Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La porte nord de Taki no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: La porte nord de Taki no kuni   Dim 2 Juil - 14:44

En rapport avec la mission : http://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?t=300&start=120


Luciole arriva donc à la porte nord de taki no kuni pour déblayer les débries causé par la guerre. En effet la porte etais partiellement détruite,et pour pouvoir la reconstruire il fallait d'abord la nétoyer. Luciole commenca donc par enlever en premier lieu les plus grands morceau de porte, les pierres étaient de grandes tailles, luciole ne pouvait pas les déplacer a mains nues. Aucun homme normale n'aurait pus les déplacer.


-Bon pas d'affolement,........Il faut que je trouve un truk pour pouvoir les déplacer, mes insectes ne me serviront pas a grand chose.....Il faudrait que j'utilise des cordes pour au moin pouvoir les attacher....

Luciole pris donc des cordes chez lui et retourna a la porte nord. Cependant les cordes ne servirent pas a grand chose car meme si les rochers étais accrochés il fallaient tirer...... Luciole s'arreta donc de tirer et s'assis par terre dégoulinant de sueur. Il fallait qu'il réfléchisse.

-Bon sa, sa ne marche pas. Un ninja doit analyser la situation et prendre des décision rapides, si je n'arrive meme pas a trouver la solution a se problème c'est que je ne suis pas apte a rester un ninja. Mon atous c'est les insectes. Meme si en premier lui ils ne servent a rien il peuvent jouer un role.....Mais lequelle??

Luciole réfléchie, une bonne dizaine de minutes, puis soudain il se leva

-Je vais commencer par déblayer les petits morceau comme sa les gros débris seront dégager. De plus je crois que j'ai trouvé une solution. Héhé

Luciole sourit, il avait une idée derrière la tête. Il commenca cependant a enlever les plus petits débris et a en faire un tas a coté de la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: La porte nord de Taki no kuni   Dim 2 Juil - 21:39

Quand luciole finit par déblayer les plus petits morceaux, il fit une pause. Il admira un peu le paysage durant sa pause. Le pays de Taki no kuni étais vraiment un beau pays!! Au bout de quelque minute luciole repris son travail.

-Bon, il faut maintenant enlever ces gros bou de cailloux!!!! Je pense que je devrais y arriver!!!!!

Luciole remonta un peu ces lunettes, puis, tendit les bras en avant, des dizaine de millier d'insectes sortirent de ses bras. Il attacha la corde au gros morceau, puis tira dessus pour le faire bouger. Evidament le rocher ne bougeait pas, il ordaonna donc au insecte de soulever le rocher. Les insectes s'executairent, cependant le rochet ne se souleva que de 3 ou 4 milimettre.

-C'est bien!! c'est suffisant, car maintenant qu'il ny a plus de fortement avec la terre je vais tirer sa comme si c'étais un minuscule caillou!!!!

Et en effet le gros débris se deplaca facilement. Luciole en delaça quatre autre avant de faire une pause. Il étais tard,mais luciole avait fait une bonne parti du travail. Il decida de terminer le travail.

-Aller il ne me reste plus beaucoup de travail a faire!! mais je pensais pas que sa me prendrais autant de temps!!! Aller mes insectes au boulot!!

Se n'est que tard dans la nuit que luciole finit de déblayer la grande porte. Il étais extenuer, il fit rentrer ses insectes en lui et tomba de fatigue contre la porte nord de Taki no kuni.

-Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! enfin fini!!!! je n'en peut plus........... je ne sais même pas si j'ai assez de force pour pouvoir rentrer chez moi....... Tout de facon personne ne m'attent......Si seulement il y avait encore mon pére et mon frère.....Et pourquoi ma mère n'a pas voulu venir avec moi.....Haaaaaaaaaaaa......je suis fatigu......ZzZzZzZzZzZzZz

Luciole s'endormis dans la chaleur des nuits de pleine lune........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La porte nord de Taki no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers: