille.

Elle se leva.

- Et puis d'abord, pourquoi es tu venu ici pour faire des recherches sur Bluheim-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 16:15

Oseus se leva à son tour et sourit à Kazusa .

"Je te l'ai dit Kazusa-san , je ne le connais pas encore alors que c'est mon sensei , et je me suis dit qu'à part Matsi tu devais être celle qui le connais le mien ...... je supposé ça vu votre comportement lors de ma première mission Uzumaki Naruto ."

** Désolé Kazusa , mais je viendrais tout t'expliquer seulement si je n'ai pas d'autre choix .**

"Sinon ça me fesait du bien de revenir à Taki , je n'ai pas encore l'habitude de me séparer de ce village pendant de long moment . Enfin bon je crois que je vais y aller , j'ai quelques petites choses à voir à l'académie avant de retourner au tournois . Et puis bon qui sait je repasserais sans doute te voir Uzumaki Naruto ."

Oseus saluat kazusa puit se dirigeat vers la porte .

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant que je suis toujours a taki prévenez moi Kazusa-san."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 17:54

Kazusa souria et alla à son tour vers la porte. Elle lui ouvrit, tout en lui disant :

- Ne t'en fais pas Oseus, si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas non plus.

Elle rigola.

- Ah oui ! Et arrete de me vouvoyez... que je sache tu ne vouvois pas Tsukino et Matsi, pourtant elles ont le même grade que moi malgré notre différence d'age... et pis ça me vieillis que tu me parles ainsi... j'ai peut etre 18 ans, mais pas dans la tête...

Elle rigola de nouveau.
- Bonne journée Oseus -kun !

Puis elle referma la porte et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyLun 5 Juin - 23:57

Quand Kazusa refermat la porte , le sourir d'Oseus s'effaçat . Il eu ce que nous pouvons appeler la nostalgie du moment . Pour se préparer à mettre en place son plan , Oseus décidat de se rendre dans sa chambre dans le pensionnat de l'académie .
Couché dans son lit il réfléchissait tout en écoutant les voix venant des couloirs de l'académie de ninja de Taki no kuni .

** Matsi est à Kiri ....... Tsukino est sur l'île des dieux ...... et les deux sont en train d'accomplir quelque chose d'important ..... sans faire de gaffe je suppose ....... telles de vrai shinobi .**

Oseus se mit à fixer le plafond dans un regard vide .

** et moi ....... Tsukino compte sur moi ..... j'ai proposé de le faire pour que l'équipe soit en sécurité .... et pour ....... pour prouvé que malgré mon grade ..... malgré mes capacités ... je puis tout de même être utile à cette équipe ..... pour ne plus être un boulet qui continu de la ralentir sans fin ... **

Oseus se mit assit sur son lit et resta un moment à observer ses pieds puis son regard se posat sur une lettre .

** Pourquoi suis-je tombé sur une équipe de chuunin ? pourquoi suis-je tombé sur des ninjas qui n'ont plus rien à apprendre ? Si je rate cette enquête ..... personne ne s'étonnera ... car pour tout le monde je rate tout ce que j'entreprend ......**

Oseus se mit debout puis regardat par la fenêtre . De là il pouvait apercevoir l'arcade placé à l'entré de l'académie de Taki no kuni . La vitre de la fenêtre renvoyait à Oseus son propre reflet ; mais contrairement à ce que l'on pourrais pensé son visage était loin d'être triste même au contraire , un sourire malicieux s'affichait sur ses lèvres .

** Vous verrez vous tous , vous verrez de quoi est capable un Roso ..... Tsu , je vais te prouver que tu as eu raison de me faire confiance ..... je fraperais dans trois heures et rien ne pourrat m'empêcher de receuillir ces informations . A partir de maintenant plus de gaffe Oseus tout doit fonctionner .**


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyMar 6 Juin - 23:14

Kazusa s'ennuyait ferme. Kano à l'académie, Tsukino à l'île, Matsi à Kiri et Oseus qui venait de partir, elle n'avait vraiment plus rien à faire.

Elle s'étira langoureusement avant de prendre une décision.

- M'man !!! Je pense que je vais à l'île des dieux, comme cela je bougerai, et je pourrais voir comment Tsu se bat !!!


- D'accord, bonne route.
- Merci m'man, bonne journée.
- A toi aussi.

Elle monta dans sa chambre et prit toutes les affaires qui lui étaient neccessaires.

** J'espère que son combat n'est toujours pas commencé... on va voir enfin ce qui se cache derrière le masque de la petite et fragile tsukino.**

Elle sortit de chez elle et pris la direction de la mer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... EmptyJeu 28 Sep - 13:48

( j'ai rien d'autre à faire, donc je poste... parce que la pour le moment, Kano est un peu en mode off... )

Kano, après avoir pris congé de Yukimura et de son maitre, revint chez elle. Elle ne savait pas quand ce dernier aller revenir, et à cause de cela, elle s'ennuyait ferme.

Elle rentra à l'interieur de la maison, et alla vers Kazusa.
- Tsu est rentrée ?
- Toujours pas, elle est encore en mission avec Oseus je suppose..
- Qu'est ce qu'ils font pour mettre autant de temps !

Elle soupira, et monta dans sa chambre, là, elle s'allongea, et pensa quelques instants à des choses et d'autres.

Au bout d'un moment, elle se décida à s'entrainer à catalyser son chakra, afin de s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Miyazawa... Empty
MessageSujet: Re: La maison des Miyazawa...   La maison des Miyazawa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Miyazawa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de rune
» La maison de Luciole
» La maison de Momo
» la maison du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser