Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la maison du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

la maison du kazekage Empty
MessageSujet: la maison du kazekage   la maison du kazekage EmptyLun 27 Mar - 22:18

Ceci est la suite de mon rp du cimetiere

Takeo entra dans le vestibule discretement , il était peu poli de faire du bruit chez ses hotes , il allat tocquer a la porte du bureau du kazekage , c'était celle du milieu les 4 autours takeo n'avait jamais l'ocasion de les ouvrir.
"Entre takeo . Entre !"
Takeo s'executa salua poliment le kage
"Assiez-toi. Je suppose que tu as une bonne raison de venir me voir de plus tu as de la chnace je n'ai pas trop a faire pour l'instant"
"Maitre ce que j'aimerais savoir c'est comment vous faites pour savoir qui je suis"
"Tes pensées ne me sont pas interdites takeo quand tu entre chez moi je sens ton respect.Apres je t'identifie selon comment tu frappe a cette porte"
"A merci maitre.En faitce n'est pas trop pour cela que je suis venu.Je passais devant le cimetiere quand je vis quelque chose briller , c'était cet anneau"
Il le sortit de sa poche et le posa sur le bureau
" Takeo cet anneau m'appartient et je vais t'expliquer pourquoi tu vas tout de suite avoir le droit a un petit cadeau."
On lisait la surprise et l'incomprehesion trop facilement dans le regard de takeo a cet instant.
" En fait ceci est un des rares concentrateur de chakra qu'il existe , il permet d'exercer sur ce dernier une plus forte emprise augmentant le potentiel des techniques de differentes facon.Je m'explique parce que je te vois patauger: un bouclier seras plus resistant , une attaque du type rasengan sera plus destructrice , etc."
La courte pause permit a takeo de bien assimiler ce qu'il venait d'entendre.
"Cet anneau est tres precieux , il n'a pas une puissance phenomenalemais est tres utile.Beaucoup on jasé lorsque je devint kage , on disait que c'était grace a ce.Ce qui est totalement faux."
"tout a fait d'accord avec vous maitre"
"Takeo aujourd'hui tu as fait preuve d'une forte resistance , je le reperderais demain que tu t'en emparerait , j'imagine combien a été difficile le conflit interieur que tu as subit.Car cet anneau attire le chakra et le concentre.Je vais donc realiser un de tes souhaits"
Takeo eu un petit sourire.
"Maitre j'aimerai simplement que dorenavent vous ne perdiez plus rien."
Le kazekage eclata de rire.
"Je n'en attendait pas moins de toit Takeo mais n'oublie pas que l'honneteté peu etre dangereuse la bonté aussi . j'essayerais quand même de ne pas maquer a ma parole"
Takeo l'entendait encore rire lorsqu'il sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

la maison du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la maison du kazekage   la maison du kazekage EmptyVen 31 Mar - 15:14

Suite du chemin de ronde

"Maitre Kazekage !!!!!"
Il était dans le vestibule et attendit une reponse
A sa grande surprise le kazekage sortit de se bureau..
"Vous travaillez tard"
"Takeo au lieu de parler de moi explique moi pourquoi tu est a moitié ensablé et en sang.."
"Bon pour faire vite Abamo ichi m'a attaqué cette nuit et il est mort masi j'ai eu chaud.Le fait est que je voudrais savoir ce qui l'a ammené ici et qu'on puisse prendre des mesures suplementaires."
"Hum..Je ne peut pas te dire ce qui l'a mmené simplement tu as eu beaucouyp de chance et tu as surtout fait preuve de beaucoup de temerité pour ce combat.En attendant ta mission continue tes coequipiers feront une journée sans toi le temps que tu recupere"
"Bien"
Takeo entrouvrit la porte et dit
"N'empeche que c'est tard ou tôt d'etre dans son bureau a cette heure ci..Vous avez autant besoin de sommeil que moi."
Et il claqua la porte
**J'urais peut etre pas du dire ca.Bon enfin rejoignons les autres**
Et il courut vers le chemin de ronde ou l'attendait Kaida et Sagaro.
Revenir en haut Aller en bas
 
la maison du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des Miyazawa...
» Maison de Tatsumaru Nara
» La maison de Luciole
» Maison de Tenshin
» La maison de Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser