Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:47

Le lendemain matin , Oseus allat pêcher des poissons . Voulant être sur d'être bien en forme pour commencer son entrainement pour sa nouvelle technique . Il ne connaissait pas bien cette technique de la barrière d'eau , mais il est vrai qu'une technique rapide de défense lui serait très utile si il voit l'attaque de l'ennemi au dernier moment , mais il savait déjà que contrôler l'eau n'était une mince affaire .

La journée s'annonçait ensoleillé ,et Oseus eu peu de difficulté à attraper ses poissons , dès que ceux-ci passaient à proximité du Ashi hane de celui-ci , leur système nerveux semblait destabilisé .

**maintenant que j'y pense , quand j'affrontais un des jumeaux , j'ai réussi à le forcer à ouvrir la main en destabilisant sa circulation de chakra grâce à mon propre chakra dans mes pieds .^^ cette technique semble beaucoup plus utile que j'aurais pu l'imaginer .**

Après avoir mangé les quelques poissons qu'il avait pêché , le petit genin se mit devant la cascade sous les yeux de Bluheim . Puis se frottant les mains , il se mit en position de combat .

" Première étape .... changer le sens du courant de cette cascade .... rien de plus facile^^."

Il est vrai qu'Oseus avait déjà réussi un jour de changer une partie du courant de la petite cascade de Taki . Cela c'était passé dans ses débuts de genin après sa 1er mission de rang C avec Hayato , Matsi et Tsukino . Il venait de rancontrer Ryumi , un jounin de Kiri , mais il faut dire que cette journée avait mal tournée : Oseus s'était retrouvé dans un état comateux après avoir dépassé largement sa réserve de chakra justement en changeant le sens du courant de la cascade ^^.

** Bon je sais déjà le faire , mal le truc maintenant c'est que je dois réussir à le faire en utilisant moins de chakra pour pouvoir retenter plusieurs fois l'expérience .**

Oseus concentrat son chakra dans son bras, puis frappant la chute d'eau avec son poing dirigé vers le haut , il ordonnat à l'eau d'aller dans le sens de son bras .
L'effet fut identique à sa première fois à Taki , seul la partie de l'eau qui avait été touché par son bras chargé en chakra , qui remonta le courant jusqu'en haut de la chute , avant de redescendre brusquement sous la forme d'une grande lame aqueuse .

** Oh non j'avais oublié cette partie là >_< .**

Oseus sautat juste à temps sur les côtés pour éviter la lame qui semblat trancher l'eau à son arrivé en bas de la chute . Se tournant vers Bluheim , Oseus fut content que celui-ci le regardait travailler avec intérêt .

" Pas mal Oseus , je ne pensais pas que tu réussirais en partie cette première étape du premier coup .[/colr]

[color=blue] " Victoire !!! héhé , en fait j'avais déjà réussi à le faire une fois lors d'un ancien entrainement ^^ , cela m'avait prit du temps , et j'ai même finit à l'hopital mais au moin j'ai retenus le système . Bon ben maintenant que c'est bon passons à la deuxième étape .


Les paroles d'Oseus firent éclater de rire le sannin de Taki .

" lol AH Ah ah , qu'est-ce que tu racontes Oseus ..... je t'ai dit que c'était pas mal , je ne t'ai jamais dit que tu avais réussi cette première étape Uzumaki Naruto ."

" Mais ....... mais cette étape demandait juste de changer le sens du courant de cette cascade ."

"exactement , et si tu regardes bien c'est seulement l'eau qui a touché ton poing qui a changé de direction , et cela ne suffit pas . De plus , comme je te l'ai dit , cette technique te protégera des contres attaque de l'adversaire , crois-tu vraiment que tu pourras donner un coup de poing quant tu te renderas comptes que l'adversaire attaque ?... moi je peux t'affirmer que non .... si cette technique ne contien pas de signe c'est parce que tu dois apprendre à la faire rien qu'avec la force de ta pensée ou par un simple mouvement de main biensur ne t'attends pas à pouvoir le faire de suite .
Bon maintenant continus ton entrainement en fesant le moins de geste possible et noublies pas , tu dois changer le sens de toute la chute ."


"d'accord Bluheim-sensei ."

Après la mise au point de Bluheim , Oseus retournat devant la cascade et reprit son entrainement .
Mais , cette fois-ci il tenta de le faire juste en posant ses deux mains gorgé de chakra sur la chute d'eau , mais cela ne permettait pas de faire l'eau changer de direction .

** Sans faire de mouvement , cela complique grandement la chose ...... quand je donnais mon coup de poing , l'eau suivait le sens dans lequel mon poing se dirigeait ,tandis que là ..... juste poser mes mains sur l'eau et l'ordonner de changer de sens ne sert à rien ...**

Oseus recommençat ainsi pendant plusieurs heures , en fesant tout de même des pauses forcé par son sensei , mais la situation n'avait pas du tout évolué ce qui énervait dangereusement le petit genin .

" Fais Chi*r"

** Cette cascade , je ne là supporte plus , si ça continu au bout de 10 autres essais je n'aurais plus de chakra ....... il faut que je trouve une solution .......**

Le soleil allait bientôt se coucher , et Oseus n'avait pas bouger dans la première étape de sa technique depuis un bon moment . Puis fermant les yeux , il se souvint des paroles qu'il disait quand il venait de commencer à s'entrainer avec la cascade de taki :

Souvenir : "écoute moi bien cascade , je me nomme Roso Oseus et je suis celui qui deviendra aussi puissant que toi !"

Réouvrant les yeux d'un air décidé Oseus fixat l'eau .

** Et je vais te prouver maintenant , que je ne rigolais pas .**

Puis dans un cri de guerre , Oseus donnat un coup de pied dans la cascade et ne bougeat plus le pied gauche toujours dans la chute .

** ASHI HANE **

Du chakra sortit immédiatement de son pied et Oseus crut setir de l'eau remonter , mais ne vit rien .

** Ce n'est pas possible ça doit marcher ..... il faut que je réussisse .**

Oseus commençat à enlever son pied de la chute d'eau quand subitement , quand son pied arrivat hors de l'eau , juste devant la chute , Oseus vit l'eau de la cascade remonter le courant . Tout étonné , Oseus fit disparaître le chakra sous son pied .

** Mais biensur , pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt . Quand je donnais un coup de poing , l'eau remontait parce que le geste que je fesais fesait du chakra s'extrère de mon poing . La raison pour laquelle mes mains ne fesaient rien , c'est tout simplement parce que mes mains avaient du chakra , mais il restait à l'intérieur de main , il ne sortait pas donc il ne pouvait pas agir sur l'eau . Mon ashi hane fait du chakra sortir de mon pied , le chakra se disperçant dans l'eau à permit aux molécules de l'eau de faire ce que e voulais qu'ils fassent .
Sensei a bien dit qu'un simple geste de main , une simple pensée devrait faire l'eau venir me protéger , tout cela en fait sera du à la vitesse à laquelle mon chakra pourrat se propager dans l'eau environante .^^**

Maintenant , bien décidé à enfin réussir , Oseus jeta un regard de défi à la cascade .

** Je n'ai plus droit à l'erreur maintenant .**

Oseus concentrat son chakra dans ses mains , puis , posant ses mains sur la surface de la chute d'eau , il fit du chakra s'échapper de ses mains . Puis , ce qu'il attendait depuis le début de l'entrainement arrivat enfin , le courant de toute de toute la chute d'eau remontat la cascade .

" Sensei....... je crois que la première étape ...... est terminé Victoire !!! lol lol lol

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

HS : voilà finit , tu peux répondre Bluheim-sensei^^
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:52

Bluheim fut impressionné du temps d’assimilation de Oseus, mais il resta perplexe car le prochaine étape qui allait venir était assez simple a comprendre et a exécuté, mais plus dure a maîtriser

-Bon Oseus, vient ici

Oseus sortit de l’eau pour rejoindre son senseï qui était resté sous un arbre.

-Bon, comme tu l’as deviné ta réussit a passé la 1er étape…ton entraînement sur la cascade ta facilité la tache je dois dire. Bref, la 2eme étape est facile à comprendre et elle n’est pas très compliqué a exécutée, mais sa maîtrise est un autre problème.

Bluheim montrât de manière réduite la seconde étape car ce n’est pas une technique qui lui sert. Oseus était concentré sur la démonstration de son senseï et il était impressionné.

-Oseus ta compris le fonctionnement et l'exécution de cette étape ? T’as intérêt de l’avoir compris car je t’explique qu’une seul fois et je ne t’aiderais pas.

-Ne vous inquiétez pas senseï j’ai compris le fonctionnement de la technique. Je m’y mets de suite.

Bluheim commençât a c’étiré les bras puis a baillé. Quand soudain un gargouillement se fit entendre, un silence s’instaurât et un autre gargouillement suivit le premier.

-Ben je crois qu’on va attendre avant de commencer la 2eme étape Oseus tu crois pas ? Tu as dépensé les ¾ de tes réserves et moi sa ma donné faim de te regarder t’entraîner…On mange et ensuite tu t’entraîne.

Oseus préparèrent le déjeuner pendent se temps Bluheim ramenait de l’eau. 1 heure était passée, Oseus et Bluheim avait finit de mangé et de digérer. Oseus reprit de suite l’entraînement. Bluheim le regardât et a force de le fixé ses paupières se faisaient lourde, puis soudainement celle-ci se fermèrent…Bluheim commença sa petite sieste.

(Bon Roso...Oseus Roso. je te laisse la suite eheh Jiraiya )
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:07

(HS:
Tu ne me rends vraiment pas la tache facile Pfff , en plus depuis le début des vacances j'ai une panne dans mon imagination , donc ne vous attendez pas à grand chose ce qui lirons ce post . Ceci sera une sorte de résumé de ce qui c'est passé pendant quelques jours de l'entrainement d'Oseus , j'aurais pus faire plus en détails si seulement mon sensei ne m'avais pas laissé autant dans le vague Langue . Enfin bon , bonne lecteur tout de même^^)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pendant que Bluheim dormait paisiblement , Oseus , a genoux devant la rivière , était bien décidé à maîtriser la technique qu'essayait de lui apprendre tant bien que mal .

** Je n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de chakra dans une seul et même journée ..... malgré le repas , je n'ai pas récupéré assez .**

Regardant le ciel puis son sensei , Oseus soupirat . Devenu d'un sublime Orange , le ciel semblait chaleureusement faire ses aurevoirs au soleil qui disparaissant petit à petit derrières les colines .

** Le soleil se couche , et la fatigue commence à m'emporter ...... non il faut que je fasse au moin un essai .**

Oseus collat ses deux mains entre elle pour concentrer son chakra dans celles-ci .

**Maintenant , il faut qu'il sort .**

Oseus attendit quelques secondes jusqu'à ce qu'il sente le chakra sortir doucement de ses mains . Puis il posait les deux paumes de sa main sur la rivière juste devant lui , ce qui la fit se troubler énormément .

** Bien ,le chakra se répand dans l'eau , comme tout à l'heure . Maintenant , essayons .**

Enfonçant ses mains dans l'eau , Oseus les mis l'une en face de l'autre en laissant un petit espace entre elles . Puis soudain , une sorte de petit muret d'eau d'un centimètre de largeur et de 5 centimètres d'hauteur ,s'éleva entre les mains d'Oseus , puis puis continuant en ligne droite , traversat la largeur de la rivière .

** Incroyable Choc , Sensei m'avait dit que ce serait facile à faire mais je ne pensais pas qu'il parlait sérieusement ^^ . **

Regardant son petit muret d'eau , Oseus sourit .

** Il est vrai que c'est loin d'être au niveau de Bluheim-sensei , mais au moins je sais que j'y suis presque ^^ .**

Oseus fit disparaitre le petit muret , puis se leva en baillant .

** Sensei m'a dit que j'ai la semaine pour maîtriser ce jutsu ...... j'ai encore du temps devant moi . Autant que je dorme aussi , j'apprendrais plus vite si je suis en forme .**

Voyant les étoiles commencer à apparaître , Oseus ouvrit son matelat à terre et se mit non loint de son sensei .

** l'autre partie de cette technique est assez compliqué , j'espère que j'y arriverais à tant .**

Puis Oseus fermat les yeux puis s'endormit .

Ainsi , durant les trois jours qui suivirent , Oseus s'entrainat à monter un mur de plus en plus grand pour que cette technique , qu'il ne maîtrisait pas encore entièrement , lui serve déjà tel une défense aux attaques de feu . La barrière d'eau atteignait les 1m70 , ce qui convenait parfaitement au petit genin . Pour Oseus ,elle se résumait à un mur d'eau qu'il arrivait maintenant à faire venir devant lui , en mettant ses deux pouces l'un contre l'autre et le reste de ses mains perpendiculaires à l'eau . Mais , malgré sa vitesse d'apprentissage étonante , la petite amélioration que son sensei avait fait semblait être d'une difficulté déconcertante pour Oseus .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§....... VENDREDI......§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Au petit matin , Oseus , à genou sur l'eau semblait troubler . Le regard vide fixé sur l'eau , Oseus était perdu dans ses pensées .

Souvenir d'oseus :
-Bon, comme tu l’as deviné ta réussit a passé la 1er étape…ton entraînement sur la cascade ta facilité la tache je dois dire. Bref, la 2eme étape est facile à comprendre et elle n’est pas très compliqué a exécutée, mais sa maîtrise est un autre problème.

Bluheim , restant debout sur la terre ferme, dit à Oseus de bien regarder la pierre qui était juste devant lui , puis , ne quittant pas la pierre des yeux , il fit l'eau tourner autour d'elle .

: fin du souvenir (lol)

Fermant les yeux quelques secondes , Oseus réfléchissait à la manière dont il devait procédé .

**J'ai toutes les étapes en tête ça va aller....... Il faut que je réussisse ........ cette fois je vais réussir . Not Happy **

Oseus , toujours acroupit , réouvrit les yeux , et frappat ses mains l'une contre l'autre . Celles-ci furent repoussé instantanément par le chakra qu'Oseus arrivait à dégagé de plus en plus rapidement . Puis , visant une pierre entouré d'eau , Oseus mémorisat ça position . Ensuite , posant ses poignets sur l'eau , Oseus laissat ses mains perpendiculaires à l'eau et Prononçat le nom de la technique . De suite , une barrière d'eau se souleva devant la pierre .

** Bien , maintenant ...... l'autre étape ...**

les mains toujours perpendiculaires à l'eau , Oseus les tournats petit à petit l'une vers l'autre . En même temps qu'Oseus tournait ses mains , la barrière d'eau se tordait .

** Presque ..... elle forme bientôt un cercle ...... j'y suis presque ...**

Puis soudain , quand les deux mains se trouvèrent face à face , la barrière s'éffondrat et réaparrut perpendiculaire à Oseus entre ses mains . La barrière réapparue à une telle vitesse entre les mains du genin , que celui-ci fut projeté en arrière par son jutsu , avant qu'il redisparaisse à nouveau à cause de la déconcentration d'Oseus .

Fais chi*er Venere

** Je n'y arriverais donc jamais ?...... nuit et jour je m'entraîne et ce cercle ne ce forme toujours pas .**

Assit dans la rivière , Oseus regardat son sensei qui l'observait sans dire un seul mot .

** dans deux jours nous partons ....... que mon entraînement soit fini ou non ........ comment vais-je faire après ?**

Oseus sortit de l'eau et commençat à manger en silence son repas de midi .

** j'aimerais lui demander de l'aide , mais il me l'a bien dit .... le fait de ne pas être aidé fait partit de mon entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:47

Bluheim toujours assit sous son arbre fixait Oseus et ne disait aucun mot, le regard des deux shinobis se croisèrent et ils continuaient de se regarder. Bluheim se levât et se dirigeât vers Oseus tout en le regardant dans les yeux.


-Tu n’as toujours pas compris…tu n’as toujours pas compris comment augmenter la maîtrise de la 2eme étape.


Bluheim continuait à le regarder dans les yeux, Oseus remarqua à ce moment l’expression que donnait Bluheim aux autres shinobis de taki, un regard mystérieux et sans but. Oseus fut comme attiré par se regard, cela l’apaisait, le rendait serein et sur de lui. Lui vidait les pensées qui déconcentraient son esprit. Puis Oseus se leva et avait une autre expression sur son visage, ce n’était pas celle du défaitiste…mais une expression de gagnant.

*Enfin il a compris, pour réussir a maîtriser cette étape, il est nécessaire d’une concentration importante, ainsi que de vider son esprit, ne pas se tracasser par le temps et la manière dont réussir cette étape *
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:15

Le regard de Bluheim , sans doute l'un de ses plus grands pouvoir . Aussitôt Oseus reprit confiance en lui et comprit comment il devait faire .

** Merci sensei .... maintenant je sais que je réussirais .**

Oseus se remit sur l'eau et regardat bien le rocher devant lui . Puis , comme au paravant , il se mit à genoux et fermat les yeux .

** maintenant je ne dois penser à rien .**

Oseus resta là , sans rien dire et sans rien penser, gardant les yeux fermé , et sans comprendre comment , son esprit s'évadat . Et il se sentit pénétrer dans un autre monde .

Là où il était , des milliard de minuscules sphères ou regroupement de sphère flottait tout autour de lui . Les shpères en-dessous de lui avançaient sans s'arrêter tel le courant d'une rivière .

Puis sentant le vent passer sur sa peau , Oseus voyait d'autres sphères venir sur lui et le contourner lui permettant de ce voir dans ce monde inconnu . Toujours à genoux , il voyait des sphères sotir de ses narines .

** Je ne suis pas dans un autre monde ..... je n'ai pas bouger .**

Puis dans un grand coup de vent , il put apercevoir tout autour de lui , comme-ci il avait les yeux ouvert , les arbres , les pierres , bluheim-sensei , tout était là .

** Maintenant je peux .**

Les yeux toujours fermé , Oseus posat ses mains sur le courant de sphères en-dessous de lui , et vit son chakra se diviser et pénétrer dans un bon nombre de shère en-dessous de lui . Puis celles-ci quittèrent le sens du courant pour obéir aux pensées d'Oseus .

Puis , dans un mouvement de ses bras , les sphères commencèrent à entourer Oseus , avant de se diriger subitement vers le rocher d'entrainement d'Oseus . Ensuite , formant d'abord un cercle à la surface de l'eau autour du rocher , les sphères bien regroupé , se soulevèrent et englobèrent le rocher tout en tournant rapidement autour de celui-ci .

** Ai-je réussis ?**

Oseus réouvrit les yeux et semblat même gêné par les rayons du soleil , il ne c'était pas rendu compte , mais cela fesait une demi-heure qu'il était resté les yeux fermé . Maintenant qu'il pouvait apercevoir enfin ce qu'il avait fait , il fut stupéfait . Une demi-sphère d'eau entourait le rocher , et s'arrêtait tout simplement à la surface de l'eau . Mais ce n'était pas tout , cette demi-sphère tournait étonnement vite sur elle-même , elle semblait pouvoir repousser même les plus puissant coup .

" Sen....... sensei .......SENSEI "

Tout en appelant son sensei , des larmes coulèrent des yeux du petit genin de Taki .

"Sensei ........ merci sensei Cry ."

Soudain , Oseus sentit plusieurs présences apparaître autour de lui .

** qu'est-ce que ?.......**
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:31

Un bruit de buisson stoppa les parole de Oseus, celui ci se retounat d'un coup, mais Bluheim fermat les yeux. 10 shinobis les avaient encerclé, C'étaient des shinobi de taki. Ils ont été envoyé par le kage pour réclamer l'apparition de Bluheim a taki. Soudain une 11eme personne fit son apparition sur une branche, Bluheim le sentit arrivé et fit un shunshin no jutsu, il disparaissait pour réapparaitre derriere la ninja inconnu

Chef des anbus: Bluheim-sama, vous etes demendez à rentrer a taki, le kage veut vous parlez.

Inconnu: Bluheim, Il ya quelques heures, un de nos chuunins furent envoyer a taki pour une mission d'espionnage, plus precisément...il devait mettre la main sur un document prouvant "que konoha veut nous lancer une attaque"

Bluheim se tournat vers l'homme qui parlait et le reconnut.

Bluheim: Hayato-sama, est ce la raison des 10 autres anbus qui se dirigent vers Izard?

Hayato: Je suis désolé Bluheim je peux pas t'en dire plus, le kage nous a juste demender d'allera notre point de rendez-vous et de te dire de revenir a taki.

Bluheim descendat de la branche ou il etait et ne discuta plus.

Oseus: senseï dites-moi qu'est ce qui se passe? pourquoi une unité de 20 anbus sont en deplacement.

Chef des anbus: Petit tu n'es pas habilité a savoir, tu n'es qu'un genin apres tout...ne t'en fait pas tu seras tout au moment venu.

Bluheim: Oseus je suis désolé on finira ton entrainement a taki. Tu as bientot appris son acquisition. Bon on a finit les paroles aller rejoindre le reste de votre unité. Au fait Hayato, tu leur as dit aurevoir et meme tes adieux.

Un silence s'installa dans l'atmosphere, Hayato et les anbus se dirigèrent dans la direction opposé a Bluheim et son élève. Quand soudain Hayato se stoppa et commencat a parlé.

Hayato: No je leur ai rien dit, c'est pour sa que je te demande de le faire pour moi, pour les évenements qu'on a eu tous les deux...Ah oui Bluheim j'oublié d'apres se que je vois est ce que tu apprends cette technique a se genin.

Bluheim continuat son chemin avec Oseus et dit a Hayato.

Bluheim: Oui c'est celle la, aurevoir senseï.
*merde j'ai comme un mauvais pressentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:27

Suivant Bluheim pour retourner à Taki , Oseus ne comprenait pas ce qui arrivait . C'était la première fois qu'il voyait autant d'Anbu regroupé .

** Qu'est-ce qui ce passe ? Et pourquoi n'avais-je pas le droit d'être au courant ?.......**

Sur le chemin , un silence pesant reignait . Oseus voyait bien que son sensei était intrigué , mais il ne pouvait dire pourquoi .
Oseus s'inquiétait de plus en plus , même le ciel devenu aussi gris que le ciment semblait sentir que quelque chose de mauvais allait arriver .

Soudain , Oseus se souvint d'une parole de son sensei , quelque chose dont il n'avait pas fait attention , et qui pourtant possédait des mots bien significatif .

[[ souvenir :

Bluheim: Oseus je suis désolé on finira ton entrainement a taki. Tu as bientot appris son acquisition. Bon on a finit les paroles aller rejoindre le reste de votre unité. Au fait Hayato, tu leur as dit aurevoir et meme tes adieux. ]]

** aurevoir ?........... adieux ? mais ....... pourquoi ..... ce n'est pas une simple mission .....**

Regardant son sensei , Oseus se décidat enfin à poser ses questions à son sensei .

Sensei .......

Tout en continuant à avancer , Bluheim tournat sa tête vers Oseus et sourit .

Tu en as mit du temps

Oseus fut étonné face à cette réponse ,ne comprenant pas , il regardat son sensei d'un air intérogateur .

Je suppose , que tu veux savoir qu'est-ce qui se passe , maintenant que le chef des ANBU n'est plus là pour t'empêcher de savoir ...... je m'attendais à ce que tu me le demande depuis que nous les avons dit aurevoir ^^ .

Oseus souriat etse sentit gêné .

il est vrai que ce regroupement d'ANBU , et ce que vous avez dit à Hayato-sama me trouble ..... est-ce que tout va bien se passer pour lui sensei ?

Le sourire de Bluheim disparut , et fixant droit devant lui , il redevint sérieux .

Je peux t'expliquer ce qui se passe Oseus , mais je ne peux prédir l'avenir .....

Oseus fronçat les sourcils face aux paroles de son sensei .

** ..... Hayato-sama .......**

D'après ce que l'on vient de m'annoncer , un de nos espions a découvert que Konoha comptait nous attaquer .... et tel que je connais notre kage , il n'attendrat pas bien sagement cette attaque . Il frapperat en premier pour affaiblir Konoha ...... les Anbu que tu viens de voir ont sans doute été envoyé pour cela ......

Serait-ce ....le début.... d'une guerre ?

tout dépendera de la réaction de konoha .

** Une guerre ..... mais pourquoi ?**

Perdu dans ses pensées , Oseus se souvint de sa mission de rang B , il avait du arrêté un chuunin qui avait trahi Taki . Celui-ci utilisait tout un stratagème pour discuter avec Konoha , et le convaincre d'attaquer Taki .

** Le parcemin rouge que j'ai rendus à l'académie ...... le parchemin de konoha ...... c'est sans doute grâce à lui qu'ils ont envoyé un espion ......**

[[souvenir d'Oseus :

Chuunin 2 : Du bon temps ? Pourquoi fais tu ça ? le village te fais confiance et toi tu le trahis sans aucun remort .

Murame : moi trahir le village ? Arrête de dire des bétises ... tout ce que je fais est pour le bien de Taki , pour qu'enfin ce village se réveil au lieu de rester paresser devant une télé ..... grâce à moi Taki aura la chance de prouver sa force aux autres pays de plus nous avons Kiri de notre côté , nous n'avons plus rien à craindre .

Chuunin 2 : tu n'es qu'un fou Murame ..... tu livre ton pays à Konoha dans le simple but de voir si il est réellement puissant ou non . Si tu n'arrête pas ça immédiatement j'avertirais le Kage .

Murame : mon ami ..... si vraiment tu crois que je travail pour Konoha ...... Prouves le .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

(quelques heures plus tard dans un bar , toujours dans les souvenir d'Oseus lol)

Murame : " Un sannin représente l'arme ultime de son village ..... donc si je ne peux pas détruire l'arme il me suffit de tuer son porteur pour ensuite avoir plus de faciliter à briser cette arme en deux ."

(fin du souvenir) ]]


** Murame ...... ne me dis pas que ta colère et ta folie t'a réellement mené à déclencher la guerre entre Taki et Konoha Not Happy **
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:08

-Comme je te connais Oseus tu te demandes pourquoi, konoha veut nous attaquer, pourquoi une guerre va de nouveau éclater. Comme tu ta t’en rendu compte la vie du shinobi n’est pas facile. Lors de notre attaque contre konoha a l’examen chuunin, un de leur sannin est mort et leur puissance a diminué, alors que la notre augmente. Si il nous attaque c’est seulement pour la vengeance et nous affaiblir a notre tour.

-Je comprend leur réaction, mais pourquoi notre kage veut-il attaquer en premier, il serait plus judicieux de préparer nos défenses et de les attendra en plus on aura l’avantage du terrain.

-Justement, notre kage veut lancer l’attaque en premier car pour konoha sa va être une surprise, on est les cibles. Mais si les cibles désoriente les tireur, sa change les chances de victoire. Bref, tu n’es qu’un genin te préoccupe pas de cela pour l’instant, ton premier assassinat va venir.

Bluheim et Oseus arrivèrent enfin à la porte de taki, ils se dirigèrent tous deux vers l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:03

HS
Bon , comme cette mission se passe avant le bond de deux ans , alors je posterais mon arrivé à l'académie pour valider la mission directement ici . Il faudrat qu'un administrateur confirme cette mission avec un pnj .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Arrivé à l'académie de Taki no kuni une nouvelle séparation , de courte durée cette fois , devait avoir lieu entre le sannin de Taki no kuni et son élève . Se penchant vers Oseus , Bluheim sourit .

"Bon Oseus-kun , ne te préocupe pas trop de tout ce qui arrive maintenant , tout ira bien ..... Je te laisse allé faire le rapport de la mission , moi je dois parler un moment avec le Kage de Taki ."

Oseus acquiesçat et essayat de bien se remémorer tout ce qui c'était passé avant son entrainement avec son sensei .

" à plus tard Bluheim-sensei Uzumaki Naruto "

Puis Bluheim partit en direction du bureau du Kage de Taki no kuni tandis qu'Oseus se rendait tout simplement au comptoir des missions .

**La guerre de l'examen chuunin a duré que peut de temps .... et a causé des domages seulement à konoha ..... j'espère que celle-ci n'ira pas plus loin .**

Arrivé au comptoir des missions , Oseus saluat le chuunin donnant les missions .

"Salut , je suis venu valider une mission de rang......"

"Oseus te voilà , et Bluheim-sama où est-il ?"

Oseus fut surprit par l'inquiétude qui semblait s'afficher sur le visage du chuunin .

"Il............ il est au bureau du Kage ."

Le chuunin fut soulagé .

"A c'est bon alors ..... nous nous demandions pourquoi vous aviez mis tant de temps avant de revenir ....... mais bon vous arrivez juste à temps , tout les ninja sont réquisitionné . Il n'y aura plus de mission pendant un moment . Au fait qu'est-ce que tu voulais me dire ?

** Tout Taki est déjà mobilisé ........ je ne pensais pas que tout irait si vite .**

Oseus avalat sa salive , puis répondit .

"heu .... je ..... Je suis venu valider la mission de rang A que j'ai accomplis avec Orino Bluheim . Elle consistait à attraper ou éliminer trois prisonniers s'étant échappé de la prison de Taki . Les jumeaux Hinomu , deux genin considéré dangereux , ainsi que Hijuto Kunoro un jounin . Les trois prisonniers ont été éliminé .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

HS
Bon si je ne me trompe pas :

Mission de rang A : 900 ryos + 12 exp

fait par un sannin et un genin :

Oseus (genin) : 450 ryos + 9 exp
Bluheim (sannin) : 450 ryos + 3 exp
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:25

Règles a écrit:
7. Le bond en avant ne vous donnera pas d’XP, vous serez plus expérimentés en RolePlay, mais pas au sein du système de jeu, vous resterez donc avec vos stats, sauf ceux qui monteront en grade, dans ce cas, se référer à l’article 6.

Dsl mais pas d'XP ni de Ryos pour les missions faites pendant les deux ans. A moins que Ruko est encore changé les règles sans éditer et que je ne sois pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:47

(Aaah non, cette mission là est une exception, elle fut commencée avant le bond en avant, j'ai malheureusement oublier leur mission et j'ai créer le bond en avant sans leur laisser le temp de la terminer, par après, je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai transférer leur topic dans "Pendant deux ans..." tout en leur disant qu'ils auraient leurs XPs et leurs Ryos, normal, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:08

[Ok ... Bon bah c'est encore moi qui passe pour un con ... XD POur me faire pardonner je vais valider ta mission Oseus.]
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:10

(HS :héhé merci beaucoup Ruko j'ai flippé quand j'ai vu que la mission avait été refusé^^ , mais bon tout est bien qui fini bien ,c'est le plus important lol. sinon shiro' ne t'inquiète pas tu ne pouvais pas savoir ^^ .)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Après avoir fait son rapport , Oseus récupérat son argent et s'assurat que son sensei reçoive sa part plus tard . Ensuite , il se dirigeat vers la sortie de l'académie . Préocupé , il commençait à comprendre qu'une nouvelle aire allait débuté dans l'histoire de Taki .

** Espérons que l'on arrive tout de même à éviter la guerre .......**

Continuant de marcher , Oseus regardait sans dire mot , certains ninja travaillant à l'académie rentrer chez eux , sans doute pour se pour la guerre dès que le Kage aura donné ses ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni   Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izard - Ville frontalière - Oto no kuni / Taki no kuni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha
» La porte nord de Taki no kuni
» [Taki no Kuni] Une mission de haute importance
» De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni
» Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Hors Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser